Limiter les données d'une cellule
Bedel
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'essaie désespérement de limiter les données d'une cellule dans un tableau excel. J'aimerais qu'on ne puisse encoder qu'une "X" ou alors laisser la cellule vide. J'ai essayé via l'onglet données ==> validation des données sans résultat. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous en remercie d'avance
Bonne soirée
Béné
J'essaie désespérement de limiter les données d'une cellule dans un tableau excel. J'aimerais qu'on ne puisse encoder qu'une "X" ou alors laisser la cellule vide. J'ai essayé via l'onglet données ==> validation des données sans résultat. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous en remercie d'avance
Bonne soirée
Béné
A voir également:
- Limiter les données d'une cellule
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
1 réponse
Bonsoir Béné
Pourtant c'est bien par Validation de données
Il faut choisir Liste et dans Source mettre X
Et ça fonctionne
(Enfin tant que quelqu'un n'essaye pas de faire un copier-coller car cela efface la validation de données - Pour une protection complète il faut passer par une macro VBA qui teste la valeur entrée )
Cdlmnt
"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein
Pourtant c'est bien par Validation de données
Il faut choisir Liste et dans Source mettre X
Et ça fonctionne
(Enfin tant que quelqu'un n'essaye pas de faire un copier-coller car cela efface la validation de données - Pour une protection complète il faut passer par une macro VBA qui teste la valeur entrée )
Cdlmnt
"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein