Les discussions

Mise à jour état de stock en fonction d'un code ean

 Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser mon état de stock car je souhaite mettre en vente environ 80 000 références sur plusieurs sites web (ex : FNAC, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
skk201

Excel - duplication de feuille et graphiques.

Bonjour à tous, Je développe actuellement des macros pour traiter des données pour un grand groupe énergétique français. J'ai donc un fichier de...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Iama

Rendre une feuille inactive a partir d'une certaine date

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet me demandant d'utiliser Excel, pour faciliter la saisie des données par les utilisateurs j'aurais...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
eriiic

Format bouton commande active x

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer le format de mes boutons de commandes (formulaires activeX) j'ai réussis à changer la police et la couleur de fon...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Nico

Histogramme selon classe d'âge et sexe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un histogramme représentant le nombre d'hommes et le nombre de femmes par classe d'âge. Colonne A Colonne B Sexe ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lou268

Etendue d'une plage si

Chère Team Bonjour, Dans mon fichier Excel (https://www.cjoint.com/?DHimqko6sDR j'ai une colonne "A"=Numéros et la colonne "B"=Noms. En "B1", j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
eriiic

Verrouiller des cellules à l'ouverture du classeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'essaye de verrouiller les cellules non vide d'un tableau excel (dans une feuille appelée "Enregist_Fabrica...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Caloow

Comment renvoyer à une plage de cellules excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté au problème suivant sous Excel : j'ai réuni plusieurs cellule (fusionner/centrer) et j'ai écrit du texte à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
matt0592

Codes postaux et commune

Bonjour, j'ai une liste des communes françaises avec leur codes postaux et j'aimerai les utiliser de la façon suivante lorsqu'en c11 je tape le...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Sousseva

Liste déroulante en cascade

Bonjour, Comment puis-je faire pour qu'une liste déroulante se mette en place seulement sur certains critères de ma première liste déroulante? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
skk201

Formule muticritère

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données sous exel, obtenue par un export dont ne ne maitrise pas les critères. Cette base de données est nominative. ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Le Pingou

Fonctions avec plusieurs conditions

Bonjour, J'essaie de faire une fonction avec plusieurs conditions mais je n'y arrive pas. Merci milles fois d'avance à la personne qui va me faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Raymond PENTIER

"regrouper" dans un tableau des cellules d'un autre tableau

Bonjour, Là je butte ! je cherche à regrouper dans des colonnes jointives d'un tableau des valeurs venant d'un autre tableau (tout ça sur le même ong...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
CadSol

Imprimer lignes selon conditions

 Résolu

Bonjour le forum ! J'ai encore besoin d'un peu d'aide : Voici ce que je voudrais faire (question à ne pas poser un soir de match ...) : Lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
via55

Formule

je vous joint un ficher dans la colonne B je dois inscrire le nombre d'heure que le travailleur fait. Dans la colonne D se calcule les 7 derniers j...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Le Pingou

Comment attaché un prix à une cellule?

 Résolu

Bonjour Si quelqu' un pouvait me donner la réponse à ce petit problème. merci d' avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
DUCACHRIS

Minimum sans les zéros

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin dans un classeur de déterminer automatiquement le minimum d'une plage sans inclure les zéros de cette plage (qui ne resteront pas...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
luc_duf

Somme des cellules de couleurs différentes

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'inscris 0,5 ou 1 pour les journées ou demi-journées de congé des employés. Parfois ils sont en vacances...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
via55

Convertion de texte en nombre.

 Résolu

bonsoir dans Excel, j'ai des cellules en texte et j'aimerai les convertir en nombre dans une autre cellule. ex: si le cellule B1=PIPE alors C3=2. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
SFT

Appliquer une fonction a une colonne

Bonjour, j'ai des données en Kg et j'aimerai appliquer la fonction ''convert'' a toute la plage des valeurs (une colonne de plus de 300 valeur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
benol3

Sauter une cellule sur une plage de donnée

 Résolu

bonjour, en fait je voudrai laisser une cellule vide entre deux cellues rempli 000000000010001128 000000000010001129 000000000010001130 00000...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
mr.denver

Date dans excel

 Résolu

Bonjour, c'est ma première question sur ce forum et je ne sais pas vrm ce qui a déjà été dit ou pas... J'ai fait un fichier Excel dans lequel une feui...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

Créer un document word subordonné à un excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous Excel : en cliquant sur un bouton (par exemple, onglet développeur, insérer un bouton d...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
skk201

Inserer une image

 Résolu

Bonjour, je continie , je cherche à inserer une image jpg dans mon entete, j'ai trouvé ce code, mais je ne sais pas comment indiquer le chemin ou ...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pascalou83400

Analyser résultat a partir d'1 tableau avec menu déroulant

Bonjour, Voilà j ai un tableau avec plusieurs colonnes et des menus déroulants a chaque colonne. Je souhaiterai analyser ma dernière colonne sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
ratchet237

Commande si avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant J'ai une cellule qui me comptabilise toutes les heures (format 00:00:00) de mes factures, je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Margou974

Problème recherche la dernière date associé à des valeurs égales

Bonjour, j'ai un gros problème sur excel, j'ai un grand tableau (10000 lignes et 80 colonnes...). il existe dans une des colonnes de nombreuses val...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
skk201

Excel macro vb trop lente

Bonjour à tous, J'ai créé un Excel pour une amie. Cet Excel est un planning lambda où j'ai ajouté des colonnes (19) correspondant à des informatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
eriiic

Créer une alarme sous excel 2003

Bonjour, J'ai un fichier excel de 9 colonnes, le resultat de la colonne 7 ( F3) provient d'une formule. Je veux créer deux condition dans la cellul...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
eriiic

Création bouton excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous excel : avoir un bouton (onglet développeur, bouton de commande activeX), permettant d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
pijaku

Migration office 2003 à office 2010, problèmes de macros

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, car je dois adapter un code VBA d'excel 2003 pour excel 2010. Par contre, mon code n'est pas du tout simple, il est m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Le Pingou

Recherche de 1 ou 2 critères avec plusieurs résultats possibles

 Résolu

bonjour je bute encore ...et du coup, je me retourne vers les experts :-)) j'ai 2 onglets : un onglet contenant des données qui s'incrémente cha...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Blussang83

Signer document excel via palette graphique

 Résolu

Bonjour je recherche a faire signer mes clients sur une palette graphique en bas d'un document Excel mais je ne trouve pas comment faire quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
skk201

Cellule date excel vers word

Bonjour, j'ai un tableau excel qui me sert de base de données pour injecter les infos dans word, or, les formats de dates début et de dates fin de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
skk201

Copier un document numérisé dans classeur excel

Bonjour, Je souhaite copier dans un classeur Excel un document que j'ai numérisé (classé dans bibliothèque "Mes numérisations"). Clic droit pui...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nauzia45

Filtrer une colonne en se basant sur une autre colonne

Bonjour tout le monde, SVP j'ai un problème au niveau d'excel 2010 et je dois le résoudre le plus tôt possible, ma situation est la suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Patrice33740

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates "butoirs" et je voudrai mettre en couleur ces cellules les 10 derniers joursjusqu'à la date. Mais une fois...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
GabyLau

Garder format source avec mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comprenant pas mal de cellules dont certaines ont un remplissage uni d'une couleur quelconque. Cependant j'ai intégré u...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Matt

Sommeprod avec plusieurs conditions

Bonjour, Bon voilà, j'ai un bonne question pour vous, je cherche à raccourcir mes formules qui n'en finissent plus avec sommeprod(). Bref, il me f...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Max

Copier des cellules de plusieurs feuilles sur une seule

Bonjour, J'ai parcouru de nombreux fils de conversations similaires mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. J'ai un classeur annuel c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
via55

Générer des feuilles sur excel avec un contenu personnalisé

Bonjour, j'ai une base de données sur excel que je dois partager avec plusieurs interlocuteurs, le pb est que chaque interlocuteur devrait recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
via55

Besoin de guide

Bonjour, j'ai une chaine de numéro qui se répète dans différente cellules(ex de B1 à B10, jai 1-2-1-1-4-3-3-3-2-1).j'aimerai que ces numéros soien...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
via55

Déduire un temps d'une date

Bonjour, je n'arrive pas à calculer une date en enlevant du temps d'une date de base. Dans un premier temps, comment faire pour avoir dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
via55

Format de numérotation des pages en excel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de numéroter les pages d'une feuille de calcul par i, ii, iii, etc. au lieu de 1, 2, 3. Merci à l'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Raymond PENTIER

Erreur programme vba

Bonjour, J'ai un problème, Lorsque j'exécute le programme suivant : For compteur = 1 To nIf Sheets(Feuil1).Cells(i, 4).Value = "Ecl" ThenNb_dep...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nadnad13

Recherche formule sous 3 conditions différentes

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat sous 3 conditions : 1 - résultat pour le mois de janvier (I1) 2- résultat pour le motif : 1er paiement...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
PYGOS69

Stocker un nombre entré dans un userform dans une variable n

Bonjour, J'écris un code où une fenêtre apparait dès qu'on clique sur un bouton (c'est un userform), cette fenêtre demande à l'utilisateur de fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nadnad13

Supprimer doublons dans excel2010 dans une même colonne en comparant la valeur d

Bonjour, Je m'explique, je voudrais créer une macro qui me permet de vérifier dans la première colonne les doublons et supprimer la ligne par rappo...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Jerome

Recherche formule

Bonjour, Je cherche la formule suivante: Si le chiffre 1 figure dans les cases de A1 à J1 reporter ce chiffre dans la case L1 si non 0 Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
medjoy

Création d'une commande "passer à la section suivante"

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer sous Excel la commande suivante : en cliquant sur une flèche qui aurait pour légende "passer à la section suivant...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
matt0592
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000