Les discussions

Impossible d'imprimer mes tableau

Lorsque je veux imprimer un tableau tout simple j'ai le message suivant : Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles. Sé...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
texmoun

Formule si vide voir case suiv.et si vide encore, rester vide ;)

Résolu

Bonjour à vous, Je ne sais pas trop comment m'exprimer mais voilà mon problème... Je veux obtenir une formule qui me permettrai ceci; Si ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
marychamp

Remplir un tableau sur la base d'un autre par des clés de répart

Résolu

Bonjour, SVP, j'ai un fichier Excel avec deux feuilles ( l'une pour janvier et la deuxième pour février) contenant des informations sur des individ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
rasheed_511

Importer images selon caractères d'une case

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un fichier Excel 2010 ou je souhaite importer des images contenues dans un fichier de mon réseau. J'ai un code qui existe...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Stridou...

Ordonner une liste de données sous excel

Bonjour, je travail sous excel en recherchant toujours des cellules identique pour afin les ordonner. Par exemple: j'ai 1000 lignes et 4 colonnes (L...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ddjidji59430

Suivis de dates de peremption des produits pharmaceutique

bonjour, svp je gère un depot des produits pharmaceutique alors j'aimerais concevoir un fichier excel qui reprend tout les produits ainsi que leur da...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lmf0807

Obtenir un résultat grâce à deux blocs de données, nb.si.ens ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pouvant m'aider à obtenir un code mais avec deux références différentes. Ci joint un fichier pour vous aider. ht...

Naririne

Comment inclure une condition dans ma macro???

Voici mon problème, J'ai un tableau avec une longue liste de matériel associé à des fournisseurs. Je veux qu'une fois mon tableau complété, je puiss...

Le Pingou

Impossible de déplacer une feuille vers un autre classeur

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010, je ne peux pas déplacer une feuille d'un classeur "A" vers un classeur "B". Lorsque je fais un clic droit sur la feuill...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
patatrac22

Gestion des heures excel, problème !

Résolu

Bonjour, Je débute avec excel, j'ai pris un exercice corrigé sur internet qui consiste à personnaliser au format heures, lorsque je tape 39 et qu...

lou triste

Macro excel pour remplir cellules automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recherché pas mal sur le net, mais je n'ai toujours pas trouvé de tuto ni de réponse à mon problème. Je m'explique : Je souh...

Crooner

Extraire un texte à gauche d'une virgule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je bloque devant une formule qui devrait m'extraire un texte à gauche d'une virgule. Je m'expl...

Naririne

Ville automatique en fonction du code postal (problème doublon)

Résolu

Bonjour le forum, J'expose mon problème, je voudrai qu'en introduisant le code postal dans une cellule A1 la ville correspondante s'affiche dans un...

skullshell

Recuperer des valeurs de cellules apres un filtre

Résolu

Bonjour, à tous , j'espère que vous allez bien. j'ai fais une macro qui me permet de filtrer un tableau et cette macro je l'ai intégré a un User...

Mytå

Travailler avec un fichier csv dans excel

Bonjour, Je suis étudiant en licence et pour valider mon 6e semestre, on m'a confié un projet informatique a realisé. Dans cete lancé, j'ai rencontré ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Maurice

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'essai de faire que le format d'une ligne soit conditionnelle à si une valeur est vrai ou fausse. Exemple : Mon tableau fait de A1 à D5...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Sirithhyando

Recherche de formules sous excel 2007

Bonjour, j'ai besoin de comprendre comment on peut (et si cela est possible) sélectionner et faire apparaitre à l'écran uniquement des colonnes aya...

eriiic

Vérification texte dans une cellule

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une formule qui dit si cellule A1 contient deux fois un mot (ex: patate) mettre ok. j'aimerais que la formule soit é...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
via55

Est-il possible de modifier un pdf en vba excel ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un texte a un pdf en vba ( des sigles) merci d'avance Chrispr07 Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
chrispr07

Excel 2013 fonction nb.si

Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de case (répartis sur plusieurs lignes) avec le mot "oui" dedans. J'ai écris comme formule : =NB.SI(C8:I8;C...

Lodhoss2

Date de naissance: 1986

Résolu

Bonjour a toutes et tous Avec seulement comment faire pour trouver l'age aujourd'hui en A1 1986 (Pas de jour, ni de mois) =DATEDIF(A1;AUJOUR...

bissonjc

Fonction excel

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour résoudre mon problème. N'étant pas du tout une experte d'excel ... ;) Je vous expose ma demande : Da...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
via55

Pb de tri avec formule nb.si

Résolu

Bonjour à tous, après avoir cherché pendant un moment sans trouver de réponses, je vous pose mon PB alors voilà,je compare 2 bases de données co...

PaulKener

Excel/vba creer un bouton ds graph par macro

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui me cree un graphique, et je voudrai qu'elle y place un bouton auquel j'associe ma macro "backToMenu" Ma macro marche i...

sofia

Problématique avec formule

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer ce que je veux faire sans exemple... J'ai un calendrier sous excel ou chaque feuille représente un mois...

Lodhoss2

Renvoyer vers une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un plan sur excel, et pouvoir envoyer dès que je clique par exemple sur la partie 2, qu'il m'envoi sur la cellule de ma...

grivouss

Excel 2013 macro de copie d'une feuille vers d'autres feuilles

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'y connais rien en dev/VB ... et quand je veux faire des macros, j'utilise le bouton "Enregis...

Lodhoss2

Disque plein

bpnjour, j'ai ajouté deux lignes dans un tableau sur Excel mais je ne peux pas fermer le document car un message "Disque plein" apparait et Excel n'e...

benjamin_mupanzi

Clacul par rapport à différentes conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un blocage sur le calcul du temps de jeu de mes joueurs (foot) il y a plusieurs possibilités et je desire voir le resultat dans la c...

eriiic

Probleme de récurrence de date excel

bonjour à tous J'ai un petit problème dans Excel. Je m'explique. J'ai un tableau avec en colonne AF des dates ( ou des cellules vides ) et en colon...

ddjidji59430

Comment faire une formule dans excel

Bonjour, je dois réaliser un dépensier et j'ai pour contrainte de noter ce que chaque personne à dépenser dans un tableau général mais également da...

Iama

Comment additionner deux lignes tableau excel

Résolu

bonjour , deux ligne d 'Excel ligne 1 + ligne 5 avoir le résultat soit sur la même feuille ou sur une nouvelle feuille multiplier ligne 1 par...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
berragh

Excell débutant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 j'ai acheté avec groupon le niveau débutant de Excell, mais je ne sais pas quoi en faire ni ...

Kohaku55

Impossible ajouter ligne excel 2007

Bonjour, Je tente vainement d'insérer une ligne ou une colonne dans un fichier Excel. J'obtiens le message suivant : Opération importante L...

gbinforme

Macro pour récupérer les infos d'une personne

Bonjour, Je recherche depuis un moment mais sans résultat un moyen de récupérer automatiquement les infos à partir d'un fichier csv source, je vou...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
gbinforme

Ma macro marche en pas a pas mais pas en auto

Bonjour, J'ai créé cette macro si je l'execute en pas a pas elle s'execute bien lorsque la met en execution elle me donne une erreur "variable objet...

via55

Menus déroulants réinistialisant

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé un petit progiciel pour du dimensionnement de câble électrique. Mon problème est le suivant : J'ai plusieurs me...

JLZ68

Combobox excel 2007 : item impossible à supprimer dans une combo

Bonjour, Je travaille actuellement sur un userform, et je connais mal ces objets. Mon problème est le suivant : Je dois supprimer un item dan...

f894009

Travailler avec un fichier csv dans excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en licence et pour valider mon 6e semestre, on m'a confié un projet informatique a realisé. Dans cete lancé, j'ai rencontré ...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul d'agios

Bonjour, J'expose mon problème tout d'abord par ce que j'ai fait à fin que les membres comprennent la source du blocage: J'ai programmé sur excel...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
via55

Mise en forme conditionnelle avec plusieurs condition

Résolu

Bonjours à vous expert de l'informatique, J'ai grandement apprécier vos réponses lors de mes précédentes questions. Voici mon nouveau problème....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
le_debutant

Somme de fonction si

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, visualisable sur ce lien, http://cjoint.com/?DHApyIVRnvO je souhaite pouvoir réunir grace à une seule formule si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rEVOLV3r

Filtre pour inventaire

Bonjour, je sais comment faire un filtre mais mon problème est que j'ai besoin de faire apparaitre les informations qui sont égale ou plus petite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
via55

Recherche formule excel

Bonjour, Je cherche à écrire une formule où le oui correspond à 1 et le non à zéro. J'ai donc plusieurs lignes avec des oui et des non. Je voudrais...

via55

Validation de données - restreindre à 3 réponses sans liste

Résolu

Bonjour! J'aimerais restreindre le contenu de ma cellule à trois réponses possibles uniquement, et ce, sans utiliser le menu déroulant. J'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Sunamelie

Graphique croisé dynamique

Bonjour à tous, Est-ce que c'est possible d'avoir un tableau et un graphique qui change de filtre en automatique, par exemple celui-ci filtrerait l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rEVOLV3r

Fonction si pour masquer un chiffre si une cellule est nulle

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, j'utilise des tableaux excels et je souhaiterais les améliorer. Mon problème est le suivant: Je so...

rEVOLV3r

Problème avec somme.si

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?DHzi3Xj2VXo Dans ce lien, j'ai un problème, pour additionner, en fonction du dernier critère. Merci d'avan...

mane14

Nouvelle formule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais une formule qui me fasse le calcul suivant: Quand Deux valeurs identiques sur la colonne A faire la somme des chiffre...

Iama

Copie de valeurs sur plusieurs fichier différent

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une feuille excel avec une formule qui me permettrait d'aller chercher une valeur présente sur plusieurs fichiers c'est...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
a38810
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000