Copier colonne d'un onglet sur l'autre ms ds un ordre différent
RésoluBonjour les gens, Ici une authentique bleue qui aurait besoin de votre aide. En pompant une programmation de macro j'ai partiellement réussi à fai...
Bonjour les gens, Ici une authentique bleue qui aurait besoin de votre aide. En pompant une programmation de macro j'ai partiellement réussi à fai...
Bonjour, J'utilise excel version 2010 et je me retrouve face à un petit problème. J'ai effectué des zones listes déroulantes par le contrôle de ...
comment telecharger gratuitement excel 2003 sachant que j'ai la dernière version 2013 sur mon ordinateur est ce que je peux ajouter la version 2003 ? ...
Bonsoir, je suis actuellement stagiaire dans une boite de production industriel. En début de semaine mon tuteur m'a dit: "il faudrait que tu mettes...
Bonjour, j'ai essayé d'assembler plusieurs fonctions afin de résoudre mon problème mais en vain... s'il vous plait aidez moi... voila mon probl...
Bonjour, Je suis sous excel 2007. J'ai un petit souci, très rapide à résoudre surement. Je n'ai pas réussi à préciser assez ma question pour trouv...
bonjour à tous je ne suis pas doué dans excel cependant je doit résoudre un test que je n'arrive pas a faire le but : Après avoir crée un bouton...
Bonjour, comment créer directement un fichier jpg à partir d'une feuille excel ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, J'utilise excel pour pouvoir faire un fichier de suivi et je me retrouve face à un problème. Je souhaite créer une zone de texte sur...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant les listes déroulantes conditionnelles. Je souhaiterais mettre une liste déroulante dans la colonne A de...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place quelque chose qui fasse que lorsque la date inscrite dans la cellule approche de la date du jour, celle c...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème d'affichage avec un dossier Excel (1 seul dossier, les autres sont normaux). La page ne s'affiche pas e...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai bien cherché (ou pas) et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, j'ai un tableau de présence mensu...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec une liste de 300 mots. Je voudrais connaitre le nombre de mots différents qu'il y a sur la page et surtout pou...
Bonjour , j'ai besoin de conseil pour une macro. je souhaite suivre des données sur les 5 dernières semaines. je sais comment intégrer par une ma...
Bonjour à tous, Je travaille avec excell 2010. J'ai un tableau de données que j'ai dupliquer sur plusieurs onglets (les 12 mois de l'année). Ce...
Salut, Je travaille sur un fichier excel assez long qui nécessite pas mal de copier/coller de cellules, et je voudrais changer le raccourci pour n'...
Bonjour, Please, comment trouver l'angle à partir de la tangente ou du sinus sur excel Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour j'ai un tableau que je soustrait 2 dates mais entre ses 2 dates j'ai le week-end comment je peux soustraire les week-end avec une formule...
Bonjour à toi, Je vais essayer d'être assez claire car cette question a été posée de nombreuse fois mais je n'ai jamais touvé de réponses fiable. ...
Bonjour, Je suis un débutant en vba et un code ne marche pas, le voilà: If country = "UK" Then UK() ElseIf country = "Austria" Then Austria() ...
Bonjour, je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur toute une ligne (avec plusieurs colonnes). La condition: d'après la première colon...
Bonjour, Par avance, je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez ^^ Voici mon objectif : Utilisé la formule RechercheH afin de trouver la va...
Bonjour, Je souhaiterais extraire dans un phrase le début d'un email. Voici un Exemple d'une phrase : "envoyé mail à ***@*** pour demain". Je voud...
Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous pourrez m'aider je vais essayer d'être clair. J'ai accès à 3 tableaux excel gérer par 3 personnes ...
Bonjour, je voudrais couper une chaine de caractère comme celle ci : SAINT-DENIS-LA COURTILLE NOISY-LE-SEC-AVENUE DE BOBIGNY SAINT-DENIS-MAR...
Bonjour, Est-ce possible de supprimer une valeur dans une cellule à la suite d'autres valeurs que je souhaite garder. Exemple (dans une même ce...
Bonjour, J'utilise dans excel 2007 une formule du type : =SOMME.SI.ENS('SUIVI FINANCIER'!L4:L4000;'SUIVI FINANCIER'!U4:U4000;"=" & MOIS($M1)) ...
Bonjour Je construis le modèle d'un tournoi de sport. 2 personnes ( A et B) se rencontrent, celui qui gagne 3 manches dispute le tour suivant. J'uti...
Bonjour, Je recherche une solution pour concaténer trois colonnes (l'une comprenant une date et les deux autres sont au format standard). De plus,...
Bonjour, Dans le cadre d'un article scientifique pour la faculté, j'ai besoin de faire un graphique. Seulement je n'arrive pas à le faire comme vo...
Bonjour Juste un petit problème (lol) J'ai un tableau avec les Noms, Prénoms, dates de naissance....etc J'aimerai qu'excel m'indique dans une...
Bonjour, j'ai créé une liste déroulante avec des noms à qui je veux associés des adresses. Dans la cellule suivante j'ai utiliser la fonction recher...
Bonjour tout le monde, Après avoir fouillé pendant au moins deux jours sur google et différents forums et bien sûr ici, je me lance pour poser ma pr...
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer l'angle ( formule Excel ) entre deux données de GPS 46.151683° / -73.368833° et 46.172089° / -73.361596°...
Comment se fait-il que d'une colonne à l'autre d'un même fichier, les formules NB ou NB.SI fonctionnent poue certaines colonnes et ne fonctionnent pas...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux cellules (A1 et B1) avec chacune un nombre allant jusqu'à 5 caractères, et une troisième cellule (C1) qui co...
Bonjour, J'ai plusieurs classeurs excel qui sont tous fait de la même manière (même nombre de colonne, même type d'information d'un classeur à l'au...
Bonjour, je ne suis pas tout à fait sûr que le titre soit adapté, sachant que je n'aî pas réussi à atteindre mon objectif via l'interface consolid...
Bonjour, je veux avoir une macro qui me permet d'attribuer une matricule pour chaque employé et quand je tape le numéros sur la feuille excel le nom...
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une lettre (autorisation de conduite) dans lequel il faut que je remplisse certaines cases (colorées) en foncti...
Bonjour, Je souhaite juste savoir combien il y a de lignes et de colonnes dans la dernière version d'Excel ? Merci d'avance à celui qui prendra...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... J'ai regardé de nombreux post, mais je n'y trouve malheureusement pas ma réponse. Je souhaite pouvoir ...
bonjour j'ai besoin d'IDM pour pouvoir telecharger des fichiers ke je trouve interresant
Bonjour, J'ai une macro qui me permet de mettre une date dans une cellule via un calendrier (plus pratique qu'une liste) Ma question, comment app...
Bonjour, Nous avons une base de données importante à uniformiser. Pour se faire, il nous ait demandé de lier les colonnes entre elles via les fo...
Bonjour, J'ai des documents liés entre eux et j'ai eu une petite mésaventure ce matin. Un collègue à remplacé le nom de la feuille en changeant ...
Bonjour, Alors voila j'ai un problème dont je cherche désespérément la réponse. J'effectue la prise de commande de mes clients sur Excel. Chaque...
Bonjour, je reouvre le post car l'exemple precedent etait un peu confus si on connait pas le fichier. J'ai un soucis je voudrais mettre la valeur d'...
Bonjour, je voulais savoir comment il était possible d'obtenir deux graphiques differents a partir d'un seul tableau croisé dynamique sur excel ...
Questions et réponses sur Excel