Les discussions

Propagation de formule

Bonjour, J'ai un tableau en A1:C10 avec trois en-têtes: date | nom | statut. Je veux en extraire le nombre de fois que chaque personne a eu le statu...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
ALS35

Condition de formatage de cellule par rapport à une date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en fonction de la date de la cellule avoir un formatage différent pour les dates à venir dans 6 mois et 3 mois. Date à venir -3 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
PapyLuc51

Concatener cellules si non vide

Bonjour à tous, Je bloque sur une formule je ne sais pas comment faire... help :) Sur une ligne j'ai plusieurs cellules qui contiennent parfois ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Lilaexcel

Extraction automatique données mensuelles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir automatiquement le petit tableau en fonction du mois à partir des données du grand tableau. D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Willzac

Je ne peux pas me connecter sur twitch à cause de l'a2f

Hello tout le monde,  J'ai actuellement des problèmes pour me connecter sur Twitch avec l'authentification à deux facteurs. Je m'explique, quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Willzac

Passerelle entre deux fichiers excel

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de lier automatiquement deux tableaux Excel qui se trouvent dans 2 fichiers séparés? Concrètement, je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Willzac

Copier coller un tableau filtré

Bonjour, J'ai la chance que lorsque je sélectionne un tableau filtré, de ne sélectionner que les cellules visibles. Alors qu’apparemment, il faut fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Willzac

Lien hypertexte excel

Bonjour je suis nouveau sur ce groupe toutes mes salutations OK je suis un peu coincé sur une base de donnée que j'élabore sur Excel sous WPS sous u...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Remplissage automatique colonnes d'un tableau vers un autre

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je bloque pour le problème suivant : je souhaiterai remplir les colonnes d'un tableau, automatiquemen...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
via55

Mise en forme conditionnelle-reglès qui se multiplient automatiq

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec une mise en forme conditionnelle pour laquelle j'ai sélectionné une plage (toute la colonne A) et mis plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
max

Fichier - gestion de stock

 Résolu

Bonjour à vous, Je rencontre un souci sur mon fichier Excel de Gestion de Stock. Fin ce n'est pas un souci, juste je n'arrive pas, je ne vois pas co...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
romain.mrs

Formule planning par semaine

Bonjour, Y'a t il une astuce ou formule pour faire un planning date à la semaine et non par jour. Avec les semaines en colone pour que je puisse mett...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
via55

Vba faire un vlookup ac une plage/matrice ac deux variables

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je souhaiterai faire une rechercheV avec pour matrice une première variable qui définit le haut d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Générer un fichier word avec un tableau excel

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, j'ai des données se presentant sous cette forme (désolé je n'ai pas pu insérer mon fichier excel) mais avec b...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Vba valeurs monétaires

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des valeurs monétaires qui vont des années 1800 à aujourd'hui . J'ai créé un formulaire de recherche et Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Vba excel : code de suppression

Bonjour, J'ai un soucis et je sollicite votre aide. J'ai créé un formulaire vba pour remplir un tableau Excel. En cas d'erreur de remplissage, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Boucle sliceritems = false puisque critères évoluants

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer une VBA qui viens changer des graphiques Excel. Pour cela, je passe par les segments et je bug sur l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Formule erreur

Bonjour, =SIERREUR(INDEX(Tableau4[Nr Article];PETITE.VALEUR(si(Tableau4[Nr Commande]=Po!$c$11;LIGNE(Tableau4[Nr Article])-5);LIGNE()-22;""))) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
ibm

Tcd - moyenne mensuelle dynamique

Bonjour, Je suis actuellement sur la création d'un fichier statistiques pour la production de produit. J'aimerais faire ressortir sur mon dashbord l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
DidsCraft

Formule excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel où j'ai construit des tableaux avec des formules pour ensuite construire des graphiques. Je suis bloqué sur une formul...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Macro enregistrer sous, générer pdf, envoie par mail

 Résolu

Bonsoir, Je galère un peu pour automatiser un fichier, en fait, je m'arrache les cheveux ???? . Je suis capable de générer plusieurs macros individue...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Willzac

Rompre les liaisons

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs gros fichiers par années de (1999 à 2022). Avec dans chaque fichiers plusieurs feuilles dont une feuille principale comportan...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
mchotard

Renommer tous les fichiers d'un repertoire

 Résolu

Bo Bonjour à tous, Je cherche une macro en VBA Excel (Excel2016) pour renommer sans les dupliquer tous les fichiers d’un même répertoire. Dans un ré...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Le Pingou

Premières lignes d"un tableau n"apparaissent plus...

 Résolu

Bonjour, Comme c"est la 1ère fois que ça m"arrive je ne trouve pas la réponse. Clic droit Afficher ne change rien.... Mon tableau Office CALC ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Date dépassée sur excel

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates d'anniversaires. Est-il possible de faire changer l'année automatiquement lorsque la date du jour aura dépass...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Ptiloup226

Automatisation avec une macro

Salut, s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à compléter cette macro dans un fichier pour faire un filtre automatique par rapport au chapitre et arti...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
f894009

Utilisation de # dans une formule excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici, et d'habitude j'y venais plutôt pour répondre aux questions qu'en poser, m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
LatelyGeek

Incrémentation de formile en vba

Bonjour à tous, J'ai une macro qui me retourne une "Erreur d'exécution '1004': la méthode AutoFill de la classe range à échoué". Cette macro à pour b...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Mistral_13200

Formule pour calculer les cases filtrées uniquement

 Fermé

Bonjour, j'ai deux colonnes : services et documents finalisés ou non finalisés  j'ai créé une colonne qui compte automatiquement les document qui p...

Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile

Comptage des cellules filtrées

 Résolu

bonjour  j'ai un problème sur le comptage des cellules filtrés j'ai une colonne "services" j'ai une colonne "documents " ou j'écris si celui-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
caro

Liste déroulante + valeur par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un reporting pour le suivi de nos NPAI, avec une liste déroulante pour les années (E3) et les mois (D7) mais j'aimerais qu'a l'ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
alexis4489

Correction formule

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche comment mettre une cellule = date jour par défaut a chaque nouvelle enregistrement. pour cela j'ai appliquer la formule su...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Excell budget 2022-11-07 raccourci

Bonjour aux membres je pense que j'ai supprimé acces rapide raccourci et mon excel sur le bureau n'ouvre plus ça dit qu'il a été modifié ou supprimé...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Le Pingou

Date excel ne veut pas changer

Bonjour, J'ai une colonne C sous le format jj/mm/aaaa. Pour faire fonctionner ma formuler joursem=(C2;1) il faut que je modifi mon format pour aaaa-m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Le Pingou

Formule excel filtre + compte de certains criteres

bonjour  j'ai un tableau excel avec une colonne "services" avec les différents service et  une liste de document :exemple compta : procedure 1 comp...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
ALS35

Excel vba bouton rechercher

Bonjour a tous, Mon problème est quand je clic sur le bouton rechercher j'ai le message suivant: "erreur de compilation sub ou function non définie"....

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
ccm81

Calcul dans un tcd

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis en place un TCD mais je n'arrive pas à mettre en place une formule pour le calcul d'un résultat. en clair, j'ai une somme d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
veronike27

Excel alerte

Bonsoir, Bonjour , est ce qu'il ya une possibilté de faire une alerte sur un fichier excel ,pour me permettre de changé le permis de mes chauffeurs...

68 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
CUTUITIOJ

Demande de formule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me configurer la formule pour la cellule G69 pour DUPONT . Merci si 2 plages différentes de cellules contiennent le mot D...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
via55

Phrase dans une cellule excel

Bonjour, comment écrire une phrase dans une cellule sur Excel par exemple: lydieestmalade  avec espace. merci URGENT

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Excel formule

Bonjour,je cherche sur excel comment faire descendre ma recetteau fur et a mesure que je remplit les cases

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Pierr10

Formule excel

Bonjour, petite question je souhaite faire un tableau excel pour voir mes comptes recette / dépense . pour cela je souhaite y mettre une formule qui s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Pierr10

Formule excel à corriger

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur la formule ci-dessous : =SI(ESTVIDE(F7);"";SI(F7>AUJOURDHUI()+547;"A REVOIR";SI(F7>AUJOURDHUI()+730;"EN RE...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Kindy34

Doublons

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, la formule en I1 que m'a été donné dans ce Forum (Merci Mike-31), donne le nombre de double dans une plage et dans MF...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
mic6259

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel où j'ai construit des tableaux avec des formules pour ensuite construire des graphiques. Je suis bloqué dans une formu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Yasser1_8290

Concatener un grand nombre de colonnes

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec deux onglets qui ont chacun 15.000 colonnes avec près de 1.000 lignes de lignes et j'aimerais les regrouper en u...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Charl13M

Cellules à valeurs liées

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lier des cellules de telles sortes à ce que lorsque je modifie une donnée dans l'une, cela modifie dans l'autre et vice-versa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
ccm81

"no.semaine" dans un tableau mis en forme avec style excel.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'insérer la fonction "NO.SEMAINE" et "NO.SEMAINE.ISO" dans un tableau mis en forme avec un des styles préfinis que Excel 2019 p...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
PapyLuc51

Recherchev + index/equiv excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêté car je n'arrive pas à faire une formule qui fonctionne. J'ai un fichier excel avec 2 feuilles : Tableau 1 => mon t...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
PapyLuc51

Excel diagramme

Bonjour Je dois faire un diagramme de l'occurrence d'un nom par années (à gauche l'occurrence et en bas les années de 2004 à 2019). Mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000