Les discussions

Excel désactiver la commande enregister sous.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel partagé pour lequel je souhaite désactiver la commande "enregistrer sous...". J'aimerais que les utilisateurs ne pu...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Muriel

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Sur ma feuille1 intitulé "shift", j'ai un tableau récapitulatif de mes horaires faite durant le mois, semaine et jour avec pour chaque cellu...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
totomann

Prendre toutes les données d'une colonne

Bonjour, J'ai cette formule: =NB.SI.ENS('TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Source du prospect];$A8;'TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Mois];$C$7;'TDB Lionel.xls...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
bigoudiii

#faux #valeur

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau ci dessous où j'aimerais qu'au lieu de me mettre faux il m'indique 0 € alors que j'ai bien mis le ;0 et que pour les autres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
titoune21312

Recherche cellules de couleur de fond

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier joint Quand je supprime par exemple sur la cellule A3 le 8, la cellule deviens blanche et quand le remets le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
mic6259

Lier des formules à une ligne entre deux tableaux

Bonjour, J'essaye de me débrouiller comme je peux sur Excel et bien souvent je ne fais pas les choses de façon très académiques mais la plupart du te...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
MrShut57

Script qui rend dingue

Bonjour à tous,  J'ai un script qui me rend fou, je m'explique :  Le script ci-dessous archive la feuille 1 vers la feuille 2 ca c'est ok  mais par...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Misterlolo57

Macro par double clic

Bonjour, j'ai besoin d'un gros coup de main si cela est possible. Je me suis monté un suivi de frais dans lequel j'ai incorporé le payement différé p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Misterlolo57

Mise en forme cellules

Bonjour, Un petit blocage sur une mise en forme conditionnelle : dans le tableau concerné par le lien ci-dessous, je souhaite que les cellules des c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Misterlolo57

Problème excel , impossible de créer une nouvelle ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une nouvelle ligne sur excel : "Microsoft ne peut pas insérer de nouvelles cellules etc ..." J'ai beau essa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
NIKOPLACIDE06

Étendre formule vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro avec une formule que j'aimerais étendre jusqu'à la fin des donnees. Lorsque j'ai créer cette Macro mon fichier compre...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Si_bbr

Affecter une valeur à une cellule en vb

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche à savoir comment on peut affecter une valeur à une cellule à l'aide de VB. En gros, quand je suis dans une cellule...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
LatelyGeek

Changement couleur police

Bonjour, dans un fichier excel de trésorerie, j'avais pour habitude de mettre certaines valeurs en couleur différente afin de me repérer dans la lect...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
danielc0

Ranger des données en fonction du choix dans une combobox

Résolu

Bonjour ; Dans un formulaire j’ai une combobox que me propose deux choix, j’aimerais que suivant le choix fait les données de la textbox4 se range da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Bourrique66

Regrouper plusieurs feuilles pour une feuille commune

Bonjour, J'essaie de faire un tableau de bord pour le suivi des commerciaux afin de me faciliter la tache dans la récupération des données. https://...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
franc38

[excel - macro] masquer tout sauf 1 onglet

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit problème concernant une macro sous Excel. Objectif : Je soushaite créer une macro...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
SylvainH.

Comment compter un nombre de statut sur une feuille excel

Bonjour, J'ai fait un suivi d'activité sur une feuille de calcul Excel avec par ex des Sources de contacts sur des mois selon commercial et selon sta...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
LatelyGeek

Recherche v + nb si ?

Bonjour, Dans l'image suivante j'aimerai calculer pour chaque couleur le nb de "Rien" le nombre de "Soleil" et de "Lune". Pouvez-vous m'indiquer comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
diablo13800

Insertion de lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un feuille avec 289 lignes En Colonne A, il y a la date avec les heures et les minutes.(toutes les 5 minutes) Je souhaiterais insérer 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Mike-31

Code article menu et modification libellés

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, À partir de l'Item Desserts weekend et pour tous les suivants, si je change le nom article menu, le code article menu ne ...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
BUDGETS

Nb cellule ne contenant plusieurs valeurs sur une même plage

Bonjour, je souhaiterai compter le nombre de cellule ne contenant pas les valeurs suivantes : - vert - grenat - vide ("") Autant les compter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
bigoudiii

Identification des doublons sur la base des attributs de pro

Bonjour, Je suis sur une problématique un peu complexe mais je suis sûr que je peux la solutionner en utilisant excel, sauf que je n'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Chercher liste de mots dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel pour rechercher une liste de mots dans une cellule excel. par exemple - ma cellule A1 contient "TOTO...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Beeeeeen

Formule si cellule contient texte alors

Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant une fonction NB.SI. Merci d'avance pour votre aide! Voilà mon problème, j'ai en colonne A, des se...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Fallone

Addition de chiffres dans excel 2007

Bonjour, Excel : Faire addition de chiffres copiés - collés d'une autre page Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule excel : comment afficher à la suite selon un résulta

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un tableau avec dans la colonne A des noms de machine et dans les autres colonnes des "Oui" et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
via55

Données "fantômes" dans tableau excel

Bonjour, Alors voilà, je m'attaque à un bilan d'activité à l'approche de cette fin d'année. Mon équipe et moi même remplissons un tableau toute l'ann...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
ALS35

Recherche v dans tout un classeur

Résolu

Bonjour à tous :-) J'aurai besoin de votre aide précieuse svp. Voici un fichier exemple:  https://cjoint.com/c/LLwn1kVf8Qb Dans l'onglet ajust...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Question sur tableau croisé dynamique

Bonjour à vous, J'ai une petite situation en ce moment. J'essaie de créer un fichier excel qui me permettra d'analyser la façon que je gère mon tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Formule pour montant premier chiffre trouvé en colonne

Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une formule pour me donner non pas le total mais le montant premier qui est possible de s'afficher dans une colonne.Ce...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Mike-31

Excel raccourci, passer d'un onglet à l'autre

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le raccourci pour passer d'un onglet à l'autre sous Excel ? Merci !

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Anya

Message vba excel

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau de commande et je souhaiterai que suite au calcul si le résultat est

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
eriiic

Remplissage automatique d'une ligne selon une colonne

Bonjour, Etant d'un niveau intermédiaire sur Excel, je cherche une solution a une demande de mon directeur. Je dois travailler sur un fichier de ges...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Mouchou

Figer une colonne dans excel starter 2010

Bonjour, Dans mon menu, je n'ai pas "affichage". Comment figer une colonne dans ces conditions SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Joaveyron

Fonction recherche avec multiple variable

Résolu

bonjour si dans ma feuille 1 jai une liste de clients A Heure du RDV B NOM C RUE D Ville dans ma feuille 2 j'ai une liste de prospection réali...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
kilian29290

Mise en forme excel

Résolu

Bonjour, Pourquoi ma mise en forme conditionnelle sur le terme "Refusé" ne marche pas ? Lien ici: https://www.cjoint.com/c/LLupuJs0d0h

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Powehi

Formule avec une condition

Bonjour, J'ai un soucis de formule avec une condition. Feuille 1 --> j'ai un tableau avec un transfert de points d'une ville vers une autre par trim...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
DjiDji59430

Trier des valeurs " opposées " sur excel ( 1 et -1 ...).

Résolu

Bonjour à vous, svp, pouvez m'aider à savoir comment je peux trier des lignes sur Excel, par un ordre des valeurs " opposées" : +230 -230 -70 +70...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
naimgan

Excel - déterminer le capital remboursé ap. x périodes

Bonjour, J'aimerais comparer plusieurs projets immobiliers : à investissement équivalent, sur quelle durée emprunter pour avoir le meilleur compromis...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jee pee

Remplissage automatique date dans tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que les cellules en-dessous de "Mois-Année" se remplissent automatiquement en fonction des dates saisies. Par exemple si ...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Lili03100

Excel suppressions pages inutiles

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Moneyevol

Publipostage

Bonjour, en excel j'encode 15 colonnes differentes de texte ensuite en publipostage en word, les colonnes 14 et 15 me donne un chiffre 0 comme résul...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
dhose

Rassembler les nombres de 2 cells avec un tiret entre les 2

Résolu

Bonjour, dans la cellule A1, j'ai le nombre 28, et dans la cellule B1, j'ai le nombre 376. J'aimerais les avoir dans la cellule C1 sous forme : 28-37...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
meedoo2

Aller date aujourdhui

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui dans ma feuille excel comportant le calendrier annuel, je puisse par un bouton aller directement à la dat...

mchotard

Nb d'occurences par item dans tcd

Bonjour, J ai un fichier Excel avec 1 ligne par n° de facture. Pour chaque ligne j'ai le N° de la facture, le montant de la facture, le n° du contra...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Willzac

Copier / coller automatique

Bonjour, J’aimerais automatiser un fichier mais malheureusement je n’y arrive pas. Le but serait de coller automatiquement une série de numéro dans u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
ccm81

Formule permettant d'avoir un prix selon plusieurs condition

Bonjour, et d'avance merci pour les réponses , j'ai plusieurs grilles tarifaires j'ai créé sur une feuille un tableau me permettant de faire le compa...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
ALS35

Format personnalisé heures excel

Résolu

Hello Comment je fais pour avoir un "h" à la place des 2 points (":") pour indiquer les heures sur excel, quand je suis en format personnalisé ? Là ...

Radinoz

Mettre des chiffres dans une cellule excel

Bonsoir à tous, j'ai une suite de chiffres séparés par une virgule 17,8,10,25,3,6 et je veux mettre chacun d'eux dans une cellule 17  8   10  25  3  ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
via55

Tableau à complèter

Résolu

Bonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
gigipong
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000