Les discussions
Excel désactiver la commande enregister sous.
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel partagé pour lequel je souhaite désactiver la commande "enregistrer sous...". J'aimerais que les utilisateurs ne pu...
Problème de formule
RésoluBonjour, Sur ma feuille1 intitulé "shift", j'ai un tableau récapitulatif de mes horaires faite durant le mois, semaine et jour avec pour chaque cellu...
Prendre toutes les données d'une colonne
Bonjour, J'ai cette formule: =NB.SI.ENS('TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Source du prospect];$A8;'TDB Lionel.xlsx'!Tableau3[Mois];$C$7;'TDB Lionel.xls...
#faux #valeur
RésoluBonjour, j'ai un tableau ci dessous où j'aimerais qu'au lieu de me mettre faux il m'indique 0 € alors que j'ai bien mis le ;0 et que pour les autres ...
Recherche cellules de couleur de fond
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le fichier joint Quand je supprime par exemple sur la cellule A3 le 8, la cellule deviens blanche et quand le remets le ...
Lier des formules à une ligne entre deux tableaux
Bonjour, J'essaye de me débrouiller comme je peux sur Excel et bien souvent je ne fais pas les choses de façon très académiques mais la plupart du te...
Script qui rend dingue
Bonjour à tous, J'ai un script qui me rend fou, je m'explique : Le script ci-dessous archive la feuille 1 vers la feuille 2 ca c'est ok mais par...
Macro par double clic
Bonjour, j'ai besoin d'un gros coup de main si cela est possible. Je me suis monté un suivi de frais dans lequel j'ai incorporé le payement différé p...
Mise en forme cellules
Bonjour, Un petit blocage sur une mise en forme conditionnelle : dans le tableau concerné par le lien ci-dessous, je souhaite que les cellules des c...
Problème excel , impossible de créer une nouvelle ligne
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une nouvelle ligne sur excel : "Microsoft ne peut pas insérer de nouvelles cellules etc ..." J'ai beau essa...
Étendre formule vba
RésoluBonjour, J'ai créé une macro avec une formule que j'aimerais étendre jusqu'à la fin des donnees. Lorsque j'ai créer cette Macro mon fichier compre...
Affecter une valeur à une cellule en vb
RésoluBonjour tout le monde, je cherche à savoir comment on peut affecter une valeur à une cellule à l'aide de VB. En gros, quand je suis dans une cellule...
Changement couleur police
Bonjour, dans un fichier excel de trésorerie, j'avais pour habitude de mettre certaines valeurs en couleur différente afin de me repérer dans la lect...
Ranger des données en fonction du choix dans une combobox
RésoluBonjour ; Dans un formulaire j’ai une combobox que me propose deux choix, j’aimerais que suivant le choix fait les données de la textbox4 se range da...
Regrouper plusieurs feuilles pour une feuille commune
Bonjour, J'essaie de faire un tableau de bord pour le suivi des commerciaux afin de me faciliter la tache dans la récupération des données. https://...
[excel - macro] masquer tout sauf 1 onglet
RésoluBonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit problème concernant une macro sous Excel. Objectif : Je soushaite créer une macro...
Comment compter un nombre de statut sur une feuille excel
Bonjour, J'ai fait un suivi d'activité sur une feuille de calcul Excel avec par ex des Sources de contacts sur des mois selon commercial et selon sta...
Recherche v + nb si ?
Bonjour, Dans l'image suivante j'aimerai calculer pour chaque couleur le nb de "Rien" le nombre de "Soleil" et de "Lune". Pouvez-vous m'indiquer comm...
Insertion de lignes
RésoluBonjour, J'ai un feuille avec 289 lignes En Colonne A, il y a la date avec les heures et les minutes.(toutes les 5 minutes) Je souhaiterais insérer 4 ...
Code article menu et modification libellés
RésoluBonjour à toutes et à tous, À partir de l'Item Desserts weekend et pour tous les suivants, si je change le nom article menu, le code article menu ne ...
Nb cellule ne contenant plusieurs valeurs sur une même plage
Bonjour, je souhaiterai compter le nombre de cellule ne contenant pas les valeurs suivantes : - vert - grenat - vide ("") Autant les compter ...
Identification des doublons sur la base des attributs de pro
Bonjour, Je suis sur une problématique un peu complexe mais je suis sûr que je peux la solutionner en utilisant excel, sauf que je n'arrive pas à tro...
Chercher liste de mots dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule excel pour rechercher une liste de mots dans une cellule excel. par exemple - ma cellule A1 contient "TOTO...
Formule si cellule contient texte alors
Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant une fonction NB.SI. Merci d'avance pour votre aide! Voilà mon problème, j'ai en colonne A, des se...
Addition de chiffres dans excel 2007
Bonjour, Excel : Faire addition de chiffres copiés - collés d'une autre page Merci
Formule excel : comment afficher à la suite selon un résulta
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un tableau avec dans la colonne A des noms de machine et dans les autres colonnes des "Oui" et ...
Données "fantômes" dans tableau excel
Bonjour, Alors voilà, je m'attaque à un bilan d'activité à l'approche de cette fin d'année. Mon équipe et moi même remplissons un tableau toute l'ann...
Recherche v dans tout un classeur
RésoluBonjour à tous :-) J'aurai besoin de votre aide précieuse svp. Voici un fichier exemple: https://cjoint.com/c/LLwn1kVf8Qb Dans l'onglet ajust...
Question sur tableau croisé dynamique
Bonjour à vous, J'ai une petite situation en ce moment. J'essaie de créer un fichier excel qui me permettra d'analyser la façon que je gère mon tem...
Formule pour montant premier chiffre trouvé en colonne
RésoluBonjour, je suis en recherche d'une formule pour me donner non pas le total mais le montant premier qui est possible de s'afficher dans une colonne.Ce...
Excel raccourci, passer d'un onglet à l'autre
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il le raccourci pour passer d'un onglet à l'autre sous Excel ? Merci !
Message vba excel
RésoluBonjour, Je crée un tableau de commande et je souhaiterai que suite au calcul si le résultat est
Remplissage automatique d'une ligne selon une colonne
Bonjour, Etant d'un niveau intermédiaire sur Excel, je cherche une solution a une demande de mon directeur. Je dois travailler sur un fichier de ges...
Figer une colonne dans excel starter 2010
Bonjour, Dans mon menu, je n'ai pas "affichage". Comment figer une colonne dans ces conditions SVP ?
Fonction recherche avec multiple variable
Résolubonjour si dans ma feuille 1 jai une liste de clients A Heure du RDV B NOM C RUE D Ville dans ma feuille 2 j'ai une liste de prospection réali...
Mise en forme excel
RésoluBonjour, Pourquoi ma mise en forme conditionnelle sur le terme "Refusé" ne marche pas ? Lien ici: https://www.cjoint.com/c/LLupuJs0d0h
Formule avec une condition
Bonjour, J'ai un soucis de formule avec une condition. Feuille 1 --> j'ai un tableau avec un transfert de points d'une ville vers une autre par trim...
Trier des valeurs " opposées " sur excel ( 1 et -1 ...).
RésoluBonjour à vous, svp, pouvez m'aider à savoir comment je peux trier des lignes sur Excel, par un ordre des valeurs " opposées" : +230 -230 -70 +70...
Excel - déterminer le capital remboursé ap. x périodes
Bonjour, J'aimerais comparer plusieurs projets immobiliers : à investissement équivalent, sur quelle durée emprunter pour avoir le meilleur compromis...
Remplissage automatique date dans tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais que les cellules en-dessous de "Mois-Année" se remplissent automatiquement en fonction des dates saisies. Par exemple si ...
Excel suppressions pages inutiles
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé...
Publipostage
Bonjour, en excel j'encode 15 colonnes differentes de texte ensuite en publipostage en word, les colonnes 14 et 15 me donne un chiffre 0 comme résul...
Rassembler les nombres de 2 cells avec un tiret entre les 2
RésoluBonjour, dans la cellule A1, j'ai le nombre 28, et dans la cellule B1, j'ai le nombre 376. J'aimerais les avoir dans la cellule C1 sous forme : 28-37...
Aller date aujourdhui
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une macro qui dans ma feuille excel comportant le calendrier annuel, je puisse par un bouton aller directement à la dat...
Nb d'occurences par item dans tcd
Bonjour, J ai un fichier Excel avec 1 ligne par n° de facture. Pour chaque ligne j'ai le N° de la facture, le montant de la facture, le n° du contra...
Copier / coller automatique
Bonjour, J’aimerais automatiser un fichier mais malheureusement je n’y arrive pas. Le but serait de coller automatiquement une série de numéro dans u...
Formule permettant d'avoir un prix selon plusieurs condition
Bonjour, et d'avance merci pour les réponses , j'ai plusieurs grilles tarifaires j'ai créé sur une feuille un tableau me permettant de faire le compa...
Format personnalisé heures excel
RésoluHello Comment je fais pour avoir un "h" à la place des 2 points (":") pour indiquer les heures sur excel, quand je suis en format personnalisé ? Là ...
Mettre des chiffres dans une cellule excel
Bonsoir à tous, j'ai une suite de chiffres séparés par une virgule 17,8,10,25,3,6 et je veux mettre chacun d'eux dans une cellule 17 8 10 25 3 ...
Tableau à complèter
RésoluBonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...