Les discussions

Formule excel

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veut remplir la colonne l,m,n avec les valeurs de p,q,r selon le besoin de quantité j'ai besoin des formules ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Cousinhub29

Fermé

Bonjour,  je nen sais pourquoi il m'est impossible de te répondre sur mon propre sujet? Alors je suis obligé de le faire de facon détournée ... Je ...

Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
cousinhub29

Insérer une ligne dans excel identique.

Bonjour à tous et toutes, J'espère que quelqu'un à une vraie solution à mon problème et qui me facilitera énormément la vie J'ai un tableau Excel et...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
PapyLuc51

Excel équation

Bonjour, Je voudrais faire résoudre par Excel l'équation de Colebrook-White : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyril_Frank_Colebrook Afin de t...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Elvis229

Faire une addition exel

Bonjour, Bonjour, je fait une additionne en a1 sur la colonne E exemple e1+e2+e3 égal à 4(a1)ma question est de savoir si je peut faire automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Mike-31

Automatiser un calcul depuis un export au format excel

Résolu

Bonjour, je cherche la possibilité d'automatiser une tache qui me prend beaucoup de temps. Tous les mois il faut que je fasse un compte rendu sur l'...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Le Pingou

Modification libellé nom période et nom conditionnement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Joyeuses fêtes de fin d'année. Pour dessert midi retraite, la modification du nom période article menu et du nom conditi...

52 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
brucine

Planning sur 2 cellule avec menu a l'interieur et week-end

Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour une aide de mise en place de week-end car je n'y arrive pas. J'ai bien mis la formule JOURSEM(C4;2)>5 pour que mes colo...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
cs_val78

Exel : formule indirect mais dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, je n'ai aucun souci avec une liste déroulante dépendante pour autant qu'elle soit réalisée dans un même classeur. Par contre je n'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Le Pingou

Problème entre recherchev & format cellules

Bonjour, J'ai un problème avec la recherchev d'Excel, sur un tableau de 9000 lignes. Je dois effectuer une recherche pour compléter 2 colonnes (la ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
GIA

À l'aide , excel échance date de révision

Résolu

Bonjour tous, Mon problème est le suivant: dans une cellule d'un tableau Excel on va dire A1 j'ai une date de dernière révision d'un appareil (14.04...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Le Pingou

Je cherche une formule de recherche multiple avec condition

Bonjour à tous, je cherche une formule sur Excel svp, en effet je voudrais rechercher un mot qui pourrait être répété dans une plage (T3:AK3)et puis...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Sousouzid

Excel - modifier le diagramme de gantt agile

Bonjour, Sur excel 2021, il y a un modèle de diagramme de Gantt qui est presque parfait pour mes besoins. C'est le «Diagramme de Gantt Agile» fourni ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Willzac

Onglet actif

Bonjour, lorsque j'ai plusieurs pages et que je travaille sur une, quand j'ai fini, j'enregistre et ferme le classeur. Plus tard quand je reviens dess...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
chefcuistot

Créer un code ean

Bonjour je souhaite créer un code EAN avec plusieurs données et pouvoir les imprimé et les lire avec un scan les données serait (n° de client, date ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
cs_Le Pivert

Problème affichage des images

Bonjour. Je viens d'installer excel 2019. Avant je travaillais sur open office. Lorsque j'ai voulu ouvrir mon classeur avec excel avec mes image insé...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
scharzy33460

Fonctions

Bonjour la communauté Je travaille sur un tableau excel extrait d'une base ACCESS de 40 colonnes et plus de 100 lignes extrait d'une base ACCESS. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Fonction si et gauche

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le néant, même après plusieurs recherches sur le Web... J'aurais besoin de créer une formule qui me permette ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
louiseprout

Fusion de cellule

Bonjour, Lorsque je veux fusionner plusieurs cellules, excel se ferme. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Le Pingou

Boutons macro ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, voilà j'ai 3 boutons dans une feuille Excel (2003) pour lancer des macros. Le problème est : leur click ne fonctionne pas. Ca march...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Patrick-No2

Liste générée à partir d'une autre, avec mise en forme spéc.

Bonjour à tous,  Je viens solliciter votre aide car je cherche à améliorer les échanges entre différents corps de métiers de ma boîte.  Tout est ex...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Willzac

Problème figeage cellules excel 365

Bonjour, En figeant les 3 premières lignes de mon tableau sur Excel 365, lorsque je sauvegarde, ferme et réouvre le fichier, les cellules figées préc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Willzac

Excel : formules matricielles

Bonjour je possède excel 365. Je me rends compte que depuis peu, la validation d'une formule renvoi un résultat matriciel sans avoir besoin de faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Le Pingou

Conception d'un tableau excel

Bonjour à tous,  Je travaille dans la logistique, et je souhaite réaliser un tableau Excel  pour savoir a quelle heure passent mes différents livre...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Fmcoach

Incrementation specifique

Bonjour ! Je n'arrive pas a créer une implementation personnalisée du type : Timesheet!D17 Timesheet!F17 Timesheet!H17 Timesheet!J17 Timesheet!L17 ....

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
ilyes4205

Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule

Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planning...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Le Pingou

Nombre d'occurrences (chiffre ou symbole "+") dans 1 cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir automatiquement combien de commandes sont concernées (colonne E) selon les valeurs notées en colonne D NBVAL ou SOMMEPRO...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
CANDIC5640

Adopter valeur d'une cellule si cellule subséquente vide

Résolu

Bonjour,  Tout d'abord j'aimerais vous dire un gros merci. Vous ne pouvez imaginer le nombre de fois que vous m'avez dépanner sur Excel. J'ai un prob...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Mini_2161

Problème stxt et trouve

Bonjour à tous ! Dans une colonne (F), j'ai les valeurs ci-dessous qui reprennent entre () des dimensions que je souhaite extraire en case séparées. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Le Pingou

Recherche v

Résolu

Bonjour, https://cjoint.com/c/MBfoeemG1ke J'aimerai si possible compléter la colonne C dans l'onglet emplacement par défaut. Le résultat doit être t...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
ZAPONE16

Formule excel

Bonjour, Bonjour Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour faire la chose suivante : J'ai 4 collèges. Pour chacun d'eux, j'ai le nom (colonne...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Arthur-92

Chercher une case d'une ligne en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je me retrouve bloqué dans mon fichier. J'aimerais avoir une formule qui cherche dans un tableau une valeur équivalente et qui se servent d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MrShut57

Sos car(10)

Bonjour, Je souhaite convertir une cellule avec des CAR(10) en plusieurs colonnes. Connaissez-vous la formule ?  Je vous remercie par avance,

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
eriiic

Excel tabulation

Bonjour,  Je souhaite convertir une mise en forme sous Excel. J'utilise un logiciel qui présente des éléments comme : Occurence / Auteur / année (Le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
yclik

Formule excel si index equiv

Bonjour, Pourriez m'aider s'il vous plait concernant la formule ci-dessous. Je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas. J'ai un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Willzac

Masquer "avertissement de sécurité"

Bonjour, Quand je lance mon fichier, avec une macro, j'enlève les barres de défilement pour être en plein écran. Cela fonctionne nickel, MAIS je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Moto84

Remplissage d'une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe la fonction RECHERCHE mais je n'arrive pas à l'utiliser pour mon besoin. J'ai un fichier avec plusieurs onglets (récap...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

2 mesures dans un seul graphique (colonne et courbe)

Bonjour, J'ai ce graphique ensoleillement : 1) colonne H9:H1448, j'ai les valeurs ensoleillement 2) colonne Q9: Q1448, j'ai les heures (00:00, 0...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Modifier fichier excel

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon fichier excel...Il m'indique: connexion requise et en dessous, le produit n'a pas été activé...help

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jordane45

Comment importer des valeurs de plusieurs fichiers excel

Bonjour, Je dois regrouper certaines valeurs présentent dans plusieurs fichiers EXCEL. Un fichier différent est compilé pour chaque semaine. Par ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Le Pingou

Couleur de cellule excel office 365

Résolu

Bonjour, J'aimerais donne la couleur d'une cellule en fonction d'un code Hexa qui est dans une autre cellule j'ai tester plusieurs chose mais rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
herve

Excel graphique

Résolu

https://www.cjoint.com/c/MAxnwUFo20Y Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux graphiques (1 pour les palettes expédiées et un autre pour les lign...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
ZAPONE16

Formule a trnsposée sur excel

Bonjour,je n'arrive pas a trouver certains symboles pour la formule ci jointe

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
petitgalop

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur une cellule en fonction de si la valeur de la cellule est le résultat d'une fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Le Pingou

J'ai besoin d'une formule sur excel

Résolu

Bonjour.   J'aurais besoin d'aide svp, je ne sais pas si c'est possible mais je demande au cas où  ? J'ai un tableau 2 lignes et 12 colonnes.  ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
M-12

Etudiante en détresse ! erreur d'exécution '9'

Résolu

Bonjour à tous !  Je suis étudiante en médecine et utilise un fichier excel comme agenda. Celui-ci contient du code et je n'ai absolument aucune idée...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Lia

Fonction si

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une formule entrée mais la cellule indique FAUX. Voilà la formule entrée : =SI(G8-H8;VRAI())=0 *(K8)=1 G8 = 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
jordane45

Excel - verrouiller "zone de texte"

Résolu

Bonjouar à toutes et tous ! voici le soucis ... : J'ai un fichier Excel où les utilisateurs n'ont qu'accès à quelques cellules, j'aimerais aussi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Mayorelle

Un moteur de recherche dans un classeur excel, faisable ???

Résolu

Bonjour, pas trs fort avec Excel, je cherche de l'aide :) 1 - j'ai un classeur 2 - dans celui-ci différentes feuilles -leur nombre peut varier ou aug...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bg62

Bouton vba verrouillage et déverrouillage de cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton qui me permet de verrouiller et de déverrouiller certaines cellule sans passer par l'option "protéger la feu...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Le Pingou
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000