Copier cellule si deux autres cellules contiennent la même info.
Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai une feuille excel qui contient une colonne avec des noms de communes sans les codes postaux. Et j'...
Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai une feuille excel qui contient une colonne avec des noms de communes sans les codes postaux. Et j'...
RE-RE-Bonjour, Encore moi... Après avoir résolu mes 2 pbs... 3 autres apparaissent : calcul de moyenne d'âge : =MOYENNE(E4:E83) calcul âge mini...
Bonjour à tous et à toutes Cela fait 1 mois que je me tracasse avec Excel 2007 afin de satisfaire une demande de mon boss : créer un classeur avec ...
Bonjour à vous, Voici notre problème : Nous utilisons un fichier excel (version 2007) pour noter les arrivées d'élèves dans une école : Le ...
Bonjour, Conertir des chiffres en lettres sous Excel 2010
Bonjour, Je suis confronté à un pb que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaiterai pouvoir coloriser la cellule si dans la première colonne la v...
Bonjour, Je bloque sur un travail: J'ai un premier fichier dans lequel il y a entre autres des numéros de référence. Un deuxième fichier dans ...
Bonjour, j'ai constitué un tableau de 82000 lignes avec des références articles. Mais lors des copier/coller, énormément de cellules ont un ou plu...
Bonjour à vous qui êtes doués en excel. Je ne sais pas si l'on peut réaliser cette formule. N'hésitez pas à me préciser si je suis trop imprécise....
re-bonjour, Après que l'on m'ait aidé à résoudre mon problème pour l'affichage de l'année de naissance (format aaaa, type personnalisé dans format ...
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour convertir une date (jj/mm/aaaa) en année seule. J'ai un classeur excel : * 1er onglet comporte un ...
Bonjour, (encore moi) Il y aurait-il une méthode en VBA-Excel pour rechercher un dossier et son chemin d'accès complet (path?) en disposant d'une f...
Bonjour, J'ai fais un copié coller avec des liaisons d'un classeur à un autre. Je voudrais maintenant pouvoir effectuer une recherche dans le cl...
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de changer automatiquement des cellules dans des formules. J'utilise la cellules B$9 pour le salaire en 2...
Bonjour! J'aimerais créer des boutons (avec macro) qui me permettraient dans un tableau croisé dynamique d'imprimer automatiquement. Je vais te...
Bonjour, J'ai crée un modèle d'offre de prix en excel. J'aimerai que certaines cellules soient non modifiables et que d'autres restent accessible po...
Bonjour, j'ai plusieurs colonnes avec chacune une formule de calcul dans le quelle intervient un prix différent pour chaque formules. je souhaiterai...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il existe une façon d'intervertif deux données d'une même cellule et d'y ajouter un caractère. Exemple : J...
Bonjour, Je souhaite calculer la différence entre deux dates au format jj:mm:aaaa hh:mm, tout en tenant compte des jours ouvrés et d'une plage hor...
Bonjour, Je cherche à effectuer un classement automatique de données dans un tableur Excel. Exemple : j'ai 3 colonnes A-B-C, définies comme suit :...
Bonjour, Je me permets permet de vous contacter car je suis un peu bloqué avec un reporting que je voudrais réaliser. Je voudrais savoir pour ...
Bonjour à tous Je cherche de l'espoir sur comment ça marche :) J'arrive à mettre du texte + une formule dans la même cellule excel (2013) ="Mini...
Bonjour Je recherche un moyen de créer dans un fichier Excel plusieurs liens hypertextes en une fois. Je m'explique j'ai 2500 lignes et je voudr...
Bonjour, J'ai une liste d'emails en ligne et je voudrais les mettre dans une colonne. J'ai initié les 5 premières cellules de la colonne, =A1, =...
Bonjour, j'ai fait un tableau pour calculer est soustraire des heures mais cela ne marche pas si je met des centaines d'heures help merci je suis nov...
Bonjour, Comment insérer plusieurs SI dans une formule excel? Configuration: Windows / Firefox 26.0
Bonjour, Je fais actuellement un travail concernant une gestion de demandes devant être traitées sous un certain temps. Mon tableau se présente s...
Bonjour à vous, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de vos connaissances. Voici mon problème : J'utilise la formule suivante qui a déjà fonctio...
Voila je suis superviseur de soir dans une usine et chaque superviseur de jour rempli un fichier Excel qui sera stocké dans un dossier. Moi le soir ...
Bonjour, Je peux par l'intermédiaire du logiciel de notre fournisseur exporter un fichier EXCEL avec tous les clients mais ce fichier est énorme : ...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main ! Voila mon problème (dites moi si ce n'est pas compréhensible) : Je cherche à créer un fichi...
Bonjour, j'ai un volume d'eau N3 (exemple 172m3) et je souhaites calculer ma redevance sachant que de 1à15m3 j'ai un prix de x€ de 16à150m3 un pri...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment supprimer le filtre "Trier de A à Z" dans une colonne tableau excel. J'ai mis un filtre et je sou...
Bonjour, La saison de hockey s'en vient et je souhaite créer mon propre fichier pour calculer les résultats. Hors, un règlement dit, par exempl...
Bonjour, Voici ma formule =SI(NB(I13:M13)=5;"Quinté";SI(NB.SI(I13:M13;"
Bonjour J'ai besoin d'écrire une formule pour un tableau de classification : Si la cellule k3 est :
Bonjour, 1) Je souhaiterai à partir d'un objectif de départ que Excel me calcul le nombre à faire par jour, avec re-calcul des écarts ... Exemple: ...
Bonjour, J'essais de trouver une façon de calculer si une condition est respectée. Un espèce de SOMMESI mais avec vrai faux Ex: Si A1 est < 15 ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'une aide concernant les liens hypertexte Excel. Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerai...
Bonjour, je veux rajoute le text exemple bonjour a la date 12/08/2014 mais cetet fonction bonjour & date me done la date en nombre le resulta s...
Je travaille pour une association et dois faire des tableaux pour adhérents, jusqu'alors j'arrivais au classement par alphabétique : nom, prénom, adre...
Bonjour, j'ai crée une colonne statut avec un menu déroulant avec la fonction "Validation des données". dans Autoriser j'ai mis Liste, les 2 cas...
Bonjour Nouvel utilisateur, 70 ans passé, très dur d'ètre au top en informatique, c'est pourquoi je souhaite une aide de votre part. Si vous avez l...
Bonjour, je souhaite appliquer une MFC d'une ligne en fonction de ma colonne statut. Ma feuille utilise les colonnes A à Q. Le statut est indi...
Bonjour à tous, Une petite question en passant : vous croyez qu'il y a un moyen pour intégrer des formules (une formule CONCATENER par exemple) dan...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai crée un tableau afin d'élaborer des objectifs journaliers selon un prévision...
Bonjour, J'ai crée un document excel et je n'arrive pas à trouver une formule. J'explique Sur la feuille 1, je copie une feuille d'un autre fic...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de la formule Recherchev. En effet, lorsque je recherche des données de la colonne A dans la colonne...
Bonsoir, Je dois insérer une formule en excel mais j'avoue être complètement perdue vu la complexité de ce que je dois faire. J'ai un fichier cl...
Bonjour, Je cherche à additionner des données d'un même intitulé en prenant en compte un critère via une liste déroulante (le mois). Je précise q...
Questions et réponses sur Excel