Recherche V

Résolu
thomaroja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous.
Je suis sur EXCEL 2007, recherche V. J'ai un fichier complet client en feuille 1 (trié chronologiquement) et un listing à compléter en feuille 2.
Je note ma formule de recherche V. Je trouve bien toutes mes informations sur la ligne 1. Quand j'étire ma formule sur l'ensemble des lignes, c'est la ligne 1 qui se recopie. Pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

"Je note ma formule de recherche V."

C'est quoi ?
0
thomaroja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici la formule de ma recherche V:

Valeur cherchée: $C2$
Table matrice: 'base client'$A$2:$N$37659
N° Index col: 2
Valeur proche: FAUX
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
si vous bloquez le C2 rien ne va changer en tirant la formule puisque vous chercherez toujours la valeur de C2!

=RECHERCHEV(C2;'base client'$A$2:$N$37659 ;2;0)

C2 sans les $
conviendrait sans doute mieux

crdlmnt
0
thomaroja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci beaucoup car avec votre suggestion tout est rentré dans l'ordre- bonne journée et merci encore
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Pas de quoi
je passe le sujet en résolu
Bonne route
crdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

thomaroja, vérifie :
$C2$
n'existe pas !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0