Les discussions

Problème formule si

Bonjour, il y a une erreur sur ma formule mais je ne trouve pas, pouvez-vous m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
benol3

Problème de renvoie de données

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis en train de créer un classeur excel avec une cinquantaine d'onglet (une feuille par onglet) et sur ces dernie...

benol3

Insertion ligne vba (modification d'un code)

Bonjour, J'ai trouvé sur un fichier excel la commande suivante : Application.Goto Reference:="AjoutLigneLot" Range("AjoutLigneLot").Inser...

Gyrus

Remplir matrice avec condition si et

Bonjour :) J'aurai besoin de votre aide pour remplir une matrice ... (J'en ai jamais fait ! , en faite je crois que c'est la première fois que j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
lauraSoe

Former des lots avec une taille maximale à partir d'une liste

Bonjour, Je dispose d'une liste de produits avec leur référence et leur quantité. Je dois ensuite constituer des lots ayant une taille maximale. ...

Raymond PENTIER

Comptabilité mensuelle par excel

Bonjour, je veux avoir des exemples de tablequ excel Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Raymond PENTIER

Formule qui ne marche pas en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai une formule : =DECALER(INDEX('[Mai.xlsx]Activité Entrante'!$D$1:$D$1000;EQUIV($C2 & " " & $D2;'[Mai.xlsx]Activité Entrante'!$E$1:$E$1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Trier par ordre alphabétique sans tenir compte des nombres

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai une liste de produits chimique que je dois classer par ordre alphabétique. Cependant les produits chimiques cont...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eriiic

Format de cellule

Bonjour, Je dois faire un dossier avec plusieurs petits ancars et inscrire des adresses ,donc je dois fusionner et centrer les cellule...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
végers

Probleme de message

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut'il maider à resoudre ce problème SVP Quand j'ouvre Excel, avant que la feuille de calcul s'affiche, j'ai ce message qui...

Papy Dédé

Soustration et multiplication

Bonjour, heur d'arrivée heur de fin temps effectuer montant tarif horaire =1000 fcfa 12h15mn ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
via55

Protection document excel 2010

Bonjour, Est-il possible d'avoir trois niveaux de protection sur un document Excel 2010? J'ai réussi à protéger une colonne avec un mot de passe, ...

gbinforme

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule pour calculer une somme suivant une date. Pour faire simple: En Colonne 1 j'ai des dates. En Colonne 2 d...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
K-Nagan

Comment insérer la réponse d'un inputbox ds la cellule active ?

Bonjour, Je viens de créer un Inputbox, et je dois saisir l'endroit ou sera noté la réponse. Je souhaite que cette réponse soit renseignée dans la ...

alexandre0999

Correspondance de lettre et de chiffre sur excel (planning)

Bonjour, Je souhaiterais, si cela est possible modifier un planning de travaille. Je voudrais que lorsque l'on rentre une lettre dans une case don...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
via55

Recherchev

Bonjour, Un petit coup de main svp, je dois avoir un problème dans ma formule elle m affiche NA . =RECHERCHEV("CORBALAN ALEXENDRA";'[Mai.xlsx]A...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Gyrus

Cours excell

Bonjour, je voudrai sur toutes les pages excell trouver les en-têtes des colonnes Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

Raymond PENTIER

Traitement de données d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet sur lequel j'utilise Excel sur une grande base de données Excel. Mes compétences en Excel sont bloquées face ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Diviser un nombre par un %

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la formule pour diviser un nombre par un %. ex : J'ai 2 je le divise par 50% je veux que mon resultat soit de...

TheBledard

Créer une macro pour gérer les valeurs d'un tableau.

Bonjour, Je souhaiterai remplacer une procédure longue et conduisant à un blocage de Excel réalisée avec des formules, par une macro. Je dispose d'u...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
michel_m

Erreur sur tests imbriqués

Résolu

Bonjour J'ai un test qui ne passe pas dans la formule suivante: =SI(ET(B25=1;Z25="1";P25240);"Priority 1"))) J'ai des bugs tagués "Priority 1...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Julie_75

Formules excel ... (un chiffre négatif obtenu devient 0)

Résolu/Fermé

Bonjour...?!! =SOMME(2312,61/I26-1)*(0,468) j'obtiens ainsi 0.28 (positif) qui s'inscrit dans le cellule K35 or, selon l'importance du chiffre...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jacquout06

Question technique formule excel.

Bonjour, A partir d'un quelconque résultat obtenu par en ensemble de formules (*/+ et -) et dès lors que j'obtiens un résultat négatif.... alors je v...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Vaucluse

Récupération/combinaison de données d'un autre onglet

Résolu

Bonjour, Suite à une extraction BW report, j'ai: - onglet1 avec des numéros de BL - onglet2 avec des numéros de BL plus des noms de client sur l...

Vaucluse

Somme et soustration sousq excel

je veux faire 14h20mn - 12h30mn 23h30mn - 22h45mn ensuite faire la somme de la différence des 2 temps puis multiplier par 2...

Vaucluse

Réalisation d'une macro pour afficher des images

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage en entreprise, j'ai été chargé de concevoir un fichier excel servant à créer automatiquement des Notices...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Maurice

Min

Bonjour, Je dois renseigner une cellule que j'appellerais b1, cette cellule doit contenir la valeur minimum des 8 dernières colonnes renseignées d...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Vaucluse

Déclencher la copie d'une cellule suite à ... tout en ...

Résolu

Bonjour! J'espère que vous pouvez m'aider. J'ai un fichier, avec une petite macro, qui calcul le nombre de jour écoulés en fonction du service c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Erindan

Fusion de plusieurs fichiers excel

Bonjour, Je dois préciser en effet mon besoin : J'ai plusieurs fichiers excel dans un dossier d (un fichier principal fp.xls et des fichiers compl...

skk201

Indemnité de licenciement plasturgie

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à faire une formule Excel, pour calculer les indemnités de licenciement avec la convention collective...

tatmelogg82

Transformer de longitude et latitude en adresse

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des longitudes et latitudes et je voudrais obtenir des adresses précises (rue, cp, communes). Avec Google maps, c...

skk201

Qui peut me donner la formule de calcul à composer ...

Bonjour, (problème EXCEL) Ma question est simple : j'ai une somme dans la case I24 qui correspond à 4400 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
eriiic

Formule excel si x dans une cellule recopier autres cellules

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule excel qui cherche dans une colonne (sur un autre onglet) si une cellule contient "X" alors recopier...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
via55

Excel 2010: une exception dans mes calculs

Bonjour, J'ai une macro qui fait un tas de calcul et de tri pour faire ma facturation. J'ai par contre une seule exception qui n'embarque pas dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
eriiic

Parcours tableau excel 2010 somme

Bonjour à tous, Admettons que j'ai qqch du type: A 8 A 1 A 7 B 2 B 3 C 1 C 4 C 6 C 9 J'aimerai obtenir la moyenne de A, de...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Vaucluse

Tableau synthèse évaluation des risques

Bonjour, Je bute sur un problème Excel 2007... J'ai un fichier contenant plusieurs feuilles nommées "EVRP ....." et une feuille "Synthèse" Ex ...

via55

Formule sur excel avec 4 conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure une formule qui prendrait en compte 4 conditions : 1) si la colonne A contient 3 fois ou plus le chiffre 1 = Ok ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
laurenzo1984

Decompte d'heure

bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour affiner mon tableur excel. https://www.cjoint.com/?DGikxfKTLHi il me manque les totaux, les heures sup...

papipopo

Aide pour formule avec fonction si

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide pour faire une formule avec des SI. Je voudrais que si F2 = vrai ne rien afficher, sinon afficher M2-D2 (qui son...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bruce Willix

Recopier une fonction nb.si

Bonjour, J'ai saisi une fonction nb.si mais lorsque je la recopie vers la droite pour les autres colonnes, il m'affiche le même résultat (alors qu'...

mafarah

[excel] question sur plage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la fonction NB.SI il est possible de selectionner une plage correspondant à une colonne, par exemple la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
eriiic

Supprimer un mot de passe

Bonjour, J'ai protégé un fichier EXCEL avec un mot de passe et impossible de m'en souvenir. J'ai tout essayé. Y a t'il un moyen de supprimer ce mo...

Bing_est_ton_ami

Tri sur plusieurs feuilles xl

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier avec plusieures feuilles. Sur chacune d'elle se trouve une liste de nom. Certains de ces noms peuvent se retrouve...

Gyrus

Conditions sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Dans un premier tableau, j'ai deux colonnes : date ouverture et date fermeture. date ouverture est obligatoirement renseignée (sauf si l...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
dna.factory

Vba/excel/access

Bonjour, J'ai unprogramme (macro/excel/acces) , le souci est que je travaille sur un fichier excel de grande taille ou j'effectue plein de mis à jo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
spartaboom

Excel vba

Bonjour, L'année dernière je voulais un petit programme VBA qui me permette de masquer/afficher les lignes vides. Problème résolu et cela fonction...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
eriiic

Extraction de données fichiers excel via macro

Résolu

Bonjour, Tout nouveau inscrit, je sollicite votre aide pour extraire des données de plusieurs fichiers Excel d'un sous-dossier. Un nouveau sous-do...

46 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
LePersPicace

Problème de date

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de date sur un calcul dans un fichier : 1 ere formule : =si (k1>g1;"0";"1") cette formule fonctionne sans pb. Je modi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Vaucluse

Comparer 5 colones excel

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en macro et je cherche un moyen de comparer le contenu de 5 colonnes contenant du texte. Le but final serait de génerer ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ClementH3o

Comparer deux valeurs à quand même indice

Bonjour, J'avais trouvé un post il y a 4-5 mois et impossible de remettre la main dessus donc je me permets de reposter un sujet pour à peu près l...

gbinforme
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000