Appliquer une fonction a une colonne
Bonjour, j'ai des données en Kg et j'aimerai appliquer la fonction ''convert'' a toute la plage des valeurs (une colonne de plus de 300 valeur...
Bonjour, j'ai des données en Kg et j'aimerai appliquer la fonction ''convert'' a toute la plage des valeurs (une colonne de plus de 300 valeur...
bonjour, en fait je voudrai laisser une cellule vide entre deux cellues rempli 000000000010001128 000000000010001129 000000000010001130 00000...
Bonjour, c'est ma première question sur ce forum et je ne sais pas vrm ce qui a déjà été dit ou pas... J'ai fait un fichier Excel dans lequel une feui...
Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous Excel : en cliquant sur un bouton (par exemple, onglet développeur, insérer un bouton d...
Bonjour, je continie , je cherche à inserer une image jpg dans mon entete, j'ai trouvé ce code, mais je ne sais pas comment indiquer le chemin ou ...
Bonjour, Voilà j ai un tableau avec plusieurs colonnes et des menus déroulants a chaque colonne. Je souhaiterai analyser ma dernière colonne sur la ...
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant J'ai une cellule qui me comptabilise toutes les heures (format 00:00:00) de mes factures, je souhait...
Bonjour, j'ai un gros problème sur excel, j'ai un grand tableau (10000 lignes et 80 colonnes...). il existe dans une des colonnes de nombreuses val...
Bonjour à tous, J'ai créé un Excel pour une amie. Cet Excel est un planning lambda où j'ai ajouté des colonnes (19) correspondant à des informatio...
Bonjour, J'ai un fichier excel de 9 colonnes, le resultat de la colonne 7 ( F3) provient d'une formule. Je veux créer deux condition dans la cellul...
Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous excel : avoir un bouton (onglet développeur, bouton de commande activeX), permettant d'...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, car je dois adapter un code VBA d'excel 2003 pour excel 2010. Par contre, mon code n'est pas du tout simple, il est m...
bonjour je bute encore ...et du coup, je me retourne vers les experts :-)) j'ai 2 onglets : un onglet contenant des données qui s'incrémente cha...
Bonjour je recherche a faire signer mes clients sur une palette graphique en bas d'un document Excel mais je ne trouve pas comment faire quelqu'un ...
Bonjour, j'ai un tableau excel qui me sert de base de données pour injecter les infos dans word, or, les formats de dates début et de dates fin de...
Bonjour, Je souhaite copier dans un classeur Excel un document que j'ai numérisé (classé dans bibliothèque "Mes numérisations"). Clic droit pui...
Bonjour tout le monde, SVP j'ai un problème au niveau d'excel 2010 et je dois le résoudre le plus tôt possible, ma situation est la suivante : ...
Bonjour, J'ai une colonne avec des dates "butoirs" et je voudrai mettre en couleur ces cellules les 10 derniers joursjusqu'à la date. Mais une fois...
Bonjour, J'ai un tableau comprenant pas mal de cellules dont certaines ont un remplissage uni d'une couleur quelconque. Cependant j'ai intégré u...
Bonjour, Bon voilà, j'ai un bonne question pour vous, je cherche à raccourcir mes formules qui n'en finissent plus avec sommeprod(). Bref, il me f...
Bonjour, J'ai parcouru de nombreux fils de conversations similaires mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. J'ai un classeur annuel c...
Bonjour, j'ai une base de données sur excel que je dois partager avec plusieurs interlocuteurs, le pb est que chaque interlocuteur devrait recevoi...
Bonjour, j'ai une chaine de numéro qui se répète dans différente cellules(ex de B1 à B10, jai 1-2-1-1-4-3-3-3-2-1).j'aimerai que ces numéros soien...
Bonjour, je n'arrive pas à calculer une date en enlevant du temps d'une date de base. Dans un premier temps, comment faire pour avoir dans une ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de numéroter les pages d'une feuille de calcul par i, ii, iii, etc. au lieu de 1, 2, 3. Merci à l'av...
Bonjour, J'ai un problème, Lorsque j'exécute le programme suivant : For compteur = 1 To nIf Sheets(Feuil1).Cells(i, 4).Value = "Ecl" ThenNb_dep...
Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat sous 3 conditions : 1 - résultat pour le mois de janvier (I1) 2- résultat pour le motif : 1er paiement...
Bonjour, J'écris un code où une fenêtre apparait dès qu'on clique sur un bouton (c'est un userform), cette fenêtre demande à l'utilisateur de fa...
Bonjour, Je m'explique, je voudrais créer une macro qui me permet de vérifier dans la première colonne les doublons et supprimer la ligne par rappo...
Bonjour, Je cherche la formule suivante: Si le chiffre 1 figure dans les cases de A1 à J1 reporter ce chiffre dans la case L1 si non 0 Merci...
Bonjour à tous, J'aimerais créer sous Excel la commande suivante : en cliquant sur une flèche qui aurait pour légende "passer à la section suivant...
Bonjour, J'ai un souci concernant excel et je suppose que la solution requiere une formule matricielle. Voici Mon problème: j'ai une feuille excel ...
Bonjour, je me permets de poser cette question car je n'en ai pas vu la réponse. J'aimerais faire un graphe dont les étiquettes en abscisse seraient ...
Bonjour le forum, Est-il possible de copie une ligne (ex a1) d'une page ( Feuil 1) sur une autre page (feuil 2) si la ligne (a1) contient une co...
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je voudrais compter automatiquement le nombre de fois que se répète un mot dans une colonne. Voici la photo ...
Bonjour, J'ai un tableau qui utilise des SOMME.SI et j'aimerais faire un recap de ces données sur un autre. Malheuresement mon tableau est monté...
Bonjour, Je bloque un peu sur les formules RechercheH, Recherche, Index... J'ai plusieurs lignes qui correspondent à différentes critères (NOMS...
Bonjour, Je voudrais écrire une formule dans ma cellule B4 qui répond aux exigences suivantes: A4>=Z5 ET A4
Bonjour, je cherche un tableau Excel pour calculer et suivre la construction de ma maison; merci bcp s'il y a quelqu'un qu'ait déjà un modèle!!
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai un fichier avec 2 colonnes : la première (des noms d'articles) la seconde ( la catégorie qui est vide), j'aimerais...
Bonjour, J'ai le code suivant : Dim nbHours as integer Function FC_mode_impossible() nbHours = Sheets("PV production").Rang...
Bonjour, (Sur excel 2013) J'ai une BDD avec des URLs pour chaque ligne, Dans une cellule (A1 par exemple), j'affiche l'URL de la ligne que j...
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise une macro qui marche très bien pour copier une plage de cellules d'une feuille à une autre, mais il y a un peti...
Ma base de données a près de 800 membres. Pour être membre régulier (R) ou membre ami (A), il faut avoir 50 ans ou plus. Tandis que pour un membre pri...
Bonjour, Voici l'extrait de code en question: For computer = 3 To n Step 3 if sheets(feuil1).cells(i,4).value = "Ecl" J'aimerais savoir pour...
Bonsoir, Je vous explique mon dilemme: J'ai deux feuilles excel comportant des données numéraires - Feuil 1 Mat - Mois 56 - 1 58 -...
Bonjour, J'ai la colonne A avec les regions (Qc, On, West, Atlantic) la colonne B avec le channel de distribution (Hopital et Drugstore) la col...
Bonjour, J'essaie de me faire un horaire de travaille datant de Janvier 2014 à Décembre 2015 pour pouvoir calculer mes heures ( exemple : Lundi 1 ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique dynamique en 3 dimensions et je tourne en rond depuis 2 jours. Voici mon tableau Je souhaitera...
Bonjour, je fais un programme qui cherche des valeurs dans la feuille 1 (colonne T) et la feuille 2 (colone A) et qui colle les valeurs de la colo...
Questions et réponses sur Excel