Recherche dans plusieurs feuilles
Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas a calculer combien de fois une cliente est venue et combien elle a donnée. J'ai une feuille pour chaq...
Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive pas a calculer combien de fois une cliente est venue et combien elle a donnée. J'ai une feuille pour chaq...
Bonjour, formule pour si cellule i8=12 équivaux a la cellule c3=12, lui attribuer une lettre qui se trouve en a1. Cordialement
Bonjour, je n'arrive pas a incrémenter des lettres dans une formule de calcul. j'ai: =calcul!B$6 et je voudrais dans les cellules du dessous...
Bonjour le forum, Je dois définir le montant de facturation si les retours en colonne V sont "OK" en fonction de l'âge du client et de son départem...
Je travaille souvent avec des classeurs à plusieurs feuilles. Je veux savoir s'il y a des macro qui peuvent me permettre de n'afficher qu'un nombre li...
Bonjour à toutes et tous Je me heurte à un casse-tête depuis ce matin. Je voudrais que dans le formulaire quand je choisis une fonction (IDE ou...
Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée de plusieurs façons différentes, mais je n'ai jamais trouvé de réponses qui convenaient à ma situ...
Bonjour, J'essaye avec bien du mal à combiné ces 2 fonctions pour la recherche d'un résultat dans un tableur. Ma première feuille de mon table...
Bonjour, je cherche a faire une macro qui ajouterai du contenu dans un tableau exemple: j'ai trois case nom, prenom, adresse et un bouton, j...
Bonjour, Je souhaite faire une fonction qui me permette de retrouver un prix selon un client et une référence précise. Sachant que dans mon tablea...
Bonjour, Donc j ai un fichier dans lequel j ai des coordonées de personnes (nom, prenom, adresse,tel) Ensuite je determine leur niveau en faisan...
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main sur une formule SI, j'ai un peu de mal a faire concorder mes données.. Je souhaite établir une ...
Bonjour à tous, Je travail dans une société qui aimerait mettre en place un système d'automatisation des données via excel, étant débutante en Macr...
Bonjour, J'utilise des fichiers Excel 2003 avec macro sans problème sous Windows XP et Windows 7 Par contre sous Windows 8, les macros me don...
Bonjour, J'ai récemment livré un fichier excel 2010 qui fonctionne correctement sur l'ordinateur de la personne qui a effectué la recette. Celle-c...
Bonjour, Comment pratiquer pour interdire l'ouverture d'un fichier excel 2007 par un autre utilisateur du PC ? -- Cordialement !
Bonjour à tous, Je cherche à copier dans Excel le nom de plusieurs photos. Je ne veux pas le contenu mais uniquement le nom des photos pour qu'e...
Bonjour, Je cherche un code pour supprimer toutes les lignes vides en dessous d'un tableau sur la colonne B qui aura toujours des données pour les...
Bonjour, je possède la version 2003 Office pro j'ai réussi à mettre à jour par panneau config, modifier.... je souhaite faire la mise à jour E...
Hello! Savez-vous si il est possible d'extraire directement d'une plage de données, la liste des données différentes et leur nombre d'occurrences....
Bonjour a tous, Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse malgré avoir épluché plusieurs forums. J'ai créé une liste : A1 = a A2 = ...
Bonjour, svp, j'ai plusieurs classeurs excel: -Un classeur de base qui contient des données source et qui alimente 39 classeurs. -Un classeur qu...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec une feuille contenant 3 colonnes. Colonne A : Fonctionnalité Colonne B : Sous-Fonctionnalités Colonne C : ...
Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît. Je dois créer une feuille de suivi de pointage du personnel ...
Bonjour, j'aimerais m'abonner pour des recherches Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, j'ai une cellule avec le nom: franck et je voudrais ouvrir un fichier portant le même nom ets-il possible avec excel merci Con...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais me faire un livre de comptabilité pour mes recettes et dépenses personnelles , voulez vous m'expliquer la façon...
Bonjour, Excel 2013 - WINDOXS 8.1 J'ai 12 feuilles (Janvier, Février, etc). sur chacune d'elle, j'ai une colonne (M4:M400) comprenant différent...
Bonjour j'ai crée en m'inspirant de différents codes trouvés sur le web un début de gestion de stock. je peux gérer un article mais je voudrais pouv...
Bonjour, je voudrais savoir si il a une possibilité d'écrire sur 2 feuille excel ou plus séparément, car je suis un réparateur de téléphone mobile...
Bonjour, Je cherche un code qui me permettrai de mettre automatiquement la hauteur de ligne adapté au texte, mais avec une hauteur minimum de 130....
Bonjour monsieur, j'ai une difficulté pour insérer la formule en Excel. Exemple, si je veux insérer cette formule et que ça fonctionne normalement : ...
Bonjour, j'ai un tableau avec des tailles différentes de vêtements pour gérer mes commandes, j'ai réussi à faire un total par taille avec la formule s...
Bonjour, Bonjour à tous, Comment imprimer seulement un entête et pied de page sur les 5 pages du document? Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique auquel j'ai un asscocié un graphique dynamique, mes données sources sont: 2014 Janvier 150 ...
Bonjour, La question a certainement été mile fois posée, mais je n'arrive pas à créer mes mises en forme conditionnelles : J'ai un tableau (htt...
Bonjour, =SOMME.SI('5 SETP'!A106:A267;A106;'5 SETP'!G106:G267) le 5 sept corresponds a une feuille, je souhaiterai avoir la même formule pour l...
Bonjour à tous J'aimerais savoir si vous saviez comment résoudre ce problème : Je rentre sur excel, dans la colonne A les information suivantes...
Bonjour, j'ai besoin de calculer le nombre d'heures de travail par jour . alors on a l'heure de l'entre et l'heure da la sortie d'un ouvrier mais la...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule de calcul de nature à me donner le résulat suivant : EX CADRE A1 = 151.67 CADRE A2 = 125....
Bonjour, Je suis entrain de faire le bilan d'une action promotionnelle sur Excel. Je voudrais trouver une formule qui puisse me donner le nombre de...
Bonjour, je souhaiterais faire une main courante via excel exemple : Si en cellule B1 il ya du texte mettre l'heure et la date du moment ...
Bonjour, J'aimerais synthétiser, sur une même feuille excel, des données provenant d'autres feuilles du même classeur. Pour faire simple, on pe...
Bonjour, j'ai un problème avec cette macro les nombre du derniere tirage depasse le max de 90 il sagit d' un tirage pour le bingo ( 12 carte ) la ...
Bonjour, Je coince sur un code de suppression de lignes, je veux supprimer les lignes vides de la colonne B. Mais mon code plante et je ne trouve ...
Bonjour, j'aimerais dans un fichier excell pouvoir colorer une partie de ma ligne 7 (de J7 à AU7) d'après la valeur de la cellule H7. Je pense qu'...
Bonjour, Je demande votre aide pour la création d'une macro ou autre outil (je suis assez débutante) qui permettrait d'extraire des données de 7 f...
Bonjour, J'ai fichier .txt comprenant plusieurs lignes, j'aimerais y modifier certaines données simplement et rapidement. Il me faut obtenir la valeu...
Bonjour, Je souhaiterais coloriser des cellules automatiquement, que la cellule devienne rouge si l'objectif n'est pas atteint, et que la cellule d...
Bonjour Je doit résoudre un problème. Je doit calculer le nombre de congé considérant 2 jours de congé par mois écoulé de l'année + 10 si ça fait 1...
Questions et réponses sur Excel