Les discussions

Message msgbox temporaire ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur différent site, qu'il était possible de créé un msgBox temporaire, à l'aide du code : CreateObject("Wscript.shell").Popup "Le ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cs_Le Pivert

Calcul des championnat

Bonsoir, S'il vous plait, j'ai un championnat de foot allemand et j'ai envie de changé des équipes pour une nouvelle saison et changé le calendrier...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
aziz_alg80

Formule sumifs avec liste menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire la somme des heures travaillées par discipline et par secteur avec 2 conditions: 1-si le gars a travaillé da...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
JoeBlo666

Sommeprod : ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai réussi à utiliser SOMMEPROD pour un tableau, en revanche la formule ne fonctionne pas pour un autre qui est dans le même ordre d'idée...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ccm81

Suprimer signe ou espace

Résolu

bonjour a tous, est il possible a partir de cet extrait 145/65R15 72T TL ECOCONTROL 145/70R13 71T DIADEM LINERO 155/65R13 73T TL...

hubstleu

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, - J'ai un tableau qui contient 15-20 lignes; - Pour le mettre en forme, j'ai mis en deux couleurs différentes ces lignes en alternance...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
aziz_alg80

Mise en forme conditionnelle - date

Bonjour a vous, je fais un fichier excel pour le travail et j'ai une section comportant des dates. En fait, lorsque l'inspection est fait, nous inscri...

Vaucluse

Recherche une fonction pour mon tableau

Bonjour a tous, Voiçi mon tableau si dessous : Je recherche une fonction a insérer dans la colonne AK qui me permette si dans une des deux ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Vaucluse

Créer les formules logiques

Je veux créer des formules logiques avec des liaisons dans un tableau excell

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
aziz_alg80

Fonction si imbriqué... help

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais une formule Si imbriqué à faire dans Excel, mais là, j'avoue que je galère :) Le but est de calculer des prix de ...

laulaus

Excel : problème de recherche sur un terme approximatif

Bonjour, Je cherche à mettre en majuscule certains mots d'une plage de données. J'ai réussi à faire, mais j'ai un petit souci au niveau de l'écri...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pijaku

Triage

Bonjour, Je vais tenter d'être clair. J'ai fait un tableau sur excel où j'ai du faire un rang (fx). La donné la plus élevé se retrouve en première...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème excel office 2010

Bonjour, j'ai un petit problème d'utilisation d'excel (Office 2010): j'ai besoin de reporter le contenu de certaines cases d'un fichier dans une aut...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Le Pingou

Formule excel: recopier la dernière cellule remplie d'une liste

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule ... J'ai un tableau d'employés avec un nombre d'heure imputable et un % à chaque mois. Je veux dans l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Julie2227

Date sous excel

Bonjour, Je souhaite transformer sous excel la valeur 15.10.2014 (récupérée sous une application de planification) en date (15/10/2014 par exe...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
eriiic

Appel du contenu d'une cellule avec vba

Résolu

Bonjour, Le titre ne reflète pas le fond de la question. J'ai une série de macros dans lesquelles je voudrais entrer la valeur d'un paramètre laquel...

Tessel75

Macros excel

D'une bas données basique, je voudrais la modifier afin d'obtenir une liste d'adresses mails. Mais je suis novice. D'avance merci. Sincères salutat...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
eriiic

Affichage d'un menu déroulant dans un userform

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances du VBA : J'ai créé un userform avec un menu déroulant comportant plusieurs choix, et trois autres que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Scorp79

Formule "jour j + x jours"

Résolu

Bonjour, Colonne A = référence Colonne B = Date de livraison Je veux utiliser une mise en forme conditionnelle (=surbriller en rouge) les référ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Srg2

Pb vba pour débutant en vba comme moi...

Résolu

Bonsoir, Débutant en VBA, vous ne manquerez pas de rire de mes lacunes.. Ma petite entreprise connaissant encore la crise j'essaie de développer une...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Iama

Mise en forme conditionnelle avec 2 règles excel 2013

Bonjour, Je voudrais mettre deux règle dans une case, la première s affiche en rouge quand la date d'aujourd'hui est supérieure à 22jours par rapport...

via55

Envoyer par mail un seul onglet d'un tableau

Bonjour, comment envoyer par mail un seul onglet d'un tableau EXCEL qui en compte une douzaine ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Mike-31

Si(et...) avec 4 conditions

Bonjour, Je voudrais utiliser la la formule SI(ET avec 4 conditions mais ça ne marche pas. Quand je fais =SI(ET(B4>C4;E4>F4;C4>B4;F4>E4;2);0) il...

via55

Creer des feuilles d'autoconsommation du personnel

Bonjour Voici pratiquement 2 jours que je flanche sur mon classeur excel afin de mettre en place des feuilles de calcul pour l autoconsommation mais ...

DjiDji59430

Vba: copier valeur en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir votre aide pour un morceau de code VBA ? Avant je vous décri comment est mon fichier B, u...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
alexysr

La formule s'exécute dans les autres celule après avoir 2 clic?

Bonjour chers utilisateurs d'Excel, je suis entrain de travail sur les feuille de calcul Excel, les formules que j'ai tapé fonctionne après avoir do...

Gyrus

Installer souris sans fil

Résolu

Bonjour comment installer une souris sans fil sur mon p.c portable asus window 8

transat

Filtrage et somme

Résolu

Bonjour, Mon tableau comporte une colonne de noms et une colonne de nombres. Je filtre selon les noms, les nombres correspondants apparaissent da...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
canou24

Formules et tableau

Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer mon problème simplement. J'ai construit un tableau de donné qui représente des achats d'un compagnie. ...

Raymond PENTIER

Enlver les y et au dans une colonne

Résolu

Bonjour, Dans ma macro le voulais supprimer les Y dans la colonne AG et cela fonctionnait tres bien. Mais maintenent je dois enlever aussiles AU d...

Marie Chant

Filtre de date en macro

Bonjour, je filtre les dates d'1 colonne avec la formule ci-dessous et la variable &datejr mais XL ne retourne aucune donnée car il n'exécute pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Le Pingou

Suprimer les doublons en mettant les infos sur une meme ligne...

Bonjour, J'illustre pour mieux me faire comprendre. Voici un exple de tableau: AUDE Papaye 200 AUDE Mangue 50 PAUL Goyave 10...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
via55

Évolution des ventes

je souhaite obtenir le suivi détaillé du nombre de ventes à la semaine d'un produit en ne renseignant que la somme total vendue. S1 S2 S3 S4 TOTAL 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

= cellule non vide

Bonjour, Dans un tableau j'ai des date sur plusieurs colonne. Si la date est mentionnée dans l'une elle ne l'est pas dans les autres. Je cherc...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

[xl-2010] correspondance entre deux colonnes et remplacement

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis loin d'être un expert en EXCEL et c'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis confronté à un problème que je vais es...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
LeamCart

Formules somme si

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Bonjour à vous, voila j'ai un menu déroulant comportant des données à savoir : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Location d'outil (différentier la fin de semaine de la semaine)

Bonjour, Je travail sur la conception d'un logiciel de location d'outil et je dois calculer le nombre de jours que le client loue l'outil pour ensui...

Raymond PENTIER

Lien hypertexte vers une cellule d'une feuille excel

Bonjour, J' ai besoin d'aide en matière de programmation VBA pour Excel. J'ai un fichier avec 2 feuilles (ou plus) qui contiennent des informati...

cs_Le Pivert

Problème de formule

Bonjour, Petit problème sur un tableau avec une colonne (A)à liste déroulante et je voudrais que sur la colonne (B) suivant la réponse de (A) s'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jakelinedu64

Macro pour regrouper et retravailler des données dans excel

Résolu

Bonjour, Nous utilisons un logiciel pas très pratique concernant les affichage de groupes d'enseignement pour une assoc de sport. Ce logiciel nous...

WeaponEDGE

Somme de n° de série

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question; Je prépare un tableau excel dans lequel je répertorie tous mes produits. Grossièrement, il se présente ains...

Damedge

Problème avec l'aide intégrée à excel 2010

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 64 bits O.E.M. (je ne sais pas si c'est important). J'ai eu besoin d'aide au sujet de la fonction puissance d'Exc...

Le Pingou

Trier liste déroulante de choix

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui répertorie des albums de musique. Ainsi chaque colonne donne une information sur l'album: année, genre, product...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Petitcoupdemain

Ajouter une valeur à un total global

Résolu

Bonsoir, En sélectionnant une donnée dans ma combobox j'obtiens un résultat stocké dans une texbox10. Ce résultat s'affiche dans une autre textbox a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
solene85

Réaliser une liste déroulante prenant en compte pls colonnes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai écumé le forum sans trouver ce que je cherche exactement. Je cherche à créer une liste de joueurs avec année de naissance / Nom...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Hra3svelg

Mise en forme conditionnelle spécifique

Bonjour, Je poste ce petit message pour avoir votre avis. J'ai un tableau excel avec plusieurs critères. La colonne R j'ai une colonne nommé sta...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DjiDji59430

Programmer en vba un recherchev dans un fichier excel à partir d

Bonjour, Je souhaite programmer en VBA, une recherchev à partir d'un fichier que j'ouvrirai en interactif. Or ca coince. Voilà ce que j'ai fait : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Le Pingou

Trouver la valeur supérieure la plus proche

Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction SIMPLE qui me permet de rechercher dans une liste la valeur supérieure la plus proche à une valeur donnée. Pa...

Thibodeau19

Convertir des résultats en notation scientifique en format nombr

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et utilise Excel 2010. J'ai eu besoin dans Excel d'élever à la puissance 50 les taux 0.45 et 0.55. J'ai donc util...

MIMOSA1475

Validité d'un format e-mail dans une cellule

Bonjour à tous!! Ma question est la suivante: Comment paramétrer une cellule Excel pour qu'elle vérifie si ce qui y a été saisi est une adresse e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Dasay
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000