Déplacer une ligne selon une couleur sur une autre feuille
RésoluBonjour, J'aimerais déplacer automatiquement via une macro les lignes en bleu (soit les lignes avec une date de retour effective et une "X" dans l...
Bonjour, J'aimerais déplacer automatiquement via une macro les lignes en bleu (soit les lignes avec une date de retour effective et une "X" dans l...
bonjour, de mon travail j'ai envoyé un dossier important dans ma messagerie perso pour travailler ce WE mais je me suis trompée dans la manip.Au lie...
Bonjour à tous ! Je vais vous expliquer mes questions en mots et en images. Tout d'abord une capture d'écran de mon tableur : https://i3...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un classeur avec presque 250 feuilles. Chaque feuille équivaut à "Courses" dans un magasin, Plusieurs feuilles ...
Bonsoir le forum ! J'aurais besoin d'un coup de patte pour réaliser un fichier Excel réalisant automatiquement la concaténation de 6 fichiers (situ...
Bonjour, J'ai mis en place un filtre pour une table de données (pour trier les dates) et quand je trie par exemple sur 2014 (ma plage de données v...
Bonjour, la formule: =DATEDIF(C1;AUJOURDHUI();C2;"y")me permet de convertir une date en année, je souhaiterais qu'elle s'applique à toute une ...
Bonjour, j'aimerai ajouter l'unité à une formule pour que le résultat s'affiche avec l'unité dans un graphique colonne or je ne sais pas comment p...
Bonjour, J'ai une petite question. j'extrais dans un fichier"FICHIER EXTRACTION" des informations que je dois traiter avec une formule qui me perm...
Bonjour, Mon raccourci clavier Ctrl + ; pour insérer la date du jour dans Excel ne marche pas, il m'affiche les points de suspension (...). Je ...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un tableau de reporting de visite, je cherche à automatiser un tableau de reporting commercial. En prenant en co...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur execel et je ne sais pas trop comment le formuler facilement: J'ai un tableau à double entrée : de ...
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro ou utiliser une formule me permettant d'itérer automatiquement dans mes colonnes. Clairement : si deux...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'espère que je vais obtenir une réponse ici. Dans le cadre d'une création de "dossier d'intervention ...
Bonjour, J'ai créer il y a plusieurs années un fichier excel avec excel 2003. Tout fonctionnait bien tant que j'étais sous XP. Mon ordinateur m'aya...
Bonjour, J'ai ce fichier créé mais une des formules est erronnée et je n'arrive pas à trouver de solutions. Sut l'onglet masquer "INTERDIT"...
Bonjour, j'ai une base données énorme, qui contient des données non numériques (qualitatives), plus précisement c'est un sondage, ou on trouve trés ...
Bonjour, J'ai fortement besoin de votre aide car je suis utlisateur d'Excel 2007 et j'ai besoin de réaliser un listing avec un cochage pour impress...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'imbriquer la fonction si avec la fonction nbval. Car dans une colonne J ou se trouve le nom de...
Bonjour, je souhaite comparer ces deux tableaux (racourci pour la demande mais comprennat environ 150 lignes d'origine)sur feuille differente pour v...
Bonjour, Serait-il possible de trouver une macro permettant l'extraction des données d'une feuille excel sur une autre sous condition? ...
Bonjour, J'ai deux fichiers (mais je peux le faire avec 2 feuilles dans le même fichier si c'est plus simple) avec des listes de personnes (chacune...
Bonjour, Je cherche un formule afin de remplir le fichier ci-joint : http://1drv.ms/1tw9r74 Si vous pouvez me m'aider svp. Cdt.
Bonjour, Je voudrais qu'un numéro chronologique s'incrémente automatiquement lorsque je passe à la ligne vide suivante. Il faudrait qu'il y ait un...
Bonjour, Je vais poser un exemple pour vous expliquer mon souci : Dans un tableur 1, supposons que j'ai 40 lignes a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l,m,n,o...
Bonjour, Je veux crée un fichier pour préparer des factures a partir d'un base de donnée comme suit: Marque/model/Montant. Sur ma facture Ma...
Bonjour, voici la question du jour. =) Je tiens un journal des ventes dans lequel j'enregistre toutes mes ventes individuellement en liste. J...
bonjour je souhaite sélectionner une ligne à l'aide d'une variable contenue dans une cellule nommée voici la macro que j'ai enregistré: Sub selec...
Bonjour, J'ai un souci pour calculer (formule conditionnelle) mes commissions par tranche. Les voici : si CA
Bonjour, j'ai selectionné la Plage de A2 à A4 et je l'ai nommée "etat". Desormais, j'aimerai changer la selection afin que la plage nommée "etat"...
Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai une feuille excel qui contient une colonne avec des noms de communes sans les codes postaux. Et j'...
RE-RE-Bonjour, Encore moi... Après avoir résolu mes 2 pbs... 3 autres apparaissent : calcul de moyenne d'âge : =MOYENNE(E4:E83) calcul âge mini...
Bonjour à tous et à toutes Cela fait 1 mois que je me tracasse avec Excel 2007 afin de satisfaire une demande de mon boss : créer un classeur avec ...
Bonjour à vous, Voici notre problème : Nous utilisons un fichier excel (version 2007) pour noter les arrivées d'élèves dans une école : Le ...
Bonjour, Conertir des chiffres en lettres sous Excel 2010
Bonjour, Je suis confronté à un pb que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaiterai pouvoir coloriser la cellule si dans la première colonne la v...
Bonjour, Je bloque sur un travail: J'ai un premier fichier dans lequel il y a entre autres des numéros de référence. Un deuxième fichier dans ...
Bonjour, j'ai constitué un tableau de 82000 lignes avec des références articles. Mais lors des copier/coller, énormément de cellules ont un ou plu...
Bonjour à vous qui êtes doués en excel. Je ne sais pas si l'on peut réaliser cette formule. N'hésitez pas à me préciser si je suis trop imprécise....
re-bonjour, Après que l'on m'ait aidé à résoudre mon problème pour l'affichage de l'année de naissance (format aaaa, type personnalisé dans format ...
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour convertir une date (jj/mm/aaaa) en année seule. J'ai un classeur excel : * 1er onglet comporte un ...
Bonjour, (encore moi) Il y aurait-il une méthode en VBA-Excel pour rechercher un dossier et son chemin d'accès complet (path?) en disposant d'une f...
Bonjour, J'ai fais un copié coller avec des liaisons d'un classeur à un autre. Je voudrais maintenant pouvoir effectuer une recherche dans le cl...
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de changer automatiquement des cellules dans des formules. J'utilise la cellules B$9 pour le salaire en 2...
Bonjour! J'aimerais créer des boutons (avec macro) qui me permettraient dans un tableau croisé dynamique d'imprimer automatiquement. Je vais te...
Bonjour, J'ai crée un modèle d'offre de prix en excel. J'aimerai que certaines cellules soient non modifiables et que d'autres restent accessible po...
Bonjour, j'ai plusieurs colonnes avec chacune une formule de calcul dans le quelle intervient un prix différent pour chaque formules. je souhaiterai...
Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il existe une façon d'intervertif deux données d'une même cellule et d'y ajouter un caractère. Exemple : J...
Bonjour, Je souhaite calculer la différence entre deux dates au format jj:mm:aaaa hh:mm, tout en tenant compte des jours ouvrés et d'une plage hor...
Bonjour, Je cherche à effectuer un classement automatique de données dans un tableur Excel. Exemple : j'ai 3 colonnes A-B-C, définies comme suit :...
Questions et réponses sur Excel