Si la cellule a7 contient (vii) et......?
Résolu/FerméBonjour Merci beaucoup pour la réponse m:Gyrus Formule en A8 : =SI(ET(A7="VII";B7=2);F8;"") mais.. Je veux sa pour une listes
Bonjour Merci beaucoup pour la réponse m:Gyrus Formule en A8 : =SI(ET(A7="VII";B7=2);F8;"") mais.. Je veux sa pour une listes
Bonjour, Nouveau sur ce forum, avec une problématique sur la foctionnalité Copie/Coller sur les listes déroulantes de Excel Mon problème est l...
J'ai un fichier dans lequel j'active des macros via des boutons. Dès que j'active la protection du fichier et que je lance une macro, j'obtiens un mes...
Bonjour J'aimerais imprimer des étiquettes en nombres. Je n'y arrives pas malgré le mode d'emploi de microsoft. Quelqu'un pourrait-il me donner plus ...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis de formule dans Excel, si l'un d'entre vous peut me dépanner ce serait génial !! J'ai une colonne de gauche avec u...
Bonjour, Je suis assez "novice" dans l'utilisation un peu poussé d'Excel, je travail sur le création d'un base de données Filemaker et je dois rentre...
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide svp. Je suis débutante avec vba et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème après avoir essayé plusi...
Bonjour, voila j'ai les cellule suivantes : c1 c2 c3 c4 c5 c6 8 8 ca 8 fr c6 c'est le total somme( c1:c5) erreur mois je veux avo...
Bonjour à tous, Cela concerne un fichier excel qui gérer les prestations d'ouvriers auprès des clients et le suivi de la facturation. Je vous expl...
Bonjour Je cherche une formule sous Excel qui me permettrai de réaliser une fonction « Si, combiné à un OU et un ET soit : Si A1= « e » OU «...
Bonjour, Ma question est simple: quel critère utiliser dans la fonction somme.si pour calculer la somme des cellules ne contenant pas de message d'...
Bonjour, J'aimerai créer une formule pour insérer des coefficients (données) selon des intervalles (données). Merci pour votre aide.
Bonjour Je souhaite utiliser des listes de choix conditionnelles mais non imbriquées, c'est a dire faisant référence au même choix de départ. Je m'ex...
Bonjour à tous, je viens vers vous pour une fonction que je n'arrive pas à réaliser, je n'arrive pas encore à imbriquer des fonctions les unes da...
Bonjour à tous, j'ai regarder dans un forum comment modifier des numéros pour qu'il soit directement opérationnel à appelé (c'est à dire avec un logi...
Bonjour, Jusqu'ici je sais créer un menu déroulant et insérer un item de ma liste dans une seule cellule. Je m'explique : dans mon menu déroulant...
Bonjour à tous Je suis dans la pagaille, j' ai une grille tarifaire pour un client a faire avec des prix au 100 kg sur une base de forfait pour de...
Bonjour, je retrouve dans une formule le signe { qui précède le signe = dans une formule excel: c'est à dire: {= pouvez-vous me dire ce que cela si...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un moyen de calculer une période d'essai, un délai de prévenance...? Conditions: Si c'est un avenant ...
Bonjour, Voila je travail dans un milieu militaire où il demande de plus en plus des chiffres pour faire des économies, bref il faut que je travail...
bonjour ,je suis professeur d'éducation physique .cette année j'ai rencontré un petit problème .j'ai presque dans mes classe des élèves qui porte le m...
Bonjour, Sur le site du PMU, après avoir ouvert la page d'une course https://www.pmu.fr/turf/index.html#15092014/R2/C1 je voudrais ouvrir automa...
Bonjour, Sur un fichier Excel fait par quelqu'un d'autre je lis le calcul =+B1/A1 A quoi sert le + ? Si j'écris =B1/A1 j'obtiens le même résu...
Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier sous word, je peux écrire un texte sans problème. Mais lorsque je reviens (après fermeture du fichier)su...
Bonsoir tout le mode , voilà je suis une jeune fille diplômée ( technicien comptable dans les entreprises ) qui travaille dans une petite association....
Bonjour, je suis ousmane je ne retrouve pas l'onglet "dessin"dans la barre d'outil dans excel 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.206...
Bonjour, je voudrais créer dans Excel un sorte de tableau interactif. J'ai un carré de cellule de 8 * 8 cellules que je voudrais "dynamique". J'enten...
Bonjour, Je rencontre un problème intrigant sur excel en effet j'ai un tableau a double entrée qui contiennent des valeurs en fonction du type de sol...
Bonjour, j'utilise des sous totaux dans Excel 2010 et j'aimerai que toute la ligne où il y a le sous total se mette en bleu clair et en gras. ...
comment suprimer le message #valeur dans une cellule excel
Bonjour, Je cherche à calculer une différence de temps de manière précise sur plusieurs jours. J'aimerai si possible que le format soit comme ceci...
Bonjour, J'ai lu sur différent site, qu'il était possible de créé un msgBox temporaire, à l'aide du code : CreateObject("Wscript.shell").Popup "Le ...
Bonsoir, S'il vous plait, j'ai un championnat de foot allemand et j'ai envie de changé des équipes pour une nouvelle saison et changé le calendrier...
Bonjour à tous, je voudrais faire la somme des heures travaillées par discipline et par secteur avec 2 conditions: 1-si le gars a travaillé da...
Bonjour, J'ai réussi à utiliser SOMMEPROD pour un tableau, en revanche la formule ne fonctionne pas pour un autre qui est dans le même ordre d'idée...
bonjour a tous, est il possible a partir de cet extrait 145/65R15 72T TL ECOCONTROL 145/70R13 71T DIADEM LINERO 155/65R13 73T TL...
Bonjour, - J'ai un tableau qui contient 15-20 lignes; - Pour le mettre en forme, j'ai mis en deux couleurs différentes ces lignes en alternance...
Bonjour a vous, je fais un fichier excel pour le travail et j'ai une section comportant des dates. En fait, lorsque l'inspection est fait, nous inscri...
Bonjour a tous, Voiçi mon tableau si dessous : Je recherche une fonction a insérer dans la colonne AK qui me permette si dans une des deux ca...
Je veux créer des formules logiques avec des liaisons dans un tableau excell
Bonjour, Alors voilà, j'aurais une formule Si imbriqué à faire dans Excel, mais là, j'avoue que je galère :) Le but est de calculer des prix de ...
Bonjour, Je cherche à mettre en majuscule certains mots d'une plage de données. J'ai réussi à faire, mais j'ai un petit souci au niveau de l'écri...
Bonjour, Je vais tenter d'être clair. J'ai fait un tableau sur excel où j'ai du faire un rang (fx). La donné la plus élevé se retrouve en première...
Bonjour, j'ai un petit problème d'utilisation d'excel (Office 2010): j'ai besoin de reporter le contenu de certaines cases d'un fichier dans une aut...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule ... J'ai un tableau d'employés avec un nombre d'heure imputable et un % à chaque mois. Je veux dans l...
Bonjour, Je souhaite transformer sous excel la valeur 15.10.2014 (récupérée sous une application de planification) en date (15/10/2014 par exe...
Bonjour, Le titre ne reflète pas le fond de la question. J'ai une série de macros dans lesquelles je voudrais entrer la valeur d'un paramètre laquel...
D'une bas données basique, je voudrais la modifier afin d'obtenir une liste d'adresses mails. Mais je suis novice. D'avance merci. Sincères salutat...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances du VBA : J'ai créé un userform avec un menu déroulant comportant plusieurs choix, et trois autres que ...
Bonjour, Colonne A = référence Colonne B = Date de livraison Je veux utiliser une mise en forme conditionnelle (=surbriller en rouge) les référ...
Questions et réponses sur Excel