Les discussions

Somme automatique suivant résultat d'un choix multiple

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y a une manip qui permet de faire la somme d'un même choix dans une colonne à choix multiple. Je m'explique, J...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
tofwech09

Imprimer tous les boutons

Bonjour, J'ai un document excel avec plusieurs onglets. Dans chaque onglet, il y a 5 boutons que lorsqu'on clique dessus, ils affichent un graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Milly9125

Remplacer des caractères dans une colonne

bonsoir, je souhaite modifier des caractères automatiquement dans une colonne EXEL. je reçois un fichier avec dans la colonne "A" des noms et prén...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mike-31

Saisie automatique d'une cellule copier d'un tableau access exel

Bonjour à tous, Je possède un fichier exel dans lequel il y as deux onglet. Le premier nommé "tableau ACCESS" et l'autre "mise en page" Avant(le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Raymond PENTIER

[excel] barre de délimitation format a4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on enlève la barre qui délimite la page Excel au format A4 (c'est un apperçu de ce qui va s'imprimer en A4 en fa...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Formule si sos!!

 Résolu

BONJOUR, ma prof ma donné des exercices à finir à la maison avec la formule SI jusqu'à maintenant ok mais celui là j'ai besoin de vos lumières!! L'in...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Créer un formulaire à partir d'un tableau

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières :) J'ai un tableau de suivi pour la gestion des clés de mon lieu de travail. Dans la colonne A, toutes les clé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
via55

Fusionner deux listes feuilles excel

Bonjour a tous je cherche a fusionner ces de listes excel sur une seul feuille sans faire copier coller. https://www.cjoint.com/?0Dxq54YsV1J ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mike-31

Excel 2003 ...changer un truc

 Résolu

bonjour En colonne A , je remplis un tableau qui correspond à des numéros de photos ..... environ une centaine cela se présente comme cela : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
f894009

[excel] verrouiller la mise en page?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller sous excel les bordures configurées sur les cases mais pas le contenu? c'est-à-dire un tab...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
encorecinqminutes...

Un mot, une liste

Bonjour, Je suis en train de créer une basse de données sur Excel pour faire des menus avec "liste de courses automatiques" je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
via55

Somme avec deux conditions dont une avec l'antériorité.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour faire un cumule avec deux conditions. La première condition est une famille, la deuxième est un...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
via55

Macros en excel 2010

 Résolu

Bonjour à vous tous gens du forum, J'ai préparé un fichier en Excel 2010 avec plusieurs feuilles. Dans la ère et deuxième feuille, j'ai rédigé ...

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Le Pingou

Nom de fichier en variable dans un appel de cellule?

Bonjour, Je cherche à appeler des valeurs et des chaines de textes dans plusieurs fichiers assez similaires. (ce sont des factures, je voudrai ré...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Kilauhea

Cellule à cocher

Bonjour à toutes et à tous. Etant novice en matière de bureautique, je me dirige vers vous pour répondre à ma question, après avoir fait comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
via55

Format numerique

 Résolu

Bonjour, je ne réussis pas a mettre la valeur de mon textbox dans un userform en format nombre j'ai essayé plein de formules mais c'est toujours du...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
surplus

Cree1mac qui me reporte les referances1donnee precise dans 1tabl

bonjour je voudrais par votre aide ,cree 1macro qui me reporte les referances d1 donnee"X"(precise) qui ce trouve dans 1 tableau de donnees dans 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
via55

"aide" pour une formule d'excel

 Résolu

Bonjour a toute la communaute! Je ss nouveau ici. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à celà: Par quelle formule peux-je transformer "9h:35mm" par ex...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Uentz

Effacer les zero d'une operation dans une cellule

 Résolu

bonjour je viens à l'aide dans un tableau vide j'ai une colonne qui a les formules : d4=c4-b4 quand la colonne C et B sont vides je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mylord6666

Probleme menu déroulant a l'aide

bonjour, j ai créé un menu déroulant D6 (liste des joueurs) et E6 liste des niveaux (niveau 1 niveau 2 niveau 3) je copie D6 vers D7 et E6 vers...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Comparer deux colonnes

Bonjour a tous ceux qui pourraient M' AIDER RAPIDEMENT Je dois comparer deux colonnes commencant par des prenoms soit colonnes A (1892LIGNES) eT C...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Compter les noms différent

Bonjour, je voudrai trouver une formule qui me permet de compter le nombre de noms différent dans différente ligne (par exemple compter les noms...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mike-31

Excel 2007 / protection feuille macro / erreur boucle macro

Bonjour, J'ai urgemment besoin d'aide, je peux envoyer mon fichier par mail puisque je n'ai pas de moyen pour le télécharger ici. Problème 1: Lo...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Starrlaz

Macro sur une feuille protégée

Bonjour, Aprés avoir fait un long tour sur tous les forums je n'arrive toujours a trouver la solution a mon problème. J'ai plusieurs macro sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mike-31

Ajouter un apostrophe

Bonjour, J'ai une liste de numéro de client dont je dois rajouter un apostrophe à gauche sinon, mon transfert entre excel et accpac ne fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
El-sol

Calcul du temps

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007 et je souhaiterais calculer le nombre d'heures travaillées par an, connaissant le nombre d'heure par jour ain...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sportbily

Copier une colonne de 5 chiffres avec liaison sur autre feuille

Bonjour, je souhaite copier un liste de 5 chiffres sur une autre feuille du classeur avec liaison , c'est a dire que lorsque je change un chiffre dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Récupérer un fichier excel avant enregistrement sur le fichier

Bonjour, svp j'ai travailler sur un doc excel et jé enregistré mes info et jé fermer le doc alors que j'ai constater ke jé effacer 3 pages sans fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Problème d'impression

Bonjour, j' ai réalisé un tableau excel avec des flèches allant de cases en cases. j'ai réussi difficilement à le réinsérer dans un document wor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Glos26

Formule si avec deux arguments

 Résolu

Re bonjour à tous! Aujourdhui je n'y arrive pas....( la fatigue) J'ai résolu tous mes calculs mais je me retrouve avec trois tableaux. Je souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Glos26

Somme de produit excel

 Résolu

je souhaite faire la somme de produit de 2 colonnes sauf que l'une des colonnes ne contient pas que des nombres alors j'obtient "VALEUR!" comme résult...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
NADER012

Entête avec logo dans un tableau excel

bonjour, j'essaie de faire une entête et le pied de page sur excel avec le mac en ajoutant un logo encadré dans un tableau mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Creer des dossier à partir du nom de cellules excel

Bonjour, Je dois créer un dossier dont le nom est celui contenu dans une cellule d'un tableau excel et ce pour une colonne entière. Le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Recherche

Bonjour! J'ai l'habitude d'utiliser exell seulement j'ai du mal à imprimer

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Fichier excel pronostic coupe du monde 2014

Bonjour, J'aimerais organiser un concours de pronostics avec des amis (100 maximum) et pour se faire, j'aurais besoin d'un fichier excel me permet...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Enregistrer un formulaire excel ailleurs !

Je souhaite créer un formulaire et l'enregistrer sur un lecteur réseau afin que tous les utilisateurs puissent y accéder. Il est possible de définir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Logiciel money

 Résolu

j ai telecharge "money" gratuitement, mais suis incapable de rentrer dans le logiciel afin de rentrer mes comptes, merci de me donner la marche à su...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
michelinem

Remplissage d'une cellule automatiquement

Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir de l'aide pour une manip sur Excel, je m'explique: Je possède un classeur Excel avec plusieurs feuille et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Excel 2010: formule si

 Résolu

Bonjour, petite question: J'ai dans la colonne A des lettres qui sont toujours les mêmes, soit A1, A2, C, E. (qui veut dire le numéro du plan) P...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
El-sol

Pb incorporer("excel.sheet.12";"")

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 bonjour je n'arrive pas à sélectionner les cases de mon dossier excel le curseur reste en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Pronostique automobile

Bonjour, Je viens de reprendre en main un forum dédier au Rallycross ( Dicipline automobile ) Nous souhaitons mettre en place des concours de pronos...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Formulaire

bonjour tout le monde, je dois creer un formulaire de controle , je m'explique , chaque manager doit repondre a certaines question par (ok ou ko) , m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Actualisé une macro en fonction des dates

Bonjour J'ai un fichier avec deux onglets : un nommé "Mail" ou est inséré une macro qui envoi un mail en automatique avec différentes données journal...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Formule si avec deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai déjà demandé moults formules de ce type mais en les transposant et les changeant cela ne marche pas. Alors aujourdhui: Cel...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Glos26

Recherche sur excell

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je recherche comment extraire le nombre 60 dans le nombre suivant 60:48 je recherche comme...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mike-31

Heure affichage automatique

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible que l'heure s'affiche sur une cellule lorsqu'on effectue une modification sur une autre cellul...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
eriiic

Recherche v et #n/a

Bonsoir j'ai crée une facture avec recherche v mais si je note pas de ref dans mes lignes ;si elles sont vides ds les cases de calcul il s'affiche #N/...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mike-31

Créer un formulation

Bonjour, je voudrais créer une formule me permettant de multiplier une cellule I 10 ( quantité ) par une autre cellule soit D10 ( longueur ) soit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
via55

Boutton actif dans userfom si présence texte dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je galère avec mes premiers USERFORM. Je souhaite via le boutton 3 copier le contenu de ma cellule G14 en D14 si dans J8 il n'y a pas l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Gilles.DR315

Modifier automatiquement le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, désolée, mon titre n'est pas du tout explicite mais il n'y avait pas assez de caractères pour m'expliquer... Donc voilà : Je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jc80
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000