Excel 2010: fonctions manquantes
agate
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai utilisé la focntion NB.SI dans ma version excel 2010, mais impossible de la trouver, elle ne s'affiche pas. J'ai l'impression qu'il me manque plusieurs fonctions...
Savez-vous comment je pourrais les récupérer ou les ajouter?
J'ai trouver sur les forums des questions similaire à propos de excel 2003, mais les réponses n'ont plus vraiment de sens pour excel 2010...
Merci!
J'aimerai utilisé la focntion NB.SI dans ma version excel 2010, mais impossible de la trouver, elle ne s'affiche pas. J'ai l'impression qu'il me manque plusieurs fonctions...
Savez-vous comment je pourrais les récupérer ou les ajouter?
J'ai trouver sur les forums des questions similaire à propos de excel 2003, mais les réponses n'ont plus vraiment de sens pour excel 2010...
Merci!
A voir également:
- Excel 2010: fonctions manquantes
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Bonjour
que voulez vous dire par ne pas trouver la fonction?
est ce qu'au moins vous pouvez l'écrire dans une formule?
sinon (je suis sous 2007) mais ça devrait être:
ruban/formule/ paragraphe "bibliothèque de fonctions"
"plus de fonction"
et
"statistique"
vous y trouverez en plus par rapport à 2003; NB.SI.ENS qui permet d'associer plusieurs conditions
ect.......
crdlmnt
que voulez vous dire par ne pas trouver la fonction?
est ce qu'au moins vous pouvez l'écrire dans une formule?
sinon (je suis sous 2007) mais ça devrait être:
ruban/formule/ paragraphe "bibliothèque de fonctions"
"plus de fonction"
et
"statistique"
vous y trouverez en plus par rapport à 2003; NB.SI.ENS qui permet d'associer plusieurs conditions
ect.......
crdlmnt