Les discussions

Calcul nombre de jours sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle formule utiliser pour calculer automatiquement un nombre de jours d'une date à une autre. Par exemple : 01/...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mike-31

Cellule mobile sur feuille exel

 Résolu

Bonjour, Actuellement je ne parviens plus à rendre le pointeur (cellule bleue) mobile sur mes tableaux exel ...en effet ce n'est plus le pointeur-c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mike-31

Probléme calcul suite scanne code barre intégré dans une formule

Pour remplir un tableau de suivi je scanne un code barre (une date) sous excel, impossible de changer format de la cellule et comme j'utilise cette d...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Maurice

Couleur d'une cellule par rapport à une autre

 Résolu

Comment peut mettre la même couleur d'une cellule à une autre si celle ci change de couleur suivant son contenu

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sanglier57

Changer la référence colonne dans plusieurs calculs

 Résolu

Bonjour à tous :), Débutant dans excel, je viens solliciter votre aide pour tenter d'automatiser certaines taches récurrentes dans mon tableur. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Koelon

Modifier le contenu d'une cellule

J'utilise office 203 sur window 7. Le logiciel est en anglais. Lorsque je veux changer la couleur des chiffres dans une cellule, la fenêtre suivante s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
C-Claire

Recherchev.si.ens

Bonjour, Suis à la recherche de la fonction RECHERCHEV.SI.ENS ou RECHERCHEV avec plusieurs critères Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
via55

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher des résultat a partir d'un liste déroulante. Par exemple dans ma feuille test , je propose a l'util...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
goldy91

Incertion d'un nombre si

 Résolu

Bonjour, comment incerer un nombre sans le retire apres modification dans une celulle je m' explique en h5 je met un nombre (68) je veut que ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dandy_danbe

Problème d'enregistrement de fichier excel partagé

Bonjour, Je suis sur un réseau d'entreprise et un employé a depuis quelques jours des soucis pour enregistrer ses modifications sur un fichier .xls q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Izanami64

Augmenter résultat à chaque nouvelle entrée

 Résolu

Bonjour Voilà c'est simple, j'ai une valeur à atteindre (exemple 90 000 unité (cellule A3)), en cellule A2 le nombre d'unité qui entre ( elles varie ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
moufette641

Attribuer une chaîne de caractères en fonction d'une valeur num.

 Résolu

Bonjour et merci par avance, Je souhaite attribuer dans une case une chaîne de caractères : NA, CA, A en fonction de la valeur numérique d'une autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaycaboo

Modification de résultat en données exploitables

 Résolu

Bonjour, On vient de m'aider pour une macro vba ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31258108-macro-ou-autre-pour-completer-une-cellu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Kubynator

Macro ou autre pour compléter une cellule

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer des changements de référence dans un tarif et j'aimerais automatiser la tâche, mais je n'ai pas trop d'idée, j'en ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Kubynator

Fichier .csv

Bonjour comment ouvrir dans excel des données en .csv

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
maxkayak

Recherchev avec plusieurs critères

Bjour j'ai besoin d'aide pour exécuter la formule recherchev sur excel avec plusieurs critères. Merci de vous avoir donner la peine de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Boisgontierjacques

Poroblème maths

bonjour j'ai un petit soucis mathematique, je voudrais savoir si il est possible d'isoler le "x" dans cette formule sachant que "a" et "b" sont des c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
JvDo

Speelnumber, cent et mille...

Bonjour, Dans l'utilisation de la fonction speelnumber, j'ai ce type de problème : - lorsque je tape 100,00 €, la fonction me convertit le c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tontong

Onglet clignotant

bonjour, savez-vous s'il est possible de faire clignoter un onglet d'une feuille excel ? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
f894009

Recherche

salut j'ai cherché beaucoup mais j'ais pas trouver une solution au problème suivant: j'ai un classeur contenant plusieurs feuilles je veut faire une r...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
PHILOU10120

Liste déroulante spéciale

Bonjour , Je souhaite créer une liste déroulante sous Excel 2010 pour attribuer mes véhicules par rapport à mes équipes soit : EQUIPE 1 EQUI...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sorcier28

Chiffre d'affaires d'un client d'une feuille a l'autre

Bonjour, J'ai crée un classeur avec des feuilles mois par mois, ces feuilles contiennent le chiffres d'affaires de tous mes clients, sous forme de ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Aurore73

Extraction fichier html vers excel

Comment extraire des données d'un document HTML vers Excel?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Coller un long texte en lignes plutôt qu'en colonnes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à coller un texte de 300 000 mots pour les avoir dans des cellules séparées dans une seule colonne. Je sais que je peux utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Ouri52

Couper puis superposer par ligne des données sur excel

bonjour à tous! je dispose d'une série de données (environ 200000) sur une feuille Excel en une seule colonne que j'aimerais afficher en ligne et col...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Copier le résultat d'1 formule puis le coller sur 1autre fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel j'ai une formule. Par exemple, pour faire simple, la formule c'est =SOMME(A1+A2) Je voudrais c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
TsunaJima

Générer des chiffres qui se suivent dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai des produits avec des références qui se suivent. Mon premier produit (ligne 2) a pour référence : ATR-1 Mon deuxième produit (ligne...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
TsunaJima

Probleme avec la formule de condition

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer un tableau sur excel. J'utilise beaucoup la formule de condition. Sur ce tableau, je souhaite que lorsque la cellule AI64 m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Lionel1578

Écriture automatique

bonjour, Je fais de la saisie de facture. J'ai donc souvent des lignes qui reviennent. Je vous donne l'exemple suivant: plaquettes de frein. Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calendrier

Bonjour, Comment faire saisie une date à l'aide d'un calendrier ? et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Fusionner avec des filtres dans une macro

 Résolu

Bonjour, je veux Fusionner plusieurs cellules dans une feuille mais en utilisant des filtres, c à d, Que je veux premièrement Choisir sur un élém...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Le Pingou

Login + mdp multiple dans plusieurs feuilles excel en vba

Bonjour à tous, je cherche à mettre un login + mdp sur une plage de cellule (D12:AH12) pour que l'utilisateur ne puisse modifier que cette plage et c...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
via55

Listes déroulantes associé a une unique base de donée

Bonjour, Je cherche à réaliser un tableau d'affectation du personnel a diffèrent chantier. Pour cela j'ai créé une base de donnée d'employés sur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PHILOU10120

Insérer un champ calculé qui fait référence à un total du tcd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un TCD sous la forme suivante : A 1000 B 2000 C 500 D 3600 TOTAL 7100 -> c'est un total du...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Yrmouf

Erreur sur un code vba (autofilter)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une erreur sur le code ( encore merci à Lepingou d'ailleur) suivant ( sur la ligne en gras) : 'Option Explicit Sub Recup...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ippo

Comment changer l'adresse d'envoi via le lien hypertexte ?

Bonjour à tous ! Je suis au travail et dans ma base de données excel j'ai des adresses mail. J'envoie du contenu à ces adresses mais le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Mstr

Retrouver les objects liés à une forme

Bonjour, Je dois réaliser une carte sous excel. Pour la créer, je vais utiliser des zones de textes et des traits. Je souhaiterais que si les z...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
eriiic

Recuperer une info partielle d'une cellule vers une autre

Bonjour, J'ai une colonne A1 avec un info du type TOTO_wk1452 (TOTO n'etant pas fixe), et je voudrais recuperer en B1 seulement le n° de semaine e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
m@rina

Problème de modulo

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une fois, je pose une question: J'ai les données suivantes: - base : est un entier supérieur à 5 - DIVIS : = FACT(base-4)...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
oz@work

Formules de calcul (trop) complexes ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et compte sur vous pour m'éclairer. J'ai besoin de créer un tableau sur Excel qui co...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PHILOU10120

Macro : si filtre retourn feuille vide, excel copie tout

Bonjour, Je travaille actuellement sur un ficher excel et plus précisement avec des macro. Je souhaite obtenir des données à partir d'un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PHILOU10120

Mise à jour feuille dans classeur

Bonjour, malgré plusieurs recherche je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, donc voila: j'ai un classeur avec pour le moment 2 feuilles,...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
evangelion13

Taille de cellules en cm

Bonjour, Comment faire pour affecter une taille à une cellule en cm, quand on fait hauteur ou largeur de ligne on a une valeur en pixel ; comment l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bobmorane45

Transfert word exel

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de tous vous dérangez mais je suis un peu dans le pétrin.... Je vous expose mon problème au travail on m'a demande de traité...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
MisterX31

Nb minutes en format heure

 Résolu

Bonjour mon logiciel de paie me sort un tableau avec dans une colonne la durée en minutes, comment puis convertir cette colonne rapidement pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ec163

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec excel. quand je rentre un chiffre dans une cellule, il ne s'inscrit pas comme il faut. (Office 365 Famille). je tape...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
plusmimi

Excel et les moyennes

Bonjour, Ce serait pour savoir s'il était possible de faire ses moyennes sur excel. J'ai réussi à le faire mais malheureusement il faut que les ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
eriiic

Formule dates

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis en train de créer un tableau Excel pour les congés payés. Je dois mettre la date de la période d'acquisit...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Vaucluse

Moyenne du mois au jour le jour

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui doit faire la moyenne des 31 jours dernier, sauf que si mon mois n'est pas complété ma moyenne est différen...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Regrouper des données provenant d'un tcd

 Résolu

Bonsoir Je réalise une feuille de calcul pour créer la comptabilité d'une association. J'ai presque fini toutes mes feuilles (journal, grand livre, b...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
robbybasch
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000