Erreur 400 Le Sil - Dernière réponse le 30 sept. 2014 1 réponse J'ai un fichier dans lequel j'active des macros via des boutons. Dès que j'active la protection du fichier et que je lance une macro, j'obtiens un message d'erreur 400. Comment est-il possible de protéger le fichier et faire tourner les macros? D'avance Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler f894009 Bonjour, Vous devez enlever la protection des que vous voulez ecrire dans la feuille et mettre la protection des que vous n'ecrivez plus dans la feuille Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Recherche de pilote de l'imprimante canon f166400 Cisse debloquer le code 400 bad request qui s'affiche à google fath Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler f894009 Bonjour, Vous devez enlever la protection des que vous voulez ecrire dans la feuille et mettre la protection des que vous n'ecrivez plus dans la feuille