Les discussions
Formule nb.si.ens avec plusieurs critères pour excel 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser la formule NB.SI.ENS dans ce tableau https://www.cjoint.com/c/GIpuxR4kC1P . Ce tableau comporte plusieurs critères....
Comment faire un tableau statistique avec l'âge
Bonjour, À chaque année je dois remplir et fournir des statistiques sur plusieurs modalités, entre autre, avec la variable de l'âge. Par exemp...
Fonction si date
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne comprenant des dates (B) à venir et une autre avec des cellules vides (A). Je souhaite trouver une...
Probleme affichage excel
Bonjour, Depuis ce matin, ce sont les formules excel qui restent affiché et non pas le résultat. Je ne sais pas à quel endroit je dois modifier le...
Récupérer plusieurs lignes dans une seule sur une autre feuille
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec un certain nombre de colonnes, et sur plusieurs lignes, le contenu de ces colonnes est identique (identifiant, date...
Différence entre deux date
Bonjour, je veux calculer la différence entre deux dates qui se trouve dans deux colonnes différentes pour connaître la différence en nombre de jour...
Liste déroulante
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec des villes. En dessous de celle-ci un tableaux est à compléter par des commerciaux. Je voudrais ...
Affichage
Bonjour, J'ai voulu changer l'affichage d'une page en demandant le remplacement des résultats dans les cellules par la formule ! Bien m'en a pris ca...
Mfc cellules tcd par rapport à d'autres cellules tcd
Bonjour, voici ma problématique: j'ai généré un TCD calculant par mois le chiffre d'affaire et la marge d'une sélection d'articles et je sou...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, je voudrais appliquer un nombre spécifique dans une cellule, je m'explique : j'ai dans cellule A1 0,46 B1 0,13 si je multiplie cellu...
Créer une alerte et valider des dates pour reconduction
RésoluBonjour, Bonjour. Je souhaite suivre les dates des contrôles techniques des voitures en créant une alerte (MFC de couleur) . En A4 la date de p...
Excel 2004
Bonjour, Combien des feuilles A4 pouvons nous trouvé en excel 2004 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Excel - chercher une cellule dans un onglet indique
Bonjour a tous, J'ai deja poste la meme question sur ce forum, mais les reponses n'ont au final pas pu me servir a cause du cas particulier auquel...
Copier coller certaines cellules si une cellules égale le nom de
Bonjour, Pour résumé ce que je veux c'est si dans ma feuille sommaire dans la colonne A j'ai une cellule qui corresponds au nom d'une feuille je v...
Recopier une plage de cellule vers le bas
Bonjour à tous, Je souhaiterai recopier un ensemble de données vers le bas, en l'occurence des numéros de jour sachant qu'il peut y avoir des trous...
Sierreur(recherche(dernière cellule de la colonne...
RésoluBonjour, Je cherche comment imbriquer la formule ci-dessous... En fait, j'aimerais que SI la recherche de la dernière cellule de la colonne G de m...
Rapport journalier
FerméBonjour, je me nomme Mahamadou ADAMOU je suis commercial dans une agence de communication audio visuel. mon patron me demande de faire un rapport ...
Formule de calcul
Bonjour, je travaille sur un tablezu de calcul d'heure. comment faire pour trouver la difference entre heure d'arrivée heure de depart et temps de ...
Excel : copie formule en vertical
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour copier une formule vers le bas. Je connais la petite croix en bas à droite mais excel ne copie pas ce que je...
Valeur d'une cellule comme variable d'une formule
Bonjour à tous Dans un classeur excel je dispose de 52 onglets nommés S1, S2, etc...jusqu'à S52. Dans un onglet de Synthèse : - j'ai listé dans l...
Tableau de révision avec incrementation de dates
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand bravo à vous tous qui nous aidez au quotidien. voilà mon dilemne : je voudrais faire un planning pour des révisons ...
Suite tableau incrementation de date pour revision
RésoluBonjour, j ai clos trop vite le sujet d'hier avec via55, est il possible de continuer à travailler avec vous ? j ai continuer mon tableur mais je bl...
Boucle vba
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider pour faire une boucle svp, je suis novice en vba ! Merci d'avance Workbooks("Data.xlsm").Worksheets("CA...
Avis : transpo formule de cellule en code pour userform
RésoluBonjour à tous, J'ai fais tout un projet (énormément grâce à ce forum et donc à vous tous :-) ) sur une feuille excel, avec de nombreuse formules....
Valeur aléatoire sans doublon dans 1 seule cellule
RésoluBonjour, J'ai une liste de nombres de 1 à 100. Je souhaite faire 100 tirages au sort d'un nombre aléatoire entre 1 et 100 donc, sans doublon, ce rés...
Mettre un espace devant toutes les formules d'une plage sélect.
RésoluBonjour, J'aimerais rajouter par macro un espace devant toutes les formules d'une plage . (excel 2000) Merci a vous par avance Configuration:...
Mettre toutes les cell. d'une plage par macro en absolu
RésoluBonjour, j'aimerais mettre toutes les cell. d'une plage en absolu par macro ,est ce possible ? et si oui ,quelqun pourrais t'il m'aider. d'avance...
Macro: commande sleep empeche ligne precedente de masquer image
Bonjour, J'ai créer une macro qui commence par masquer des image (.Visible=False) plus loin dans le code j'utilise une boucle avec la commande SLE...
Valeur ajoutée à une cellule chaque période déterminée
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider svp voilà je fais un petit travail avec excel pour le congé du personnel, est il possible de donner à une cel...
Classement et ecriture automatique sur les pages suivantes
Bonjour. Sur ma feuille 1 J'ai une liste de 700 noms prénoms etc etc. plusieurs activités sportives peuvent être cochées sur cette même liste. Sur les...
Copier plusieurs cellules et insérer dessous.. ..
Bonjour, J'ai besoin de copier une partie d'un ligne (plusieurs cellules , certaines contigues) et déplacer ce cellules la ligne juste en dessous, ...
Somme.si avec des dates
RésoluBonjour J'ai deux colonnes :colonne A des dates, colonneB des quantités. Avec la fonction somme.si , je voudrais faire la somme des quantités pour l...
Erreur #91
Bonjour, Voici mon problème: Quand je clique sur le bouton "Choisir image" aussitot que que je choisi l'image, je rencontre cette erreur: Object...
Sous total conditionné
Bonjour, Comment calculer un sous total dans exel sous condition que ce total se calcule entre une somme mini et une somme maxi ? MERCI Confi...
Commandebuton
Bonjour J'ai ajouter un bouton sur ma userform que j'ai nommé CHOISIR IMAGE, maintenant, je veux qu'en cliquant sur le bouton, ça oriente vers le p...
Petite aide formule si imbriquées
RésoluBonjour, J'ai un petit souci à régler je bute dessus voilà une formule avec si imbriquées : =SI(B1
Ajouter des conditions à "concatener"
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une formule "simple" pour effectuer la chose suivante : sachant que Base!C8 = chiffre Base!C6 = Texte ...
Créer une liste automatique à partir d'un choix excel
RésoluBonjour, Je souhaite à partir d'un choix dans une liste déroulante en C8,Feuil1 que les cellules suivantes (de C9 à C30) soient alimentés automatiq...
Les mots de passe permettent d'empêcher tout accès non autorisé
Bonjour, Mon document est protégé par un mot de passe que j'ai mis il y a plusieurs années dont je ne me souviens plus je l'ai mi en faisant :la r...
Formule excel
RésoluBonjour. J'aurai besoin de votre aide SVP. Je cherche une formule qui me permet de donner la valeur d'une cellule qui apparaît dans un autre ongle...
Formule excel
Bonjour, Je chercher à calculer une durée moyenne de production d'une machine sur excel Colonne a Salariés Salarié1 (ligne 1) Salarié2 ...
Fonction imbriquees
Bonjour, voilà mon problème je cherche une formule pour une tarification - de 13 ans et habitant le Code postal X paie 200 sinon 220 + de 13 an...
Comment appliquer sur 1 cellule plusieurs conditions imbriquées
Bonjour, Je cherche à mettre en place un outil de calcul de commission pour mes collaborateurs. Selon les dossiers, ils peuvent être commissionnés ...
Formule excel suivi jours automatique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver dans les précédents forums une formule me permettant d'afficher automatiquement les jours dans un calendrier. ...
Fonction moyenne.si
RésoluBonjour, J’ai un petit souci avec la fonction MOYENNE.SI, je voudrais calculer les moyennes mobiles sur 8 heures à condition d’avoir au moins 6 de...
Formule pour indiquer une feuille ou aller chercher une donnee
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a resoudre un probleme rencontre sur Excel 2010. J'ai un classeur excel avec 10 feuilles (nommees Sheet 1, Sheet 2 etc.) ...
Incrémentation et cellules fusionées
Bonjour, Malgré de longues recherches sur google je n'ai pas trouvé ma solution... Mon problème est le suivant: Sur la feuille1, j'ai une co...
Recherchev sur 2 critère
RésoluBonjour j'ai un fichier où il faudrait mettre dans la feuille "Suivi modifs" dans la colonne S, le n° d'Item Load de la feuille "report 876", en prena...
Si cellule contient...
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un tableur Google Sheets et je ne trouve pas la formule qui correspond a mon besoin.. En gros, je voudrais affi...
=si(estna(recherchev 3 feuilles
RésoluBonjour, j ai un soucis avec un fichier je n arrive pas du tout a combiner la formule =SI(ESTNA(RECHERCHEV dans mon fichier je voudrais qu'en en...