Supprimer les doublons
FerméBonjour, Je suis désolée mais quand je fais répondre cela ne fonctionne pas. Voici le lien pour mon fichier https://www.cjoint.com/c/JBswBE0XM...
Bonjour, Je suis désolée mais quand je fais répondre cela ne fonctionne pas. Voici le lien pour mon fichier https://www.cjoint.com/c/JBswBE0XM...
Bonjour, Je dois créer un planning par semaine sous de conditions, selon les personnes et les tâches qu'ils savent faire. Pouvez vous m'aider merc...
Bonjour les grands, Un souci, j'explique rapidement. J'ai en D1, la valeur 204 et je voudrais avoir en D43, la valeur 205; en D85 la valeur 206; en ...
Bonjour, J’aurais voulu savoir s’il est possible dans Excel d’extraire d’une cellule contenant une chaîne de caractères, toutes les chaines de car...
La formule (X17-INDIRECT("FX17"))/INDIRECT("FX17") est bonne sur la ligne mais recopiée sur 100 lignes cela donne (X18-INDIRECT("FX17")) ... (X98 ......
Bonjour, Je tente d'insérer le module de transformation de chiffre en lettre sur excel mais j'obtiens toujours la même erreur ; https://support...
Bonjour, J'ai une partie de mon programme qui permet de convertir en plage de cellule en fichier bmp j'aimerai savoir si c'est possible avec une ...
Bonjour à tous, n'étant pas une experte sur Excel, j'ai besoin de votre aide, je cherche un moyen simple pour avoir un listing à jour de la flotte...
Bonjour, Je souhaite faire afficher un numéro de cycle (cycle de 4 semaines) en face du premier jour du cycle. J'ai fait un tableau avec le numéro d...
bonjour à tous j'essaye de gagner du temps dans mes tableaux je ne trouve pas ma réponse dans les forums je voudrais que dans ma colonne A10:A62 c...
Bonjour, j'ai des cellules avec inscrit : Ankara University, Ankara, Turkey Arizona State University, United States Aston Business School, Aston...
Bonjour, Voila j'ai en un probleme d'aperçu avant impression dans Excel 2007 ;j'ai eu plusieurs bordures dans la meme page (c'est à dire la page est...
Bonjour, Voici mon problème: J'avais cette fonction qui fonctionnais très bien. =SI(OU([@ABF]="OUI";[@ERP]="OUI";[@Littoral]="OUI";[@Environnement]...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterai qu'une cellule (par exemple Julie et affectée au service maintenance ) Je souhaite dès j...
Bonjour, Comment dupliquer une formule contenant indirect("x17")… Dans 600 cellules !
Bonjour quelqu'un pourrais m'aider a créer un bouton sur excel sur lequel je clique et qui m'envoie vers une feuille dans un autre classeur excel....
Bonjour, Je ne comprends pas où se trouve l'erreur ... =SOMME.SI(E11:E152;"";F11:F152)+SOMME.SI(E11:E152;"
Bonjour à tous, J'essaie de créer une macro avec VBA afin d'enregistrer des bons de commandes : On saisi les données dans le premier onglet, on cl...
Bonjour, est il possible de bloquer la fonction "enregistrer sous " d'un classeur au format csv ? Par avance merci de vos réponses
Bonjour, J'ai un tableau pour lequel plusieurs MFC ont été mises en places, grâce à l'aide de beaucoup d'entre vous, que je ne remercierait jamais ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en couleur dans mon calendrier les périodes de dates de mes missions Merci d'avance pour votre aide et vos cons...
Bonjour, bonsoir a tous je trouve plein de formules pour compter des cellules coloriées manuellement; mais rien en MFC est ce que c'est possible? ...
Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide J'ai une macro qui est pas tout a fait a point Je veux envoyer mon classeur Excel par outlook a l'...
Bonjour J'ai un tableau à effectuer et je voudrais que le calcul se fasse en hectares, ares et centiares. j'ai essayé le format "0"ha"00"a"00"ca ...
Bonjour, Je suis en charge de la mise a jour du répertoire groupe de ma société. J'ai 27 onglets en fonction des divers services présents, de la...
Bonjour, J'ai un tableau où je dois rentrer des noms A côté de ce tableau j'ai une cellule vide je souhaite quand toutes les cellules avec les nom...
Bonjour, Voici mon problème : J’ai mis dans une colonne une liste déroulante avec le choix de 4 stand de tir possible pour que les gens puissen...
Bonsoir, Cette macro marche avec "selection change", mais pas avec "before double click", je ne comprend pas pourquoi! J'ai "erreur de compilat...
Bonjour, Je souhaiterais faire un copier coller automatique d'une ligne sur" feuille1" à partir d'une liste déroulante sur "feuille2" et la copier su...
Bonjour, J'ai plusieurs question 1) J'ai créer un userform sur Window avec des menus déroulant qui fonctionne. Mais lorsque je veux l'ouvrir avec...
Bonjour, Je travaille sur une macro, dont l'objectif est de récupérer dans un fichier Word tous les graphiques commençant par le même nom et ayant...
Bonjour, J'ai une formule toute simple : =C2&"-"&D2 Cette formule me génère une erreur NAME. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, A partir d'une date de transaction d'une commande, je souhaiterai calculer par Excel une date de règlement d'un fournisseur sachant que j...
Bonjour, Voici mon problème: dans une cellule recevant un résultat de formule, le calcul ne se fait pas car s'affiche une succession infinie de ...
Bonjour à tous !! Je vais peut être poser une question idiote ... Mais je n'arrive pas à trouver la réponse. J'utilise des formats de cellule pe...
Bonjour les amis, Je travaille sur une base de donnée des élèves d'une école , dans la feuille BD on a Nom du père , Id du père , nom de l’élè...
bonjour communauté!! J'aimerais vous joindre un fichier mais je ne vois pas l'option... alors je vais essayer d'être clair. J'aimerais suite à une...
Bonjour, J'ai récupéré un modèle de document excel et je me retrouve avec certaines cellules qui dès que je me place dessus, affichent un encart pe...
Bonjour, Je souhaiterais modifier un fichier Excel en XLSX j'utilise Excel 2013 Merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes, Sous Office 2013, j'ai une règle sur une cellule (n° de facture) qui doit se mettre rouge ssi dans ma liste de facture...
Bonjour, Je suis récemment passé d'un Microsoft Office 2010 au 365, dernière version... Depuis, je suis sans cesse confronté à un petit soucis ...
Bonjour, Merci pour ce précieux forum et ses membres actifs. J'y trouve bien des réponses. J'ai un tableau comme ceci, indiquant le nombre de ven...
Bonsoir, j'ai fais un google form et quand on répond à une question par un mot je veux donner une valeur chiffrée pour calculer la satisfaction client...
Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouve...
Bonjour, Est il possible de partager un fichier, qu'il soit accessible complètement en écriture et lecture pour certains et seulement une colonne pou...
Bonjour, Alors je vous explique mon petit souci et j'espère que vous pourrez m'aider. Je ne suis pas bonne en Excel. Je vais essayer d'être pra...
Bonjour, Comment faire petite valeur pour ne pas prendre en compte ce qui est inférieur à 5 svp
Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouveau c...
Bonjour, Il s’agit d’un programme de suivi client. La première page se nomme « clients », la deuxième « fiche client » et la troisième « nouvea...
Bonjour, Je souhaite faire un tableau à 2 entrées avec en ligne le nom de mes portefeuilles et en colonnes le nom de mes actifs et j'aimerais rent...
Questions et réponses sur Excel