Les discussions

Cooment copier/coller un gros fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier constitué de plusieurs colonnes qui représente 80 000 lignes d'enregistrement. Pour l'instant, je fais une copie de mon f...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
capeo

Fonction compliqué

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une fonction un peu compliqué sur Excel. N'étant pas un cador, je n'ai pas le langage Excel approprié pour y arriver fa...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
juliensl

Comment incrementer le manque?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour faire une incrémentation par manque de valeur. je m'explique. je rentre des valeurs dans la colonne...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
olivier90000

Liaison entre un mot et un fichier

 Résolu

Bonjour, Je veux crée un lien entre un mot et un autre fichier...une fois que je clique sur le mot il me dirige vers le fichier...je sais qu"il y ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
skallir

Histogramme

Bonjour, J'ai fait un histogramme, mai je souhaiterai que en haut de chaque barre apparaisse la somme en nombre. Voilà pour vous donner une i...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
JB92300

Imprimer des groupes de cellules séparées sur la même page

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel de gestion de 4 pages en hauteur, je n'ai besoin que d'imprimer les recettes et le total des décaissements mais pas le...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Iama

Dates de départ à la retraite

Bonjour. Je voudrais calculer des dates de départ à la retraite connaissant les dates de naissance et les différentes catégories. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Facture : tableau croisé dynamique?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir certaines fonctionnalités d'excel, et j'ai besoin d'aide. On m'a donné un fichier excel avec des facture...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lalilala1

Fermer page web en vba excel depuis une userform

 Résolu

Bonsoir, Windows 7 - excel 2007 - Par une UserForm et un CommandButton, j'ouvre une page WEB : "Https://www.S .......". Je voudrais fermer cette...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
LANXADE Alain

Recuperation contenu d'un textbox et tableau excel

Bonjour, Private Sub CommandButton1_Click() Dim c As String Dim a As String Dim b As String Dim HJ58 As String Dim alpha As Object Dim T...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mytå

Nom utilisateurs sur excel

Bonjour, j'ai quelque fichier Excel sur lequel plusieurs utilisateurs travaillent sur eux et j'aimerais bien afficher les nom utilisateurs du person...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Maurice

Calcul durée congé

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider car je cherche à calculer en jours un congé: Données: - Travail: 8h/j : matin de 08h00 -12h00, déjeuner: 12h00 -...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
bedoda

Colorer ou faire clignoter une cellule contenant une date

Colorer (ou faire clignoter) une cellule contenant une date plusieurs jours avant la date inscrite en utilisant la mise en forme conditionnelle

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Rescalou

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place une formule conditionnelle pour mon montant. Exemple : Si conseils en communication alors 200,00 € si etude ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
picsou5

Limitations à x caractères

 Résolu

bonjour Je pense que cette questions vous a été posé des centaines de fois. De toutes les réponses que j'ai consulté aucune ne va convient (attenti...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
sanglier83

Tableau de bord commercial

Bonjour, je suis à la recherche d'information sur la conception et la définition du tableau de bord commercial. je dois créer un tableau de bord...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Raymond PENTIER

Macro automatique

Bonjour à tous, J'ai enregistrer une macro valeur cible : Sub Temp_AE_Plaques() ' ' Temp_AE_Plaques Macro ' ' Range("AP20:AQ20").Select...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pitive35

Données d'un tableau sur plusieurs documents séparés

Bonjour à tous, Premièrement, merci de prendre le temps de me lire. Mon souci est le suivant: Je dois faire plusieurs centaines de documents no...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Raymond PENTIER

Excel 2010: bug format date?

Bonjour, J'utilise la suite Office 2010 avec SP2, version FR, 32-bit. Windows 7 Entreprise SP1 FR, 64-bit. Lorsque j'entre le format de date sui...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
eriiic

Ajout d'une valeur le premier jour de chaque mois

Bonjour, Je cherche une formule pour ajouter une valeur le premier jour de chaque mois par exemple. Merci pour votre aide. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Patrice33740

Recuperer le contenu d'un textbox pour supression de donnée

Bonjour, je veux recuperer les contenu de textbox pour suprimer une plage de donnée sur exce exemple textbox1 .text = DI3 textbox2. text = DM...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
via55

Récupérer des infos depuis différents onglet

Bonjour à vous, je souhaite m'aider en créant un outils EXCEL. Mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, c'est un peu compliqué pour moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
GBGBGBGBGB

Graphique excel

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'aimerais faire le graphique joint sur excel, ce qui pourrais me facilité la tache : https://www.cjoint.com/?...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pitive35

Import fichier .txt très lourd dans excel 2010

j'ai un fichier .TXT de 1.300.000 lignes, donc plus long que la capacité maxi d'une feuille. sous excel 2003 il m'était proposé de découper sur plus...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Raymond PENTIER

Formule agissant entre les guillemets

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel aux pros de la formule pour m'aider :-) Mon problème le voici : dans ma formule (conditions et arguments déjà établis...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Raymond PENTIER

Utilisation de données convertir

 Résolu

Bonjour j'ai essayé de convertir une liste incluant des chiffres et des lettres. J'ai utilisé "donnée convertir" mais les chiffres contenant des zé...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sanglier83

Faire apparaitre une ligne d'une page en image

Bonjour le forum, J'aimerais pouvoir si je clique sur un bouton ou du texte dans un cellule qu'une image représentant une ligne d'une autre page ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
via55

Recherche comparée entre deux onglets et coller résultats!

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voilà l'énoncé de ma problématique. D'abord les données en présence : Onglet 1 : : Chaque ligne A corre...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
via55

Faire un somme de certaines valeurs uniquement

 Résolu

Bonjour, Après avoir recherché 30 minutes sur excel, je viens poser ma question ici. J'ai un tableau comme suit : A B 1 20 1 15 2 96 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
ludobabs

Modification de valeur lors d'un remplacement de "." en ","

Bonjour à tous, je désire rassembler des résultats qui sont dans plusieurs fichiers dans un seul, puis modifier le séparateur "." en ",". Pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
eriiic

Menu déroulant + condition

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai créer un menu déroulant avec les choix suivants (cellule D5): - tarif membre - tarif non-membre - tarif X Mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Xasky

Listing de plan / bordereau de transmission

Bonjour, J'ai un tableau sur excel sur lequel je voudrais plusieurs fonction: - je voudrais colorer une cellule en respectant 3 condition: Si le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
via55

Recto verso vba excel

Bonjour à tous, je cherche le bout de code VBA qui me permettrait d'imprimer un document Excel en recto verso. En enregistrant une macro je m'aper...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
eriiic

Compter occurence

Bonjour, Ma question est un peu particulière et voilà plusieurs semaines que je cherche une réponse en vain. Je souhaite incrémenter le compteur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
skk201

[excel] convertion chiffre => lettre colonne

Bonjour à tous, je ne suis pas débutant en excel (2003) et pourtant j'éprouve des difficultés à retrouver une formule qui semble pourtant simple. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Anne

Créer formule, ou macros ??

Bonjour à tous, Je suis une novice de chez novice. Mon soucis est le suivant : 1-J'ai créé un classeur appelé "calendrier 2014" qui comporte 10 co...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
via55

Programmation bouton radio sur excel 2010

Bonjour, Je travaille sur excel 2010 et je dois faire un tableur où je dois insérer 2 bouton radio par ligne ( en stock et prêt). J'ai réussi à pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
ccm81

Remplir une case en fonction d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplir automatiquement un tableau en fonction d'un autre. Je m'explique : je compile des données d'arbres avec plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
paulloed

Macro excel ouvrir outlook mettre le classeur actif en piece jointe

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums avant de poster ma demande, malgré tout mes efforts impossible de creer une macro me Permettant à la fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
f894009

Aide sur excel

Bonjour tous, je travaille sur un fichier excel avec 5 colonnes: la 1ere colonne : date d'arrêt machine la 2eme colonne : date réparation machine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
via55

Comparaison de deux listes

 Résolu

Bonjour, j'ai deux listes de références que je voudrais comparer. Voilà ce que j'ai fait. J'ai copié une des liste à la fin de l'autre que j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pijaku

Suivi des modifications et programmation de date d'action

Bonjour à tous, J'ai un fichier assez simple sur lequel je fait un import depuis un autre logiciel Avec une mise en forme conditionnelle et des li...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
skk201

Probléme de format de cellule

 Résolu

Bonjour, J'exporte des données d'une base, dans une colonne j'ai des heures (ex:4), mais a ce moment ma cellule est en format "standard", j'ai b...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
skk201

Supprimer des cellules

Bonjour, J'ai copier/coller des cellules dans un fichier excel mais impossible de supprimer les cellules que je viens de coller, voici le message ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
thomas13770

Lien hypertexte + adresse + equiv

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide (c'est ma première fois :) ). Voici la fonction que j'utilise : =LIEN_HYPERTEXTE(ADRESSE(...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Neodjidane

Recherche à 3 critères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une valeur (minutes) en fonction de 3 critères (numero de semaine, mois et machine) http://cjoint.com/?DHnqqaVIk...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Help!

Limitation de tex te à 250 caractères

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule ou équivalent qui me permet de limiter le texte tapé à 250 caractères pour chaque cellule d'une même colonne. p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sanglier83

Formule somme, si et arrondi

Bonjour, je voudrais faire une formule comprenant une somme avec une condition et arrondir dans la cellule W60, je voudrais faire une formule c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Raymond PENTIER

Suppression de ligne et formule en boucle

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui avaient suivi mon projet, voila ou j'en suis, grâce à un ami informaticien. Mais je rencontre un problème sur la suppress...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
pascalou83400

Multiplier des heures

 Résolu

Bonjour Je dois au boulot multiplier des heures par des jours pour la rentrée scolaire avec la réforme. A1 33 jours A2 7:45 et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000