J'ai un problème sur mon pc.
Bonjour Mon pc était en version française, mais après installation d'office 2007, la langue a changé. Je vous prierai de m'aider convertir ce pc en F...
Bonjour Mon pc était en version française, mais après installation d'office 2007, la langue a changé. Je vous prierai de m'aider convertir ce pc en F...
Bonjour, je cherche à compter le nombre de cellules différentes dans excel avec un critère de sélection dans une autre colonne ex : Colonne 1 ...
je souhaiterais sur un planning de production créer une macro qui irait chercher dans un onglet une liste de code pour m'informer dans ce même classeu...
Bonjour, voici ma formule =SI(Q12&R12="ab"ou"ac"ou"ad"ou"ae";1;"") mais elle ne fonctionne pas avec plusieurs paramètre. dois-je les faire 1 par ...
Bonjour, Comment simplifier en supprimant "02" , Sub TFE, TFE veut dire Tri Février, car ce sont les mois je voudrais avoir un programme macro uni...
Bonjour à tous, Ma première fois sur ce forum, j'espère que des experts d'excel pourront m'aider :) Je manipule beaucoup excel pour le boulot et a...
Bonjour, J'ai un tableau organisé en horizontal : Produit A Cellule A1 Valeur Produit A Cellule B1 Produit B Cellule C1 Valeur Produit Cellule ...
bonjour je recherche une formule dans excel j ai une colonne avec des dates (indifférement du 01 au 31 et de chaque mois de l année) Qand je sa...
Bonjour, Voilà j'ai toujours mis mes fichiers sous word et tout allait très bien Puis tout s'est transformé en works sans que je ne sache pourqu...
Bonjour, J'ai un tableau Excel que je voudrais exporter sur Word et ensuite j'aimerais taper du texte dans certaine cellule de mon tableau Excel su...
Bonjour, dans un premier onglet (concernne l'année 2012) j'ai une colonne A avec chaque département français, colonne B le type de logement (B...
Bonjour a tous et a toutes, Je viens vers vous en tant que novice d Excel. J ai un classeur avec une 60aine de feuilles environ. Chaque feuille e...
Bonjour, Comment récupérer deux documents Excel mis par erreur à la corbeille (la corbeille a été vidée hier jeudi 02/10/2014) Configuration: W...
Bonjour, encore une demande de formule pour gagner dutemps! dans le tableau (lien ci dessous), ce trouve des ref en double(avec info dont j'ai ...
Bonjour, je ne sais pas trop quel mots clefs chercher, j'ai lu plusieurs posts alors je poste ma demande Notre lycée organise un cross, cette anné...
Bonjour, je suis à l'éducation nationale et nous devons fournir en début d'année scolaire un planning annuel du 1er jour de la rentrée des classes ju...
Bonjour, mon pc Windows7 a été nettoyé et après préparation système sur SSD Samsung 120GO + transfert de données, je ne peux depuis sur mes feuill...
Bonjour, je sollicite votre aide pour une question qui dépasse largement mes compétences. les vba et moi c'est le jour et la nuit voilà, en cha...
Bonjour, Je dois rentrer une formule pouvant être réutilisée pour déterminer une prime par année d'ancienneté. Je veux dire par là que pour chaque a...
Bonsoir, Je souhaite savoir comment faire un lien hypertexte relatif. En fait, j'ai un fichier Excel sur mon bureau comportant une feuille. Pour si...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule permettant de donner une fraction aléatoirement? le but étant de donner deux fractions aléato...
Bonjour, Je cherche a récupérer un numéro de ligne à partir de son contenu. Je voudrais écrire ce que je cherche dans la cellule b2 et il me donner...
Bonjour, J'ai un souci sur mes documents excel -- dès que je veux créer un tableau et insérer des données, il m'indique que je dois fermer toutes le...
Bonjour, Dans excel, je voudrais changer une année en date (par exemple, 2003 est déjà dans la case et je voudrais qu'il se transforme en 01/01/2003...
Bonjour, Je crée un fichier de gestion de compte. Je veux un tableau pour comparer mes virements. Sur une feuille "prévisionnel", je note le...
Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de se référé à une cellule par rapport a une autre cellule? ex. ='P-14xxx'!J238 Est-ce que je peu...
Bonjour, J'aimerais faire sur des colonnes, une entête avec chaque semaine de l'année, puis une fois le mois fini une colonne avec le mois... ...
Bonjour, Comment laisser un résultat vide lorsque la cellule de la formule est vide ? Voici mon explication : Je souhaite obtenir la date J+1 ...
Bonjour, J'aimerai utilisé la focntion NB.SI dans ma version excel 2010, mais impossible de la trouver, elle ne s'affiche pas. J'ai l'impression q...
Bonjour, Je bloque depuis tout à l'heure sur un problème, après avoir lu des explications forums, et m'être fait aidé par des personnes que je conn...
Bonjour, J'ai 2 tableau dans les-quels certaines colonnes sont identiques. Je souhaiterais que lorsque je rajoute une ligne ou que je modifie une ...
Bonjour, j'essaye de faire le jeu du + ou - en VBA. Cependant ma variable "score" ne veut pas s'incrémenter (elle reste bloqué à 1) Comment p...
Bonjour à tous, je me gratte la tête depuis plusieurs jours pour faire ce qui est en titre. Je voudrais pouvoir écrire une date de début, une date...
Bonjour, Je souhaiterai rassembler les données des rapports 1, 2 et 3 dans un tableau bilan. Toutefois je veux pouvoir rajouter des données à tous...
Bonjour J'ai une petite question sur les tableaux croisé dynamique. Voici le type de graphique que j'ai: Abscisse: Les semaines Ordonnées: Val...
Bonjour, Je travaille sous Excel 2010 sur un classeur qui contient une base de données en feuille 1 et une feuille 2 avec des vues synthétiques, re...
Bonjour, aujourd'hui je souhaiterais faire concorder deux colonnes de deux tableaux différents sur une même feuille soit : un tableau pour planif...
Bonjour, si la fonction RANG me donne deux valeurs identiques, comment choisir un second critère pour séparer ces deux valeurs ? ie : j'ai 2 pr...
Bonjour, j'ai 2 tableaux excel que j'aimerai fusionner. Ils ont tous les deux une inforamtion commune (le N°client) en 1ere colonne. Dans les au...
Bonjour, J'aimerai importer une plage de donnée à partir d'un fichier fermé . J'ai trouvé ce code sur le net et j'ai essayé en vain de l'adapter ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible avec Eexcel 2003 d'importer plusieurs centaines de fichiers .text dans un seul fichier Excel ( le...
Bonjour, Je dois créer un tableau avec des formules prés-enregistrés pour l' utiliser chaque mois, or je n' arrive pas à appliquer ce que je souhai...
Bonjour à toutes et tous. Je suis sur EXCEL 2007, recherche V. J'ai un fichier complet client en feuille 1 (trié chronologiquement) et un listing à ...
Bonjour, Je souhaiterai faire un questionnaire. Pour cela, j'ai utilisé des case à cocher ou case d'option de la catégorie Contrôle de formulaire....
Bonsoir, J'essaie désespérement de limiter les données d'une cellule dans un tableau excel. J'aimerais qu'on ne puisse encoder qu'une "X" ou alors ...
Bonjour, je dois appliquer une formule à tout un tableau puis je dois recommencer au moins 350 fois avec une formule différente. Pour l'instant, je s...
Bonjour, Je travaille sur un document excel et je voudrais effectuer un calcul simple à la base : Calculer une moyenne avec des coefficients. L...
Bonjour, Je rencontre un petit problème pour faire de l'interpolation dans excel... Avant de poser ma question, j'ai arpenté les forums et je n'ai ...
Bonjour à tous, j'ai pas mal regardé les forums mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche, peut être que l'un d'entre vous pouvez peut-ê...
Bonjour je voudrais combiner deux critères sous excel ainsi qu'il suit. La cellule prendra les valeurs sous les conditions suivantes: NORM si A
Questions et réponses sur Excel