Case d'option et case à cocher
Résolu/Fermé
kharhyne
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
-
30 sept. 2014 à 21:07
kharhyne Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - 30 sept. 2014 à 23:01
kharhyne Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - 30 sept. 2014 à 23:01
A voir également:
- Case d'option et case à cocher
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Excel case ✓ - Forum Excel
- Case à cocher outlook - Forum Outlook
- Comment cocher une case sans souris ✓ - Forum Windows
- Case à cocher word mac ✓ - Forum Word
3 réponses
via55
Messages postés
14507
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
2 738
30 sept. 2014 à 21:35
30 sept. 2014 à 21:35
Bonsoir
La taille de police du texte à côté de la case à cocher en mode formulaire n'est pas directement modifiable mais tu peux contourner le problème en supprimant le texte lié à la case à cocher puis en inscrivant te texte de ton choix soit dans une cellule à côté de ta case à cocher, soit dans une zone de texte (Onglet Insertion Zone de texte) et dans l'un ou l'autre cas du pourras régler la taille de police
Sinon pour récupérer les valeurs d'un controle active X il faut passer comme tu le supposait bien par du VBA pour transcire le résultat dans une cellule
Cdlmnt
La taille de police du texte à côté de la case à cocher en mode formulaire n'est pas directement modifiable mais tu peux contourner le problème en supprimant le texte lié à la case à cocher puis en inscrivant te texte de ton choix soit dans une cellule à côté de ta case à cocher, soit dans une zone de texte (Onglet Insertion Zone de texte) et dans l'un ou l'autre cas du pourras régler la taille de police
Sinon pour récupérer les valeurs d'un controle active X il faut passer comme tu le supposait bien par du VBA pour transcire le résultat dans une cellule
Cdlmnt
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
30 sept. 2014 à 22:27
30 sept. 2014 à 22:27
Bonjour,
Je corrige en partie la réponse de via.
Dans les propriétés de ces ActiveX tu as LinkedCell pour saisir la ref de la cellule liée.
Pour les boutons d'option tu as aussi la propriété GroupName pour regrouper ceux devant fonctionner ensembles.
Pour le minimum tu peux donc te passer de vba.
eric
Je corrige en partie la réponse de via.
Dans les propriétés de ces ActiveX tu as LinkedCell pour saisir la ref de la cellule liée.
Pour les boutons d'option tu as aussi la propriété GroupName pour regrouper ceux devant fonctionner ensembles.
Pour le minimum tu peux donc te passer de vba.
eric
kharhyne
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2020
30 sept. 2014 à 23:01
30 sept. 2014 à 23:01
Bonsoir je vous remercie tout les deux pour vos réponses, je vais aller tester tout cela et choisir celle qui me semblera la plus appropriée et surtout la plus simple.
encore merci
encore merci