Les discussions

Remplacer les cellules vides

 Résolu

Bonjour, j ai un tableau excel avec 3 colonne pour N de téléphone : Num 1 Num 2 Num 3 alors que sue la colonne A j ai quelque cellules vide...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
k.massinissa

Aide sur une partie de ma macro supprimer les y dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une partie de la création de ma macro. Dans mon tableau j'ai mis un filtre sur ma premiere ligne et je veux que m...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Marie Chant

Tri automatique sans vba, uniquement par formules.

Bonjour, J'ai développé un petit programme pour un club de plongée. Celui-ci sera utilisé par des néophytes en informatique et en Excel. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
redaiwa

Recherche plusieurs données pour une même personne

Bonjour, Voici mon problème. Je dois faire une vérification des données sur un fichier de ... ha ha 14000 lignes environs ! Donc au lieu de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
redaiwa

Ouverture fichier ....

 Résolu

Bonjour à tous Je reviens vers vous pour solliciter vos connaissances Je voudrais lancer des fichiers Excel à partir d'un UF mais en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
julia Namor

Somme colonne excel avec cellules "#n/a"

 Résolu

Bonjour, j'ai une somme à faire dans une colonne mais le total est bien sûr égal à #N/A car certaines cellules ont ce signe. Je ne peux pas les...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Liz456

Comment vérouiller le déplacement d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une feuille Excel 2007, des données en haut (lignes 2 à 10, colonnes Aà AM) et en dessous un graphique. J'ai figé les volets à...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
pajude

Astuce sur report de donnée d'un tcd

Bonjour, Ma requete est un peu complexe, mais je vais faire au mieux pour etre clair: Je dois extraire des données d'un TCD sur un autre tableau...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
alex2303

Ignorer une lettre dans une cellule

Bonjour, J'additionne un nombre de cellules avec sommeprod suivant la condition supérieur ou inférieur d'un nombre sur une plage de cellules. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eriiic

Classement

bonjour . Dans un tableau excel de classement en nombres de points de joueurs de pétanque où la colonne R est le total de points , la colonne S le ...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eriiic

Excel

bonjour Jai besoin d aide pour trouver la syntaxe d'une formule::: Si B5 /2 = un nombre a virgule alors arrondir C6 au supérieur Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Mike-31

Calculer la différence sur 2 années en pourcentage

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquez quelle est la formule a utiliser avec les dollars

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eriiic

Compteur excel

Bonjour, Je souhaite créer un compteur, voila mon fichier: -Colonne avec des critères: "pomme", "poire" ... -Colonne avec des chiffres: "21", ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eriiic

Mise en forme formule sous excel

 Résolu

Bonjour, Je possede une formule Mathematique que j'applique facilement sur ma calculette. Je souhaiterai retranscrire cette formule sous Excel mais...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
foix09

Word et excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre a mieux maîtriser word/excel et le clavier.merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Recuperation donnée entrée au clavier dans une textbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux textboxes l'une contient un chiffre que j'introduis dans la textbox via une combolist et une autre textbox dans laquelle j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
via55

Couple de conditions à vérifier

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis d'Excel: Je dois vérifier que deux conditions d'une même ligne sont présentes dans un autre tableau....

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
zgrulb

Problème vba compatibilité entre excel 2010 et 2003

 Résolu

Bonjour! J'ai (encore) un soucis sous excel ou plutôt la programmation Vba. De ce fait je crée mon quatrième (et j'espère dernier) topic pour cet...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Patrice33740

Compteur de temps

bonsoir, j'ai un programme de compteur de temps qui me pose un problème: je cherche à déterminer entre 2 dates les jours calendaires et les jour...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
eriiic

Matcher champs

Bonjour à tous, sur un classeur1 j'ai 3 champs: ID REFERENCE COULEUR 4533 15018A NOIR 4537 15015A NOIR 4541 15976B NOIR 4542 15977A NOIR 454...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
via55

Lier cellule avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches pas encore trouvé la réponse à ma question : Dans une feuille, j'ai créé des listes déroulantes notamment avec de...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
BAUDECLE

Extraction des données en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de liste de tâches à effectuer et j'aimerai pouvoir extraire dans un autre onglet les tâches du jour ou en retard. Avec l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
ccben

Macro excel en 2007

Bonjour, Je cherche une macro me permettant de mettre en majuscules, certains mots (liste de 14 mots prédéfinis) du contenu de toutes les cellules ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
cs_Le Pivert

Recherchev et plusieurs bases de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une RechercheV multiple. Je m'explique : J'aimerais qu'en écrivant un nom, la formule recherche un...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Happy79_2

Comment remplacer une appelation tronqué par une autre.

 Résolu

Bonjour je possède deux tableaux avec dans le 1er des références associées à une appellation. cette appellation est limité en caractère ce qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
capeo

Fonction si calcul de remboursement de km parcourus

Bonjour, quelle est la formule de calcul à utiliser avec la fonction si pour réaliser ce problème merci ! Afin de pouvoir rembourser les km pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Condition date

 Résolu

Bonjour a tous, je vais posé une question surement bateau étant un newbie sur excel mais voila: J'ai un tableau de gestion de stock: A: NOM B:Dat...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Problème de mot de passe

 Fermé

Bonjour,j'ai un problème,cela fais longtemps que j'ai créé des fichiers .xlsx et .xls avec des mots de passes mais je ne sais plus du tout les mdps. P...

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
kaneagle

Mise en forme conditionnel planning 2

 Résolu

Bonjour, Ci-joint le fichier pour mieux vous aider à comprendre ma requête. Je souhaiterai faire une MFC pour que les cases correspondant au crois...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Transformer un "texte" en "chiffre"

Bonjour, Pour ma comptabilité, j'ai toute une liste de fournisseurs avec un "Code Chiffre" à chaque fournisseur. J'aimerais savoir s'il existe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gyrus

Incohérence à outrepasser

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement bloqué... Je veux insérer une Macro dans un fichier Excel pour empêcher les utilisateurs (dans le cadre d'une format...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
skk201

Extraire ce qui n'est pas en double

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai deux colonnes, dans ces colonnes il y a des données en double, et je voudrai extraire dans une troi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
skullshell

Impressions...

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je voudrais créer une zone d'impression dynamique, qui s'adapte en fonction du remplissage de mon fichier base de donnée...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Le Pingou

{excel} ma feuille n'apparait plus

Bonjour, j'étais entrain de travailler sous excel, et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la feuille sous laquelle je travaillais a disparue. 'es...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
totof6

Supprimer un mot d'une cellule qui apparait dans une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je dispose d'une fichier excel avec par exemple A1 = Adresse1 B1 = Adresse1, name, number... Je voulais savoir si c'es...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
redaiwa

Formulaires

Bonjour, S'il vous plait, je souhaite ouvrir un formulaire lorsque l'onglet accueil est selectionné. Merci pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
skk201

Publipostage : edition d'étiquettes

Bonjour pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour créer et éditer des étiquettes à partir d'un fichier excel 2007 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
skk201

Mise en forme conditionnel planning

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une mise en forme conditionnel dans un planning entre 2 dates. Pour être plus clair, je vous joins le fichier. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
gtonio

Calcul complexe pour moi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ce type de calcul sous excel. Voilà, je commissionne mes ciaux par tranche de CA. De 0€ à 20 000€.......

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Excel si il y a ce texte dans cette cellule alors faire ...

Bonjour, Je cherche la formule pour ce besoin : - Dans un tableau avec plusieurs chiffres différent, je cherche a soustraire certain de ces chi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Vaucluse

Projet calcul de points apres tournoi de golf sur jeu links pc

Bonjour, pour ceux/celles qui seraient interessés par mon challenge en programmation voici dejà le lien où l'on peut trouver la base du programme: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
nicodaft

Importer tableur excel depuis stata 11

Bonjour, Je dois impérativement terminer un mémoire dans les prochains jours et pour cela j'ai besoin de réaliser une étude quantitative avec le l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Graphique ....poids et âge

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je ne sais pour vous mais parfois pour des problèmes avec excel je me sens très très bêt...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Lien entre deux feuilles et association et afficher ..

Bonjour à tous, Dans un premier temps je tiens à remercier tout le monde du forum vous m'avez appris beaucoup. Mais là je n'y arrive pas. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
makisushi

Conditions if...

 Résolu

Bonjour à tous Je me fais des noeuds au cerveau en essayant de réadapter la formule macro ci-dessous. En fait j'aimerai poser des conditions "if...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
julia Namor

Texte couleur dans la formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment donner une couleur au mot "Illégal" dans la formule ? Merci pour votre aide. Chamaca =SI(D8>A8;"Illégal !!!...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
chamaca3

[excel] produit cartésien

Bonjour, Comment faire pour obtenir un produit cartésien de deux tables ou colonnes sous excel. Par exemple: TABLE 1 a b c TABLE 2 1 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
aldus

Références relatives des feuilles (2)

Bonjour, Avec VBA, est-il possible de copier/coller un nombre non-prédéterminé de feuilles sans les nommées toutes mais seulement la 1ère et la dern...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
via55

Protection de plusieurs feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour, Sur mon classeur qui comporte 12 feuilles de Janvier à décembre Je voudrais protéger les 3 dernières colonnes de chaque feuille car elles ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Tessel75

Références relatives des feuilles (1)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'entrer une référence relative de feuilles dans une formule? Par exemple A1=FeuillePrécédente!A1 ou B2=FeuilleSuivante!B2,...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
via55
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000