Les discussions

Rotation cumulée

Bonjour à tous, Je fais appel à votre réflexion, votre savoir-faire et votre expérience pour venir à mon secours. Je suis à la recherche de la...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
DjiDji59430

Changer seulement le num de ligne sur une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer dans une formule la cellule à aller lire, je m'explique: j'ai une formule qui doit aller chercher la cellule A1. mais...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
patesebtit

Incrémenter une date avec une macro

Bonjour, je ne sais pas si ma question est enregistrée ? je voudrais incrémenter une date un mois en fait j'ai crée une macro pour archiver un t...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
zaboufredo59

Fichier disparu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.2 Dans un classeur, la première feuille constituait le calendrier planning, et un bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jvdo

 Résolu

Bonjour JvDo Dans tri aléatoire j'ai mis comme indiqué toutes les formules en place , mais j'ai de A1:A90 B1 C1 et E1 #NOM?, et en appuyant sur F...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
JvDo

Tri aleatoire

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un nombre de 1 a 90 aléatoirement dans une même cellule l'un après l'autre par exemple dans la cellule C1 jusqu'à...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ccm81

Convertir deux colones en duree

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comme celui-ci sous excel: Stats durée appels Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Min Sec Min Sec Min Sec ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
poelvord

Calculer durée prestation d'une rente

 Résolu

Je veux calculer le nombre d'années qu'une rente pourra durer ou l'âge auquel un rentier n'aura plus un sou, mais le problème est que le rentier a deu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
DorisOups

Conversion unité en heure sur excel

Bonjour, sur excel 2010, merci de bien vouloir me faire savoir la formule correct pour convertir des unités en réponse directe en h et mn Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Vaucluse

Insertion pdf excel

 Résolu

Bonsoir je désire insérer un pdf sur un dossier excel. Pouvez-vous m éclairer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jepatauge

Si

Bonjour, je ne sais pas si cela est possible mais je voudrais remplacer la cellule b3 par le résultat de la cellule f3 si le contenu est inférieur a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Vaucluse

Tri de données

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel surlaquelle figure des noms avec des dates en face(ou des cases vides). j'aimerais savoir s'il y a une macro qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
peter

Comment nommer rapidement des centaines de cellules

Bonjour, je dois nommer plusieurs cellules dans une même colonne soit : PrixdAchat, PrixdAchat1, PrixdAchat2,..., PrixdAchatn Comment est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
eriiic

Mise en couleur cellule si un mot revient

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein apprentissage d'Excel mais j'avoue ne pas trouver la solution pour l'instant, or cette formule m'aiderait beaucoup. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Le Pingou

Comparer le résultat et afficher "égal" ou "pas égal"

 Résolu

Bonjour, Voici mon exemple : J'ai un nombre dans une cellule donnée (exemple : 33 dans la cellule A1). Dans les colonnes suivantes, j'ai d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sebacote

Grande valeur

Bonjour, Je souhaite obtenir les 10 meilleurs valeurs de 2 plages de nombre différentes. Un peu d'aide SVP Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ccm81

Graphiques en ligne associé à chaque ligne

Bonour, Mon soucis est le suivant : j'ai un fichier excel avec en lignes des noms et en colonnes des dates, à l'intérieur du tableau ce sont le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
m@rina

Déplacement formule

 Résolu

Bonjour j aimerai déplacer cette formule par ligne sans devoir modifier la position a1 b1 c1 ... Est ce possible ? Merci d avance =gauche(a1;2) =>...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Jepatauge

Ne pas prendre en compte le 0 ou vide d'une cellule

Bonjour, je suis avec google sheet. Je dois callculer la moyenne d'un nombre. Afin de faciliter le calcul, j'aimerais que la cellule de début ne so...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Vaucluse

Formule

 Résolu

Bonjour j ai besoin de votre aide pour la raison suivante : Sur un tableau excel dans la cellule a1 j ai les données suivantes "FC123456". Je désire...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Jepatauge

Problème impression

Bonjour, Quand je veux imprimer un ficher à partir de mon adresse mail ou sur word pad , le seul choix qui s'ouvre à moi dans la fiche d'impre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
DjiDji59430

Exel

Bonjour, comment savoir la somme totale de mes lignes Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.93

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
DjiDji59430

Voir l'existance des caractères avec la fonction si

bonjour a tous , je travaille actuellement sur un projet très compliqué( pour débutant) sur Excel 2013 et j'ai pas trouvé la fonction spécifique pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Vaucluse

Modifier automatiquement lien qui lie une feuille à l'autre

Bonjour, Responsable d'une équipe de vendeur, j'ai créé un tableau qui répertorie toutes les ventes de tout les produit vendus. Classé simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Demande d'information pour savoir comment créer un tableau excel

 Résolu

Comment créer un tableau excel pour faire un inventaire

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Calculed'une distance à partir d'emplacement

Bonjour, Je travail en ce moment dans un entrepôt pour mon stage et j'ai pour mission de mesurer la distance parcourus dans les allees par les opera...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
JvDo

Séparer les composants d'un mot sur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde je travaille sur un tableau excel ,et je me demande si qq un peut m'aider par une fonction sur excel qui va me permettre de sép...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
via55

Récupération de données suivant date

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 classeurs, 2 pour 2 utilisateurs et un autre pour le récapitulatif par jour. Dans les 2 classeurs "utilisateurs", il y a dans l...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Le Pingou

Compter le nombre de "valeur texte" dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aibesoin de calculer le nombre de valeur texte dans une cellule. Exemple: A1 = U33 - 420 LB CYLINDER - 465 L_SN_G27930_/SN_2118527 J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Marykim

Recherchev : rechercher 2 valeurs

Bonjour, J'additionne des valeurs prises sur plusieurs onglets. Pas de souci avec la formule : =SI(A6=0;"";(RECHERCHEV(A6;'S49'!A4:W89;23;FAUX)+(REC...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DjiDji59430

Publipostage : nombre à décimale ou sans décimale

Bonjour, Je dois faire apparaître sur un publipostage word via une BDD Excel, des notes sur 10. Il me faut obtenir 2 formats différents : un chiff...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Béré

Comment écrire une formule avec si

Bonjour, Je cherche comment écrire une formule qui serait la suivante: Si B5 est plus grand ou = à B4 ou vide, inscrire 0, sinon faire B4-B5 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
via55

Nom d'onglet comme variable d'une formule

Bonjour à tous J'ai un petit problème de variable dans une formule. Je vous explique: J'ai 12 classeurs (1 par mois), dans chaque classeur il y a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Le Pingou

Mise à jour fichier excel avec gestion des doublons

Bonjour, Contexte, il s'agit d'un problème de mise à jour des modifications effectuées sur un même "fichier.xls" par 2 personnes distincts et sur 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
bshebert

Problème d'ouverture fichier excel

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir dans excel 2013 les fichiers directement depuis mes dossiers. Lorsque je clique sur mes fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
muqs

Convertir un calcul (texte) en formule

Bonjour, Je souhaite pouvoir convertir une cellule contenant un calcul. Par exemple un cellule D1 contenant : 8+5-2 ou A2-B2*C2 afin d'obte...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
via55

Taux à appliquer selon tranche

 Résolu

Bonjour, Je suis une néophyte de la formule sous Excel (2007 pour PC)... Après avoir lu pas mal de solutions, je me résous à poster, n'ayant pas réu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Bitchette

Perte de macro

Bonjour, après avoir déplacé des onglets d'un classeur Excel vers un autre , j'ai perdu les liens que j'avais avec des macros. Je m'explique : dans ...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Formule excel pour tournoi de foot

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule excel pour le résultat suivant: Match gagné écart de 3 buts = 5 points Match gagné écart de 2 buts...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
via55

Étiquettes horizontales penchées

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique excel 2007 que je voudrais légèrement modifier. Je vais essayer d'être clair. Les valeurs des étiquettes de l'axe horizo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
rakatamouche

Tableau excel

Bonjour voici mon problème. Je fais mon tableau pour les congés mais quand je modifie les jours il me faut cliquer sur la cellule de résultat pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
pilas31

Remerciements

 Fermé

SALUT , M.Baladur, si vous me le permettez et avec le grand respect et révérence ,je sollicite une macro convertir chiffre en lettre fiable avec tout...

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
baladur13

Fusion entre des documents

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une fichier Excel dans lequel je souhaite fusionner des informations sans passer par une macro. j'ai un onglet compo...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
walterou

Evolution de stats

Bonjour, J'ai créé un tableau pour considérer la charge de travail journalière et voir évoluer au jour le jour les stats seulement j'ai un g...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DjiDji59430

Recherche de donnée

Bonjour, j'ai une base de donnée et je souhaiterai trouver une valeur comme l'exemple ci-dessous: je renseigne, admettons une cellule avec la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DjiDji59430

Format de cellules pour nombre

 Résolu

salut les amis dans ma colonne A les cellules contiennent des formules qui affichent des nombres entiers et décimaux si je choisis dans le forma...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
noe2008

Problème de calcul de duree avec vitesse et distance

Bonjour, Je suis en train d'essayer de calculer un duree en minute (duree optimisée dans la ligne 15) en utilisant une distance en m (distance "pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vaucluse

Macro fiable chiffre en lettre excel

svp comment télécharger la macro la plus fiable pour convertir les chiffres en lettres au maroc?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tontong

Formule excel

Bonjour svp j ai besoin d une formule qui imbriqué plusieurs si mon cas est liée à la inventaire Je ai des articles que chacun d entre eu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Macro pour envoi de note individuelle

Bonjour, Sous Excel 2010, je possède un fichier avec les noms de mes étudiants dans la colonne A, leurs adresses emails dans la B et leur note de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
JP614
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000