Les discussions

Execution macro lors d'une modification de la valeur d'une cellu

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai cherché sur les forums la solution à mon problème et rien ne semble s'appliquer à mon problème... Je souhaiterai exé...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jgpdvt

Date

Résolu

bonjour a tous comment je peux comparer deux colonnes de dates dans un même fichier Excel pour m'indiquer quelle est la plus récent de l'autre mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
med.seifi

Imbriquer 2 tests logiques dans la focntion si

Bonjour, Voila la formule suivante qui est correcte et marche très bien: =SI(STXT(D2;1;3)="820";GAUCHE(D2;11)&"0001";"") Le problème c'est q...

blux

Somme de plusieurs données en rechercheh

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème. J'ai deux types de tableau sur ma feuille excel. L'un étant mon "Lot 1", avec un volume et...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Doune68

Nb.si avec pour critère une chaîne de carractères

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait maintenant plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème... J'ai un...

CoachingD

Imbriquer la fonction gauche

Bonjour à tous, Je n'ai pas un excellent niveau en Excel et j'ai été confiée une tâche de rendre des données d'excel sous le même format poiur que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
GuyWinfield

Décompte de place disponible

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je voudrais insérer dans un tableau un décompte de place disponible dans des chambres. Je m'explique par e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Adam-101

Formule nb jour ouvré

Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nb de jours ouvrés entre deux dates jusque là je sais faire mais je voudrais inclure dans la formule une conditio...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
louisamiel

Recherche verticale

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'Excel n'affiche pas #N/A lorsqu'il fait une recherche verticale dans une certaine matrice et qu'i...

michel_m

Cellule vide

Bonjour, J'ai par exemple les 2 colonnes excel suivantes qui sont cote à cote et qui seraientt de A1 à B3: [1 et [12 2 4 3] 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
michel_m

Taille cellule excel/ cellule word apres conversion

Je souhaiterais savoir comment mettre en page un tableau OPEN OFFICE enregistré sous excel 2007 (je rencontre un problème au niveau de la taille de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule à 9 variables

Bonjour, Je travaille sur un document sur lequel est répertorié le sexe du créateur (M/F) et pour quel sexe il crée (M/F) Le créateur (A) peut êtr...

Raymond PENTIER

Classement avec liaisons

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro mais voilà je tiens un classement pour le billard et j' aimerai que le tableau "domicile" et "extérieur" s' accumule da...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
neo852004

Tableaux de bord achat

Bonjour, Je suis actuellement jeune acheteuse, et j'ai pour mission de créer des indicateurs de performance ainsi que le tableaux de bord adapté et ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Lien open office writer / excel

COMMENT CONVERTIR UN TABLEAU OPEN OFFICE WRITER EN EXCEL Je vous remercie de bien vouloir m'apporter votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Papounet17000

Identifier le code des couleurs

Coment identifier le code des couleurs issuent de la mise en forme conditionnelle afin de pouvoir l'utiliser dans une programme VBA

Gyrus

Image en transparent comme uac windows

Salut Avez vous une idée pour mettre une image que j'ai inséré dans ma feuil1 en transparent ressemblant a celui du UAC windows grisée ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle selon plusieurs critères

Bonjour la communauté, Je cherche à appliquer des couleurs à certaines cases de mon tableau. selon que celles-ci soit supérieurs ou égales à un ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Aregua

Fonction si + copier/ coller

Bonjour, Je possède 2 feuilles excel, la première feuille avec colonne 1 = nom colonne 2 = prénom colonne 3 = tel et la deuxième feuille avec...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
eljojo_e

Sortir une facture à partir d'une liste de client

Bonjour, Je sais que cette question semble avoir été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas quelque chose de vraiment simple. Je m'explique: J'...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
khaorx

Tableau frais kilométriques pour impots

Bonjour, Alors voila je suis en train de faire un tableau regroupant tous les kilometres effectués en 2014 pour n'avoir plus qu'a reporter le total...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
founboy

Demande de formule adéquate

Bonjour, je suis devant une situation où à partir de l'heure d'allumage et l'heure d'arrêt d'un groupe électrogène je dégage le temps de fonctionn...

eljojo_e

Transferer automatiquement du texte sur excel

Je sais que c'est une question de base mais je suis débutante. J'ai monté un tableau avec beaucoup de colonnes qui contient des noms. Je veux faire s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Simple formule d'addition "dynamique"

Bonjour, Je vous écris car j'aurais eu besoin d'un petit coup de pouce... J'ai un tableau qui contient différentes valeurs (exprimées en nombre...

eljojo_e

Créer un fichier .csv depuis des données sur internet

Bonjour, Je cherche à créer une base de données depuis un annuaire existant sur Internet. Cet annuaire est libre d'utilisation mais pas téléchargeab...

Nintrut

Excel 2010 - tcd - message d'erreur

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparaît à chaque fois que j'actualise mes TCD : "Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique...

Exelsior93

Recherchev

Bonjour, Je veux rappatrier des informations relatives à une liste de nom d'une feuille dans une colonne d'une autre feuille par la recherchev. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Vaucluse

Tcd filtrer en prenant en compte les valeurs de plusieurs colonn

Bonjour, Nom ---- Groupe ---- Groupe ---- Note Ben ------- X ----------------------- 3 Gab ------- X ----------------------- 1 Jeff ------- X ...

DjiDji59430

Mettre nombre en colonne 3 suivant texte en colonne 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire dans la colonne 3 une valeur suivant le texte de la colonne 2. Je m'explique: dans le colonne 2 j'ai divers texte (...

stefgironde

Mise à jour des lignes dans vba en cas d'insertion

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document dans lequel se trouve un tableau de questions auxquelles la réponse (colonne H) est soit O, soit N. J'ai créé une ...

Alyss

Sommation avec condition de dates sur excel

Résolu

Bonjour, Je désire faire la sommation de J7 à BA7 (voir formule ici-bas) seulement si la date qui se trouve sur la ligne "5" est plus lointaine qu...

Vaucluse

Générateur de chiffres

Bonjour, J'ai besoin de créer un générateur de chiffres sur la base du fichier joint. https://www.cjoint.com/c/EBslTa27q1A Dans la cellule B2, ...

nicodurv

Formule excel de calcul d'arrondis

Résolu

Bonjour à tous, Petit souci de formule sur Excel. Au travail nous devons fabriquer des palettes de sacs, pour simplifier nous préparons des palette...

Vaucluse

Incrementation automatique sur excel

Bonjour, J'ai une liste de données nommées SD0 - SD1 - SD2 .... pour chaque ligne de mon tableau mais ce tableau évolue dans le temps. Je souhaite...

Vaucluse

Besoin d'aide sur excel

Bonjour , alors voilà mon responsable ma donné un tableau excel a faire sauf que la je pêche énormément !! alors le problème est le suivant : je d...

lilie97432

Excel: afficher le nom à côté du plus petit chiffre

Résolu

Bonjour, Sur excel, je cherche une formule qui me permettrait d'afficher le contenu d'une cellule en fonction du chiffre de la cellule adjacente. ...

Bixkux

Excel pour gérer un stock

Bonjour, Je suis en train de créer un excel qui permettrait de gérer un stock via une feuille de saisie. Dans la feuille de saise, on choisit l...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
PHILOU10120

Comment attribuer automatiquement une valeur à des lettres

Bonjour, Je vous soumets un problème que j'ai à résoudre sur Excel. Dans l'exemple ci-joint, j'aimerais que la valeur correspondante des lettres de ...

Pseudo101

Plantage lors de ficher => ouvrir (explorateur de fichier) excel

Bonjour, J'ai un problème vraiment étrange qui survient sur mon PC Lorsque je veux ouvrir un tableau sous Excel 2013, il y a un plantage qui sur...

Hywalle

Problème fonction si

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une fonction -> =SI(ET(A15="P";B15>=3,3);"POSSIBLE";"IMPOSSIBLE") qui est sensée me mettre IMPOSSIBLE lors...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
aureln51

Concaténer plusieurs fichiers a partir d'un matricule

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je nouveau sur excel est mon problème est le suivant : j'ai trois fichiers qui proviennent d'une extraction BO... les fi...

JvDo

Remplissage d'une forme

Résolu

Bjr à ts La question est dans le titre, je n'arrive pas à remplir une forme avec des motifs (rayures diverses, haché etc etc). Alors qu'avec excel 20...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Faire un graphique avec "groupes" sur axe horizontal

Bonsoir, J'aimerais faire un graphique sur l'allocation du budget des différents états aux différentes partie du secteur militaire sur plusieurs a...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule excel plusieurs mêmes critères dans colonnes différentes

Résolu

Bonsoir l'équipe !! J'ai besoin de votre aide ! J'ai une formule assez longue et assez moche que je voudrais simplifier. Ça dit ceci : =si(...

via55

Impossible d'imprimer avec excel

Après avoir changé d'imprimante, Samsung CLX-3305W, je n'arrive plus à imprimer des documents sous Excel 2003. Word, mail et image, je peux tout impri...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
@nnie

Serie

Bonjour J'ai des dates à faire suivre et quand je fais incrémenter une série excel change les années et ne me propose pas de changer le jours ou mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Vaucluse

Insérer un mini calendrier sur excel 2013

Bonjour, Je souhaite insérer un mini calendrier dans les cellules de la colonne A de mon tableau, qui apparaitrait pour choisir une date, puis qui...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Mytå

Calcul heure compliqué ... besoin de votre aide

Bonjour à tous Je suis en train de me casser la tête à comprendre les formules de calcul. Je vous explique. Je dispose d'une feuille d'heure que je...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
benoitG

Extraction de données sous excel

Bonjour, Etant un peu novice dans la programmation excel (je n'ai appris à coder que sur du java et non pas sur du vba), je me retrouve un peu limité...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
via55

Comparaison de 2 tableaux excel.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais automatiser un fichier excel qui est en fait un comparatif entre 2 tableaux. Je m'explique, en réalité, mon but ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
via55
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000