Les discussions

Scinder un onglet en plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier avec un onglet général. Je souhaite scinder cet onglet en créant un onglet par Direction 6 en tout J'avais déjà un fichie...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
netabisse

Mes formules en excel ne restent pas en mémoire

Bonjour, Je suis parvenue à réaliser une liste déroulante de choix grâce à votre méthode (validation des données etc) mais je dois refaire cette m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Vaucluse

Traitement de données

Bonjour, est ce que c'est possible de regrouper les données des feuilles différentes sur une nouvelle feuille. je m'explique: j'ai trois feuille...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Listing stagiaire vers certif de présence

 Résolu

Bonjour, Je me suis dirigé vers vous suite à une demande de mes supérieurs. Ces derniers souhaitent à partir d'un tableau excel automatiser la cr...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise à jour

bonjour, je voudrais vous demander s'il est possible de mettre à jour un donné à partir d'une feulle differente?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme fichier xls avec excel 2010

Bonjour, voila mon amis recois de son tresorier des compte de son club sur ecxel 2010 en .xls , et je ne sait pas les ouvrir. il a win 7 comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Heures supplementaires ... l'enfer

 Résolu

Bonjour, maintenant que mon probleme de decimale est resolu, je voudrais savoir comment calculer les heures supplementaires soit creer une autre cellu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
flechere

Conversion automatique de format standard à date

Bonjour à tous ! Lorsque je travaille dans Excel en format de cellule Standard, je veux entrer une date du type "2013-09-08", et que la cellule res...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gyrus

Trier

Bonjour, je suis allée sur quelques forums mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai un tableau de tous mes clients entreprise/nom/adres...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Vaucluse

Comparaison de colonnes sur excel

Bonjour, J'ai deux feuilles Excel avec chacune une colonne "n° de Siret" que je souhaite comparer ! Si le un des numéros de Siret est identique d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
01GALABS

Excel: lier les feuilles c'est possible?

Salut à tous, Alors voilà, je voudrai faire mes comptes bancaires sur Excel. Il y aura une feuille par mois, et une feuille à l'année. Et je voudrai...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
JeT'aime

Urgence excel !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un laboratoire pour demain et je ne sais pas comment faire pour créer un diagramme de comparaison (Diagramme d'égalité Physique) avec ...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ccm81

Convertir resultat (heure) en nombre decimale

 Résolu

Bonjour, je me fais un tableau de calcul d'heure de travail et j'aurais besoin que mon resultat s'affiche en decimale. Ex: 7:30 a 15:30 avec 30 min pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
flechere

Liste sans doublon trier sur la 4ème colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une liste (feuille BdD) extraite d'une autre liste (feuille Infos). J'ai trouvé un code que j'ai voulu adapter, mais...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Le Pingou

Comment attribuer à différents nombres une lettre spécifique

Bonjour, pour excel 2003, 2007 ou 2010. Comment pourrai-je par exemple avec des valeurs entre 0 et 4.99 attibuer dans une colonne la lettre Y ? Et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' une formule pour un tableau de gestion pour un concours de pétanque. Cette formule doit faire la différenc...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2010, lorsque j'applique une MFC en choisissant "Régles de mise en surbrillance des cellules" et "supérieur à" et que je choisis...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
isa--

Récupérer un classeur tel qu'il était avant l'enregistrement

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai ouvert un classeurs Excel (2007), l'ai modifié pour un nouvel usage et puis (distraction malheureuse) à la pl...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ar168

Liaison tableau excel à word

Bonjour à tous, je ne connais pas très bien cette partie de l'informatique alors j'ai des difficultés côté dépannage. Je copie un tableau et j'effe...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
G4Bb

Chercher une partie d'un nombre dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours à tourner en rond sans trouver la solution qui je pense doit être simple, je vous demande de l'aide. J'ai cherché d...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mike-31

Fusionner deux colonnes

Bonjour, j'ai deux colonnes et je souhaite les fusionner pour pouvoir faire le cumul de temps. ma première colonne contient la date et la seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mazzaropi

Créer des centres de coûts à partir de ses relevés bancaires ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir faire des postes de dépense en important directement mes relevés bancaires dans exel. Ils contiennent deux collones : colon...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Quiche_Excel

Fusionner deux fichiers excels avec des conditions

Bonjour, Je me permet de venir vous consulter car je veux fusionner deux tableaux avec des conditions bien précises. Je vais prendre un exempl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
dianekrystale

Transformation de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant : contact1 article1 contact1 article2 contact1 article3 contact1 article4 contac...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Vaucluse

Controle de donnée et mise en forme conditionnelle

Bonjour je voudrais savoir si une formule me permet de faire ce controle. Je dois absolument avoir dans ma colonne A les données suivantes par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Vaucluse

Calculer une date future

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau Excel qui me permettra de suivre mon parc téléphonique. Je bute sur une formule : je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sophie_kbz

Pourcentage fille ou garçon excel 2003

 Résolu

Bonjour, dans excel 2003 , j' ai une liste verticale de 1125 noms . En colonne E , j' ai mis le sexe masculin ou feminin ( m ou f ) . Je souha...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copier coller sous vba

Bonjour, J'ai crée une petite macro pour copier coller des cellules d'un tableau à un autre sauf que ca marche pas comme je voudrai. voici la m...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
messin57000

Indiquer une adresse de cellule dans la définition d'une plage

Bonjour à tous, Dans la définition d'une plage, je souhaite remplacer le mot "septembre" par un texte inscrit dans une cellule. Voici ma formule...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
nogelan

Formule : date supérieure la plus proche.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule : J'ai une colonne, disons D, qui regroupe toutes les dates de réunions planifier à l'avance. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Villette54

Formule si 3 conditions

Bonjour, Je vous envoie un message car j'ai un petit souci concernant une formule excel SI à 3 conditions, je m'explique : je dois avoir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Vaucluse

Somme case vide sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel (2010). Dans les cellules A1 à A10 ----> j'ai un numéro de série d'un ordi (par exemple) Dans les c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
naam

Griser lignes we et jours fériés

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé tous les forums qui traitent de ce sujet simple en apparence. J'ai réussi à le faire fonctionner sur un tableau en "lignes",...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
excelmann

Créer un diagramme d'égalité physique avec excel.

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dans une situation pénible ! J'ai un laboratoire à remettre demain, mais je ne sais pas comment faire pour créer un diag...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Étudiant

Recopier valeurs tout en les ordonnant en ordre décroissant?

 Résolu

Bonjour, Voila disons que j'ai une plage de donnée de 5 lignes avec des pourcentage dedans (a1 b1 c1 d1 e1). Ensuite je souhaite m'en resservir d...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
spirare33

Calcul d heures avec excel

bonjour j'ai besoin de faire un tableau avec excel pour déduire chaque semaine les heures que je fait au heures prévu pour la réalisation de mon ouvra...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
via55

Fichier excel

bonjour j'ai copie un fichier excel d'un pc dans un autre pc mais pour l'ouvrir dans ce dernier j'ai le message le fichier dont l'axtension xlsx le f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Mike-31

Trierb une liste par ordre alphabétique

Bonjour, dans Excel et Words 2010, comment classe-t-on par ordre alphabétique une colonne, ou une ligne de mots ? Merci Msadv

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Affichage image selon résultat d une cellule

Bonjour, J aimerais créer un fichier qui afficherait une image en fonction d 1 code qui se noter dans la cellule d a côté. Par exemple si chiffre 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Mike-31

Excel : trouver la valeur d'une cellule relative

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu quelques post, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. le voici en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Mike-31

Extraire chaine de caracteres dans une colonne non filtrée

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide :( J'ai une liste de plus de 7 000 lignes avec des informations très divers et je dois simplement aller ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
fredcanada

Erreur médiane conditionnelle

Bonjour, J'essaye de faire une médiane contionelle a savoir calculer une médiane de poids (colone I) mais uniquement chez les patiens endormis sous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
eriiic

Programation

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous Ma question est la suivante exemple: j'ai dans la cellule AI un stock de 20, dans BP par inadvertance une sortie de 25, d...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
kader0139

Moyenne(si

 Résolu

Bonjour, Excel 2007 ou 2010 Quel logique pour obtenir une moyenne sur 2 plages sans les valeurs 0. Merci Mercedes G

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
MERCEDES G

Fusionner tous les classeurs excel d'un même dossier en un

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regrouper tous les classeurs excel d'un dossier (206 classeurs) en un seul classeur, chaque ancien ...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Raphdu

Ouverture du classeur à la première page

Bonjour, Sur excel 2000, a chaque fois que je l'ouvre il se met automatiquement sur la dernière page que j'ai créé, hors je souhaite qu'il s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
f894009

Macro impression les resultats recherchev

bonjour tout le monde je voudrai imprimer automatiquement tous les résultats de recherchev (les bulletins des élèves ) merci d'avance .

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
PHILOU10120

Formule lien vers autre feuille d'un même classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec une centaine de feuilles. Dans la première feuille se trouve une colonne (A) avec le nom de toutes les feuilles. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Raphdu

Excel : classer les valeurs en 10 rangs

Bonjour, Je souhaite classer un certain nombre (variable) de valeurs, en 10 rangs, c'est à dire créer un étalonnage. Je connais la fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
eriiic

Formule pour mise en forme conditionnelle

J'ai un tableau avec des dates, je dois déclencher une alerte sur ces dates 4ans et 9mois après. Impossible de trouver la formule. Pouvez-vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Le Pingou
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000