Aide code vba

Résolu
tsumey Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais sur excel importer des fichier de données .txt et les mettre dans un classeurs (chacun dans un fichier) en separant dans les colonnes apres les ";"

le code suiant fait le meme chose sauf que pour repartir les fichier sur les feuilles d'un classeur il oure chacun dans un classeur à part,

Workbooks.OpenText Filename:="D:\xls\Classeur1.csv", StartRow:=1, _
DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xlNone, ConsecutiveDelimiter _
:=False, Semicolon:=True, DecimalSeparator:="."

Merci
A voir également:

3 réponses

Maurice

Bonjour

Voila une macro pour import csv avec separateur ;

http://cjoint.com/?3KqrLDejBOB

A+

Maurice
1
tsumey Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Maurice et merci beaucoup.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

quel excel avez-vous ?????
0
tsumey Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
2007
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Re,

Demarrez l'enregistreur de macro. Ensuite,

Menu, Donnees, Donnees Externes, A partir du fichier texte et vous continuez. Vous aurez une macro ( a modifier ) pour importer les fichiers dans un seul classeur
0

le code que j'ai présenté fait bien son job pour un seul fichier.txt mais moi je voudrais comparer les resultats issus de diferents .txt mais avoirs ces resultat chacun dans classeur ne va pas m'aider
0