Lien qui pointe sur une ligne en fonction d'une valeur

Fermé
mamined Messages postés 35 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 - 14 nov. 2014 à 11:58
DjiDji59430 Messages postés 4139 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 14 nov. 2014 à 12:44
Bonjour le forum,

je suis en train de me creuser la tête sans trouver la solution.

Voici mon problème. J'ai un fichier Excel, dans lequel en première partie, j'a idans la colonne "B", une numérotation qui va de 1 à X.
En fonction du numéro présent dans la colonne B cellule correspondante par exemple, je fais une recherche V qui me retourne la valeur présente dans la colonne "B" de la table matrice.

Jusqu'ici aucun souci et je pourrais mettre un lien sur le numéro présent dans la colonne "A" de ma table matrice.
Le problème est que dans cette table matrice, la position du numéro 1 par exemple ou 8 pourrait changer quand on ferait des modifications.

Donc comment lier la partie du haut. A savoir le no 1 en haut, vers le no 2 de la table matrice en tenant compte que la ligne du no 1 de la table matrice peut bouger en fonction des modifications à venir?

Par avance merci pour votre aide

mamined
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4139 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 678
14 nov. 2014 à 12:44
Bonjour,

Comme toujours, quand ça dépasse a1+b1, essayer de joindre un fichier exemple (ou pas) avec le résultat à atteindre et les commentaires.
Aller sur https://www.cjoint.com/ par exemple et redonner ici le lien obtenu.
La personne qui désire intervenir n'est pas obligée de recréer le fichier !
0