Les discussions

Statistique comptage automatique formule !

Bonjour, je voudrais calculer mes mission qui on était valider : exp : 4,Chemins,Prise de contact comerçants,agent sécu,surveillance générale ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Raymond PENTIER

Référence à une feuille précédente

 Résolu

Bonjour! J'aimerais pouvoir faire référence à une cellule sur une "feuille précédente", et non une feuille en particulier, pour éviter d'avoir à r...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
emday

Calcul de jours ouvrables / cellules vides

Bonjour, J'aimerais effectuer le calcul des jours ouvrables de deux dates. Chose facile avec la formule NB.JOURS.OUVRES(X;Y). Mais Excel écrit un me...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Benoit A.

Comment travailler?

 Résolu

j'aimerai savoir comment peut-on travailler avec exel

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
rEVOLV3r

Formule

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aide ? J'ai dans la cellule : f3 dans lequel il y une date g3 une autre date (ou parfois vide) h3 j...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
benol3

Création d'un index de recettes de cuisine

 Résolu

bonjour je souhaite créer un index de mes recettes de cuisine par ordre alphabétique , col.A : nom de la recette, col.B : n° de page, col.C: nom...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vaucluse

Forme si

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 une petite question: si B1=5.10 A1=5.20 et si b1=6.10 A1=6.90 et si b1=6.30 a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vaucluse

Excel: formule si à plusieurs variables conditionnelles

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur Excel pour une formule SI conditionnée à plusieurs variables. 1ère variable: 3 choix possibles: HO, HNO 1, HNO...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
f894009

Macro pour comparer des données

Bonjour le forum! J'essaye de faire une macro qui compare dans un fichier (Analyses) le numéro siret d'un fournisseur et le comparer dans un fichie...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Rayy87

Comment recopier une cellule coloriee

 Résolu

Bonjour, Via le fichier ci-joint, https://www.cjoint.com/?DHCx2JrdGwN , je rencontre une difficulté. A2 et B2 sont soumis à une formule de cond...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vanhaez

Excel 2013 macro non liée a mon classeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une macro qui exécute plusieurs macro (j'utilise le bouton enregistrer), mais le nom de mon fichier excel apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lodhoss2

Problème de formule

 Résolu

Bonsoir, J'ai creé un fichier qui est rempli avec les données d'un autre fichier mais j'ai quelques erreurs que je n'arrive pas à corriger :( Q...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
a38810

Je trouve plus mon fichier recent exel

bonjour , je travail sur un classeur exel 2010 avec une sauvegarde toutes les 10 minutes. Ce matin il n y a que la version du classeur d y a 10jours...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour la Communauté, ci-joint mon fichier sur lequel j'ai un souci :( https://www.cjoint.com/?DHCszGTXZfY En G2, j'obtiens un résultat qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Vanhaez

Bug excel

Bonjour, J'ai beaucoup de problème avec Excel, celui-ci plante en permanence et pour n'importe quelle raison, des fois sur un bug de macro, des fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Le Pingou

Compter les cases de couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une formule qui m'indique ... Par exemple: Case B2 = Inscrire (compter) le nombre de case jaune dans la colonne A en entier......

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
marychamp

Macro imprimer un pdf avec un lien hypertexte

Bonjour, Je cherche a faire une macro qui imprimerait le PDF dont le lien hypertexte serait dans une cellule défini de mon classeur j'espère que c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
cs_Le Pivert

Menu deroulant sur excel

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite pouvoir choisir dans une même cellule entre : produit 1; produit 2; produit 3; etc.. comment s'y prend t-on s'il vo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Sebastien75014

Formule si ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais obtenir la formule suivante. Par exemple Case A3 = A1 - A2 (mais si A2 est vide) je veux que ma case A3 reste vide. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
marychamp

Supprimer texte entre deux caractères plusieurs fois ds une cell

 Résolu

Bonjour, J'ai une fichier Excel dans lequel en colonne J'ai des informations du type : 62%GAU.GAUCHE 34%DROI.DROITE 2%DE.DEVANT 2%DER.DERRIERE ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Stridou...

Comment transposer des données à partir d'un code de référence

Bonjour à tous Je monte un inventaire et j'aimerais être en mesure d'inscrire un code de modèle dans une cellule et que cela inscrive les caractéri...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
ccm81

Rendre une fonction vba inaccessible depuis le classeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un certain nombre de fonctions en VBA dans un fichier Excel. Je parle de fonctions Function et...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
jespscej

Impossible d'imprimer mes tableau

Lorsque je veux imprimer un tableau tout simple j'ai le message suivant : Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles. Sé...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
texmoun

Formule si vide voir case suiv.et si vide encore, rester vide ;)

 Résolu

Bonjour à vous, Je ne sais pas trop comment m'exprimer mais voilà mon problème... Je veux obtenir une formule qui me permettrai ceci; Si ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
marychamp

Remplir un tableau sur la base d'un autre par des clés de répart

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai un fichier Excel avec deux feuilles ( l'une pour janvier et la deuxième pour février) contenant des informations sur des individ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
rasheed_511

Importer images selon caractères d'une case

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un fichier Excel 2010 ou je souhaite importer des images contenues dans un fichier de mon réseau. J'ai un code qui existe...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Stridou...

Ordonner une liste de données sous excel

Bonjour, je travail sous excel en recherchant toujours des cellules identique pour afin les ordonner. Par exemple: j'ai 1000 lignes et 4 colonnes (L...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
ddjidji59430

Suivis de dates de peremption des produits pharmaceutique

bonjour, svp je gère un depot des produits pharmaceutique alors j'aimerais concevoir un fichier excel qui reprend tout les produits ainsi que leur da...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lmf0807

Obtenir un résultat grâce à deux blocs de données, nb.si.ens ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pouvant m'aider à obtenir un code mais avec deux références différentes. Ci joint un fichier pour vous aider. ht...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Naririne

Comment inclure une condition dans ma macro???

Voici mon problème, J'ai un tableau avec une longue liste de matériel associé à des fournisseurs. Je veux qu'une fois mon tableau complété, je puiss...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Le Pingou

Impossible de déplacer une feuille vers un autre classeur

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010, je ne peux pas déplacer une feuille d'un classeur "A" vers un classeur "B". Lorsque je fais un clic droit sur la feuill...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
patatrac22

Gestion des heures excel, problème !

 Résolu

Bonjour, Je débute avec excel, j'ai pris un exercice corrigé sur internet qui consiste à personnaliser au format heures, lorsque je tape 39 et qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lou triste

Macro excel pour remplir cellules automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai recherché pas mal sur le net, mais je n'ai toujours pas trouvé de tuto ni de réponse à mon problème. Je m'explique : Je souh...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Crooner

Extraire un texte à gauche d'une virgule

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Je bloque devant une formule qui devrait m'extraire un texte à gauche d'une virgule. Je m'expl...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Naririne

Ville automatique en fonction du code postal (problème doublon)

 Résolu

Bonjour le forum, J'expose mon problème, je voudrai qu'en introduisant le code postal dans une cellule A1 la ville correspondante s'affiche dans un...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
skullshell

Recuperer des valeurs de cellules apres un filtre

 Résolu

Bonjour, à tous , j'espère que vous allez bien. j'ai fais une macro qui me permet de filtrer un tableau et cette macro je l'ai intégré a un User...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Mytå

Travailler avec un fichier csv dans excel

Bonjour, Je suis étudiant en licence et pour valider mon 6e semestre, on m'a confié un projet informatique a realisé. Dans cete lancé, j'ai rencontré ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Maurice

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire que le format d'une ligne soit conditionnelle à si une valeur est vrai ou fausse. Exemple : Mon tableau fait de A1 à D5...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Sirithhyando

Recherche de formules sous excel 2007

Bonjour, j'ai besoin de comprendre comment on peut (et si cela est possible) sélectionner et faire apparaitre à l'écran uniquement des colonnes aya...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
eriiic

Vérification texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une formule qui dit si cellule A1 contient deux fois un mot (ex: patate) mettre ok. j'aimerais que la formule soit é...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
via55

Est-il possible de modifier un pdf en vba excel ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un texte a un pdf en vba ( des sigles) merci d'avance Chrispr07 Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
chrispr07

Excel 2013 fonction nb.si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de case (répartis sur plusieurs lignes) avec le mot "oui" dedans. J'ai écris comme formule : =NB.SI(C8:I8;C...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lodhoss2

Date de naissance: 1986

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Avec seulement comment faire pour trouver l'age aujourd'hui en A1 1986 (Pas de jour, ni de mois) =DATEDIF(A1;AUJOUR...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
bissonjc

Fonction excel

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour résoudre mon problème. N'étant pas du tout une experte d'excel ... ;) Je vous expose ma demande : Da...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
via55

Pb de tri avec formule nb.si

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir cherché pendant un moment sans trouver de réponses, je vous pose mon PB alors voilà,je compare 2 bases de données co...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
PaulKener

Excel/vba creer un bouton ds graph par macro

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui me cree un graphique, et je voudrai qu'elle y place un bouton auquel j'associe ma macro "backToMenu" Ma macro marche i...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sofia

Problématique avec formule

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer ce que je veux faire sans exemple... J'ai un calendrier sous excel ou chaque feuille représente un mois...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lodhoss2

Renvoyer vers une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un plan sur excel, et pouvoir envoyer dès que je clique par exemple sur la partie 2, qu'il m'envoi sur la cellule de ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
grivouss

Excel 2013 macro de copie d'une feuille vers d'autres feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'y connais rien en dev/VB ... et quand je veux faire des macros, j'utilise le bouton "Enregis...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lodhoss2

Disque plein

bpnjour, j'ai ajouté deux lignes dans un tableau sur Excel mais je ne peux pas fermer le document car un message "Disque plein" apparait et Excel n'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
benjamin_mupanzi
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000