Les discussions

Fanaouer Excel

Recherche et selection de feuille

Résolu

Bonjour, Hello, Alors voici ma question j'ai chercher partout et j'ai rien trouver. Je voudrais à l'aide d'une macro rechercher et sélec...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Fanaouer
Poudrier27ch Excel

Renvoi de données sur excel

Résolu

Salut à tous, Voici ma question : Les cases D1-E1-F1-G1 contiennent différentes valeurs : (par exemple : 1 - 13 - 3 - 5) Ensuite, j'ai trois cell...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Poudrier27ch
Rafafin Excel

Calcul salaire vs temps alloues vs budget

Bonjour, Comme le sujet l'indique, je dispose 3 tableaux dont les contenus se précisent comme suit: 1er tableau : temps alloues ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Rafafin
moli2014 Excel

Fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui en fonction de la date du jour, me calculera la somme de mes livraisons.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Vaucluse
Flow-er Excel

Première ligne matrice et fonction recherchev()

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il donner réponse à cette question : J'ai créé une matrice en colonne. La ligne 1 comporte le noms de mes champs ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
via55
meedsaadi Excel

Table matrice

Bonjour, mon problème exactement au niveau de l identification de la table matrice. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
bg62
Nago008 Excel

Macro : autoselect & autofill

Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous car je cale assez bien sur une macro. Grâce à votre précieuse aide, j'aimerais pouvoir réaliser un rés...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Maurice
zenrac Excel

Aide sur excel

Bonjour, Comment faire sur Excel pour dans un tableau utiliser la fonction alea() de sorte que si aléa < 1/2 alors +1 sur la case B si aléa > 1/...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
PHILOU10120
MkB44 Excel

Problèmes conditionnels

Résolu

bonjour, bon je ne suis pas l'as de Excell. voici mon problème. je veux avoir la somme en G5 de la plage G210:G406 si A199 ou A200 apparrait dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
MkB44
noparret Excel

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je reçois des fichier Excel mais je n'arrive pas a les ouvrir . Le message suivant s'affiche une erreur c est produite à...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
noparret
MIAMOR Excel

Formule

Bonjour, si E3=$D3/D$15 alors F3= Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

ccm81
TOUTOU03 Excel

Fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur dans lequel j'ai une cellule avec la formule suivante : =NB(G7:G106) cette formule compte le nombre de date qui sont...

TOUTOU03
IsaS Excel

Changement de couleur d'une cellule selon une date

Bonjour, Dans une document Excel 2010, j'ai une cellule qui contient une date d'échéance et on me demande que celle-ci change de couleur selon le ...

monpseudo753
la.fee.morgane Excel

Écrire un planning avec des fonction si

Résolu

Bonjour, mon projet concerne l'occupation de salle de classe, j'ai par jour des horaire différente . j'ai réussi à l'écrire pour une journée mais je...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
la.fee.morgane
aur03 Excel

Formule

Bonjour, Pourriez-m'aider sur une formule? J'ai un tableau avec une colonne où j'ai des chiffres et une autre ou j'ai rien pour l'instant et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
eriiic
alexysr Excel

Autofill jusqu'à la dernière cellule non vide

Résolu

Bonjour à tous, Comment allez-vous? J'ai besoin de votre aide rapide concernant l'option d'AutoFill. Je fais uen recherche V, et après j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
benol3
yaniabdo Excel

Script

Résolu

créee un script qui interdit copier coller dans un fichier excel

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
f894009
vallymoi Excel

Formule avec feux tricolores

Bonjour, Je dois mettre dans un fichier excel des indicateurs sous forme de feu tricolore. Sauf que dans les cellules du tableau il n'y aura que d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
via55
Vic Excel

Fractionner une colonne en plusieurs petite colonnes

Bonjour, Sur Excel 2003 , j'ai une grande colonne ( 35 000 lignes) je voudrais en faire plusieurs colonnes par lignes de 14. C'est en fait des ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
eriiic
JoyP Excel

Lier une plage à une cellule pour faire un filtre

Bonjour, J'aimerais lier une plage à une cellule pour que quand je fais un filtre sur la colonne avec mes cellules, les colonnes qui s'y rapporten...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
via55
mycete Excel

Excel faire une liste déroulante avec lien ?

Bonjour, J'essaye sous excel 97 de faire une liste déroulante (via Données/Validation) mais je souhaiterais qu uen fois que j ai selectionné un nom ...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Artefact
sophyze Excel

Recherchev et réponse en chiffre decimal

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans le lequel une formule "recherchev" me donne comme réponse 0 alors que la vrai réponse est un nombre décimal, j'ai po...

Mike-31
julia Namor Excel

Liens , vba...

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je sollicite votre aide pour un casse tète qui me perturbe depuis hier. J'ai deux classeurs (A.xlsm et B.xlsm) qui communi...

julia Namor
PITEOU Excel

Tableur

Bonjour je voudrai sur un tableur Excel que la police se mette en rouge lorsque la date de validité est dépassée exemple: 13/10/14 validité 2ans m...

PITEOU
massimo73 Excel

Calcul des heures entre deux dates.

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour additionner les heures entre 2 dates. exemple: j'aimerai que dans la colonne F, j'ai la somme d...

massimo73
mic6259 Excel

Fusionner lignes

Bonjour, dans une page Excel j'ai des lignes avec dans chaque cellule une lettre. Apres sélection de toutes les cellules, j'aimerais que toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
oplou Excel

Liste déroulante excel 2007

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante à partir d'une liste de légumes. Cependant quand j'utilise cette liste, je suis obligée de descendre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
via55
ibnalyk Excel

Rang sous excel 2007

salut a tous je suis ravi d'etre avec merci comment mettre le rang sous excel 2007 merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Mytå
jeanluk01 Excel

Classement fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai des dizaines de fichiers excel sur mon ordinateur. beaucoup sont complétés chaque jour. Pour ma facilité, y aurait-il moyen de crée...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jeanluk01
Nago Excel

Résumer un tableau de donnée.

Bonjour, J'essaie désespérement de trouver une solution à mon problème via une formule. Je m'explique : Je cherche à réaliser dans un tabl...

via55
cpudmonage Excel

Formule multiplication

Résolu

Bonjour, comment copier une formule x/12*9 en remplaçant *9 par *10 en 1 seule manip. svp ? j'ai 50 lignes merci d'avance de votre aide Confi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
corentin Excel

Vba error 1004

Résolu

Salut à tous, J'ai une bannal erreur de range VBA (1004), mais je n'arrive malheureusement pas à la résoudre Voici la ligne où sa coince: col =...

corentin
alex2303 Excel

Police liste déroulante

Bonjour, Je cherche à grossir la police d'une liste déoulante, dumoins des choix possible lorsque l'on clique sur la cellule. Tout cela sans pa...

alex2303
lamiia Excel

Desactiver le mot de passe

Fermé

comment ajouter des feuilles sur un fichier excel protegé

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
michel_m
david0907 Excel

Qualification de fichier excell

Bonjour , j ai un fichier de prospect à qualifier . je dois trier entre des éleveurs de porc , bovin , des producteurs de céréales ,etc . ce que je...

Raymond PENTIER
meaurysse Excel

Excel - navigation à la souris

Bonjour, J'ai une question un peu particulière à poser: J'aimerai savoir si il existe un moyen pour que lorsqu'on descend dans Excel avec la mo...

Raymond PENTIER
Aurore1902 Excel

Problème de formule...

Bonjour à tous, J'ai un tableau à faire et j'aimerai y mettre cette formule (que je n'arrive pas çà retranscrire grrrrr) si la cellule C3 contient...

Raymond PENTIER
mic6259 Excel

Fusionner

Résolu

Bonjour, J'ai la ligne A B C D , dans chacune de ces lignes il y a des lettres que je voudrais fusionner. En sélectionnant toutes les lignes, est-i...

Raymond PENTIER
auré Excel

Tableaux croisés dynamiques

Bonjour J'ai besoin de faire des tableaux croisés dynamiques sur MAC. Je bloque sur une des manipulations: comment créer une TCD avec des valeurs a...

Raymond PENTIER
ALi Excel

Faire tourner un tableau excel à 180 degré

Bonjour, s'il vous pelait, je veux faire tourner un tableau d'Excel à 180 degré mais je n'arrive pas, c'est à dire j ai un vecteur colonne, je veu...

Raymond PENTIER
Nanamicchi Excel

Mon ordinateur m'empeche de remplir mes tableaux excel t.t

Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'affiche ça depuis un ou 2 jours: mais je ne comprends pas, je n'ai que 3 applications ouvertes et j'ai déjà mis beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
eugirdor40 Excel

Coloriser colonnes et nombre différent de 0

Bonjour, je recherche une formule qui pourrai me permettre de coloriser l'écriture d'une colonne sur deux ( colonne A en vert et colonne B en roug...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
via55
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000