Les discussions

Somme de chiffre et lettre

Résolu

Bonjour, voila j'ai les cellule suivantes : c1 c2 c3 c4 c5 c6 8 8 ca 8 fr c6 c'est le total somme( c1:c5) erreur mois je veux avo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
zidene22

Traitement de données automatique

Bonjour à tous, Cela concerne un fichier excel qui gérer les prestations d'ouvriers auprès des clients et le suivi de la facturation. Je vous expl...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
metalwil86

Fonction si combiné à un ou,et, un et

Bonjour Je cherche une formule sous Excel qui me permettrai de réaliser une fonction « Si, combiné à un OU et un ET soit : Si A1= « e » OU «...

Mytå

Somme.si la cellule ne contient pas de message d'erreur

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: quel critère utiliser dans la fonction somme.si pour calculer la somme des cellules ne contenant pas de message d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Thibodeau19

Comment inserer un coéficient en fonction d'intervalle donnée

Bonjour, J'aimerai créer une formule pour insérer des coefficients (données) selon des intervalles (données). Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Listes de choix conditionnelles non imbriquées

Bonjour Je souhaite utiliser des listes de choix conditionnelles mais non imbriquées, c'est a dire faisant référence au même choix de départ. Je m'ex...

Raymond PENTIER

[xl-2010] comparaison et vérification

Bonjour à tous, je viens vers vous pour une fonction que je n'arrive pas à réaliser, je n'arrive pas encore à imbriquer des fonctions les unes da...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LeamCart

Probleme d'apostrophe

Bonjour à tous, j'ai regarder dans un forum comment modifier des numéros pour qu'il soit directement opérationnel à appelé (c'est à dire avec un logi...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Mytå

Insérer plusieurs ligne d'un menu déroulant dans une seule cellu

Bonjour, Jusqu'ici je sais créer un menu déroulant et insérer un item de ma liste dans une seule cellule. Je m'explique : dans mon menu déroulant...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ysmartin

Grille tarifaire avec prix au 100 kg et appli du payant pour

Bonjour à tous Je suis dans la pagaille, j' ai une grille tarifaire pour un client a faire avec des prix au 100 kg sur une base de forfait pour de...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Vaucluse

Le signe { précédent le signe = dans une formule excel

Résolu

Bonjour, je retrouve dans une formule le signe { qui précède le signe = dans une formule excel: c'est à dire: {= pouvez-vous me dire ce que cela si...

ddzed

Excel 2010 formule calcul délai de prévenance et période d'essai

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un moyen de calculer une période d'essai, un délai de prévenance...? Conditions: Si c'est un avenant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
via55

Classeur planning et classeur donnée du planning.

Bonjour, Voila je travail dans un milieu militaire où il demande de plus en plus des chiffres pour faire des économies, bref il faut que je travail...

PHILOU10120

Un petit coup de pousse sera le bien venu

bonjour ,je suis professeur d'éducation physique .cette année j'ai rencontré un petit problème .j'ai presque dans mes classe des élèves qui porte le m...

Mike-31

Vba sur web

Bonjour, Sur le site du PMU, après avoir ouvert la page d'une course https://www.pmu.fr/turf/index.html#15092014/R2/C1 je voudrais ouvrir automa...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
skk201

=+b1/a1 pourquoi le "+" ?

Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel fait par quelqu'un d'autre je lis le calcul =+B1/A1 A quoi sert le + ? Si j'écris =B1/A1 j'obtiens le même résu...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Miura564

Blocage saisie en word et excel en reprenant le fichier existant

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier sous word, je peux écrire un texte sans problème. Mais lorsque je reviens (après fermeture du fichier)su...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Le Pingou

Logiciel

Bonsoir tout le mode , voilà je suis une jeune fille diplômée ( technicien comptable dans les entreprises ) qui travaille dans une petite association....

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
chada2014

Comment trouver l'onglet"dessin"dans la barre d'outil

Bonjour, je suis ousmane je ne retrouve pas l'onglet "dessin"dans la barre d'outil dans excel 2007 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.206...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
DjiDji59430

Probléme excel

Bonjour, je voudrais créer dans Excel un sorte de tableau interactif. J'ai un carré de cellule de 8 * 8 cellules que je voudrais "dynamique". J'enten...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
redaiwa

Remplacement de données lors que je l'utilise dans une formule

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème intrigant sur excel en effet j'ai un tableau a double entrée qui contiennent des valeurs en fonction du type de sol...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ecga

Mettre en gras une ligne de sous total

Bonjour, j'utilise des sous totaux dans Excel 2010 et j'aimerai que toute la ligne où il y a le sous total se mette en bleu clair et en gras. ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
eriiic

Erreur #valeur

comment suprimer le message #valeur dans une cellule excel

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DjiDji59430

Format date(jj/mm)+heure(hh:mm:ss)

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer une différence de temps de manière précise sur plusieurs jours. J'aimerai si possible que le format soit comme ceci...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Maxouille

Message msgbox temporaire ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur différent site, qu'il était possible de créé un msgBox temporaire, à l'aide du code : CreateObject("Wscript.shell").Popup "Le ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cs_Le Pivert

Calcul des championnat

Bonsoir, S'il vous plait, j'ai un championnat de foot allemand et j'ai envie de changé des équipes pour une nouvelle saison et changé le calendrier...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
aziz_alg80

Formule sumifs avec liste menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais faire la somme des heures travaillées par discipline et par secteur avec 2 conditions: 1-si le gars a travaillé da...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
JoeBlo666

Sommeprod : ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai réussi à utiliser SOMMEPROD pour un tableau, en revanche la formule ne fonctionne pas pour un autre qui est dans le même ordre d'idée...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ccm81

Suprimer signe ou espace

Résolu

bonjour a tous, est il possible a partir de cet extrait 145/65R15 72T TL ECOCONTROL 145/70R13 71T DIADEM LINERO 155/65R13 73T TL...

hubstleu

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, - J'ai un tableau qui contient 15-20 lignes; - Pour le mettre en forme, j'ai mis en deux couleurs différentes ces lignes en alternance...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
aziz_alg80

Mise en forme conditionnelle - date

Bonjour a vous, je fais un fichier excel pour le travail et j'ai une section comportant des dates. En fait, lorsque l'inspection est fait, nous inscri...

Vaucluse

Recherche une fonction pour mon tableau

Bonjour a tous, Voiçi mon tableau si dessous : Je recherche une fonction a insérer dans la colonne AK qui me permette si dans une des deux ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Vaucluse

Créer les formules logiques

Je veux créer des formules logiques avec des liaisons dans un tableau excell

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
aziz_alg80

Fonction si imbriqué... help

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aurais une formule Si imbriqué à faire dans Excel, mais là, j'avoue que je galère :) Le but est de calculer des prix de ...

laulaus

Excel : problème de recherche sur un terme approximatif

Bonjour, Je cherche à mettre en majuscule certains mots d'une plage de données. J'ai réussi à faire, mais j'ai un petit souci au niveau de l'écri...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pijaku

Triage

Bonjour, Je vais tenter d'être clair. J'ai fait un tableau sur excel où j'ai du faire un rang (fx). La donné la plus élevé se retrouve en première...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème excel office 2010

Bonjour, j'ai un petit problème d'utilisation d'excel (Office 2010): j'ai besoin de reporter le contenu de certaines cases d'un fichier dans une aut...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Le Pingou

Formule excel: recopier la dernière cellule remplie d'une liste

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule ... J'ai un tableau d'employés avec un nombre d'heure imputable et un % à chaque mois. Je veux dans l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Julie2227

Date sous excel

Bonjour, Je souhaite transformer sous excel la valeur 15.10.2014 (récupérée sous une application de planification) en date (15/10/2014 par exe...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
eriiic

Appel du contenu d'une cellule avec vba

Résolu

Bonjour, Le titre ne reflète pas le fond de la question. J'ai une série de macros dans lesquelles je voudrais entrer la valeur d'un paramètre laquel...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Tessel75

Macros excel

D'une bas données basique, je voudrais la modifier afin d'obtenir une liste d'adresses mails. Mais je suis novice. D'avance merci. Sincères salutat...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
eriiic

Affichage d'un menu déroulant dans un userform

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances du VBA : J'ai créé un userform avec un menu déroulant comportant plusieurs choix, et trois autres que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Scorp79

Formule "jour j + x jours"

Résolu

Bonjour, Colonne A = référence Colonne B = Date de livraison Je veux utiliser une mise en forme conditionnelle (=surbriller en rouge) les référ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Srg2

Pb vba pour débutant en vba comme moi...

Résolu

Bonsoir, Débutant en VBA, vous ne manquerez pas de rire de mes lacunes.. Ma petite entreprise connaissant encore la crise j'essaie de développer une...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Iama

Mise en forme conditionnelle avec 2 règles excel 2013

Bonjour, Je voudrais mettre deux règle dans une case, la première s affiche en rouge quand la date d'aujourd'hui est supérieure à 22jours par rapport...

via55

Envoyer par mail un seul onglet d'un tableau

Bonjour, comment envoyer par mail un seul onglet d'un tableau EXCEL qui en compte une douzaine ? Configuration: MACBOOK PRO 2.66 GHz Intel ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Mike-31

Si(et...) avec 4 conditions

Bonjour, Je voudrais utiliser la la formule SI(ET avec 4 conditions mais ça ne marche pas. Quand je fais =SI(ET(B4>C4;E4>F4;C4>B4;F4>E4;2);0) il...

via55

Creer des feuilles d'autoconsommation du personnel

Bonjour Voici pratiquement 2 jours que je flanche sur mon classeur excel afin de mettre en place des feuilles de calcul pour l autoconsommation mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
DjiDji59430

Vba: copier valeur en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir votre aide pour un morceau de code VBA ? Avant je vous décri comment est mon fichier B, u...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
alexysr

La formule s'exécute dans les autres celule après avoir 2 clic?

Bonjour chers utilisateurs d'Excel, je suis entrain de travail sur les feuille de calcul Excel, les formules que j'ai tapé fonctionne après avoir do...

Gyrus
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000