Les discussions

Tableau de congés

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre tableau, il est très pratique, il y a juste une notion que je ne comprend pas.... avec les dates des congés. Comment faut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Bruce Willix

Formule écrasée par un couper/coller des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le couper/coller avec Excel 2013 : Formules : C1=A1*B1 C2=A2*B2 Je saisi une valeur en A1 , je saisi u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
finaleinfo

Base de données

comment on peut mieux travail sur l'excel sans avoir de complication

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
castours

Fonction recherchev

Bonjour, Je recherche une fonction comme la fonction rechercheV mais qui irait cherché la valeur cherchée pas uniquement dans la première colonne m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Changer simultanément la date pour plusieurs tableau croisé.

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la date qui est en filtre pour les rapport de plusieurs tableaux croisés dynamique dans le même fichier simult...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Surligner excel valeur sans virgule

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de surligner dans un grand tableau numérique excel, les valeurs qui tombent justes un...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Explication formules

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible que l'ont m'explique ces deux formules ? =INDIRECT(SUBSTITUE($B14;" ";"_")) =SI(ESTERREU...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Barre en dessous d'un chiffre _1

 Résolu

Bonjour, pourquoi dans EXCEL j'écris un chiffre et cette barre _ apparais en dessous du chiffre merci centgne

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
centgene

Condition si

Bonjour, Dans le même ordre d'idée: Voici un exemple du tableau: feuille transactions: Si en b3 (feuille transactions), le texte est Manue...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ccm81

Copier une plage de données

 Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un sujet par rapport à ce problème mais n'ayant pas reçu de solution par rapport à mon problème, je me permets de reposter...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
senecartour

Recherche

Je voudrais tM aidouver une formule en b2 qui chercherai en a1 si le texte contient un mot contenu en premiere colonne d une base de donnee et si oui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
via55

Acces au tableau des cellules directement

 Résolu

Bonjour, quelle manipulation à faire pour avoir le tableau avec les cellules quand je suis sur google ? merci Configuration: Windows / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
mejma

Remplacer sur excel des grandes phrases sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème sur Excel. Je souhaite remplacer une très grande phrase par une autre très grande phrase. J'util...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yacinedu13001

Fonction specifique

Bonjour, Je cherche en ce moment a faire un inventaire d'item que je possède sur un RPG. Et je me demandais s'il existait une fonction qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
DjiDji59430

Moyenne hors max et min

 Résolu

Bonjour, j'ai une série de cellule (non à la suite de l'autre et plutôt horizontal que vertical) dont je dois faire la moyenne en ayant extrait le Ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
marcus275

Copier le texte et la couleur d'une cellule.

Bonjour à tous, voila mon problème. je reçois un fichier avec des données et un code couleur prédéfini, ce fichier, j'en reprends plusieurs parties da...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Salut tous le monde ,

salam , je souhaite de m'orienter vers des sites ou je peux trouver des leçons de tabulations , et comment utiliser l'Excel ....Merçi d'avance et bon...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment apprendre exel

 Résolu

slt en fait g v apprendre exel très rapidement

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
TsunaJima

Débuter une formule après inscription de 3 nombre

Bonjour, Est-ce qu'il existe un moyen de faire débuter une formule après avoir marqué 3 nombre dans 3 cellules différentes. Je dois entrer des r...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Turc01

Test logique avec une liste déroulante

bonjour, dans le test logique SI, si le test logique est vrai j'ai une valeur, si le test est faux j'ai une autre valeur, mais moi je voudrai avoir...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Extraire des lignes en fonction du contenu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais dans Excel pouvoir sortir des données d'un onglet à un autre. Plus précisément, tous les mois j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
alesk

Résoudre équation sur excel si possible

Bonjour, voila je cherche par tout les moyen à résoudre ce System sur Excel et je n'y arrive pas de l'aide SVP : Maximiser up=W^T u Sous les...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
eriiic

Formule excel différence entre deux nombres

Bonjour, Je voudrais apprendre à tenir mes comptes bancaires au jour, le jour. Pour ce faire j'ai à droite, colonne G la position de mon reste dispo...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

De excel a outlook !

Bonjour, Voila mon problème: J'ai réalisé un tableau excel qui va beaucoup m'aider dans mes relances client. Une colonne date de relance indi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Soucis avec if then et else

 Résolu

Bonjour, Dans mon userform1 je voudrais être capable d'entrer soit plusieurs lignes de vaisselle soit plusieurs lignes de matériel soit les deux...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
solene85

Calcul mediane avec 2 conditions

bonjour, j'ai un tableau qui calcule la médiane avec la condition ci-dessous : =MEDIANE(SI($B10:$B74="TCC";R10:R74) Je voudrais rajouter une...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
patoche49

Excel ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un soucis! J'ai modifié les clés de regedit sur excel 2010 afin de pouvoir ouvrir deux feuilles excel dans deux fenêtres indépendantes! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Yuyuu

Copier/coller valeur =lien_hyportexte en gardant le lien /urgent

Bonjour, J'utilise la fonction =LIEN_HYPERTEXTE(emplacement;nom ) en utilisant des fichiers extérieurs. Dans un soucis de confidentialité, je sou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
eriiic

Case à cocher activex par défaut après l'enregistrement

Bonjour, J'ai deux CheckBox créées avec ActiveX, dans Excel 2010 Je souhaite qu'on puisse cocher les cases que nous souhaitons et ensuite enreg...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
eriiic

Rechercher et copier la premiere valeur non vide d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai un problème sous excel 2013 assez compliqué pour moi, je vais essayer d'expliquer la chose clairement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bigbang123

Formule si (pour facturation)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la création d'un rapport de facturation d'employé. Chaque type d'employé a un taux horaire différent. Dans la colonn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ClementBaille

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement dans la création d'un rapport. Il s'agit d'un rapport qui détaille les heures qu'un employé travail...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ClementBaille

Mise en forme conditionnelle excel d'après une cellule

Bonjour tout le monde, Je rencontre un petit soucis dans un de mes tableaux Excel (photo d'une capture ci-jointe) Je m'explique je souhaite qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
samydidi31

Liste déroulante avec saisie semi-automatique pour excel

Bonjour, J'ai tenté de créer une liste déroulante avec saisie semi-automatique en suivant les instructions de votre tuto liste-deroulante-avec-sais...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tjalk

Réaliser une somme conditionnelle ?

Bonjour, J'aimerais vous poser une question qui peut paraitre simple mais sur laquelle je sêche complètement. J'aimerais pouvoir réaliser ce q...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Nago008

Ajouter 1 à chaque chiffre

Bonjour, Dans mes cellules j'ai des données de ce type : cellule A1 : 000001 cellule A2 : 000002 cellule A3: ... et je voudrais ajouter 1 à cha...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
via55

Extraction de valeurs avec conditions

Bonjour, J'ai un tableau Excel (V2010 et .xlsx) qui contient 20 colonnes et 2000 lignes et une des colonnes correspond à un nom de service qui à e...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Benoit A.

Open office permet-il l'utilisation de excel sous windows 8

Bonjour, peut-on utiliser pack office 2000 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion des ventes d'un pub éphémère

 Résolu

Bonjour, Surement pas compliqué pour des pro, mais je suis débutante ... je cherche la solution la plus simple (un fichier excel ?) pour rentrer...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
pubrose

Liste automatique

Bonjour, ma demande est particulière : Je dispose d'un disque dur de 2TO de mémoire, et ce dernier est plein de vidéo toutes nommées. J'aurai aimé s...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Effacer une cellule en fonction du contenu d'une autre

Bonjour, Mon fichier excel dispose de nombreuses cellules et formules donc certaines ont largement été créé par des membres de ce forum (que je re...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ninie_21_3

Calcul d'une absence sur 2 mois

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule Excel (si elle existe :)). Je dois calculer une prime de la façon suivante : La prime se calcu...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
PeS52

Aide pour une macro

Bonjour, Je suis entrain d'automatiser pour mon boulot (chercheur en géologie) une petite macro pour comparer des pentes. Je bloque sur quelques éta...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Aquhydro

Nombre de caractère dans cellules

Bonjour, J'ai des mots de 2 a 10 lettres dans la colonne A1 a A1000, et-il possible de calculer le nombre de caractère dans la colonne B par exemp...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mike-31

Excel 2013 somme prenant en compte que les valeurs positives

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui fait une somme de plusieurs case : =SOMME($C$13:$I$13;$C$24:$I$24;$C$35:$I$35;$C$46:$I$46;$C$57:$I$57;$C$68:$I$68) ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Lodhoss2

Attribution d'une saison à une période de dates données

 Résolu

Bonjour, Un mystère que je ne m'explique pas sous Excel 2003 cela fonctionne sous Excel 2010 cela ne fonctionne pas !! Dans une feuille (feuille...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gecko62

Somme avec conditions

Bonjour, Je souhaite faire la somme d'une colonne de 12 lignes, mais toutes les lignes n'ont pas forcément une valeur, comment expliquer à Excel...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Mike-31

Fonction somme.si avec date

Bonjour, Voici la matrice que j'ai : col A : des dates (exemple : 01/06/2014) col B : des montants en € (exemple : 100€) Exemple : A1 : 0...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
via55

Formule de comptage

Bonjour, Je recherche une formule qui me permette de compter le nombre de case contenant une info exemple SS AQ 010 SS AQ 011 SS AS 009 SS ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
eriiic

Impossible retrouver le contenu projet vbaproject

 Résolu

Bonsoir, En faisant alt/f11 sur ma feuille excel je n'obtiens plus la fenêtre Projet VBAProjet dans laquelle devraient figurer EuroTool(EUROTOOL....

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
solene85
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000