Les discussions

Problème de graphique

Bonjour Je souhaiterais que le graphique de mes données dans Excel ne prennent pas en compte le nombre 0.Qu'il considère le 0 comme un vide et qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Rodrigue_army

Formule 2 conditions

Bonjour, Dans mon tableau excel, certaines cases sont vides, et j'aimerais utiliser un fonction qui compte 1 à chaque fois qu'il voit une ligne av...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Vaucluse

Utilisation de la fonction recherchev

Résolu

Bjr! Comment utiliser la fonction recherchev parce que l'exemple dans le menu aide n' est pas clair pour utiliser et comprendre .MERCI D4AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
modlim

Si. plusieurs conditions plusieurs résulats

Résolu

Bonjour, Je voudrais réalisé la chose suivante: Si D19

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mytå

Fonction de recherche

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai un tableau excel avec quelques moyenne d'élève, j'aimerai afficher le majeur de promo a l'aide d'une fonction, j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
altaiir8

Mettre en surbrillance cellule selon une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance dans un tableau une cellule si celle-ci se trouve dans une liste de code. Par exemple : Dans ma lis...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Vaucluse

Valeur associé à une liste déroulante

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créer une liste déroulante d'objet auquel j'aimerai associer automatiquement dans les deux cellules de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Patrice33740

Si, pair et impair

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème à résoudre, malheureusement je manque de connaissance sur Excel. Mon problème : On considère la suite (Un) définie...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mannp

Calculer une différence d'heures sous excel

Bonjour, Je prépare une feuille de pointage de présence, et j'ai besoin de calculer la différence entre le nombre d'heures réellement travaillés p...

roselily22

Calcul de l'âge

Le vendredi 24 octobre 2014 - Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'indiquer comment je peux obtenir en années + mois + jour...

pijaku

Plusieurs conditions dans la même formule

Bonjour, Je cherche la formule pour inscrire "Adulte" si + de 26 ans pour inscrire "Jeune" si âge entre 12 et -26 ans pour inscrire "enfant" si âg...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
via55

Excel vb - activer une feuille à nom variable

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, j'ai une feuille qui est nommée par macro à l'ouverture du classeur par le texte présent en D3. A la fin d'une autre...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Khairi

Problème au niveau formule recherche+ trouve

Bonjour, je veux entrer dans la colonne B le coefficient figurant dans la colonne E avec la combinaison recherche et trouve mais ça marche pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
eriiic

Formule excel congés

Bonjour, Je dois réaliser un tableau excel reprenant les congés des employés. Celui ci se présente comme suit : Le nom de l'agent en vertic...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Vaucluse

Protection de plusieurs cellules avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Je cherche partout (pas assez peut-être...) mais je ne trouve pas de solution à mon problème (pas fort en VBA). le voici : J'ai un f...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
i10

Somme de valeurs parcourues sur une colonne

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des valeurs enregistrées sur la colonne B selon certains intervalles de temps. Le problème est que ce ne sont ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ccm81

Copie d'un texte avec mots en rouge dans une autre cellule

Bonjour, j'ai un classeur contenant beaucoup de feuilles. Dans ces feuilles, il y a du texte enrichi ( mots en gras, en rouge, etc - ce sont des co...

Mytå

Remplir a partir de la 1ere cellule vide :

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème. J'ai 26 boutons correspondant a chaque lettre de l'alphabet. Ma zone ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
cyrga11

Copier des résultats d'une cellule d'une feuille dans une autre

Bonjour, J'ai un soucis avec Excell et je ne sais pas comment faire. J'ai 6 feuilles Excelle avec le résultat de courses, chaque pilote marque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
via55

Fichier executable excel

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier executable à partir d'un classeur Excel. J'ai entendu parler du programme xlexe ...

Le Pingou

Additionner des cellules jaunes de meme valeur

Bonjour à tous Voilà la problématique que je rencontre : J'ai une liste de devis sur excel , avec en colonne G le département du client . Une foi...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mike-31

Téléchargement

Résolu

si je télécharge excel en gratuit esque plus tard on me demandera de régler quelque chose

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
micpier1

Protéger un document

Bonjour, J'ai un document excel dont plusieurs personne ont besoin d'utiliser mais il y as des choses que je ne veu absolument pas qu'ils voient ...

Mike-31

Extraction simple sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 2 colonnes d'une centaine de lignes. Une colonne pour la liste des personnes et l'autre colonne pour leurs âges...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
PHILMIOUZIC

Colorer une case en fonction de la date

Bonjour, j'ai un fichier excel avec les dates de diffusion de document. J'aimerai créer un colonne dans ce fichier excel, où la cellule s'affiche e...

Gyrus

Tableau croisé dynamique

Bonjour , J'essaie de créer un tableau croisé dynamique mais je n'y arrive pas . Je vous remercie de pouvoir m'aider avec un document Pdf qui montr...

redaiwa

Mise en forme conditionnelle sous excel 2007

Bonjour, J'ai besoin d'aide, please. Je dois faire un échéancier des relances à partir d'un fichier excel où on répertorie toutes les factures cl...

via55

Comment éviter d'écraser par mégarde une formule dans excel

j'aimerais avoir la possibilité de saisir des données dans une cellule d'une feuille de calcul excel sans pouvoir écraser par mégarde la formule qui s...

redaiwa

Manque une barre sur mon histogramme

Résolu

Bonjour, je fais un histogramme groupé à 3 catégories et 3 barres par catégories mais voilà, la dernière barre ne s'affiche pas et je ne trouve pas...

vdddv

Formules

Résolu

Bonjour, Je dois convertir un intervalle de temps en mois et jour je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. ex: date entrée: 25/03/13 date...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
g

Bonjour chers amis,s'il vous plait j'aimerais maitriser excel.

aidez moi à maitriser excel et etre une bonne informaticienne.merci bien

Utilisateur anonyme

Convertir nombre en date + heure

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un nombre en date + heure, malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre ce problème (sur Excel 2010). Le nombr...

PrunierB

Insérer autant de ligne qu'il y a d'info dans une cellule

Bonjour la communauté, J'ai besoin d'aide sur un fichier excel comme vous pouvez vous en douter.. Sur mon tableau il y des centaines de lignes, s...

Yazsou

Similarité et divergences

Résolu

Bonjour, Ce que je pense que les fonctions "rechercheV", "index+équiv" et "recherche+trouve" ont une simularité dans la recherche d'une valeur. ...

midouexcel

Formule excel nombre d'occurence par semaine

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une petite question sur excel: j'ai un tableau à 2 colonnes. Il y a une colonne date, et dans l'autre colonne le nom de la per...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pelloch

Envoi d'un mail automatique depuis excel

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de générer un mail automatiquement lorsque l'on entre une valeur dans une cellule excel ? Par e...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Mike-31

Problemes de messagerie excel

bonjour je n'arrive pas a envoyer ex: un tableau excel par la messagerie excel j'ai constament le message suivant ;créer une association dans le pa...

Mike-31

Automatiser l'ajout et le calcul du nombre.

Indicateur.xlsmBonjour, Je vous explique ma situation.... Voila depuis quelque jours je bute, etant en stage j'ai repris une application créé en V...

Raymond PENTIER

Regrouper le contenu de plusieurs colonnes dans une seule cellul

Bonjour, Je cherche à regrouper des adresses mails, qui sont les unes à la suite des autres, dans des colonnes, et ce dans une seule cellule, séparée...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Fusion format date excel-word

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à retrouver le même format date, 20 octobre 2014, qui est bien dans ma base de donnée excel; Par contre dans mon document wor...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
BIBIE76

Présentation d'un tableau sous une format prédéfinie

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui retrace les carnets de bon de commandes fournis aux differents points de vente. La colonne A: renseigne sur le code du...

midouexcel

Vba 13 - problem macro => extraction de texte

Bonjour, je suis vraiment bloqué au travail, j'ai un beug avec une macro, j'ai un bouton qui met à jour Voici la igne qui beuge: "nblignes = Column...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mytå

Calcul

Bonjour, sur une feuille excel comment prendre les 3 sommes les plus fortes pour les additionner et établr un classement ? Merci pour votre aid...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mike-31

Help aide sur macro excel svp

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour une macro SVP. voilà mon problème: j'alimente mon fichier "monfichier.xlsm" à l'aide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
toopey

Fonction si avec plusieurs arguments pour 1 condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre seul, je me tourne donc vers vous afin que quelqu'un puisse m'éclairer: Je souhaite...

Alex69230

Pb de formule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une formule, j'ai une constante qui ne doit pas bouger mais quand je tire ma formule pour la répondre à ma colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mytå

Help! copier données d'un classeur à un autre_vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs (source et cible) Les noms des onglets dans le classeur source sont les mêmes que dans le classeur cible. Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
senecartour

Liste de validation - zone source inexistante

Bonjour, J'ai un soucis avec excel. Je souhaite créer une liste de validation sur un tableau. J'ai donc cliqué sur "Validation des données" dan...

mathigel

J+x jours de semaines

Bonjour, Je fait appel a vous pour 2 problèmes : 1- j'aimerais calculer la date 5 jours ouvrés plus tard Par exemple : dans la cellule F3 j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Vaucluse

Supprimer 100000 lignes

Bonjour, J'ai fais une macro à la main permettant de venir copier coller des données dans différents tableau. Mais j'effectue un copier général ave...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ThauTheme
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000