Les discussions
Problème de graphique
Bonjour Je souhaiterais que le graphique de mes données dans Excel ne prennent pas en compte le nombre 0.Qu'il considère le 0 comme un vide et qu'il...
Formule 2 conditions
Bonjour, Dans mon tableau excel, certaines cases sont vides, et j'aimerais utiliser un fonction qui compte 1 à chaque fois qu'il voit une ligne av...
Utilisation de la fonction recherchev
RésoluBjr! Comment utiliser la fonction recherchev parce que l'exemple dans le menu aide n' est pas clair pour utiliser et comprendre .MERCI D4AVANCE
Si. plusieurs conditions plusieurs résulats
RésoluBonjour, Je voudrais réalisé la chose suivante: Si D19
Fonction de recherche
RésoluBonjour/Bonsoir, Voila j'ai un tableau excel avec quelques moyenne d'élève, j'aimerai afficher le majeur de promo a l'aide d'une fonction, j'ai ess...
Mettre en surbrillance cellule selon une liste
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance dans un tableau une cellule si celle-ci se trouve dans une liste de code. Par exemple : Dans ma lis...
Valeur associé à une liste déroulante
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créer une liste déroulante d'objet auquel j'aimerai associer automatiquement dans les deux cellules de ...
Si, pair et impair
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème à résoudre, malheureusement je manque de connaissance sur Excel. Mon problème : On considère la suite (Un) définie...
Calculer une différence d'heures sous excel
Bonjour, Je prépare une feuille de pointage de présence, et j'ai besoin de calculer la différence entre le nombre d'heures réellement travaillés p...
Calcul de l'âge
Le vendredi 24 octobre 2014 - Bonjour, Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'indiquer comment je peux obtenir en années + mois + jour...
Plusieurs conditions dans la même formule
Bonjour, Je cherche la formule pour inscrire "Adulte" si + de 26 ans pour inscrire "Jeune" si âge entre 12 et -26 ans pour inscrire "enfant" si âg...
Excel vb - activer une feuille à nom variable
RésoluBonjour, Dans mon classeur, j'ai une feuille qui est nommée par macro à l'ouverture du classeur par le texte présent en D3. A la fin d'une autre...
Problème au niveau formule recherche+ trouve
Bonjour, je veux entrer dans la colonne B le coefficient figurant dans la colonne E avec la combinaison recherche et trouve mais ça marche pas. ...
Formule excel congés
Bonjour, Je dois réaliser un tableau excel reprenant les congés des employés. Celui ci se présente comme suit : Le nom de l'agent en vertic...
Protection de plusieurs cellules avec mot de passe
RésoluBonjour, Je cherche partout (pas assez peut-être...) mais je ne trouve pas de solution à mon problème (pas fort en VBA). le voici : J'ai un f...
Somme de valeurs parcourues sur une colonne
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des valeurs enregistrées sur la colonne B selon certains intervalles de temps. Le problème est que ce ne sont ...
Copie d'un texte avec mots en rouge dans une autre cellule
Bonjour, j'ai un classeur contenant beaucoup de feuilles. Dans ces feuilles, il y a du texte enrichi ( mots en gras, en rouge, etc - ce sont des co...
Remplir a partir de la 1ere cellule vide :
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème. J'ai 26 boutons correspondant a chaque lettre de l'alphabet. Ma zone ...
Copier des résultats d'une cellule d'une feuille dans une autre
Bonjour, J'ai un soucis avec Excell et je ne sais pas comment faire. J'ai 6 feuilles Excelle avec le résultat de courses, chaque pilote marque ...
Fichier executable excel
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier executable à partir d'un classeur Excel. J'ai entendu parler du programme xlexe ...
Additionner des cellules jaunes de meme valeur
Bonjour à tous Voilà la problématique que je rencontre : J'ai une liste de devis sur excel , avec en colonne G le département du client . Une foi...
Téléchargement
Résolusi je télécharge excel en gratuit esque plus tard on me demandera de régler quelque chose
Protéger un document
Bonjour, J'ai un document excel dont plusieurs personne ont besoin d'utiliser mais il y as des choses que je ne veu absolument pas qu'ils voient ...
Extraction simple sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec 2 colonnes d'une centaine de lignes. Une colonne pour la liste des personnes et l'autre colonne pour leurs âges...
Colorer une case en fonction de la date
Bonjour, j'ai un fichier excel avec les dates de diffusion de document. J'aimerai créer un colonne dans ce fichier excel, où la cellule s'affiche e...
Tableau croisé dynamique
Bonjour , J'essaie de créer un tableau croisé dynamique mais je n'y arrive pas . Je vous remercie de pouvoir m'aider avec un document Pdf qui montr...
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007
Bonjour, J'ai besoin d'aide, please. Je dois faire un échéancier des relances à partir d'un fichier excel où on répertorie toutes les factures cl...
Comment éviter d'écraser par mégarde une formule dans excel
j'aimerais avoir la possibilité de saisir des données dans une cellule d'une feuille de calcul excel sans pouvoir écraser par mégarde la formule qui s...
Manque une barre sur mon histogramme
RésoluBonjour, je fais un histogramme groupé à 3 catégories et 3 barres par catégories mais voilà, la dernière barre ne s'affiche pas et je ne trouve pas...
Formules
RésoluBonjour, Je dois convertir un intervalle de temps en mois et jour je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. ex: date entrée: 25/03/13 date...
Bonjour chers amis,s'il vous plait j'aimerais maitriser excel.
aidez moi à maitriser excel et etre une bonne informaticienne.merci bien
Convertir nombre en date + heure
RésoluBonjour, Je souhaite convertir un nombre en date + heure, malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre ce problème (sur Excel 2010). Le nombr...
Insérer autant de ligne qu'il y a d'info dans une cellule
Bonjour la communauté, J'ai besoin d'aide sur un fichier excel comme vous pouvez vous en douter.. Sur mon tableau il y des centaines de lignes, s...
Similarité et divergences
RésoluBonjour, Ce que je pense que les fonctions "rechercheV", "index+équiv" et "recherche+trouve" ont une simularité dans la recherche d'une valeur. ...
Formule excel nombre d'occurence par semaine
RésoluBonjour à tous! J'ai une petite question sur excel: j'ai un tableau à 2 colonnes. Il y a une colonne date, et dans l'autre colonne le nom de la per...
Envoi d'un mail automatique depuis excel
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de générer un mail automatiquement lorsque l'on entre une valeur dans une cellule excel ? Par e...
Problemes de messagerie excel
bonjour je n'arrive pas a envoyer ex: un tableau excel par la messagerie excel j'ai constament le message suivant ;créer une association dans le pa...
Automatiser l'ajout et le calcul du nombre.
Indicateur.xlsmBonjour, Je vous explique ma situation.... Voila depuis quelque jours je bute, etant en stage j'ai repris une application créé en V...
Regrouper le contenu de plusieurs colonnes dans une seule cellul
Bonjour, Je cherche à regrouper des adresses mails, qui sont les unes à la suite des autres, dans des colonnes, et ce dans une seule cellule, séparée...
Fusion format date excel-word
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à retrouver le même format date, 20 octobre 2014, qui est bien dans ma base de donnée excel; Par contre dans mon document wor...
Présentation d'un tableau sous une format prédéfinie
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui retrace les carnets de bon de commandes fournis aux differents points de vente. La colonne A: renseigne sur le code du...
Vba 13 - problem macro => extraction de texte
Bonjour, je suis vraiment bloqué au travail, j'ai un beug avec une macro, j'ai un bouton qui met à jour Voici la igne qui beuge: "nblignes = Column...
Calcul
Bonjour, sur une feuille excel comment prendre les 3 sommes les plus fortes pour les additionner et établr un classement ? Merci pour votre aid...
Help aide sur macro excel svp
RésoluBonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour une macro SVP. voilà mon problème: j'alimente mon fichier "monfichier.xlsm" à l'aide d'un...
Fonction si avec plusieurs arguments pour 1 condition
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre seul, je me tourne donc vers vous afin que quelqu'un puisse m'éclairer: Je souhaite...
Pb de formule
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une formule, j'ai une constante qui ne doit pas bouger mais quand je tire ma formule pour la répondre à ma colonne ...
Help! copier données d'un classeur à un autre_vba
RésoluBonjour, J'ai deux classeurs (source et cible) Les noms des onglets dans le classeur source sont les mêmes que dans le classeur cible. Je voul...
Liste de validation - zone source inexistante
Bonjour, J'ai un soucis avec excel. Je souhaite créer une liste de validation sur un tableau. J'ai donc cliqué sur "Validation des données" dan...
J+x jours de semaines
Bonjour, Je fait appel a vous pour 2 problèmes : 1- j'aimerais calculer la date 5 jours ouvrés plus tard Par exemple : dans la cellule F3 j'...
Supprimer 100000 lignes
Bonjour, J'ai fais une macro à la main permettant de venir copier coller des données dans différents tableau. Mais j'effectue un copier général ave...