Formule excel avec MFC
Résolu
ELPREZZ
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
ELPREZZ Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ELPREZZ Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cette formule en cellule "F3" ==> =SIERREUR(DATEDIF(AUJOURDHUI();I3;"d");-DATEDIF(I3;AUJOURDHUI();"d"))
Et celle-ci en "I3" ==> =SI(ESTNUM(G3);((SERIE.JOUR.OUVRE(G3;(H3);FERIES)));0)
Mon "G3" étant une date de reception et mon "H3" un nombre de jour toléré
1 - Je souhaiterais que mon décompte en "F3" se fasse sans tenir compte des samedi et dimanche
2 - Je souhaiterais que mon décompte en "F3" s'arrete lorsque je remplis une date en "A3"
Je ne sais pas si j'ai été clair mais la j'avoue avoir grandement besoin de votre expertise.
D'avance merci
J'ai cette formule en cellule "F3" ==> =SIERREUR(DATEDIF(AUJOURDHUI();I3;"d");-DATEDIF(I3;AUJOURDHUI();"d"))
Et celle-ci en "I3" ==> =SI(ESTNUM(G3);((SERIE.JOUR.OUVRE(G3;(H3);FERIES)));0)
Mon "G3" étant une date de reception et mon "H3" un nombre de jour toléré
1 - Je souhaiterais que mon décompte en "F3" se fasse sans tenir compte des samedi et dimanche
2 - Je souhaiterais que mon décompte en "F3" s'arrete lorsque je remplis une date en "A3"
Je ne sais pas si j'ai été clair mais la j'avoue avoir grandement besoin de votre expertise.
D'avance merci
A voir également:
- Formule excel avec MFC
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour
Ma réponse suivant ce que j'ai compris de votre problème
https://www.cjoint.com/?3KokIpjBaRw
Je n'ai pas vu de question sur MFC ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
Ma réponse suivant ce que j'ai compris de votre problème
https://www.cjoint.com/?3KokIpjBaRw
Je n'ai pas vu de question sur MFC ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs