Les discussions

Fonction permutation

Résolu

Bonjour a tous, j'ai 4 lettres A,B,C,D et je voudrais les mettre dans une liste dans tous les ordres. es-que PERMUTATION me le permettra et surt...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
baladur13

Formule excel

Bonjour, J'ai un tableau excel avec deux colonnes: une colonne A avec une liste de code postaux, et une colonne B avec le nom de 3 responsables rat...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Virginieeeee

Ms excel et ms word

Salut! Comment faire pour intégrer un tableau word dans une feuille excel sans en déformer les caractéristiques et faire des calculs? J'ai l'habitude...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Archivage ticket de caisse

Bonjour à tous, je suis un mauvais copieur de macro Je sollicite votre aide pour finir mon petit programme il me reste a archiver les articles ve...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mdcherif

Formule excel : si, then, copie

Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué sur Excel, j'ai besoin d'une formule Excel qui me permette de comparer une colonne par rapport à une autre et d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
via55

Mise en forme d'une ligne à partir d'une cellule excel 2007

Résolu

Bonjour, J'en appelle à vos connaissances dans Excel 2007 car je m'arrache les cheveux... J'ai un tableau sur lequel je souhaite pouvoir mettre...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
brice1612

Mettre 2 listes différentes avec des points communs en conformit

Résolu

j'ai 2 listes avec environ 1500 lignes pour l'une et 2200 lignes pour l'autre. Ces 2 listes ont des données en commun notamment des numéros de dossier...

passpartout12

Liste de personnel menu de noel

Bonjour, Je souhaite faire un fichier facile à utiliser... J'ai une liste 50 personnes, Avec des boutons Oui ou Non pour la participation, Alo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
via55

Sommer les caractères numériques d'une chaîne alphanumérique

Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous pour faire appel à votre expertise excel. J'ai un tableau qui se présente sous la forme suivante: H...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Babou193

Mettre 2 recherchev dans la meme cellule

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de pouvoir mettre 2 recherchev dans la meme cellule. voici l'exemple; =RECHERCHEV(H3;tablecli...

electsteph

Fonction excel ... besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide pour remplir les cases vide de ce tableau mais en utilisant seulement des fonctions, quelqu'un peu m'aider sv...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Addition de jj/hh/mm

bonjour j'ai un problème d'addition de jours/heures. j'ai placé une formule pour obtenir le nombre jj/hh/mm entre 2 dates et jusque là tout fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
eriiic

Remplacements dans une sélection

Résolu

Bonjour la communauté J'aurais besoin d'un coup de pouce ... Excel possède bien un outil de remplacement d'une chaîne de caractères par une aut...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
touroul

Excell : annulation de tous filtres temporaires feuille protégée

Bonjour, je cherche à annuler l'ensemble des filtres mis en place temporairement pour une recherche, dans une feuille protégée. je ne cherche pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
prosper-29

Calcul

Bonjour à tous ! Chiffre à trouver par un méthode logique. 25 représente une majoration de 1/4 d'un chiffre initial. Quel est ce chiffre ?

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Jean-Marc

Insérer contenu d'une cellule dans pied de page

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un fichier avec deux cases titres en haut du document : en C1 : NOM DU CHANTIER en C3 : ADRESSE DU CHANTIER et j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Floki72450

Vba

Bonjour à tous, J'ai trouvé une macro sur votre forum que me serait bien utile mais voilà je suis novice et je voudrais que la macro s'applique de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Zeni

Comment gérer les noms sur mac excel 11

Je souhaite modifier la zone de référence de NOM sur MAC EXCEL 11. Je ne trouve pas l'équivalent de gestionnaire de nom sur les excel 2007, 2010 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
f894009

Créer une double condition

Bonjour, J'utilise excel 2007. J'ai créé un tableau Excel pour suivre une consommation. Je voudrais introduire une alarme de telle sorte que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tfth

Formule 'recherchev' et 'indirect'

bONJOUR FICHIER EXCEL AVEC DE NOMBREUX ONGLETS JE CHERCHE A CREER UNE FEUILLE QUI RECAPITULE DES INFOS D'UN ONGLET EN FONCTION D'UN NUMERO ET PRES...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
PHILOU10120

Afficher la plus grande valeur

Bonjour, dans une colonne j'ai 7 catégories ACC- BAG- BO- BRA- CHA- COL- SET- après chaque catégorie j'ai un numéro : ACC-1 ACC-2 ACC...

DjiDji59430

Bug valeur absolue

Bonjour, J'ai un soucis avec ma page excel. Je voudrais prendre en compte les valeurs absolues avec une fonction sommeprod. J'utilise pourtant "ab...

Vaucluse

Insérer image dans cellule. {excel 2010}

Bonjour, Je vous explique : - j'ai une base de donnée concernant 400 personnes avec des infos personnelles, numéro de dossier, et autre sur une...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Mike-31

Graphe dynamique

Bonjour, Dans le fichier joint, je voudrais faire un graphique qui change en fonction des données choisies. Ces données varient en nombre et en q...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
salaheddinej

Sommeprod dans un tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de données avec 4 colonnes : machine date heure fiabilité Je souhaite obtenir la moyenne des fiabilités par jour pondér...

benol3

Comment inserer du texte dans une ligne de texte excel

Bonjour, Bonjour, Comment inserer un texte identique au même endroit dans une ligne de texte excel sans avoir à le faire à la main car j'ai pas...

kkurt

Enregistrements de mes documents

Bonjour à tous. J'ai un problèmes pour enregistrer mes documents dans Mes Documents. Je m'explique. Quand j'ouvre un document et que je sauve mes ...

erge42

Copier ligne sous condition

Bonjour J'ai un classeur [/contents/1103-introduction-a-la-notion-de-tableur excel et je veux rendre plus praticable je voudrais déplacer automati...

Mytå

Formule

Résolu

Bonjour Je cherche de l'aide pour mon tableau, je veux appliquer une formule a une cellule si une autre cellule de la même ligne contient un texte do...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
cheikhkamaba

Protéger toutes les feuilles

bonjour, je souhaite protéger contre toutes modifications l'ensemble de mes 9 feuilles de mon fichier excel ? Seul la feuille active est protégée...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dumdu51

Insertion images en fonction de plusieurs cellules

Bonjour, Je fait actuellement un tableau pour le calcul de récupérteur, batteries chaud et froid. J'aimerais en entête représenté mon monobloc ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mike-31

Formule réduction taux d'ipp

Résolu

Bonjour, Ma question a été annulée par « Francis » au motif que le message est hors sujet, et c'est pas vrai, moi je calcule ce taux mais à trois cel...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
lahkar7

Recherche formule, pour tableau de gestion de stock.

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule, qui me permettrais de visualiser, sur une ligne et dans une cellule ma recherche de quantité consommé dans un mois...

philipo51

Fichier partagé excel - problème

1- Nous avons un fichier partagé qui gèle souvent malgré qu'une seule personne travaille dedans. Pourquoi ? 2- Le fichier n'enregistre pas toujours...

Goujo883

Erreur #valeur!

bonjour a tous =SI(C6:E6>1;1;0) me donne #VALEUR! car dans la cellule E6 j'ai "---" =SOMME(C6:E6) me donne bien la somme de C6 + D6 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
eriiic

Recherche partie d'une valeur dans une colonne

Bonjour, j'ai inscrit dans une cellule un texte de ce type: "exemple chine marché" dans une autre feuile j'ai inscrit tous les pays dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sormick

Compter nbre de cellules d'un mot x dont cellule de couleur y

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la formule pour comptabiliser le nombre de cellules contenant le mot "xxx" dont la cellule est de couleur verte...

via55

Excel : faire ressortir les cases sans valeurs

Bonjour, . comme beaucoup j'ai un problème avec Excel ! . Dans un tableau (A1:L370), je fais référence à des valeurs présentent sur un autre on...

f894009

Graphique courbe

bonjour, je n'arrive pas à faire un graphique avec une seule courbe : mes données en ordonnée (hauteur d'eau) sont de 0 à 7 (0.05-0.10-0.15-0.20-...

benol3

Recherche et selection de feuille

Résolu

Bonjour, Hello, Alors voici ma question j'ai chercher partout et j'ai rien trouver. Je voudrais à l'aide d'une macro rechercher et sélec...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Fanaouer

Renvoi de données sur excel

Résolu

Salut à tous, Voici ma question : Les cases D1-E1-F1-G1 contiennent différentes valeurs : (par exemple : 1 - 13 - 3 - 5) Ensuite, j'ai trois cell...

Poudrier27ch

Calcul salaire vs temps alloues vs budget

Bonjour, Comme le sujet l'indique, je dispose 3 tableaux dont les contenus se précisent comme suit: 1er tableau : temps alloues ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Rafafin

Fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui en fonction de la date du jour, me calculera la somme de mes livraisons.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Vaucluse

Première ligne matrice et fonction recherchev()

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il donner réponse à cette question : J'ai créé une matrice en colonne. La ligne 1 comporte le noms de mes champs ...

via55

Table matrice

Bonjour, mon problème exactement au niveau de l identification de la table matrice. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

bg62

Macro : autoselect & autofill

Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous car je cale assez bien sur une macro. Grâce à votre précieuse aide, j'aimerais pouvoir réaliser un rés...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Maurice

Aide sur excel

Bonjour, Comment faire sur Excel pour dans un tableau utiliser la fonction alea() de sorte que si aléa < 1/2 alors +1 sur la case B si aléa > 1/...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
PHILOU10120

Problèmes conditionnels

Résolu

bonjour, bon je ne suis pas l'as de Excell. voici mon problème. je veux avoir la somme en G5 de la plage G210:G406 si A199 ou A200 apparrait dans l...

MkB44

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je reçois des fichier Excel mais je n'arrive pas a les ouvrir . Le message suivant s'affiche une erreur c est produite à...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
noparret

Quelle fonction utiliser ? (tableau timesheet / récap. heures)

Bonjour, Petite question pour sur un problème que j'ai, et je ne sais pas vers quelle fonction me diriger ... peut être aurez vous des suggestions...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000