Les discussions

Extraction de texte entre 2 valeurs numériques

Résolu

Bonjour, serait-il possible que quelqu'un me dise comment extraire d'un adresse la partie se trouvant entre le N° de la rue et le code postal. EXPL. ...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nihcoc

Deux cellules consécutives de même couleur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'un message pop up s'affiche lorsque le résultat de deux cellules consécutives (Ex: C1 et D1) sont de la même couleur d...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Laly.LAREUNION

Basculement colonnes en lignes détaillées

Bonjour à tous, je me casse la tête au bureau depuis plusieurs heures pour résoudre ce qui me semble être un problème faussement complexe. J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Edoardo

Comparaison de texte en vba

bonjour, ma question est la suivante: ligne 2 : dans ma cellule "aj2" j'ai des textes ex : safety ou no safety ligne 2 : dans ma cellule "ak2" j'...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
via55

Boules tirage au sort

j'ai 17 équipes qui doivent toutes se rencontrer une seule fois sur 4 ou 5 journées maxi comment faire merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
arthurteddy

Problème avec le copier coller de mon vba

Résolu

Bonjour, voici mon problème, Je suis actuellement sur du développement VBA. J'ai un soucis au niveau du copier coller. j'ai plusieurs feuille sous exc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bithack

Problème marco: application.asktoupdatelinks = false

Résolu

Bonjour, Need help ! J'ai créer une macro permettant de concatener plusieurs fichier excel dans un seul. Cependant, je dois avoir un classeur ...

alex2303

Suppression des doublons avec intervalle de temps défini !!

Bonjour, J'analyse des statistiques de ventes manquées sur un site web de commande et j'aurais besoin de votre aimable aide. Je reçois un tab...

michel_m

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je me tire les cheveux ! Je travaille sur excel pour effectuer un suivi de mes dossiers. Ainsi je voudrais optimiser cet o...

Vaucluse

Indique nombre de jour du mois

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que ma cellule B1 affiche 31 ou 30 ou 28 selon le mois indiqué en A1 pouvez vous m'offrir la formule magique UNE BONNE SOIR...

choise62

Transférer des données d'une feuille dans plusieurs onglets

Bonjour Je cherche un moyen de transférer les données d'un seule feuille excel (base de donnée) vers plusieurs onglets du classeur. En plus clair ...

ghislaine

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Résolu

bonsoir, j'ai cherché un peu partout et ne suis pas parvenue à trouver de solution à mon problème, alors je poste ici un peu en désespoir de cause :)...

graindesoleil2

Problème d'afficher grille en excel 2007

Bonjour, Bonjour, je vais afficher grille dans la feuil de calcul d'excel 2007 mais je ne trouve pas la commande Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Vaucluse

Comparer 2 feuilles

Résolu

Bonjour, Sur une première feuille j'ai une liste d'élèves avec plusieurs informations : Nom - Prénom ; Date de naissance ; Etablissement ; Classe ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaina98735

Logiciel de sauvegarde des entrainements et de matchs tennis??

Bonjour, Depuis un moment je cherche un logiciel permettant de sauvegarder mes données de tennis, mais impossible d'en trouver un.. Je veux y...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
antipolis a

Regrouper des groupement deja fait en excel

Bonjour, comment pourrais je regrouper des groupements deja fait ex: les 7 jours de la semaine deja grouper pour donner la semaine 1 et ensuite semai...

Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

Résolu

bonjour à tous, je fais chaque mois un tableau de statistique grâce au croisé dynamique et en général ca fonctionne... mais pas ce mois-ci ! mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Tableau base de données

Pour me monter un suivi d'affaire dans un cadre professionnel, je souhaite monter la base suivante : Un classeur excel avec un premier onglet qui ser...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment séparer les noms et prénoms svp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 J'ai un fichier excel avec en exemple une colonne tel Joe Blos, j'aimerai ramener ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
eriiic

Macro supprime ligne avec deux conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter a cette macro de supprimer aussi ''Notes'' dans la même même colonne soit B J'ai plus de 100 000 lignes dans mon tabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Marie Chant

Calculer l'occurence avec deux critères

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir combien de gens étaient présent à des moments précis (date et heure). Dans ma colonne A j'ai la date et heure d'arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mymytech

Commande before_save

Résolu

Bonjour, J'ai créé la formule suivante et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsU...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Francis Moore

Calculer

Bonjour, j'aimerais calculer le nombre de valeur X d'une colonne puis le nombre de valeur Y de cette meme colonne etc. merci de votre aide ...

JSmithJ

Langage vba

bonjour, j'utilise que récemment les macro sur excel et je voudrais crée un programme qui me fais deviser mon tableau en plusieurs petit tableaux de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
larouche1985

Problème lien hypertext

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille excell retranscrivant des données de fichiers, placés dans un dossier bien à part. J'ai besoin de cr...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
pijaku

Tableau excel inversé

Résolu

Bonsoir, On me présente un tableau Excel "inversé", de la date la plus récente (en haut) à la date la plus ancienne (en bas). Je voudrais le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Jamal

Modifier un commentaire sans oter la protection des feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau dans lequel certaines cellules sont protégées et d'autres pas. Dans celles qui ne sont pas protèger, je souhaite ajou...

xaviermagdelaine

Comment insérer formule excel pour connaitre le nombre d'années

Bonjour, Du 01/07/N-10 au 30/06/N-9 : 1 an 01/07/N-9 au 30/06/N-8 : 1 an je souhaiterais insérer un formule de manière a pouvoir avoir le no...

Gyrus

Coefficient de correlation

Résolu

Bonjour j'ai un tableau, en premiere colonne j'ai le produit, en deuxieme j'ai l'année et en 3eme colonne j'ai l'année ensuite j'ai quantité et CA; p...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cherine28

Macro "insérer des lignes "

Bonjour, J'aimerai effectuer une insertion conditionnée des lignes. En fait, j'ai des noms de famille dans la colonne A. Je veux, qu'à chaque fois ...

izenheim

Excel / fonction / date et prix

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier excel ou j'aimerai rendre le fichier plus automatique. Dans l'idéal il y a une première colonne avec l...

Gyrus

Cellules masquées et vides

Bonjour, Après avoir fait un tour sur votre forum (et sur beaucoup d'autres !), je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je me permets donc de...

redaiwa

Macro copier la derniere colonne d'un tableau dans la suivante

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je voudrais savoir ce que je dois inscrire dans ma macro pour copier-coller la derniere colon...

redaiwa

Colonne excel

Bonjour, J'aimerai augmenter une colonne entière sur excel de 5% mais je n'y arrive pas, quelqu'un aurais une solutiio svp ;s Configuration: ...

michel_m

Insérer un fichier pdf dans une cellule

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'insérer un pdf dans une cellule prédéfinie (que l'on aurait choisi) à l'aide d'une macro? J'a...

soso69960

Excel formule - alerte date buttoir

Bonjour je cherche une formule (excel 2010) pour indiquer à partir d'une date butoir poser une alerte avec un texte quand la date est dépassée merci...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
FRAMAFANCHIC

Question conditionnelle à une réponse

Résolu

Bonjour, Apres plusieurs tentative, je vais poser ma question sur le forum ;-). Est-il possible de faire une questionnaire et de poser une qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Lien catégorie+valeur = affichage auto valeur sur autre feuille

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés dans l'élaboration de mon tableau de trésorerie et j'aurais besoin de votre aide : Mon classeur dis...

lili2france

La fonction si

La fonction SI peut atteindre 64 fois avec Excel 2007 , combien en 2010 et 2013?? eyskens

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Vba excel

Bonjour, Je veux réaliser un bulletin de paie sur Excel 2010 en utilisant VBA. D'un côté, j'ai une petite base de données des employés (##fonction...

Patrice33740

Planning personnalisé

Bonjour à tous j'ai un petit souci sur Excel je cherche à créer un planning qui se ferait automatiquement à partir de ce type tableau ou les heures qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
via55

Semaine.année

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un fichier excel avec un recherche automatique par rapport à la date du jour de: semaine.année Exemple: 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tontong

Recherchev + si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait résoudre le problème suivant: j'ai une base de données avec des dates de payements ...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Coco loco

Mise en forme conditionnelle

bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai mis en place un tableau Excel (2010), dans lequel je reprend toutes les dates de validité des p...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
redaiwa

Synchroniser colonne?

Bonjour, Au secours! Si une personne pouvait avoir la gentillesse de m'aider sur ce coup là... J'ai une colonne A avec 2000 valeurs (num. de dossi...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Vaucluse

Ressortir le nombre d'un élément dans une colonne.

Bonjour, je souhaite ressortir le nombre de "A" que j'ai dans ma colonne 'I' et le nombre de "T" que j'ai dans ma colonne 'J' Quelle formule pu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ccm81

Minimun d'un tableau croisé dynamique avec deux conditons

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai un tableau dynamique dans le quel je voudrais savoir le minimum (et après le max) d'une ligne...

redaiwa

[résolu] saut d'une valeur dans une liste déroulante (vba)

Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en VBA et suis loin d'être au niveau... Je vous explique mon problème : J'ai une liste déroulante qui me permet de sé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Cain.

Données récurantes dans mes calculs comment en faire le freeze?

Résolu

Bonjour, J'ai une donnée qui revient systématiquement dans tous mes calculs. J'aimerais faire un copy paste pou les calculs Coment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
redaiwa

Aide sur formule =si

Bonjour, je débute sur excel et voudrais savoir si c'est possible de faire une formule: si ma cellule A1 est remplie alors en B1 "Alerte" mais ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
pijaku
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000