Les discussions

Formule exel

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide : je suis sous win 8, et j'utilise excel 2010 : j'ai créé un tableau (pour le personnel), avec le nom des personn...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
oz@work

Copié collé pour photos + images

Résolu

bonjour, j'ai un problème de copier collé sous excell j ai un document créé sur excell 2003 avec plusieurs photos et image dans les photos que je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ginie1901

Securiser un fichier excel

Résolu

Bonjour, j'utilise excell 2000 Configuration: Windows / Firefox 33.0 J'ai crée un petit bon de commande avec excell 2000. Il comporte des...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
cestmoimoi

Tableau excel

Bonjour, j'aimerais faire un tableau excel qui additionne et soustrait automatiquement des nombres. Je m'explique: J'ai un nombre avec décimale...

Gyrus

Bureau: excel

Bonjour, Je voudrais avoir une formule excel qui me permettrait de faire apparaitre un événement E tous les 4 ans. Comment dois-je me prendre pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
skk201

Fusion de 2 tableaux sous excel

Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette f...

Le Pingou

Saut de ligne automatique

Résolu

bonjour, 1 ......................................................................................................................... 2 02 11 201...

Le Pingou

Conditions comprise entre 2 valeurs

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une formule pour la situation suivante : si, dans ma cellule (B3), le total des heures travaillées est compris entre 8 et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Bourlamaque

Base de données

Bonjour, Je cherche de l'aide pour la création et gestion d'une base de données sur Google Sheets Une base pour gérer les navettes de transport : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
H4554N

Comment refuser l'ecriture d'un nombre inférieur à 25

Résolu

Bonjour, j'utilise EXCELL2000 et windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 33.0 J'ai un tableau de calcul comportant une cellule ou je ne...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Vaucluse

Outil de calcul de coût - contrat pro et contrat d'aprentissage

Bonjour, Je travaille dans le domaine des Ressources humaines et j'aimerais créer un outil pour calculer le coût de revient pour un employeur pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kikye_k

Déplacer une ligne dans une autre feuille selon un code couleur

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille Excel de suivi des actions, j'ai pour habitude d'utiliser un code couleur lorsqu'une action est terminée : vert, toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Mike-31

Selection en boucle dans une combobox

Résolu

Bonsoir, num = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 'on part du bas de la colonne If ComboBox5.Value = Choix1 Then ...

solene85

Journal de ventes

Bonjour, Voila mon soucis : J'ai un fichier dans lequel j'ai plusieurs onglets correspondant à des factures... Je voudrai faire un onglet "J...

Gyrus

Cumul de valeurs saisies dans une meme cellule

Fermé

Bonsoir à tous, Je suis novice sur Excel et suis en train de créer une feuille de calcul pour mon budget mensuel. A la rubrique "courses" je vou...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
redaiwa

Tableau excel

Bonjour, J'aimerai créer un modèle de tableau Excel que je rempli et édite chaque semaine. J'aimerai pouvoir le dupliquer ce modèle sans refaire la ...

ThauTheme

Cours excel 2010

Fermé

Bonjour, Obtenir le cour gratuit MS Excel 2010 Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
MRCpro

Problème de formule

Résolu

Bonjour, je cherche la formule concernant la finance: par exemple si mon calcul aboutit à un chiffre de plus de 50.- jusqu'à 100.- le résultat sera to...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Exceljp

Excel

Bonjour, j'ai libreOffice excel et je n'arrive pas a mettre en forme paysage. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.11...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
GB33

Calculer une vitesse en m/s - souci de format.

Résolu

Bonjour à tous, Dans un tableur j'ai une liste déroulante en A1 où l'utilisateur peut choisir un temps au format mm:ss,00 (exemple 07:30,50). En A...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nemotri

Référence externe non valide avec fonction decaler

Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille excel des cellules qui affiche des % d'avancement (onglet "sources"). La valeur change tous les jours en fonction de...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antoine.laforest

Conditions excel

Résolu

Bonjour, J'ai construit un tableau qui référence les prix : Dans la première feuille j'ai un tableau de tous les prix qui est construit de la ma...

MM94

Arrondi à l'unité

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un arrondi de ce type: 10 reste 10 10.25 devient 10 10,5 devient 10 10,75 devient 11 Merci d'avance! Suis un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
tontong

Besoin d'un code postal

Résolu

comment faire pour avoir un code postal valide

Xileh

Intégrer dans une même cellule 2 listes déroulantes (heure/mins)

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans une même cellule 2 différentes listes déroulantes dans le but d'afficher une certaine heure. Le première li...

Raymond PENTIER

Calcul de présence en mois

Bonjour, Je vous explique mon souci dans mon tableur. J'ai une suite de lignes (1000 environ) avec des dates d'arrivée et de départs de clients de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
eriiic

Affichage aide visual basic sous excel 2007

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Et si je suis là, c'est que j'ai un petit problème à résoudre. Voilà je "macrote" pas mal s...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
eriiic

Regrouper 2 listes dans excel 2003

Bonjour, Je dois regrouper 2 listes de noms, les parents et les enfants, pour un envoi de bons cadeaux dans la même enveloppe. Comme la liste des e...

Le Pingou

Éditeur approuvé

Bonjour, Est-ce que c'est possible que mes macros soient approuvées automatiquement pour tous les usagers de mon bureau ? Dans le fond le probl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
eriiic

1condition + compris entre 2

Résolu

Bonjour, A1 vide ou avec un nombre A2 un nombre A3 affichera "vide " ou OK ou VOIR si A1 et vide alors vide, si A1 n'est pas vide ET que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
choise62

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'essaie de faire un tableau croisé dynamique à partir d'une feuille excel dans laquelle il y a des cellules vides. Il faudrait que da...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
eriiic

Macro + solveur ?

Résolu

bonjour, j'ai réalisé un tableau excel ( https://www.cjoint.com/c/DJDwaiINsRb ) pour gérer mes paris sportifs mais je suis bloqué !!! j'aimerai re...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
duvval65

Moyenne de vente de produits dates differentes

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs produits avec la quantité de vente par mois, j'aimerai faire une moyenne des ventes par produit, cependant, certains produits...

cherine28

Formule si

Bonjour, Voici les données de mon problèmes Quotient Prix Commune Prix Hors Commune 0 à 100 10€ ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

[excel 2013] liste déroulante avancée

Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier Excel et j'aimerais avoir de l'aide dans la mesure du possible pour réaliser une liste déroulante un peu partic...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku

Renvoyer le nom associé à la somme maximum

Résolu

Bonjour à tous j'aurais besoin d'utiliser les fonction Index(equiv mais pour une operation compliquée car il ne s'agit pas d'un maximum mais de SOMMES...

Nilcram

Menu développeur : case à cocher

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une case à cocher dans une cellule "N2" puis je l'ai lié à cette même cellule. Dans mon tableau j'ai 292 lignes, j'aimerais sa...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Mon tableau excel prends forme ça y est ! Il me reste juste une mise en forme à mettre en place mais je n'y arrive pas.... Je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Vaucluse

Graphique excel : soucis d'échelle

Bonjour, Logiciel Excel. Je vais essayer de poser mon problème en toute simplicité ^^ J'ai une suite de nombre allant de 0 à 20 avec un pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tontong

Copier en liaison un carractère de couleur

voilà mon problème, j'ai deux onglets(onglet 1 et 2)dans l'onglet 2, je veux reproduire en liaison un carractère de couleur qui se trouve dans l'ongle...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Toph21

Appliquer une macro en même temps sur toutes les feuilles

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer (vis un bouton) une macro en même temps à toutes les feuilles d'un classeur. Cette macro supprime les lignes vides (m...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Zayx59530

Bouton de choix: formulaire calendrier => format nombre

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai commencé la construction d'un fichier avec lequel je souhaite afficher les valeurs d'une certaine date. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Yrmouf

Problème macro de recherche

Bonjour, Je débute en macro et je souhaite en faire une de recherche (type ctrl + f). J'ai réussi et ça fonctionne, mais je vous explique mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku

Graphique en secteur complexe help !!!!!!

Bonjour/Bonsoir Voilà je voudrais avoir un graphique en secteur que ressemblerais à ca : https://www.cjoint.com/?0JEvkAY2mJ3 C'est assez urgent...

Raymond PENTIER

Plusieurs conditions avec excel 2013

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide. Je cherche à écrire une formule qui prend en compte plusieurs conditions sous Excel. Je va...

Raymond PENTIER

Condition si excel pour renvoyer le résultat en cas de "faut"

Est ce que Excel permet l'envoie à une 2 ème colonne le résultat souhaité si la condition n'est pas réalisé? Je donne un exemple pour mieux m'expliqu...

Raymond PENTIER

Programmation vb vba

Résolu

Bonjour, je souhaite intégrer dans une formulaire de calcul de devis des boutons VB/VBA pour permettre à mes clients de personnaliser mon offre comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
via55

Nbre max d'utilisation d'1 car pour 1 tranche horaire sur 1an

Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne lundi mardi ... et en colonne 0:00 0:015...23:59 dans lequel je veux avoir le maximum d'utilisation d'un vé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Le Pingou

Comment sélectionner une cellule vérouillée dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des cellules verrouillées afin que l'on ne puisse pas en modifier le contenu. Cependant, j'aimerais laisser la possib...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
qaywsx

Enregistrement automatique d'une somme à une date programmée

Résolu

Bonjour, comment enregistrer une somme à une date programmée? Exemple : 10€ le 15 janvier 10€ le 15 février 10€ le 15 mars ect..................

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jpp2483
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000