Probleme sur exell
Résolu
meryl59
-
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours a tous !!
voilà je doit faire en tableau et je doit convertir et mais je n'y arrive pas du tout aider moi s'il vous plait !!!
A B C
1 durée en minutes nombres d'heures nombre de minutes
2 250
3 1780
4 54
voilà aider moi s'il vous plait ses urgent merci d'avance et il me faut au dessu un
calcul (ex: =a2*60 ... )
voilà je doit faire en tableau et je doit convertir et mais je n'y arrive pas du tout aider moi s'il vous plait !!!
A B C
1 durée en minutes nombres d'heures nombre de minutes
2 250
3 1780
4 54
voilà aider moi s'il vous plait ses urgent merci d'avance et il me faut au dessu un
calcul (ex: =a2*60 ... )
A voir également:
- Probleme sur exell
- Comment trier sur exel - Guide
- Comment faire un graphique sur exel - Guide
- Comment faire une moyenne sur exel - Guide
- Pdf to exell - Télécharger - PDF
- Comment faire un tableau sur exel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas très clair comme explication, pour commencer es ce un devoir ?
ensuite expliquer comme suit, en cellule A1 j'ai telle valeur, en B1 telle valeur etc ... et je souhaite obtenir tel résultat
Pas très clair comme explication, pour commencer es ce un devoir ?
ensuite expliquer comme suit, en cellule A1 j'ai telle valeur, en B1 telle valeur etc ... et je souhaite obtenir tel résultat
Bonjour
En colonne B mettre cette formule
=ENT(A2/60)
en colonne c celle-ci
=A2-B2*60
En colonne B mettre cette formule
=ENT(A2/60)
en colonne c celle-ci
=A2-B2*60
Philou, tu n'as pas fait attention au message de Mike-31 ?
Je te rappelle la position très claire de CCM :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Heureusement que le/la jeune meryl59 (qui ne sait même pas recopier le mot Excel, qui n'a même pas pensé à dire si les 3 nombres de son exemple représentent des jours, des heures ou des minutes) ne pourra pas tirer grand-chose de tes propositions !
Cordialement.
Je te rappelle la position très claire de CCM :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Heureusement que le/la jeune meryl59 (qui ne sait même pas recopier le mot Excel, qui n'a même pas pensé à dire si les 3 nombres de son exemple représentent des jours, des heures ou des minutes) ne pourra pas tirer grand-chose de tes propositions !
Cordialement.