Marco date automatique pour impression

Fermé
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 12 nov. 2014 à 10:52
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 - 14 nov. 2014 à 00:52
Bonjour à tous et toutes,

j'espère que vous allez bien.
je reviens vers vous pour vous soumettre mon "problème".
je joins le fichier même si celui-ci est bien vide.
Et pour cause, j'aimerais faire un cahier de communication au format A5.
Pour ce faire, j'ai pensé coupé une feuille A4 et les relier par une spirale.
ce que je souhaite faire c'est ajouter dans deux cellules [F1 & L1] de la feuille a4 en format horizontal les dates sur plusieurs semaines.
exemple en F1 j'aurais le 01/01/2015 et en L1 j'aurais le 02/01/2015 et ainsi de suite et ce pour plusieurs semaines.
je précise que se serait au moment de l'impression que ces dates pourrait venir s'ajouter d'elle même..[via une macro]
dernière précision, lors de l'impression, seule les jours de semaine devraient être indiqué.
voilà, ça fait bcp de chose mais en théorie c'est simple à imaginer mais pratique... ça se corse.. :-)

https://www.cjoint.com/?3Kmk5TwDrDt

voilà si qq'un a une idée ... merci à lui ou elle.. ;-)

d'ici à vous lire, je vous souhaite une bonne fin de matinée..

ben





A voir également:

1 réponse

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 948
14 nov. 2014 à 00:52
Salut le Forum
dernière précision, lors de l'impression, seule les jours de semaine devraient être indiqué. 
voilà, ça fait bcp de chose mais en théorie c'est simple à imaginer mais pratique... ça se corse.. :-)

Pas vraiment explicite comme explication.

Mytå
0