Liste déroulante
zarona
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire un exercice sur excel mais je bloque au niveau d'une liste déroulante.
Je voudrais savoir si c'est possible de créer une liste déroulante en fonction d'une condition?
Je m'explique, par exemple si ds la cellule A1 il est inscrit la lettre "P" alors il faut qu'une liste déroulante se créé dans la cellule B1.
Est-ce possible?
Merci !
Je suis actuellement en train de faire un exercice sur excel mais je bloque au niveau d'une liste déroulante.
Je voudrais savoir si c'est possible de créer une liste déroulante en fonction d'une condition?
Je m'explique, par exemple si ds la cellule A1 il est inscrit la lettre "P" alors il faut qu'une liste déroulante se créé dans la cellule B1.
Est-ce possible?
Merci !
A voir également:
- Liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sur comment ça marche on aide pas aux devoirs
mais regarde sur ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/s/liste%20de%20validation%20et%20indirect
Sur comment ça marche on aide pas aux devoirs
mais regarde sur ce lien
https://www.commentcamarche.net/faq/s/liste%20de%20validation%20et%20indirect
zarona
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ah mais c'est pas un devoir, c'est un exercice pour le boulot, j'ai du mal m'exprimer^^ merci quand meme ;)
Re,
alors explique si en cellule A1 tu as la lettre P on accède à la liste de validation mais si en A1 tu n'as rien ou une autre lettre que faut il faire
alors explique si en cellule A1 tu as la lettre P on accède à la liste de validation mais si en A1 tu n'as rien ou une autre lettre que faut il faire
Si en A1 il n'y a pas la lettre P alors il ne faut pas mettre de liste déroulante en B1, mais je ne sais pas si c'est possible, peut-être pas...?