Forum Excel

Page 83

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Seb74890 Excel

Demande de formule ou autres

Bonjour,je me permet de vous exposer mon problème ici afin de trouver une solution voilà j ai une colonne dans Excel qui est rempli de valeur de vites...

14 réponses 22 août 2022 par M-12
mchotard Excel

Colorier ligne

Résolu

Bonjour Voilà dans ma feuille de calcul j'ai cette macro pour mettre en couleur la ligne enfonction de la cellule que je sélectionne. Mais, cette ma...

2 réponses 21 août 2022 par mchotard
BUDGETS Excel

Créer des slicers

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai créé une macro pour créer un TCD qui semble fonctionner. On m'a parlé des slicers dont je ne connaissais pas l'exist...

3 réponses 21 août 2022 par BUDGETS
moumateco Excel

Fonction recheche v sur excel

Bonsoir sur des feuilles excel ou j’utilise la fonction recherche v je trouve des problèmes pour une liaison entre un numéro et des autre critères h...

1 réponse 21 août 2022 par Raymond PENTIER
Seb74890 Excel

Demande de formule

Bonjour,j aurais besoin de votre aide voilà j explique mon sujet j ai un fichier Excel avec plusieurs points géographique déterminés par une balise gp...

1 réponse 20 août 2022 par Le Pingou
kitsounet Excel

Contrôle du contenu de liste de zone déroulante

Bonjour, Dans un document word, j'ai inséré des contrôles de contenu de zone de liste déroulante. Cela me permet de sélectionner si la performance e...

7 réponses 20 août 2022 par Le Pingou
grouchyzz Excel

Somme si couleur

Bonjour, Je suis un peu dans le même cas, je dois calculer une somme par rapport  une couleur de case dans une certaine plage de donnée. Mon soucie e...

2 réponses 20 août 2022 par Raymond PENTIER
mimi59500. Excel

Graphique excel pour faire les comptes à la semaine

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien? Voila plusieurs semaines que je flanche sur un problème qui va paraître ridicule. Dans le cadre d'av...

10 réponses 20 août 2022 par Raymond PENTIER
vie66 Excel

Fonction décaler si cellule vide

Bonjour à tous, Je veux faire quelque chose de simple, mais je ne connais pas assez les formules d'excel. En fait j'ai un tableau de 5 colonnes et en...

3 réponses 19 août 2022 par yclik
woolyte_1977 Excel

Gestion de planning

Bonjour, J'ai besoin de calculer les heures sur chaque semaine du tableau en exemple. Onglet DATA renvoi au nombre d'heure en fonction du texte de "...

1 réponse 19 août 2022 par PHILOU10120
guigui Excel

Vba - colorer ligne selon valeur cellule

Bonjour,  J'ai un tableau Excel avec une feuille par semaine.  Sur chaque feuille, Une demande de travaux est faite par mon service : Chaque ligne ...

19 réponses 19 août 2022 par guigui
woolyte_1977 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide svp :) J'ai un tableau excel avec des cellules qui contiennent des mots, sur une autre feuille chaque mot à une valeur du cou...

5 réponses 19 août 2022 par woolyte_1977
Ggrald97 Excel

Demande aide formule excel condition si

Bonjour,  Je souhaite faire un tableau avec des références de différents articles, chaque même article commence les mêmes 3 premiers chiffres. Je vo...

4 réponses 18 août 2022 par Ggrald97
PERNET Excel

Formule de conditions

Bonjour, Cela fait plus de 3 h que je cherche et recherche mais je n'y parviens pas : j'ai donc besoin de votre aide pour la formule suivante : - Ce...

2 réponses 18 août 2022 par Le Pingou
alexis4489 Excel

Aide vba

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel je scan des codes-barres et j'aimerais que soit en vba ( en esperant que cela soit simple) soit dans une autre m...

2 réponses 18 août 2022 par alexis4489
LISY Excel

Récupérer une feuille excel suprimée

Bonjour, par erreur j'ai supprimé une feuille dans mon classeur Excel et par réflexe j'ai enregistré. J'ai essayé la solution "clic droit>restaure...

5 réponses 18 août 2022 par PHILOU10120
Chab56 Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire une chose toute simple, mettre une icone rouge si la date est dépassée et une icone verte si la date de la cellule n'...

4 réponses 18 août 2022 par Chab56
Sam56000 Excel

Calcul entre deux dates

Bonsoir à tous, Je souhaiterai essayer de calculer dans un tableau le nombre de jours ouvrées et par semaine entre deux dates. ex: entre le 4/08 et ...

3 réponses 17 août 2022 par brucine
gdupleix Excel

Recherchev sur excel

Bonjour, j'ai un grand tableau Excel où je dois effectuer une RechercheV. Petit problème, quand je fais une recherche sur une colonne particulière, ca...

15 réponses 17 août 2022 par yclik
Corto38000 Excel

Fichier de réservation outils excel

Bonjour à tous,  Je cherche à créer sous Excel un fichier de réservation outil au mois.  En gros il s'agirait d'avoir un planning sur 12 mois et un ...

7 réponses 17 août 2022 par PHILOU10120
cricri_6810 Excel

Extraire des données d'une cellule avec 2 tirets

Résolu

Bonjour, J'ai un champs formaté comme ci-dessous :  DEC03-2168-0000190376 Je voudrais avoir dans ma cellule que DE0000190376, c'est à dire les 2 ...

4 réponses 17 août 2022 par cricri_6810
Bob Excel

Aide pour réaliser une macro

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau Excel et j'aimerais réaliser via une macro l'opération suivante: si une cellule contient une date, me renvoyer une val...

21 réponses 16 août 2022 par Le Pingou
Fl_0804 Excel

Feuille excel qui mouline

Bonsoir, J’ai un fichier Excel conséquent qui exploite des formules  des couleurs formats polices identiques sur 3 feuilles distinctes. distinctes qu...

2 réponses 15 août 2022 par Raymond PENTIER
Yenth29 Excel

Tableau dynamique hauteur de lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dynamique à droite de mon tableau de données. Quand je veux rafraîchir le tableau, ou utiliser un filtre dans un segment, to...

4 réponses 14 août 2022 par Yenth29
noe2008 Excel

Vba exporter en format pdf

Résolu

Salut les amis, Je souhaite modifier un peu ma macro au lieu d'envoyer des pages vers l'imprimante par défaut je préfère les exporter en format pd...

5 réponses 14 août 2022 par Icare
Amind16dz Excel

Sélectionner une cellule dans un tableau

Résolu

Bonjour j’aimerai bien savoir un code VBA pour sélectionner une cellule par exemple "A5" dans un tableau par exemple "Tableau1" d'un Feuil pars exemp...

12 réponses 12 août 2022 par Amind16dz
Lunakyr Excel

[histogramme]problème entre série et abscisse

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de solliciter votre aide car mes piètres compétences avec Excel ne me permettent plus de me sortir de la misè...

3 réponses 12 août 2022 par tontong
alexis4489 Excel

Doublons année

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier pour comptabiliser mes envoie chez un archiveur tout va bien lorsque je ne fais qu'un envoi à l'année. Mais lorsque j'en fa...

10 réponses 12 août 2022 par alexis4489
Alexandra Excel

Someprod de valeurs entre deux dates

Bonjour, Lorsque j'entre la fonction =SOMMEPROD((Journal!$B:$B=$A2)*(Journal!$A:$A>=DATEVAL("01/08/2022"))*1;Journal!$G:$G) j'obtiens la réponse co...

2 réponses 12 août 2022 par Alexandra
noe2008 Excel

Userform : erreur combobox

Résolu

Salut les amis, La ComboBox1 de mon userform a pour but de m'aider à chercher des valeur " saisie intuitive" mais lorsque j'essaie de taper des carac...

4 réponses 12 août 2022 par noe2008
xel Excel

Récupérer la cellule de gauche selon résultat

Bonjour, J'aimerais savoir comment (avec une formule) récupérer la cellule de gauche selon le résultat, exemple :  A1 : Courses       B1 : 150 ...

1 réponse 12 août 2022 par PapyLuc51
nlbmoi Excel

Controler les niveaux et nombre de diplomes

Bonjour, Pour contrôler la validité de l'encadrement d'équipes, je dois déterminer pour chaque club s'ils disposent de suffisamment d'entraineurs (en...

2 réponses 12 août 2022 par nlbmoi
ayydt Excel

Associer sous total avec nb si

Bonjour la communauté, Je viens demander votre aide car je suis bloqué. Je souhaite utiliser la fonction SOUS TOTAL avec un NB.SI. J'ai dans une col...

1 réponse 12 août 2022 par Raymond PENTIER
Emi80110 Excel

A la recherche de la bonne formule

Résolu

Bonsoir :-) Me voila embêtée avec peu de choses. Je suis a la recherche de la bonne formule qui me permettrait d'avoir en F la notion de "A supprime...

4 réponses 11 août 2022 par Le Pingou
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000