Les discussions

Problemes d'ouverturedes fichiers excel, chemin long

 Fermé

Bonjour, G tiens egalement a preciser qu'avec le grand nbre de fichiers excel k g, ils sont donc ranges dans plusieurs sous-dossiers pour bien les...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
00lina00

Avoir les resultats d'une feuille de calcul sur une autre

Bonjour, je souhaiterai avoir les resultats des colonnes I,J,K de toutes mes feuilles sur la feuille STAT de mon doc. mais je ne sais comment le fai...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
nsanjaro

[excel] comment indiquer une date de saisie ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une fonction d'excel ou une macro permettant d'afficher dans une cellule la date de saisie...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Laedry

Problème formule

 Résolu

Bonjour, le Forum J'ai un soucis de formule, J'ai une feuille ou les onglets sont les mois de l'année en cour, J'y est fait des tableaux avec de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eric2027

Fusion de doublons avec indication du nb de lignes d'origine

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des lignes en plusieurs exemplaires, je voudrais fusionner les doublons MAIS j'ai besoin de savoir combien il y avai...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Zoul67

Recopie automatique d'une feuille à une autre

Bonjour, je voudrais qu'à partir d'un ligne saisie dans une feuille que cela incrémente automatiquement une autre feuille.. je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
drine95

Comment se former sur excel ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , j'aimerai bien me former en Excel. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra

Interprétation graphes

Brs à tous! J'ai une nouvelle fois besoin d'aide d'urgence pour la finalisation de mon rapport. Des graphes m'ont été envoyés représentant la situatio...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
wchelo

Nb.si.ens

Bonjour, Voici ma formule qui fonctionne et qui compte dans 3 colonnes toutes les cellules où le chiffre est plus grand que 0. Mais ce n'est pas e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
nogelan

Compter nombre lignes, 2 critères pour colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un document sur Excel assez avancé avec des macros, et je bute sur qqchose qui me semble tout bête, ce qui m'énèrve au plus haut poin...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Dylan68700

Somme par variable

Bonjour, Bonjour, J'aimerai faire une macro qui permet de calculer la somme par élément, je m'explique: j'ai par exemple un tableau comme ça ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
michel_m

Addition spécifique avec excel.

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour utiliser excel. Je veux fabriquer un compilateur de temps pour mon entreprise. Par exemple dans la colonne B j'ent...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eriiic

Envoi fichier excel lourd par mail

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je suis très embêtée... Je vis en Inde, et je dois envoyer régulièrement des rapports à mes clients dans le monde...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
monbibux

Si;condition;sinon

Bonjour! Les cellules B3,C3,D3 peuvent contenir respectivement 2 ; 1,5 ; et 1. Si l'une ou l'autre de ces cellules a un nombre, les deux autres cell...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Les sommes ne sont plus exactes et varient

Bonjour, les sommes de Excell changent et ne sont jamais les mêmes. J'ai réinstaller le logiciel mais les erreurs persistent. Que faire?

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
maya

Tableau croisé dynamique ne prend pas en charge le tri des donné

Voilà le problème. J'ai fait un tableau croisé dynamique afin de traiter des donnée. J'ai fait un tri automatique sur tout mes données de la base (don...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Le Pingou

Coloriser une ligne (excel 2010)

Bonsoir, je suis sous excel 2010 et je souhaite coloriser une ligne en fonction d'une cellule venant d'une liste déroulante Liste déroulante ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
drine95

Recherche sur 2 critères

Bonjour, je voudrais faire une recherche sur 2 critères situés dans une feuille (colonne C et F) qui vont comparer les résultats sur une autre...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gbinforme

Casse tête pour moi...

Bonjour à tous Je souhaite rentrer une formule pour récupérer des relevés de comptes bancaires sur Excel aux fins qu'ils puissent se mettre directe...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Calcule d'un prix de vente par un markup variable

Bonjour, Je ne fais pas souvent de formule compliquer sur excel et présentement je ne peux résoudre ce que j'aimerais réalisé. J'ai un prix "C...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
PolyG0ne

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser sur Excel 2003 le fonction permettant d'obtenir le n° de semaine a partir d'une date La fonction WEEKNUM ou N...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tontong

Compte les case par rapport aux criteres

Bonjour, je voudrais compter mes cases et faire un pourcentage par rapport un un critere qui se repete voici la commande que j'ai utilisé: ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
khelilo

Filtrer lignes selon couleur

 Résolu

Bonjour messieurs dames, j'ai cherché pendant un bon moment des posts qui correspondaient plus ou moins à ce que je cherchais, mais je n'ai pas réu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Dylan68700

Problème de recherche que je n'arrive pas à résoudre

Bonjour, Je souhaiterais avec une macro réaliser une recherche et une copie d'éléments. Je donne l'exemple : Sexe Famille M 002 F 001 M 005 F ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
landos

Tableur excel

Bonjour, 'Jai plusieurs classeurs excel comprenant des listes de noms (tous ne sont pas sur les mêmes numéro de ligne) auquels sont associés des v...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Kitipoupou

Excel 2010: répéter une ligne en haut de page sauf une

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais répéter une ligne du tableur sur chaque page sauf la dernière lors de l'impression. Est-ce possible? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sabuchan28

Apprendre un cour de bureautique excel gratuit

je suis un apprenti comment poursuivre un cour par correspondance?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul de totaux distincts dans un tcd

Bonjour, Voila je suis débutant en excel et je fais face à un problème : j'ai un tcd comme suit: https://www.cjoint.com/?CIzsckMNv7c et il faut qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Vaucluse

Plusieurs fenêtres sous la même instance excel ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir plusieurs classeurs excel sur mon écran, 2 plus précisément, afin de les afficher tous les 2 simultanément sur mon éc...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Xavier

Recherche de valeur proche à partir de 2 données

 Résolu

Bonjour à tous, je suis perdue... je cherche un moyen de recuperer une valeur proche sur un onglet différent et à partir de 2 données. difficile à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Vaucluse

Probleme macro jacobi sur excel

Bonjour, J'ai excel 2007 installé sur mon ordi. Je n'arrive pas à lancer la macro Jacobi. L'erreur 13 s'affiche à chaque fois. Est ce qu'on pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
michel_m

Compréhension formule excel (nb.si) ?

Bonjour, La fonction suivante permet d'indiquer une valeur dans une cellule en fonction des occurences présentes dans une autre cellule : SI(NB.S...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle excel 2003 pas de valeur en double

 Résolu

Bonjour, Je sais que sur excel 2010, il y a une possibilité dans la mise en forme conditionnelle de reconnaître des doublons avec "valeur en doubl...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Le Pingou

Création d'un tableau pour les sorties de chauffeurs et circuits

Bonjour, Je dois gérer les sorties en circuit de véhicules et chauffeurs, j ai des dates, mais je n arrive pas à créer un tableau avec des couleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
PHILOU10120

Liste déroulante avec données dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire une liste déroulant d'ingrédients pour des recettes. La liste d'ingrédients me provient du classeur "inventaire" où...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
liv.larsen

Copier une formule

Bonjour, Lorsque je copie ou étire ma formule (un recherchev) sur toute ma ligne, en fait c'est comme s'il copiait le résultat. Je m'explique, su...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Vaucluse

Formule de calcul jours ouvrés

Bonjour, je suis a la recherche d'une formule qui dit : Si A1 est un jours ouvrés alors A1 sinon prochain jours férié, =SI(A1=jours ouvrés;...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Vaucluse

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je me triture la tête avec une formule qui fonctionne mais je suis persuadé qu'il y a un truc plus pratique à faire... Je m'explique : ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Compiler 3 onglets

Bonjour, J'aimerai compiler de façon automatique 3 onglets créée sur le même fichier (ou pas) sur un seul onglet. Petite précision, les onglets so...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
France94320

Compilation de plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis comptable, et a chaque fin de mois, mon équipe et moi même, devons analyser une cinquantaine de comptes. Nous avons do...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
France94320

Comment je peux faire une macro avec une fonction si

Bonjour, Au fait je veux faire une macro pour faire un programe Excel quand je tape h=100..il va aller chercher la valeur A(h=100) et la valeur de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Lentzouille

Securise un fichier

Bonjour à tous, je souhaiterais protéger un classeur excel afin que seules des personnes avec le mot de passe puissent l'ouvrir, est-ce possible? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
melanie1324

Addition tableau de couleur

 Résolu

Bonjour, je cherche à ce qu'une addition soit faite en fonction des cases jaune Exemple : Dans un tableau il y a un joueur qui écope de 3 cartons...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Zoul67

Se former rapidement à excel basiquement

Bonjour, je vais commencer un nouveau boulot ou on me demande de connaitre excel mais je n'ai que des notions comment faire pour apprendre vite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
babos28

Formule

Bjr à tous! svp, j'aimerais savoir dans excel comment faire pour calculer le nombre de cellules supérieur à zéro dans une sélection de cellules faite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
PHILOU10120

Format conditionnels

 Résolu

Bonjour, j ai dit que mon probléme était resolu , mais je suis allée un peu trop vite, donc je recommence, je n arrive pas a faire un format condi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
josi98710

Cherche une formule

Bonjour, Je cherche une formule pour compter le nombre de fois que deux spécialités situées dans deux colonne différentes apparaissent sur la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Lentzouille

Coordonnées du maximum

Bonjour, Sur Excel 2007, j'aimerais sélectionner la valeur la plus récente ( Ici, à droite ) d'une ligne. Si quelqu'un a une fonction ( Je signale ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
PHILOU10120

Format conditionnel

 Résolu

bonjour a vous tous, je n arrive pas a faire un format conditionnel dans une cellule avec des liaisons. j ai un tableau exel avec les féries et les...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
josi98710

Assembler des données de différents fichiers sur un seul.

Bonsoir, dans le cadre de mon travail, j'ai plusieurs fiches clients sur des fichiers différents .Je souhaite rassembler celle-ci en un seul fichie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
PHILOU10120
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000