Les discussions

Recherche et selection de feuille

Résolu

Bonjour, Hello, Alors voici ma question j'ai chercher partout et j'ai rien trouver. Je voudrais à l'aide d'une macro rechercher et sélec...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Fanaouer

Renvoi de données sur excel

Résolu

Salut à tous, Voici ma question : Les cases D1-E1-F1-G1 contiennent différentes valeurs : (par exemple : 1 - 13 - 3 - 5) Ensuite, j'ai trois cell...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Poudrier27ch

Calcul salaire vs temps alloues vs budget

Bonjour, Comme le sujet l'indique, je dispose 3 tableaux dont les contenus se précisent comme suit: 1er tableau : temps alloues ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Rafafin

Fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui en fonction de la date du jour, me calculera la somme de mes livraisons.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Vaucluse

Première ligne matrice et fonction recherchev()

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il donner réponse à cette question : J'ai créé une matrice en colonne. La ligne 1 comporte le noms de mes champs ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
via55

Table matrice

Bonjour, mon problème exactement au niveau de l identification de la table matrice. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
bg62

Macro : autoselect & autofill

Bonjour, Je fais à nouveau appel à vous car je cale assez bien sur une macro. Grâce à votre précieuse aide, j'aimerais pouvoir réaliser un rés...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Maurice

Aide sur excel

Bonjour, Comment faire sur Excel pour dans un tableau utiliser la fonction alea() de sorte que si aléa < 1/2 alors +1 sur la case B si aléa > 1/...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
PHILOU10120

Problèmes conditionnels

Résolu

bonjour, bon je ne suis pas l'as de Excell. voici mon problème. je veux avoir la somme en G5 de la plage G210:G406 si A199 ou A200 apparrait dans l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
MkB44

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je reçois des fichier Excel mais je n'arrive pas a les ouvrir . Le message suivant s'affiche une erreur c est produite à...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
noparret

Quelle fonction utiliser ? (tableau timesheet / récap. heures)

Bonjour, Petite question pour sur un problème que j'ai, et je ne sais pas vers quelle fonction me diriger ... peut être aurez vous des suggestions...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule

Bonjour, si E3=$D3/D$15 alors F3= Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

ccm81

Fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur dans lequel j'ai une cellule avec la formule suivante : =NB(G7:G106) cette formule compte le nombre de date qui sont...

TOUTOU03

Changement de couleur d'une cellule selon une date

Bonjour, Dans une document Excel 2010, j'ai une cellule qui contient une date d'échéance et on me demande que celle-ci change de couleur selon le ...

monpseudo753

Mise en forme conditionnelle plusieurs cellules selon 1 cellule

Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver une mfc mais je bloque Mon tableau A B C D 1 immat1 Nom 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
alex62730

Écrire un planning avec des fonction si

Résolu

Bonjour, mon projet concerne l'occupation de salle de classe, j'ai par jour des horaire différente . j'ai réussi à l'écrire pour une journée mais je...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
la.fee.morgane

Formule

Bonjour, Pourriez-m'aider sur une formule? J'ai un tableau avec une colonne où j'ai des chiffres et une autre ou j'ai rien pour l'instant et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
eriiic

Autofill jusqu'à la dernière cellule non vide

Résolu

Bonjour à tous, Comment allez-vous? J'ai besoin de votre aide rapide concernant l'option d'AutoFill. Je fais uen recherche V, et après j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
benol3

Script

Résolu

créee un script qui interdit copier coller dans un fichier excel

f894009

Formule avec feux tricolores

Bonjour, Je dois mettre dans un fichier excel des indicateurs sous forme de feu tricolore. Sauf que dans les cellules du tableau il n'y aura que d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
via55

Compléter lignes depuis autre classeur (base de données ?)

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche à faire quelque chose, en vain. Mes recherches sont restées infructueuses. Peut-être n'ai-je tout simplement pas...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Nai

Fractionner une colonne en plusieurs petite colonnes

Bonjour, Sur Excel 2003 , j'ai une grande colonne ( 35 000 lignes) je voudrais en faire plusieurs colonnes par lignes de 14. C'est en fait des ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
eriiic

Colonne nommée "mise à jour" qui se renseigne automatiquement

Bonjour, Je souhaite mettre en place une colonne dans mes tables excels qui se nommerait "mise à jour". Cette colonne présenterait la date de la...

pilas31

Lier une plage à une cellule pour faire un filtre

Bonjour, J'aimerais lier une plage à une cellule pour que quand je fais un filtre sur la colonne avec mes cellules, les colonnes qui s'y rapporten...

via55

Excel faire une liste déroulante avec lien ?

Bonjour, J'essaye sous excel 97 de faire une liste déroulante (via Données/Validation) mais je souhaiterais qu uen fois que j ai selectionné un nom ...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Artefact

Recherchev et réponse en chiffre decimal

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans le lequel une formule "recherchev" me donne comme réponse 0 alors que la vrai réponse est un nombre décimal, j'ai po...

Mike-31

Liens , vba...

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je sollicite votre aide pour un casse tète qui me perturbe depuis hier. J'ai deux classeurs (A.xlsm et B.xlsm) qui communi...

julia Namor

Tableur

Bonjour je voudrai sur un tableur Excel que la police se mette en rouge lorsque la date de validité est dépassée exemple: 13/10/14 validité 2ans m...

PITEOU

Calcul des heures entre deux dates.

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour additionner les heures entre 2 dates. exemple: j'aimerai que dans la colonne F, j'ai la somme d...

massimo73

Fusionner lignes

Bonjour, dans une page Excel j'ai des lignes avec dans chaque cellule une lettre. Apres sélection de toutes les cellules, j'aimerais que toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante excel 2007

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante à partir d'une liste de légumes. Cependant quand j'utilise cette liste, je suis obligée de descendre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
via55

Copier uniquement la valeur d'une cellule sans prendre en compte

Résolu

Bonjour, Dans une cellule, j'ai une valeur avec un format personnalisé. J'aimerai uiliser ce résultat brut pour une formule ? Ex : A1= 10 (f...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
alex2303

Rang sous excel 2007

salut a tous je suis ravi d'etre avec merci comment mettre le rang sous excel 2007 merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Mytå

Classement fichiers excel

Résolu

Bonjour, J'ai des dizaines de fichiers excel sur mon ordinateur. beaucoup sont complétés chaque jour. Pour ma facilité, y aurait-il moyen de crée...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jeanluk01

Résumer un tableau de donnée.

Bonjour, J'essaie désespérement de trouver une solution à mon problème via une formule. Je m'explique : Je cherche à réaliser dans un tabl...

via55

Formule multiplication

Résolu

Bonjour, comment copier une formule x/12*9 en remplaçant *9 par *10 en 1 seule manip. svp ? j'ai 50 lignes merci d'avance de votre aide Confi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Nombre de valeurs (sans doubles) correspondant à un critère

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir savoir le nombre de valeur (et non d'occurrence) en fonction d'un critère. J'ai dans la colonne A un critère (Texte), ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
écureuyl

Afficher un résultat d'une cellule de fichier csv récup ds excel

Bonjour, J'ai rapatrié un fichier CSV dans un fichier Excel. Du coup les cellules comportant des formules que l'on crée une fois le fichier export...

f894009

Vba error 1004

Résolu

Salut à tous, J'ai une bannal erreur de range VBA (1004), mais je n'arrive malheureusement pas à la résoudre Voici la ligne où sa coince: col =...

corentin

Police liste déroulante

Bonjour, Je cherche à grossir la police d'une liste déoulante, dumoins des choix possible lorsque l'on clique sur la cellule. Tout cela sans pa...

alex2303

Desactiver le mot de passe

Fermé

comment ajouter des feuilles sur un fichier excel protegé

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
michel_m

Calcul (trimestriel) du personnel en fonction dates d'embauches

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai un petit coup de pouce pour Compter le personnel de l'entreprise en mars 2014, Juin 2014, Sept 2014, Déc 2014, Mars 2015, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Vaucluse

Qualification de fichier excell

Bonjour , j ai un fichier de prospect à qualifier . je dois trier entre des éleveurs de porc , bovin , des producteurs de céréales ,etc . ce que je...

Raymond PENTIER

Excel - navigation à la souris

Bonjour, J'ai une question un peu particulière à poser: J'aimerai savoir si il existe un moyen pour que lorsqu'on descend dans Excel avec la mo...

Raymond PENTIER

Problème de formule...

Bonjour à tous, J'ai un tableau à faire et j'aimerai y mettre cette formule (que je n'arrive pas çà retranscrire grrrrr) si la cellule C3 contient...

Raymond PENTIER

Fusionner

Résolu

Bonjour, J'ai la ligne A B C D , dans chacune de ces lignes il y a des lettres que je voudrais fusionner. En sélectionnant toutes les lignes, est-i...

Raymond PENTIER

Tableaux croisés dynamiques

Bonjour J'ai besoin de faire des tableaux croisés dynamiques sur MAC. Je bloque sur une des manipulations: comment créer une TCD avec des valeurs a...

Raymond PENTIER

Faire tourner un tableau excel à 180 degré

Bonjour, s'il vous pelait, je veux faire tourner un tableau d'Excel à 180 degré mais je n'arrive pas, c'est à dire j ai un vecteur colonne, je veu...

Raymond PENTIER

Mon ordinateur m'empeche de remplir mes tableaux excel t.t

Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'affiche ça depuis un ou 2 jours: mais je ne comprends pas, je n'ai que 3 applications ouvertes et j'ai déjà mis beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Coloriser colonnes et nombre différent de 0

Bonjour, je recherche une formule qui pourrai me permettre de coloriser l'écriture d'une colonne sur deux ( colonne A en vert et colonne B en roug...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
via55
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000