Les discussions

Choix automatique de la plus faible valeur->différentes feuilles

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser cette petite question car je me trouve bloquer dans mon projet pour mon diplôme. Je vous explique: Dans ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vaucluse

Excel n'accepte pas ma formule car elle est trop longue...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à réduire cette formule? =IF(AND(B1=1;B2=1);"Low";IF(AND(B1=1;B2=2);"Low";IF(AND(B1=1;B2=3);"Medium";IF(AND(...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vaucluse

Excel et toutes ses fonctions si recherchev indx equiv ??

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis à résoudre, j'espère que vous allez me comprendre. J'ai 2 feuilles différentes l'une avec un tableau : une c...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
SoOo

Calcul de temps et heure

Bonjour, Je cherche à savoir comment on calcul un temps de production, à savoir en 7h30 je produit 350 pièces. il me faudrait le temps moyen à la ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
JvDo

Equation graphique

Bonjour, Je souhaiterai mettre sur une cellule l'équation de mon graphique (y = 91,6 x ^-0,929) Cela me permettrai quand je calcule mon y avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ccm81

Séparer des colonnes en plusieurs excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai un tableau avec 3 colonnes : Colonne A Code produit / Colonne B Prix ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Arnaud90

Faire appel à une cellule dont l'indice est le résultat d'une fo

Bonjour, Je suis confrontée à un problème en Excel: En fait, je dois faire appel dans ma fonction à une cellule qui existe dans une autre feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
eriiic

Allocation de valeur a un texte

 Résolu

Bonjour a tous (encore), Je dispose d'une liste de Match de foot. En A2 j'ai "PSG v Marseille" par exemple puis le match suivant en A3 puis e...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pifoupif

Comment faire un graphique de comparaison

 Résolu

Bonjour le Forum, Je souhaiterais créer un graphique avec excel 2007, en faisant apparaître la comparaison entre 2012 et 2013. C'est à dire : comb...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ccm81

Affilier des valeurs sur une menu déroulant.

Bonjour, je voudrais mettre en place un menue déroulant mais je n'y arrive pas (les formules sont pas les bonne). Exemple: je travaille dans une ca...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vaucluse

Gestion du stock

Bonjour, le meilleur en Excel en gestion de stock office 2010 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
skk201

Excel cellules cachées

Bonjour ! J'ai une question toute toute bête mais malgré mes recherches sur excel et internet, je ne trouve pas la solution. Je voudrais en fait...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Plopement

Excel 2003: conservation du format de date dans une concat

Bonsoir, Je voudrais savoir comment garder un format de date prédéfini dans une cellule X quand on fait une concaténation de cette cellule X dans u...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Diviser 0 par 0

 Résolu

Bonjour, je voudrais diviser ces cellules mais j'ai ce message,#DIV0 mais il ne me faut pas cette réponse. j'aimerai aussi quand je mets un chiffr...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Couleur d'une cellule en fonction d'une autre cellule

J'ai dans la colonne D et E des nombres et je veux coloriser les cellules de la colonne B en vert quand D > 3 ET E >3. J'ai essayé avec le code suiv...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Formule de sur excel cubage

Bonjour, Je suis bucheron et j'aimerai rentrer dans excel une formule de cubage.pour un calcul automatique. je suis debutant c'est un pc portable ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
katchupy11

Lire fichier xlsx

Bonjour, comment lire ou bien ouvrir un fichier format xlsx sur mon ordinateur qui utilise windows7 et microsoft 2003 Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fadouche

Photocopie

Pourquoi lorsque j'imprime il y a un carré noir de 2 par 3 centimètres avec l'inscription OLE au centre de la page.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
JGBIZ

Gel du fichier

Bonjour, ^ Je ne trouve pas la solution a mon problème, lorsque j'ajoute une ligne dans mon fichier ce dernier gel et je dois fermer et ré-ouvrir c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Question excel viewer

Bonjour. je souhaite faire un tableau mais je n'ai que open office 401, j'ai téléchargé excel viewe mais lorsque je l'ouvre il me demande un nom de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Patrice33740

Créer un formulaire de recherche

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je n'arrive pas a trouver une solution. Je dois, pour mon travail, référencer le numéro des vêtements...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gandbi

Excel

Bonjour, Bonjour, Dans excel 2007 dans ma barre d'outil sous l'onglet 'Acceuil' dans 'format de cellule nombre.Dans la catégorie Personnaliser...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gandbi

Liste déroulante conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un une liste déroulante conditionnelle Si je prend par exemple le secteur automobile La première liste nous demand...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Vaucluse

Formule excel de soustraction selon condition

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait 5h que je test tout sans réussir à régler ce problème de soustraction sous condition. Je souhaite comparer d'une année...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Vaucluse

Copier deux données si une seule condition remplie

 Résolu

Bonsoir, je cite l'exemple pour plus de simplicité si motvais!b7 >0 alors recap!a7 = motvais!a7 et recap!b7 =motvais!b7 je n'arrive pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Test si un texte d'une cellule est contenu dans une autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche de contenu. J'ai en colonne des mots clés. Je voudrais savoir s'ils sont contenus dans les cases que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
427

Référence depuis une autre cellule

Bonjour à tous, Dans une feuille excel, j'ai en B14 la formule suivante : ='H:\DIRECTION EST\2014\[Bilan annuel.xlsx]S08'!B14 Existe t'il une...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Ghörgh

Problème de conditions multiples avec liste déroulante

Bonjour, Je recherche une formule magique qui me permettra de calculer différents taux en fonction de conditions, je m'explique : Si la valeur ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gtribu

Saisie obligatoire dans une cellule avec condition

bonjour chers amis. j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. alors je viens sur ce forum en espérant avoir une solution. le fait est que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
via55

Si imbriqué

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide parce que je suis complètement largué . je cherche la formule pour savoir : combien de prix sont compris entre 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Vaucluse

Fractionner une cellule en deux cellules

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai des cellules (en collone) avec un texte (en l'occurence des matchs de foot de type A1: "psg v marseille"). Je souhaite sep...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Vaucluse

Fonction max et affichage du nom associé dans une cellule à coté

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec une fonction max qui m'affiche un taux d'absences. Et je voudrais en fonction de celle-ci que la cellule d'à coté af...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Chloé-Guichar

Additionner des heures au dela de 24h

Bonjour, je sais comment additionner les heures, mais le problem se pose au niveau de l'affichage du resultat. comment faire, merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bbof

Si cellule b2 contient "x" alors cellule a2 grisée

Bonjour, Petite image de mon tableau : http://hpics.li/eff651e Je n'arrive pas à mettre en forme une condition et je viens vers vous pour m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
skk201

Heures supplémentaire début et fin d'année : différence

Bonjour à tous J'ai une demande très urgente pour vous: Je suis en train de bosser sur un fichier excel que je dois rendre urgemment. Il s'agit d'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Vaucluse

Gestion de stock d'une sphére de gaz 3300m3

Bonjour, je suis un stagiaire dans une société de vente de gaz butane.ils m'ont accordé la gestion de stock de la sphère , les entrées et les sorti...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
PHILOU10120

Fonction si, ou moyen de faire plus simple.

Bonjour bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis à l'heure actuelle sur un Planning chauffeur, mon idée serait de faire apparaitre dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
PHILOU10120

Extraire une chaîne et compter le nombre de fois

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un très gros problème, je suis en fin de stage (je finis demain soir) à la Mairie de Lattes, et on m'a demandé de calculer sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
christophedlr

Ajouter nombres décimaux macro excel

Bonjour à tous Je cherche comment comptabiliser (EX: 10 +0.50) dans une macro. Mon code s'exécute avec des entiers , mais pas avec 0.50. Merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Pinfourcat

Saisie obligatoire dans une cellule avec condition

bonjour chers amis. j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. alors je viens sur ce forum en espérant avoir une solution. le fait est que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Zoul67

Couleur de cellules sur excel

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis une vraie newbie d'Excel. J'ai eu beau chercher sur internet, rien n'est simple et je n'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nOnO

Fusion de commentaires par macro

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de fusionner deux commentaires Excel ? Un exemple: en A6 il y a un commentaire (quelconque et variable)....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
conrade82

Intervalles graphe surface excel 2013

Bonjour, Je suis sur Excel 2013 et j'ai réaliser un graphique surface et l'intervalle entre les valeurs est de 200. Je souhaiterais le modifier ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Importer des fichiers excel dans excel

Bonjour, Ma mission concerne de mettre en place un fichier excel qui permettra d'importer des fichiers à plusieurs colonnes et lignes qui seront i...

55 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Transposer une colonne en une ligne

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à transposer une colonne des données en une ligne (format txt) en séparant les données par une virgule? Par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Patrice33740

Utiliser un base de donne acces a plusieurs table sous excel sans l'importer dan

Bonjour, je suis novice dans la création de base de donnée mais je travaillait essentiellement sous excel.je travaille sur une liste de matériaux de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
michel_m

Dates et compter le nombre d'occurence

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai le prix de plusieurs actions pour une date donnée et je veux compter le nombre de prix observés pour la période considérée. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Lili P04

Insertion d'une image en vba ... lorsque son nom change ...et +

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'explique... Je suis en plein classement méthodique avec un fichier excel déjà bien chargé... mais celui-ci est lié à un autre...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Grib17

Macro créer groupe de travail à partir liste de noms d'onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne, une liste de noms d'onglets. Je voudrai une macro qui me crée un groupe de travail constitué de tous ces onglets. J...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
314b

Ressemblance entre deux references

Bonjour, Je vous expose mon soucis : J'ai une référence longue : 1526A-64 j'ai une reference courte : 1526A (donc manque 64) Ma question e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Gyrus
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000