Les discussions

mr.denver Excel

Concaténation

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une formule pour concaténer 4 cellules et ressortir un code dans la 5ème cellule appelée concaténation, ce code regro...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mr.denver
walid Excel

Aide pour bas de donne

Bonjour Aujourd'hui je veux faire un bas de donne sur Excel le but est de calcule la somme de produit X a travers QUATRE critère déférentes. Date ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Vaucluse
gub156 Excel

Extractions d'informations d'un tableau puis, impression

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement en cours de création d'un document me permettant la gestion de mon stock de composants électronique....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gub156
Pitchoune65 Excel

Excel ne calcule plus!

Résolu

Bonjour, mon excel 2007 fonctionnait normalement mais depuis ce matin je dois enregistrer pour qu'il fasse les calculs! quelqu'un aurait il une id...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pitchoune65
crevette223 Excel

Formule si.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide sur un sujet. Je dois créer un tableau de suivi journalier. J'ai déterminer des codes chiffrés/couleurs...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
PHILOU10120
Marc Excel

Macro programmation excel

Bonjour, j'aimerais faire une macro sur excel. Pour chaque mois de l'année, j'ai un onglet qui comporte différents projets et un montant de la factu...

conrade82
tomi8100 Excel

Changer disposition tableau excel

Bonjour, j'aimerais changer la disposition d'un tableau de donnée, je vais essayer de le schématiser : 1 2 3 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tomi8100
mr.denver Excel

Concaténer avec ajout de caractère

Résolu

bonjour, je voudrais avoir une formule pour concaténer 4 cellules et ressortir un code dans la 5ème cellule appelée concaténation, ce code regroupe t...

Bruce Willix
shane137 Excel

Couleur d'une courbe

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010, je cherche à changer la couleur d'une courbe dans un graphique. Je sélectionne ma courbe sur le graphique, clic droit...

tontong
Phrapadingue Excel

Séparer chiffres et lettres configuration particulière

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule qui me permette de séparer le texte des chiffres d'une cellule. Sachant que j'aimerai que chaque chiffre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Phrapadingue
shane137 Excel

Format cellules

Résolu

Bonjour, Suite à un mappage MS Project vers Excel, je récupère d'un planning le champ d'avancement des tâches "Pourcentage Achevé". Malheureusemen...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
shane137
marc Excel

Macro lors de la sélection

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'affecter une macro non pas à un bouton mais lors de la sélection de la cellule un peu à l'image du lien hypertexte? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
marc
GaHJu Excel

Je n'arrive pas à analyser mes données

Pour mon travail je remplie régulièrement un tableau Excel, avec les valeurs bruts. Mais je n'arrive pas a analyser ces résultats. Chaque jour, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
GaHJu
didiici Excel

Problemes pour y travailler

Bonjour je voudrais savoir si dernièrement vous avez expérimenté des problèmes pour travailler avec excel. Mon système d'exploitation était windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
didiici
skk201 Excel

Mise en forme conditionel ne s'actualise pas

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà rencontré ce problème : J'ai une mise en forme conditionel qui s'applique si la 1ère ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Le Pingou
BONHOMME Excel

Mode comptabilité excel

Bonjour, Merci de m'indiquer comment sortir du mode comptable car j'ai mon tableau déjà créé (rétréci ) ? CDT Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
senecartour
GabyLau Excel

Arrondi et fonction "si"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'arrondis dans un tableau excel et aussi de formule avec la fonction "si". Voici le fichier joint. https://www.cjoint...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
GabyLau
doudou Excel

Problème avec excel

Bonjour, j'ai besoin d'aide, en effet je veux trouver la date de retraite d'un agent connaissant sa date de naissance. NB: l'age de la retra...

eriiic
dalibma Excel

Comment remplir un combobox à partir d'un colonne

Bonjour, j'ai la colonne A est rempli de A1 jusqu'a A1000 sur la feuil2 sur la feuil1 j'ai créer j'ai bouton qui affiche un userform qui porte ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
eriiic
aure7878 Excel

Associer deux cellules sur excel

Bonjour à tous, je suis en train de faire un tableur excel mais j'aimerais bien associer deux cellules, je m'explique: j'ai un tableau recapitulati...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ccm81
eZula Excel

Nextif nom différent du précédent

Résolu

Bonjour, Dans un tableau immodifiable pour cette manip (excel 2010), il y a une liste de noms comme suivant : NOM1NOM1NOM1NOM1NOM1...NOM2NOM2NO...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
eZula
Justine59139 Excel

Plusieurs conditions dans une même formule

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2013, et j'aimerai pouvoir faire une formule SI dans excel comprenant plusieurs SI (dans cette même formule). ...

Justine59139
fleur5962 Excel

Calendrier anniversaire

Bonjour, j'ai un classeur EXCEL comportant 2 feuilles : - une avec la liste de personne et leur anniversaire - l'autre, un tableau de 12 moi...

Mike-31
Amar Excel

Calcule date d'effet antérieure

Bonjour, je vaudrais qu'on m'aide pour le calcul de dates d'effet antérieure pour l avancement en échelon! exemple: modes d'avancement: La ...

Mike-31
Nikator28 Excel

Recouper des informations entre 2 tableaux excel

Bonjour à tous, Nouveau sur ce site, n'hésitez pas à me faire savoir si je respecte bien la déontologie! :-) Je souhaite comparer des informatio...

Le Pingou
fronss97410 Excel

Format paysage tableau

Bonjour à tous, Je suis novice avec Excel et j'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît ? Voilà, je complète un document Word d'une vingtaine d...

fronss97410
mustalger Excel

Expliquer un code vba svp

Bonjour, svp je souhaiterai que vous m'expliquer un code vba crypté merci

Jimpix
darkdudu Excel

Réalisation d'un tcd + mise en forme

Bonjour, après moultes recherches je ne trouve pas chaussure a mon pied. J'ai réalisé un tableau excel pour visualiser ma collection de pièce...

Raymond PENTIER
dedji25 Excel

Feuille excel (partagé)

Bonjour, je veux savoir est il possible que plusieur personnes travaillent sur une même page d'excel? en fait je veux concevoir une fiche pour re...

eriiic
jacquestelesphore Excel

Tableau croise dynamique

Quelles sont les etapes pour faire un tableau croise dynamique?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Raymond PENTIER
maffile Excel

Verouiller une image

Bonjour, savez vous s il est possible de figer une image insérée en arriere plan dans une feuille excel ? merci de votre aide , maf Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Senecartour
vir Excel

Lien entre 2 feuilles d'un classeur

Bonjour, j'ai un classeur EXCEL comportant 2 feuilles : - une avec la liste de personne et leur anniversaire - l'autre, un tableau de 12 mois ...

Senecartour
Sam Excel

Incrémenter n° de semaine chaque lundi

Résolu

Bonjour, J'ai un calendrier annuel j'aimerai pourvoir ajouter tous les lundis un N° de 1 à 19, arrive a 19 repartir avec le N°1 etc. Exemple : A5...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gbinforme
larouche Excel

Macros commandes

Résolu

Bonjour, J'ai donc crée ma macro, cependant, je ne sais pas comment faire maintenant pour l'enregistrer de façon correcte. C'est à dire "enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
larouche
stoudeton Excel

Fixer formules

Résolu

Bonjour Comment effacer les données du tableau sans effacer lesformules?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stoudeton
cos2525 Excel

Chiffres significatifs sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais que les résultats de mes calculs sur Excel se présentent avec 2 chiffres significatifs après la virgule. Si j'obtiens 1.0032146...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Raymond PENTIER
blondy2013 Excel

Comment ecrire a un ami

Pourriez vous me dire ,le logiciel qu il me faut pour écrire a une personne,avant j avais ce logiciel,puis il a disparu,mais quand je veux mettre un l...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
blondy
Term12 Excel

Projet de terminale

Bonjour, je suis en terminale STMG option comptabilité. Dans cette nouvelle réforme anciennement STG nous avons pour le bac un projet à faire coeffici...

Gyrus
Utilisateur anonyme Excel

Deux formules dans la même cellule

Résolu

Bonsoir, La formule insérée dans la colonne décision fonctionne bien pour les niveaux scolaire 6e ; 5e et 4e. Mais j'ai un petit problème avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Raymond PENTIER
geo34 Excel

Somme si

Bonjour, Je voudrais faire une formule : somme si avec plusieurs fonction : Sélection de l équipe demander Sélection de la cellules du cons...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
geo34
beabianchini Excel

Formule dans tableau croisé dynamique

Résolu

bonjour, Je souhaiterai de l'aide sur une question trés basique sur les formules dans un tableau croisé dynamique. J'ai une colonne qui donne le n...

Vaucluse
eric2marseille Excel

Identifier les cellules avec chaine caracteres specifique

Bonjour Je cherche une fonction pour rechercher des chaines de caractères composées lettres, chiffres et caractères spéciaux (exemple: abc+, .@., 12...

Vaucluse
tahar1973 Excel

Sos/ recherchev ;avec plusieurs résultats

Bonjour, Voici mon petit problème : - Admettons que le premier tableau : n°clien client nbre de plat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
g
airev Excel

Date invariable dans le temps.

Bonjour, voila! Dans la cellule A1 j'ai saisi une valeur "X" et automatiquement dans la cellule A2 s'affiche la date du jour de la saisit. soit l...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
airev
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000