Les discussions
Planning
bonjour je souhaiterez trouver un planning pour ma societe nous sommes 5. nous travaillons en astreinte de 12 heures. 1 qui fait 7h a 19 h le 2ieme 19...
Igr
Comment procéder au calcul de l'IGR sur un tableau d'excel avec mes remerciements
Je n'arrive plus ouvrir mes fichiers excel déjà existant
Bonjour, Depuis cette après midi, il mets impossible d'ouvrir un document excel que j'utilisais jusque maintenant. Tous les documents excels sont...
Nb.si avec plusieurs critères
RésoluBonjour, je débute avec excel et ai déjà des problèmes avec des fonctions ! J'ai un travail en éco' (statistiques sur des âges ...) et j'aurais beso...
Creation d'une diagrame excel
Salut Jai un probleme avec la Creation D'une Diagrame Qui Affiche le max de 5 Rèference par exemple Rèference Quantitè 92 ...
Eviter d'imprimer la marge reliure dans excel 2007
RésoluSlt à tous, je voudrè savoir comment réduire la taille de la marge de reliure dans excel 2014. j'ai créé un tableau dont l'aperçu avant impression mon...
Retour à la ligne d'une image automatiquement.
RésoluBonjour, Sur mon excel, j'ai une ListBox qui m'affiche selon mon choix des images. Les images s'affichent à la suite l'une de l'autre, j'aimerai ...
Heures supplémentaires
Bonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence ; Je dois construire un tableau comptabilisant des heures supplémentaires Ca se présente ...
Mise en formule conditionnel
RésoluBonjour, Existe t'il une formule excel qui dirait si b1 surligné en bleu alors surligné C1 en bleu Merci de votre aide
Aide comment rapatrier des données en fonction d'une date
Bonjour, J'ai une base Excel qui contient le CA par segment en fonction du mois. segment en lign et mois en colonne. Sur un autre onglet j'ai ...
Tableau formule excel
bonjour! j'aimerai me créer un tableau excel pour des relances de facture. dans lequel je noterai la date de facture émise avec autres colonnes se...
Statistique: valeurs, effectifs et fréquences
Bonjour, je souhaiterais savoir au plus vite comment marche Microsoft excel 2007 mon exemple : j'ai un tableau ci- contre http://img15.hostingpic...
Formule qui recherche un chiffre défini dans une plage
RésoluBonjour ! j'aimerais trouvé une formule (en plage) qui compte un nombre de chiffre défini présent dans une plage de cellule ,contenant des chiffres ...
Filtrer tableau par colonne
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question mais je ne cherche peut-être pas avec les bons termes. J'ai créé un tableau avec : - ligne...
Sinon : ne pas toucher !
Bonjour à tous ! Dans mon entreprise, j'ai affaire à Excel en ce moment, je me débrouille plutôt bien! Je bloque juste sur un problème, si j'arriv...
Creer un graphique avec des cellules non adjacentes
RésoluBonjour à la communauté, quelqu'un saurait comment créer un graphique avec des cellules non adjacentes sous Excel 2007? je m'explique: Sur ma...
Somme de personnes par tranche d'âge
RésoluBonjour, J'ai parcouru à peu près l'ensemble des discussions concernant les calculs de tranches d'âges mais je ne parviens pas à ce que je veux. ...
Condition si / et / ou
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vous car à force de retourner ma formule dans tous les sens je n'arrive même plus à me relire ! Voilà l'idée : J...
Coller une valeur vide ""
Bonjour, Dans un tableau de données, je recherche une valeur de LQ avec la formule suivante: =SI(RECHERCHEV("lq";G1:L34;3;FAUX)=200;RECHERCHEV("l...
Copier tableau croisé dynamique - tirer vers le bas marche pas
Bonjour, mon ami Google m'a fait défaut, donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je veux copier une partie de mon tableau croisé dynamique dan...
Macro
J'ai besoin de vos compétences excel ;-) J'ai un tableau avec une liste de client. J'ai trouvé la macro pour copier la liste en feuille, mais je...
Créer une feuille en cliquant sur cellule
Bonjour aux experts.... me voici encore devant une problèmatique : j'ai une fichier qui contient plusieurs feuilles dont une avec un tableau to...
Verouillé les formules et règles d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais verrouiller les règles et formules d'une / des cellules pour que celle ci ne se modifient pas toutes seules quand on les ...
Enigme excel !
RésoluBonjour, Je travaille sur des nombres à 8 chiffres (colonne 1), auxquels sont associés une valeur (colonne 2) 70102365 235 70101547 25...
Trouver la bonne formule si
RésoluBonjour J'ai besoin de votre aide. Je cherche les formules pour le tableau ci-dessous: Quantité Nombre de ...
Suspendre une macro le temps d'exécution d'un script sur sap
RésoluBonjour le forum, je suis content de retourner vers vous, pour apprendre encore de vos expériences. mon problème et le suivant : je travail...
Envoyer des infos sur feuille excel vers un tableau existant
Bonjour, j'ai actuellement 2 fichiers excel, l'un pour commander des articles (toujours différents) et l'autre que je complète manuellement en rap...
Tableau quantité par heure
RésoluBonjour voilà je cherche une solution à adapter à mon soucis qui est le suivant je veux faire en sorte de calculer le temps que ça prendra à une m...
Cette macro fonctionnait jusqu'à la mise à jour pdf
Bonjour, Sub ToPdf() Dim att As String Dim msg As Outlook.MailItem Set pdfjob = CreateObject("PDFCreator.clsPDFCreator") NomExcel = ThisWork...
Resultat meme avec des 0
RésoluBonjour a tous, Je travail sur un fichier en combinant Vba et Excel. Dans une plage de cellule excel j'aimerai mettre le resultat d'une multiplica...
Rajouter une condition sur mfc
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance. J'ai un projet sur lequel je veux créer un planning d'intervention ...
Recherchev, tableau croisé ... que choisir et que faire?
Bonjour, Je travaille sur excel 2007 et j'aimerais simplifier certaines actions. J'ai un fichier facturation, assez simple je pense. Chaque fois qu...
Demande spéciale pour un informaticien ou équivalent.
Je suis totalement néophyte et je souhaiterais apprendre par une méthode simple et facile à me servir de Excel. Par avance merci
Modification automatique de la plage de données d'un graphique
Bonjour, Je souhaiterais recopier un graphique sur plusieurs lignes sans avoir besoin de modifier la plage de données. Mais que le n° de ligne soi...
Liste déroulante avec symbole
Bonjour, je crée un fichier excel pour gérer mes paris sportif, dans la colonne résultat, j'aimerais mettre une liste déroulante avec V, ! et X bi...
Maitrise des fonctions excel
bonjour merci de me donner en bref ,comment faire des liens avec les tableau et les organigrammes c a d comment on transforme un tableau en organigr...
Interface de démarrage excel 2013
Bonjour, J'apprécie beaucoup la nouvelle interface de démarrage d'office 2013 (backstage view). Mais depuis aujourd'hui, cette interface n'apparaî...
Calculer le nombre de repetition d'un mot dans une colonne
RésoluBonjour, SVP je suis à la recherche d'une formule ou d'une quelconque facon rapide qui me permettra de connaitre le nombre de fois qu'un mot est r...
Fonction nb.si.ens différentes plages même critère
RésoluBonjour, Je veux utiliser la fonction NB.SI.ENS pour différentes plages qui sont dans plusieurs onglets, mais j'ai le même critère. Et ça ne fonct...
Synchroniser 3 combobox
Bonjour à tous, Après avoir parcouru avec attention le forum, je me heurte à une difficulté : synchroniser 3 listes déroulantes: En fonction du ...
Faire une macro excel 2010
RésoluBonjour, Je n'ai jamais créer de macro auparavant. J'aurais besoin de votre aide pour en créer une. J'ai inséré un bouton ''Calcul Automatique...
Formule pour calculer les congés en heures
RésoluBonsoir, Après plusieurs recherches sur le net en vain pour trouver une solution à mon problème, j'appelle à l'aide! Voici le tableau sur leque...
Appdata dans liens hypertextes
Bonjour, Je suis passé à Windows 7 avec un nouveau PC depuis peu et lorsque je crée un lien hypertexte dans excel, il fonctionne un certain temps et ...
Excel : je suis dans le pétrin...
RésoluBonjour chers amis, Je travail sur un document Excel à remettre bientôt à mes patrons et il y a beaucoup de copier/coller que je doit faire et chaque...
Modifier dans = liste
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai augmenter le nombre de ligne et ma liste est bloqué à celle faite au départ. il s'agit de donné validation d...
Calculer la marge d'un produit après remise en cascade
RésoluBonjour, Je vais prendre un exemple PA=10 Marge=30% PV=13 PA=10 Marge=30% PV-Théo.=13 + Bonus=10% PV-Réel=11,70 Le produit en croix "classique" n...
Comment faire pour que la date s'inscrive automatiquement
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la date s'inscrive automatiquement quand j'ouvre ma feuille excel. Merci
Cherche formule me donnant le nombre de présence dans un chiffre
RésoluBonjour, je cherche a savoir par exemple le nombre de 2 dans le chiffre 245268234. réponse 3. d'avance Merçi Configuration: Windows XP / ...
Recherche la présence d'1 chiffre défini,dans un nombre
RésoluBonjour! je cherche une formule qui me dit si un chiffre est présent dans un nombre. exemple : est ce que le 4 est présent dans le chiffre 35689...
Fonction recherchev
Bonsoir le monde Il y avait longtemps .... je bute sur la fonction recherchev qui me donne toujours N/A =rechercherv(> 0;c3:c20;7) en clai...