Les discussions

Tableau

JE VEUX FAIRE 1 TABLEAU POUR FAIRE DES COMPTES

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
LartisT85

Numerotation excel 2010

Bonjour, J'essaie en vain de faire une macro pour numéroter automatiquement (N°facture + 1) à l'ouverture du modèle. Les macros ne s'activent p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
eriiic

Remplissage automatique de cellules

Bonsoir, Je souhaite créer un tableau qui se remplisse en partie de manière automatique. Je m'explique: Dans la colonne A intitulée ville, je s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
via55

Calcul de dates

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour calculer automatiquement des dates dans une base de données. L'idée est qu'en entrant une date dans une cel...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
AL59000

Etirer un tableau en gardant les renvois

Bonjour, Mon gros problème...étirer ma gestion de stock sur plusieurs mois. Quand je fais une sortie « transfert » dans un camp, cela doit faire...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Le Pingou

Ignorer des lignes

Bonjour, J'ai un tableau exel avec une liste d'items et leur quantité respective. Je me demandais si il était possible de me créer un nouvel ongle...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mike-31

Recherche position

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Dans une zone d'entreposage de marchandises, j'essaye de rechercher le numéro de position de cette marchandise, dans lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mytå

Comparaison d'un fichier excel à deux dates différentes

Bonjour, je souhaite comparer deux fichiers excel à deux dates différentes pour voir les entrées et sorties de personnel merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplir un tableau sous 2 conditions

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule me permettant de remplir un autre tableau en fonction de 2 conditions. En effet dans chacun des table...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lealolajadeden

Vba effacer les cellules d'une plage correspondantes aux week-en

Bonjour, Je travaille sur un planning, avec une feuille Modèle qui sert à créer les feuilles mensuelles. par défaut, tous les jours de la semaine on...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mouftie

Copie des donneés sur feuille 1 vers feuile 2 automatique

Bonsoir, voila ma question, j'ai un tableau sur feuille 1 comme suit Situation nom prénom fonction chantier 1 2 3 ........ 30 j...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
zidene22

Filtre avancé

bonjour, je souhaite extraire la liste des personnes qui auront 60 cette année à l'aide des filtres élaborés. Comment m'y prendre ? je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Erwan18

Recherchev

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un tableau en colonne A des codes INSEE, colonne C des sites, et colonne D des codes INSEE. Je voudrais faire matcher...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fagots

Macro récupérant adresse mail dans cellule excel

 Résolu

Bonjour ! :) J'ai la macro suivante permettant d'envoyer une feuille excel à une personne. La macro fonctionne et envoie ma feuille au destinatair...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Le Pingou

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec NOM, Date de Naiss, age, tarifs sur 4 colonnes. (la formule de calcul entre date de naiss et age est faite) en revanc...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
cecil7067

Recherche formule inversee des mfc

Objet :Ecrire texte dans cellule en fonction de la couleur d'une autre Bonjour, je vous contacte en urgence ! Voila, j'ai deux documents excel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
via55

Bloquer des cellules sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une manipulation sous excel et je ne vois pas comment la faire autrement que par macro. Malheureusement mes compét...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mike-31

Copier la formule jusq'en bas deux fois dans la meme macro

 Résolu

Bonjour, Que dois-je inscrire pour que ma formule se fasse jusqu'en bas une nouvelle fois dans la meme macro? Qu'est-ce qui remplace le double-cli...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Marie Chant

Transformer plusieurs colonnes en une

Bonjour, voici mon problème, j'ai un tableau excel 2010 qui contient plusieurs colonnes dont 1 colonne pour chaque mois. colonne C janvier; colonne...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mike-31

Fonction si selon valeur de 3 cellules différentes

 Résolu

Bonjour le forum, voilà, je me retrouve confronté à une difficulté pour retourner un "X" dans la cellule "T3" si les conditions suivantes sont remp...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mamined

Saisie de fraction

Bonsoir, Je cherche à créer un tableau récapitulatif de mes notes scolaires. Or, quand je tape par exemple 9/10, Excel me le remplace automatiquem...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Symbole monetaire excel 2010

Bonjour a tous, n'aillant pas trouver de réponse sur le sujet. je souhaite pouvoir personnaliser la liste de mes symboles monétaires. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Nb.si avec la fonction moyenne

Bonjour, Je ne comprends où le problème dans ma formule: =NB.SI($B$2:$B$101,">MOYENNE($B$2:$B$101)") Lorsque je remplace ">MOYENNE($B$2:$B...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mytå

Figer entête excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un entête dans mon fichier excel dans lequel j'entre des informations précises. J'aimerais pouvoir modifier la largeur des colonnes s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
JoeBlo666

Comprendre application.countif([feries], cells(5, c.column))>0

 Résolu

Bonjour, J'ai un poste en cours, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30867185-vba-effacer-les-cellules-d-une-plage-correspondantes-aux-...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mouftie

Créer une nouvelle ligne avec des données dans une ligne...

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui se présente comme suit: id1 tagA tagB tagC id2 tagD tagE tagF Ce que je veux c'est: id1 tagA id1 tagB id1 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
f894009

Calcul date anniversaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2007, j'ai un tableau avec une date d'entree du salariée par exemple 01/05/13, de là il me faut le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mike-31

Nbval avec conditions

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment calculer dans une colonne le nombre de valeurs uniquement si celui-ci est supérieur à 4. La fonction NBVA...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eriiic

Fusion de deux tableaux sur excel

Bonjour, Voici ma problématique : J'ai un tableau avec des modèles de véhicule la première colonne. Pour chaque modèle on a 2 références avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
via55

Validation macro

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2013 j'ai créé un bouton auquel j'ai associé la macro suivante : Sub Données_Fixes() ' ' Données_Fixes Macro ' Importer les...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Gyrus

Graphique série de données dates, abscisse heure

Bonjour, J'ai une série de données qui font référence à une date et à une heure. J'aimerais créer un graphique avec en abscisse l'heure et les sér...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ccm81

Lier les données de deux colonnes ? (si...;....;)

Bonjour à tous, J'ai une petite question... J'ai une colonne qui contiens le nom de villes, colonne A. Dans la colonne B, j'ai un code pour chac...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Vaucluse

Vba : nuage de point - libellés & filtres

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis bloqué sur un problème de macro. Je souhaite faire un graphique en nuage de points avec 3 colonnes d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cs_Ronan44

Excel 2003

Bonsoir et merci d'avance, je souhaite faire ressortir les chiffres par un nombre de fois (je pense que je ne suis pas claire) alors exemple l...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
leonette

Liste déroulante qui masque et affiche des colonnes

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaiterai réussir à intégrer une liste déroulante avec les 12 mois de l'année. Pour que quand on sélectionn...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Maurice

Cellule - tableau croisé dynamique

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème : j'ai un tableau de croisé dynamique sous Excel qui ne m'affiche pas les bonnes valeurs. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Maxii_JUJU

Fichier excel écrasé

Bonjour, Peux-tu préciser où tu fais la recherche, dans le menu démarrer? Sois plus précis stp ensuite sur la recherche avancée. merci j'ai auss...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mike-31

Excel :renvoi automatique de données

 Résolu

Salut à tous! C'est mon premier post sur ce forum. Je recherche de l'aide pour l'élaboration d'un fichier excel, et je suis complètement auto-didacte...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Poudrier27ch

Plages de dates triées par ordre

 Résolu

Kikou, Idée 1 Dans plusieurs tableaux qui sont sur différentes feuilles du classeur dans excel 2003, j'ai une colonne avec des dates (jj/mm/aaaa...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gamepaulinegameretour

Problème vba

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce message avec le fichier qui s'y rapporte car j'ai un problème sur un code vba...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
benji71

Recherche ref d'une cellule où se trouve une valeur cherchée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction Excel, à défaut VBA qui pourrait me retourner dans une cellule Feuil1!A2 quelle cellule dans une plage Feuil2!B:B...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Mike-31

Excel2013

 Résolu

Bjr, à la lecture du livre travaux pratiques excel2013 DUNOD , il y est dit de télécharger gratuitement sur le site DUNOD.COM les fichiers source d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lapetitemarie31

Formule

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau comportent des cellules avec 3 lettres donc j'ai inscris cette formule pour les compter =NB.SI($AU$8:$AX$38;"abg"), mais j...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gbinforme

Calcul de nombre de mois entre 2 dates

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle formule utiliser pour obtenir le résultat suivant : lorsque le jour de la date de fin correspond à la veille ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tontong

Liste déroulante

Bonjour, le problème est le suivant, j'ai une liste déroulante de plusieurs diamètre dans une case (28";20";16") et pour chaque diamètre donné j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
redw79

Aide croisement de données dans excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour croiser des données. J'ai un fichier excel A, un fichier B Le fichier B est une copie du A avec Des nouvelles do...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Application simple de paie

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour préparer une application simple pour la gestion de paie d'une PME ( 10 salariés), j'ai déja préparé un fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
najm@layle

Excel : c'est compliqué...

Bonjour à tous, Alors voilà, je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas très doué sur excel... Je cherche à afficher dans une cellule, ...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Ouranonos

Afficher une valeur d'une cellule inconnu.

 Résolu

Bonjour; J'ai fait un tableau dans lequel on trouve des date dans une cellule (exemple A1) et une valeur associée ( B1). J'ai fait quelques recherc...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
eriiic

Récap infos dans une liste des onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai un planning excel qui récapitule par onglet la présence d'une personne lors de tranches horaires payantes, ces onglets sont à imprimer (...

108 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pijaku
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000