Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs
RésoluBonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...
Bonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...
Bonjour, je vais essayer de bien m'expliquer voici une photos pour mieux comprends j'ai un tableau (photo) j'ai 7 à 8 sortes de congé cn, jc, e...
Bonjour, Je fais un tableau de 12 colonnes et 22 lignes. la première ligne donne des prix, les autres les quantités, une ligne par client. Com...
Bonjour, Je possède plusieurs fichiers excel, que j'imprime une fois par mois en 30 ou 31 fois (selon le mois). Je souhaite que chaque la date soit...
Bonjour mes amis, Je cherche une formule pour calculer le cas suivants: Merci de m'aider: 0 100 10% 101 200 20% 201 500 ...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mettre en place une formule : Si la case de la cellule E39 est cochée, alors afficher la v...
Bonjour, Je souhaite indiquer 1 dans toutes les cellules vides d'un tableau, voici les 2 conditions : Cellules non remplies (pas de couleur...
Bonjour, je veux comprendre comment mettre une image en filigrame en excel merci! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour à vous tous, J’ai un fichier Excel avec une colonne contenant le non des élèves et une colonne avec le numéro de la classe. Je souhaiterais ...
Bonjour, Merci par avance pour votre aide. J'aimerai pouvoir masquer des lignes et des colonnes en f onction d'un choix d'un menu déroulant et du ré...
Bonjour, Je vois beaucoup sur ce forum comment transformer un tableau en une seule colonne. Mais je n'ai pas trouvé l'inverse. Comment Transformer u...
Bonjour, J'ai un tableau avec "des chiffres" qui sont récurrents de 1-à ... Je souhaiterais faire une recherche de chiffre. pour cela je souha...
Bonjour, Comment obtenir par formule le 1er jour d'une année à partir d'une date quelconque? Par exemple si j'ai la date du 10/11/2017 que la fo...
Bonjour à tous. Je cherche à remplacer des cases vides par des valeurs dans Excel, et les valeurs changent. Les valeurs à récupérer sont dans une ...
Bonjour, Je souhaiterai limiter le scroll sur les feuilles de mon classeur à la plage A1:BH38 J'ai essayé plusieurs choses : - Quand j'ouvre...
Bonjour, Des heures que je cherche maintenant sur ce forum où, habituellement, je trouve toujours réponse à mes questions, mais pas là... Je cher...
Bonjour, Quelle version de microsoft office pour windows 8.1?
Bonsoir à tous, Pour les besoins d’un salon photographique j’utilise un classeur Excel 2010. J’ai cinq onglets, un général, quatre autres(un par c...
Hello tout le monde ! J'ai besoin de votre aide pour une question à propos de la fonction rechercheV, merci d'avance. Mon objectif est de compar...
Bonjour à tous ! je cherche à calculer le nombre de fois qu'apparait une date dans une colonne =NB.SI.EN (W2:W3000;>=("1/1/2017");[W2:W3000;
Bonjour la communauté, Normalement je me débrouille bien sur EXCEL mais là je sèche sur une formule basique qui ne fonctionne pas avec un message d...
Bonjour, Je recherche une formule pour permettre de faire comprendre à Excel que si un mot dans une colonne et également présent dans une autre co...
Bonjour, une question, j'aimerais, pour mon entreprise, développer un fichier excel, une liste de fournisseur avec nom adresse CP tél etc... ...
Bonjour, j'ai un classeur constitué de 3 feuilles : - feuille de saisie - TCD - feuille de définition des listes...
Bonjour, j'arrive en utilisant une macro excel à émettre des mails, mon soucis est le suivant : Si dans une cellule j'écris un texte les retours ch...
Bonjour, A chaque ouverture d'un document excel microsoft me propose d'acheter la nouvelle version 2017 rendant inutilisable les commandes 'excel....
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une formule sur excel pour le nouveau calcul de l'indemnité légale de licenciement . Lorsque le salarié est en an...
Bonjour, Sous Excel, je dois actualiser plus de 900 cellules; Chaque cellule comporte une durée exprimée comme ceci : XXa XXm XXj (années/mois/jour...
bonjour à vous tous, je me lance dans le grand bain des tableaux. Je suis bloqué pour faire le nombre des articles (colonne A) ayant une valeur dif...
Bonjour le Forum, J'ai un souci avec la macro ci dessous : Sub recop() 'dernière ligne remplie en colonne E ligneC = Columns(5).Find("*", , , ...
Bonjour , presque novice excel et débutent sur le forum, je voudrais pouvoir résoudre mon fichier. merci d'avance Le hic, en changeant de date cela...
Bonjour à toute la communauté , voilà mon pb . Je veut imprimer une enveloppe dl 110x220 avec mon imprimant hp officejet pro 6830. Comment faire...
Bonjour à vous, Je suis proche, mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche. Dans mon classeur, j'ai une feuille qui se nomme Facturation. Celu...
Condition comprise entre deux valeurs J'ai un tableau avec 2 colonnes montants facture et Remise Si le montant est inférieur à 1000$...taux 0 SI le...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à faire : B/1/0/1 B-001-00-01 MB-001-00-01 B/1/1/1 B-001-01-01 MB-001-01-01 B/1/2/1 B-001-02-01 MB-001-02-01 B/1/...
Bonjour, Je viens chercher du secours concernant une équation, on m'a fait une équation pour calculer des prix avec des retenues sur le prix final....
Bonjour, Bonjour je veux compter le nombre de jours d'une date1 a une date2: si date de sortie vide Date du jour (AQ2) - date accompagnement ...
Bonjour, J’ai un peu chercher sur le site de si cette question avait déjà été posée et en gros c’est pas la même chose. La fonction stxt ne fonct...
Bonjour à tous, Sous excel 2007 je souhaiterais ajouter une image dans une cellule du tableau de la feuille 1 à partir du choix fait dans une cellule...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide svp. j'ai des données dans une colonne qui se répètent. je souhaiterais créer une nouvelle colonne qui m...
Bonjour, Je voudrais ajouter une somme ex: somme(B3:B11) dans un champs d'une autre feuille de calcul Excel. j'ai un fichier ex: 'T/commandes/jsr...
Bonjour, Le titre n'est pas très évocateur alors j'explique: Dans un tableau de gestion de stock: J'ai dans la colonne J tout un tas de valeurs qu...
Bonjour, Je viens tout juste de changer mon Excel 2003 pour Excel 2016 et lorsque j'ouvre des fichiers existants, des bogues se produisent. D'ab...
Bonjour à tous, Je possède une feuille Excel avec plusieurs colonnes de données. Aujourd'hui, je m'intéresse à deux en particulier C intitulé Compt...
Bonjour, normalement, quand on verrouille une feuille on peut donner l'autorisation d’insérer ou de supprimer des ligne... je pense avoir verrouill...
Bonjour, J'ai mis en place une macro pour l'envoi automatique d'un e-mail. La macro fonctionne bien, mais je voudrais ajouter une adresse e-ma...
Bonjour, Je souhaite récupérer une information en colonne 6 mais j'ai 3 critère colonne B Prénom colonne D Nom colonne E Date de naissance ...
Bonjour, J’aurais besoin d’aide sur un calcul Excel. Pour résumer, j’ai calculé les % d’évolution des ventes d’un produit, à la semaine sur 2016 e...
Bonjour, Sur un fichier j'ai deux onglets, Dans le 1er j'ai une colonne avec des n° de produits et dans le second une colonne avec des n° de pro...
Bonjour, dans une feuille (alerte date) je veux créer un bouton contrôle qui en clic-quand les cellules de format date et "" est > aujourdhui() : ...
Questions et réponses sur Excel