Forum Excel

Page 777

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tantzor Excel

Excel 2007 : classeur partagé et filtre

Bonsoir à tous, je vous expose mon souci : Dans mon entreprise, on partage des classeurs Excel (environ 8 utilisateurs en même temps). Nous util...

7 réponses 4 avr. 2015 par Raymond PENTIER
ilanmoireaon45 Excel

Décompte automatique

Résolu

Bonjour, Voila je m'occupe d'abonnement (pour chaque client) de piscine qui fonctionne comme suit: nom, prénom, N°téléphone (j'ai mis une formul...

9 réponses 4 avr. 2015 par Raymond PENTIER
mel_krm Excel

Copier-coller une rangée dans une autre feuille

bonsoirs à tous le monde j'éspère que vous allex tous trés bien. Je suis tout nouveau à excel. J'essaie de faire une feuille de calculs. Alors dans l'...

1 réponse 3 avr. 2015 par via55
charlief6 Excel

Comparer deux cellules dont une avec condition

Bonjour, Je cherche à vérifier si un membre est inscrit dans la liste des membres et aussi dans la liste de l'état financier. J'ai 3 feuilles: 1 -...

4 réponses 3 avr. 2015 par charlief6
Mikangelus Excel

Menu déroulant dependants d'un menu deroulant

Bonjour a tous Voila mon soucis, je voudrais créer un menu déroulant qui dépendrait directement du choix effectué dans un menu déroulant précèdent. ...

3 réponses 3 avr. 2015 par Boisgontierjacques
yosra_miagi Excel

Code vba excel pour calculer total vente par mois

Bonsoir le forum Voila j'ai un petit soucie je cherche le code vba (pour Botton « calculer total vente ») qui me permet de calculer le total des ven...

1 réponse 3 avr. 2015 par via55
matos1234 Excel

Formule conditionnel si

Résolu

Bonjour je dois réaliser ceci mais je ne sais pas comment faire : Votre tableau de planification de remboursement doit être dynamique. Lorsqu'on c...

5 réponses 3 avr. 2015 par Raymond PENTIER
Razh Excel

Nb.si entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou le commercial indique ses rendez vous par dates. Il indique l'entreprise, dans quel secteur de métier elle travaille e...

2 réponses 3 avr. 2015 par Razh
cethiart Excel

Format date entre excel et word fusion.

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux résoudre ce petit problème d'affichage de date entre excel et word en fusion. je tappe sur excel 15/0...

3 réponses 3 avr. 2015 par m@rina
lord omy Excel

Compter cellule

Bonjour, je vous explique mon cas: j'ai une ligne comportant des "ok" et "nok". je dois compter le nombre de "nok" une fois on trouve un "ok". ...

6 réponses 3 avr. 2015 par lord omy
Damien92 Excel

Compte le nombre d'espaces dans excel

Bonjour, j'aimerai compter le nombre d'espace présent dans une cellule sous Excel. Je m'explique, si j'ai la liste suivante : patate [espace]cr...

7 réponses 3 avr. 2015 par etudiant
olivier Excel

Comparer 2 colonnes textes

Bonjour, J'ai extrait deux listes contenant des doublons de noms d'entreprise dans deux bases de données différentes. J'ai copié ces deux listes ...

2 réponses 3 avr. 2015 par olivier
didier28 Excel

Mauvais calcul d'heure

Résolu

Bonjour, Alors toutes ces cases concernées sont bien configurées sur "heure" ... en additionnant 7 cases dont le calcul doit se faire dans une autre...

6 réponses 3 avr. 2015 par didier28
Cactophile Excel

Mise à jour automatique de liste déroulante

Bonjour bonjour ! J'en appel a ce forum pour m'aider à résoudre un problème sur Excel : Je manipule une base de données sur Excel (environ 210 lig...

9 réponses 3 avr. 2015 par Boisgontierjacques
Dyarguy Excel

Extraction d'une partie du contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Mon document est sous forme d'une liste de code, chaque code contient 31 caractères. Mon but est d'extraire une partie de ce code, pour c...

2 réponses 3 avr. 2015 par Mike-31
mj1974 Excel

Classement alphabetique

Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste du personnels avec leurs enfants. Dans les deux dernières lignes, j'ai rajouté deux noms (Doridant et Genay). J'aime...

5 réponses 3 avr. 2015 par mj1974
azer30130 Excel

Remplissage couleur cellules excel

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème sur Excel. j'ai 6 cellules ex: A1 à A6 Je souhaiterai que à partir du moment ou j'...

7 réponses 3 avr. 2015 par DjiDji59430
thesentry Excel

Extraire numéro de téléphone cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec diverses colonnes. Ce tableau résulte d'une extraction automatique. De ce fait, dans ma cellule "coordonnées...

4 réponses 3 avr. 2015 par thesentry
bousedevache Excel

Probleme ole

Bonjour, j'ai office 2007, et quelle que soit la feuille excel que je lance, j'ai droit à : "Excel est en attente d'exécution d'une action OLE d...

1 réponse 2 avr. 2015 par m@rina
Utilisateur anonyme Excel

Remplacer une zone combiné par combobox

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Problème avec la taille de police dans la zone combiné sur feuil Excel. Alors je l'ai remplacé par un Combo Box, mais je...

2 réponses 2 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
ZAK Excel

Comment modifier les jours ouvrés

Bonjour, j'ai un petit problème, c'est quand j'incrémente en choisissant l'option "incrémenter les jours ouvrés" il saute le samedi et le dimanche ...

1 réponse 2 avr. 2015 par m@rina
Mipa01 Excel

Aide sur formule excel

bonjour à tous aidez moi a donnez la valeur de 1 à P,en effet je dois terminer mon bilan du mois de mars,et je souhaite avoir la valeur de 1 lorsqu...

5 réponses 2 avr. 2015 par Mike-31
stpierreliane Excel

Test logique: champ qui se répète

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'aimerais faire un test logique pour déterminer si un de mes champ se répète dans ma colonne? Par exemple, ...

2 réponses 2 avr. 2015 par via55
stpierreliane Excel

Trouver champ qui se répète

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'aimerais faire un test logique pour déterminer si un de mes champ se répète dans ma colonne? Par exemple, ...

1 réponse 2 avr. 2015 par Gyrus
Dyarguy Excel

Classement de sélection multiple

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un document Excel, où les cellules sont remplie par des codifications de pièces. Ces cellules sont réparties pa...

10 réponses 2 avr. 2015 par eriiic
ahmed Excel

Déplacement du curseur

Bonjour, comment peut - on déplacer le curseur du cellule à une autre ( ex: de a1 à f4) en tappant directement sur la touche entrée Configurati...

7 réponses 2 avr. 2015 par PHILOU10120
khrane Excel

Macro masquer / afficher des lignes sur ecxel

Bonjour, Je suis face à un petit problème de Macro : J'aimerais, pour les lignes 34 à 42 de ma feuille excel, que : - Chaque fois que je met à j...

ilanmoireaon45 Excel

Date

Bonjour, J'informatise tout un projet piscine, et je reste calé sur les abonnements je vous explique. Mes abonnements sont valable 12 semaines e...

6 réponses 2 avr. 2015 par ilanmoireaon45
koolky Excel

Détecter cellules vides

Bonjour, je souhaite concaténer des lignes si et seulement si 1 ou 2 cellules ne sont pas vides Comment dire qu'une cellule est vide ou pas ? ...

2 réponses 2 avr. 2015 par koolky
Utilisateur anonyme Excel

Chercher du texte puis afficher une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je dois chercher du texte à l'intérieur d'une plage de cellule. J'ai réussi à faire une formule me disant le nombre de fois que le texte ...

2 réponses 2 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
gocmea Excel

Je suis coincé

Bonjour, j'aimerai insérer un calendrier à un programme que je viens de créer

4 réponses 2 avr. 2015 par f894009
Seve Excel

Help pour une macro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais par le biais d'une macro transposer des lignes en colonnes de la façon suivante : Mon tableau actuel : Référence Q...

2 réponses 2 avr. 2015 par Seve
Chris Excel

Scinder une colonne en deux, via un séprateur

Bonjour, J'ai reçu les résultats d'un analyse en chromato ionique sous format texte, en deux colonnes séparées par un ";". La première colonne c'es...

1 réponse 2 avr. 2015 par Chris
carogirl21000 Excel

Combiner des informations dans une case

Bonjour, Je souhaiterai combiner dans une case excel certaines informations de plusieurs autres cases excel, est-ce possible? Par exemple: Case...

2 réponses 2 avr. 2015 par carogirl21000
agnes-g63 Excel

Griser les week end dans un tableau

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas trop ou poser une question, je tente ici ! arfff Je suis assez novice sur Excel 2010 et j'ai crééer un tablea...

Laure K. Excel

Formule si ?

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide :-) La cellule E17 peut être vide ou avoir le chiffre 0 ou 1 ou 2 ou 3. En F17 j'aimerai que : Si la...

2 réponses 2 avr. 2015 par Gyrus
Blerina Excel

Formule =cellule

Bonjour, Lorsque j'inscris une donnée dans la colonne H cellule 24 (feuille 1), j'aimerais qu'elle se reporte sur la feuille 2 avec le même contenu...

2 réponses 2 avr. 2015 par Blerina
Laure K. Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, à nouveau je sollicite vos connaissances excel :-) en colonne CF17 à 750 il y a des fonctions, dont les fonctions maçon, soudeur, apprenti...

9 réponses 2 avr. 2015 par Laure K.
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000