Les discussions

Excel, fonctions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la raison pour laquelle la formule suivante ne fonctionne pas : =NBVAL((B1:B10)*(A1:A10>=DATEVAL("C4"))*(A1:A10

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
JY

Conversion tableau "texte" word en un tableau "valeurs" sous

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des tableaux en € réalisés sous Word, sur lesquels je souhaite faire des opérations (soustractions, écarts en %, etc...) sous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
segna5

Amelioration des donnee

 Résolu

BONJOUR pourriez vous m'aidez afin de faire une synthèse avec mon tableau dynamique croiser je voudrais sur les trois tableaux connaitre les éléments...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Demande de macro pour calendrier d'heures

Bonjour, afin d'aller plus rapidement j'aimerai en fonction ou via une macro ou d'une recherche v ou h en fonction du choix de l'année et du mois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jc80

Problème récupération de données

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai un petit soucis... J'ai un tableau qui ressemble à ceci : Produits Retour ? Voi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Le Pingou

Suite de données à partir d'une autre feuille

Bonjour, Tout d'abord, merci de lire mon post. J'ai créé une feuille de calcul sur laquelle se retrouve 3 catégories par jour (nombre, vente, po...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Fabinounours

Excel : fonctions si et ou

Bonjour, Je dois établir une matrice Excel pour le travail et je rencontre quelques difficultés. J'aimerais automatiser ceci : - Si le type de c...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Chonbi57

Histogramme combiné

Bonjour, Comment établir un histogramme combiné en excel? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tontong

Si valeur = 0 alors afficher l'intitulé de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Je peine à trouver la formule qui me permette d'indiquer l'intitulé de ligne si une cellule d'une colonne est différente de 0. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Naririne

Compiler x colonnes en une seule

 Résolu

Bonjour, Je continue ma journée VBA avec une nouvelle requête J'aurais besoin de compiler 523 colonnes de valeurs (nbre de valeurs par colonne es...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ccm81

Compter jours de repos travaillés

Bonjour, Le vendredi est le jour de repos + les jours féries; comment puis-je les compter si sont travaillés. Merci Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DjiDji59430

Excel : chercher verticalement et horizontalement

 Résolu

Bonjour à tous. Une petite aide de votre part sera la bienvenue ! Je vous joins le fichier tout y est expliqué. En gros, comment à partir d'une...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Naririne

Résultat selon critère

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous excel, j'aimerais que mon mes données ce croise afin d'avoir des résultats. Voici mon problème: A ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DjiDji59430

Copier tables des matières word dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous j'ai copié quelques 800 titres d'articles rédigés sous Word dans un index général sous Excel : titres, pages, n° du livre etc je veux...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jipeso

Svp aide pour créer un suivi compta sur excel

Bonjour, Je dois créer un fichier excel avec les statuts de paiements de la société. C'est certainement tout bête mais je n'arrive pas à créer ma fo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kiti80

Je voudrais revenir à excel 2007 car j'ai excel 2010

suite à changement d'ordinateur j'ai excel 2010 et je n'arrive pas à faire les calculs avant ce changement j'avais Excel 2007 beaucoup plus facile. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
net_papy

Exporter des données d'excel vers un autre fichier en ".txt"

Bonjour, j'aimerais exporter des colonnes qui ne sont pas côte à côte vers un fichier ".txt". Le problème qui se pose est que mon code doit être glo...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Nona

Décalage date suivant critères

 Résolu

Bonjour, Cellule b1 : =SI(a1>M1;FIN.MOIS(E13;-1);"") fonctionne bien si la date indiquée en e13 n'est une date du dernier jour du mois... M1 = ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
PYGOS69

Somme colonne a selon année colonne b

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère énorme pour trouver la solution. J'ai un tableau dans la Feuil1, colonne A, il y a des chiffres et colonne B des dates. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
pajude

Ajouter des colones sur excel

 Résolu

bonjour, Je travail sur excel 2007. J'arrive à la colonne IV je n'ai plus la possibilité d'en rajouter. Comment puis je faire car j'ai besoin de b...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
C-Claire

Formule conditionelle excel si et si alors

Bonjour à tous, J'ai un formule à réaliser assez complexe telle que : si l'âge de l'enfant est inférieur à 10 ans alors il a droit à un bon jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
simongremaud

Faire la somme des noms

 Résolu

j'aimerais calculer la somme des noms que j'introduit. lors que j'introduit un nom, je souhaiterais qu'à la case finale ça me marque 1 soit le nombr...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Abdelouahab70

Extraire certaines les données d'une matrice avec une condition

 Résolu

Bonjour Je met en place des indicateurs pour le suivi de remplissage d'un fichier Excel constitué de plusieurs onglets. J'ai un tableau dans un ong...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
baladur13

Macro worksheet_change dernière valeur d'une colonne

Bonjour, Je viens de me mettre au macro et j'essaye de faire une macro automatique lorsque j'insère une valeur au bas d'une colonne. Dans le cadre d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
FabienDAP

La couleur de la police change en fonction de la lettre

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule Excel, je veux que la couleur de la police change automatiquement en fonction de la lettre que je tape : Exemple : - si j...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Kouassi

Copie excel

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on copier une feuille complete sur excel et la coller dans le meme fenetre???? Est ce possible avec le cli...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Trsiton

Excel. puis je paramétrer les enregistrements?

Bonjour, Je ne sais comment dire pour l'objet. Brefff j'esseplique. Lorsque j'ouvre un doc Excel, je le referme sans y avoir porté d'annotation...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
@nnie

Toper une cellule

Bonjour, Depuis 15 ans, nous organisons une bourse aux jouets avec une association. Cette année, nous avons décidé (quand même) d'informatiser cer...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fibule38

Base de données - report d'infos précises sur autre onglet

Bonjour, J'ai créé une base de données comportant 13 colonnes (commune, établissement, matériel, etc...) dont les titres vont de A1 à M1 et d'au m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
en2mots

Excel 2013

Bonjour, Je découvre excel 2013 et je voudrai copier un simple tableau que j'ai fait en 1ère page sur la 2ème page en conservant la hauteur des ligne...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
frip24

Formule de calcul (totaux)

 Résolu

Bonjour, j'ai un ficher avec des appréciation (symbole du bonhomme ) et des montants en fonction de son choix j'aimerais que le total ce fasse aut...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Intégrer une macro dans une feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une macro que je veux intégrer une macro dans ma feuille de calcul J'ai été dans l'onglet développeur puis cliquer sur vis...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
capeo

Tri personnalisé de la sélection actuelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour réaliser une macro permettant de trier selon la colonne F toute les lignes en cours de sélection. exemple : ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Fullreyny

Ajouter des heures à un horaire

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas être passée à côté de la réponse...Je souhaite ajouter 3h à l'heure de coucher du soleil tout au long de l'année, par exe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ccm81

Message excel

Bonjour, Je travaille souvent sur excel, et ca m,arrive que des fois quand je veux ouvrir un fichier excel, un message apparit en disant : Read only...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Trsiton

Entetes et pieds de pages

Bonjour, comment puis je faire pour faire suivre un pied de page créer sur une feuille au mois de janvier que j'aimerais que ça se repercute sur la se...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Marcro pour enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document excel que j'utilise pour créer des plannings de livraison et les imprimer afin de les communiquer a des transporteurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
fillip31

Problème d'arrondi à l'unité inférieure

Bonjour, J'ai plusieurs cases dans un fichier excel qui arrondissent les valeurs à l'unité inférieure. Par exemple, 2.55 devient 2.00 et 4.25 devient...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Maryket

Problème enregistrement classeur de macro

Bonjour, J'ai créé un document (Excel 2010) dans lequel j'ai utilisé quelques macros. Le problème qui se pose, c'est qu'à chaque fois que j'enreg...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
pilas31

Rendre un montant en millions d'euro

 Résolu

Bonjour, J'ai des données en Euro et j'aimerais les rendre en Millions. Comment faire? je n'ai pas pu trouver sur internet le "code format" de M...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Kaka_67

Comment afficher (01) à la place de (1) dans cellule?

 Résolu

Bonjour, Le question est dans le titre. Chuis bien allé voir dans les paramètres personnalisés, mais sans succès. Alors je m'en reporte à vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Mots croisés

Faire apparaître le "0" dans excel

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaître le "0" devant le nombre 90 malgré les conseils que j'ai pu glaner sur le site, à savoir : faire format...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Cricri

Mise en forme conditionnelle en excel

Bonjour, j'ai une question sur la mise en forme conditionnelle, en faite j'ai une colonne contenant toutes les dates d'un mois, maintenant, en se basa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
via55

Liste déroulante et saisie manuelle

Bonjour, Je travaille sur un fichier sur lequel je dois mettre une liste déroulante pour le choix de type d'absence (ex : maladie, congés, RTT, etc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
en2mots

Excel 2007 : contrôle de données saisies

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau dans lequel je voudrais contrôler les données saisies avec blocage de la cellule si erreur et affic...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
alainjjb

Problème excel microsoft office 2013

Bonsoir, j'ai un problème sur excel 2013 tout fonctionne correctement sauf au moment de choisir un graphique, je vais dans insertion, graphique, nuage...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
gbinforme

Creer un alerte a l'approche d'une date

Bonjour, je créer en ce moment une fichier de gestion de parc de vehicules poid lourd et je souhaite créer une alerte a l'approche d'une date indiquer...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
bertonjf

Lien_hypetexte

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des liens hypertexte entre une feuille(1) et une autre feuille(2) en grand nombres dans un même document Excel. (Les l...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
errick64

Fonction sommesi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la formule pour avoir une fonction qui me fait un total d'un produit spécifique par mois. A savoir que les mois (...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
salucyvin

Supprimer un numero apres utilisation

Bonjour, Merci de m'indiquer comment supprimer un numero sur une liste Excel (sous windows 8) aprés avoir utiliser ce numero pour qu'il ne soit pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Mike-31
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000