Les discussions

z76 Excel

Regrouper deux tableaux excel pour n'en faire qu'un

Bonjour, j'ai fait une copie d'un tableau excel mais j'ai ajouté des données dans l'un et dans l'autre car je ne savais pas quel était le bon. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
via55
noisettess Excel

Mise en forme conditionnelle sur une ligne entière

Bonjour, je ne me souviens plus de la manip pour une mise en forme conditionnelle ex je voudrais que la cellule a1 soit en vert si le résultat n1 e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Gyrus
solene85 Excel

Accès à une feuille depuis un bouton vba

Résolu

Bonsoir le Forum En revisitant mon application je m'aperçois que lorsque je suis sur le menu principal je peux accéder aux différents userforms via...

solene85
Jimmy-James Excel

Date automatique selon date case supérieur

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une date et heure de convocation automatique sur chaque lignes d'une colonne d'une base de données Excel. Il faudrait...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jimmy-James
ButteDuLac Excel

Macro à problème...

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une macro qui devait servir à masquer deux colonnes (E et F), puis placer mon curseur dans la cellule A4 (en fait, j'ai fait...

ButteDuLac
slachar Excel

Formule complexe avec recherche et si

Bonjour, J'ai un souci avec une formule sous Excel2010. J'ai construit une feuille pour suivre la sortie et le retour de 6 items. Elle se divise ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
slachar
ButteDuLac Excel

Supprimer des points...

Résolu

Bonjour, Il existe une formule (Supprespace) pour retirer les espaces en trop dans une cellule. Il existe une formule pour formater du texte dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ButteDuLac
Coutcout86 Excel

Poucentage tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant Excel et les tableaux croisés dynamiques.Voilà j'ai un tableau croisé dynamique avec ceci NomDeLaSal...

via55
icephenix Excel

Sous cellules

Bonjour, je veux mettre plusieurs données sous forme de tableau dans une seul cellule avec un titre et en cliquant dessus les petit tableau se mon...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ccm81
amievoix Excel

Probleme de formule

Bonjour, je travaille sur open office (mon fichier est enregistré en .xls) ce qui ne posait pas souci jusqu'à tout à l'heure. J'ai du faire une mod...

Raymond PENTIER
GuyWinfield Excel

La fonction droite & gauche

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec une fonction qui a l'air simple mais pourtant je n'imagine plus la solution. J'aimerais insérer des 0 aux ch...

baladur13
sofienexcel Excel

Graph animé

Résolu

Bonjour mes amis, je souhaite que mes histogrammes Excel croissent lentement jusqu'à atteindre leurs valeurs, j'ai essayé à adapter un code vba ma...

sofienexcel
Dyarguy Excel

Regrouper des cellules éparpillées

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première programmation VBA. Je suis actuellement sur un document ou des cellules sont renseignées, mais pas collée. I...

Dyarguy
toothy5 Excel

Calcul d'absence

Bonjour à tous, Je voudrai réaliser un tableau me permettant de calculer automatiquement les absences (le retrait de salaire sur la paie) , et je p...

Raymond PENTIER
shared Excel

Importer des données d'une bd vers excel

Bonjour, Je travail sur la mise en place d'une interface web pour un jeu de simulation de gestion d'entreprise. Je possède un fichier excel dans l...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
shared
Dyarguy Excel

Selection d'une cellule par rapport à son contenu

Résolu

Bonjour, Je débute sur se site ainsi que dans VBA. Je souhaiterais sélectionner des cellules contenant un texte du style "A34" afin de les regroup...

Dyarguy
jesuisla272 Excel

Création d'un graphique avec des lignes

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais fait de graphique de ma vie. J'ai excel 2007. En ordonnée, j'ai les mois En abcisse j'ai le nombre d'heures Pouvez-vo...

jesuisla272
lison78 Excel

Décomposer un numéro

Bonjour, Voila, je travaille avec des numéros de série. J'ai des Numéros type : 11F0000 à 11F00010 et j'aimerais les "décortiquer" en autant de co...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lison78
Shleuta75 Excel

Probleme de filtre svp

eme Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

jc80
moutmo Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel. Colonne A : Liste de chiffres (101 à 507) dont plusieurs se répètent Colonne B : 3 valeur...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
moutmo
robin Excel

Supprimer doublons d'une colonne

Bonjour, Je travaillé sur un fichier excel qui n'était pas complet, je viens de recevoir le complet. J'ai donc créer un nouveau fichier excel et ...

DjiDji59430
HASSANKOBAA Excel

Changer la couleur d'un bouton de contrôle

Résolu

Bonjour :) ; Svp les amis ; je veux changer la couleur de mes boutons de contrôle dans un fichier excel. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
HASSANKOBAA
ESTELLEEDF Excel

Serie.jour.ouvre

Bonjour, Dans un cadre professionnel, on m'a demandé de créer un outil. Dans celui-ci je voudrais introduire un calcul automatique pour calculer...

Zoul67
caro__48 Excel

Automatisation...

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 5000 lignes environ qui se présente comme cela: =Nombre1 == Nombre2 == Nombre3 == Nombre4 = 10 == 20 ...

caro__48
lulu Excel

Incrémenter une valeur composée sur excel

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais face à un problème sur Excel et j'aimerais un peu d'aide de votre part. :) Voilà, j'ai une colonne avec différen...

lulu
Trsiton Excel

Presse-papier

Bonjour, Je voudrais savoir c,est quoi au juste presse-papier ou ; clipboard ; en anglais. A quoi sert-il dans excel ou word ???/,,,

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Trsiton
kouame Excel

Copier de world coller dans excel

Bonsoir Monsieur s'il vous plaît , je n'arrive plus à copier de world et coller dans excel sur mon pc que dois-je faire?Bonne soirée à vous. Merci

C-Claire
Sophie_boom Excel

Synchroniser ficher excel et outlook

Bonjour, on me dit qu'il est possible de faire des entrées dans Excel qui se synchronise avec Outlook. Comment dois je faire?. Comment écrire l'adres...

Raymond PENTIER
nulle_en_excel Excel

Tableau croisé dynamique - suppression anciennes données

Bonsoir, J'ai copié un TCD car je le trouvais super bien fait. j'ai donc changé la source de données avec mes nouvelles données. Lorsque je veux m...

Raymond PENTIER
RomantikA- Excel

Formule de calcule minute-secondes sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour calculer des minutes-secondes sur Excel (en faire un total) j'ai des cases en fin de l...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
eriiic
Mouaffak_Mohammed Excel

Boucle while inaccessible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi la boucle while au milieu n'est pas accessible !! ce while : While .Range("J2").Offset(j, 0) = .Range("J2").Of...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mouaffak_Mohammed
pitive35 Excel

Macro valeur cible

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois on m'avais aidé pour faire une macro de la fonction valeur cible. Le problème c'est que pour des besoins professionnels...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Le Pingou
débutant excel Excel

Macro pour changement d'onglet

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne les macro et j'aurais besoin de l'aide de personnes expertes. J'ai un fichier excel avec 32 onglets a...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
eriiic
HASSANKOBAA Excel

Retourner le max sans modifier mes données

Résolu

Bonjour; S'il vous plait les amis, je veux calculer le max d'une ligne excel, mais parmi les valeurs il existe une erreur #N/A, alors la fonction MAX...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
HASSANKOBAA
alghona Excel

Insérer moyenne dans un graphe bulle excel 07

Bonjour, Je souhaiterai ajouter graphiquement une moyenne dans un Graphe Bulle Excel 2007. Quand je crée une nouvelle série avec la donnée moy...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tontong
leyelo Excel

Créer une requête sur excel

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai pouvoir créer une requête de type access sur excel. En effet, j'ai toute une base de donnée de clients et j'aimerai fair...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
emi
SAFAA6 Excel

Cette image est trop grande et va être tronquée

Bonjour Je ne maîtrise pas totalement excel.. Y a un message qui apparaît "cette image est trop grande et va être tronquée " Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MiniApp
rothomagus Excel

Signes de calcul

Résolu

Bonjour, j aimerais trouver les signes pour excecuter des calculs sur excel. Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
rothomagus
risette13 Excel

Courbe de loi normale à partir d'un histogramme

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à créer une courbe de loi loi normale a partir de mon histogramme j'ai calculé les frequences l'ecart type et la moyenne je ...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ccm81
slevin91 Excel

Relier 2 tableaux

Bonjour, Je vous explique ce que je voudrais faire. J'ai 2 tableaux Excel. Un où il y a 50 000 noms, et un autre où il y a 5 000 noms et avec pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
DjiDji59430
Bennat Excel

Calcul de temps

Résolu

Mon problem est calcul de temps de production mais lorsqu'il a des pose ex 15 min et 1/2 hrs lunch comment dire a Excel si entre tel hrs et tel hrs e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bennat
Jimmy-James Excel

Fonction si et ou imbriquées

Résolu

Bonjour, Je souhaite entrer une fonction Excel SI ET OU imbriquées si cela est possible bien sûr. Malgré mes recherches je ne parviens pas à trou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Jimmy-James
iPeud59 Excel

Somme de cellules correspondant à une référence

Résolu

Bonjour à tous, Essayant de réaliser un tableau d'éclairage je souhaite classer des luminaires par puissance : Dans la colonne de gauche se trou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Mike-31
sekanaib Excel

Fichier de base pour projet vba

salut à tous, je joins ci, le fichier devant servir pour mon projet vba. le 1er onglet est fichier exporté et le 2e onglet le résultat que je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sekanaib
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000