Cases fusionnées
Résolu
didier28
-
didier28 -
didier28 -
Bonjour,
pourquoi quand je fusionne plusieurs cases pour écrire un texte, les premières lignes s'ajustent automatiquement à la large de la page et pas les autres, ce qui m'oblige à les changer manuellement de ligne pour que le texte soit lisible dans son intégralité.
Avez vous une solution pour éviter ça ???
par avance merci de vos réponses
cordialement
Didier
pourquoi quand je fusionne plusieurs cases pour écrire un texte, les premières lignes s'ajustent automatiquement à la large de la page et pas les autres, ce qui m'oblige à les changer manuellement de ligne pour que le texte soit lisible dans son intégralité.
Avez vous une solution pour éviter ça ???
par avance merci de vos réponses
cordialement
Didier
A voir également:
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Bonjour
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire mais as tu coché (dans format/cellule/alignement) la case Renvoyer à la ligne automatiquement ?
Cdlmnt
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire mais as tu coché (dans format/cellule/alignement) la case Renvoyer à la ligne automatiquement ?
Cdlmnt
Ton explication est confuse ... Envoie ton fichier.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Bonjour
pas très clair, mais si vous voulez que le texte s'affiche complètement dans votre cellule fusionnées ou non....mais sans garantie qu'il soit toujours lisible, formatez vos cellules comme suit:
format de cellule / alignement / et en bas de la fenêtre "ajuster"
mais le retour à la ligne automatique ne peut pas être utilisé.
crdlmnt
pas très clair, mais si vous voulez que le texte s'affiche complètement dans votre cellule fusionnées ou non....mais sans garantie qu'il soit toujours lisible, formatez vos cellules comme suit:
format de cellule / alignement / et en bas de la fenêtre "ajuster"
mais le retour à la ligne automatique ne peut pas être utilisé.
crdlmnt
cordialement
didier