Les discussions

Graphique sur liste filtrée

Bonjour à tous, Je souhaite créer un graphique mettant en avant ce qu'il y a de fait et ce qu'il reste à faire. Un graph camembert me semble donc...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
clembig

Nombre de cellules texte

Bonjour, j'ai le tableau suivant correspondant à un test de connaissances QCM réponse réponse ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Vaucluse

Excel

Bonjour, comment avoir toute les formules en Excel. Par exemple j'ai fais une vidange à une machine aujourd'hui, donc je veux la machine me dise ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Lentzouille

Identifier un mot dans une cellule en fonction d'une plage

Bonjour, Je cherche à identifier les cellules qui contiendraient au moins des mots qui appartiennent à une plage définis. Exemple des cellules à...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
via55

Mise en forme conditionnelle avec double condition

Bonjour à tous, J'ai un petit bloquage au niveau d'un tableau qui répertorie mes factures. Je voulais rajouter une colonne afin de noter l'échéance...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Vaucluse

Utiliser une table nommée

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp voici mon code Function kPx(x As Integer, k As Integer, Table_Mortalite As Range) As Double Dim table Dim ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Morgothal

Mfc formule

 Résolu

Bonjour, Cherche formule MFC: si K3= payé les cellules G3,H3 et J3 sont en rouge. Merci de votre aide. Cordialement Mak

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
makalil

Nombre de lundi, mardi, etc...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Quelle est la manière de savoir le nombre de chaque jour de la semaine se trouve da...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Vaucluse

Commentaires dans fichier excel vérouillé

Bonjour, J'ai vérouillé un tableau excel en laissant certaines cellules non vérouillées pour que certains services puissent intervenir dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Vaucluse

Excel 2007 impression de 2 onglets sur une seule feuille

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'imprimer le contenu de 2 onglets sur une seule feuille en recto verso. Par avance, merci

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
CALIDENIS

Faire un sous total de valeur dans une colonne sans la filtrer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le nombre de cellules lorsque la valeur est A mais sans filtrer ma colonne. Avec la fonction sous.total (3...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Carine

Obtention nombres important de cotations boursière

Bonjour, j'utilise Excel 2003 et j'obtiens un nombre limité de cotation boursière (50 au maximum) avec MSN Money. Je voudrais pouvoir en obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Liens entre cellules

Bonjour, lorsqu'on écrit en A2 : =A1, la cellule prend la valeur de A1 mais comment faire pour que A2 prenne la formule de A1. Je sais que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Bon de commande automatise

 Résolu

Bonjour , Je viens de creer sur excel un bon de commande automatise ,cependant je suis bloquer sur des listes deroulante que j'ai creer Je voudra...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gbinforme

Calcul du total

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir une formule qui calcule le total des éléments situé dans la colonne B ayant une même date d'effet se trouvant dans la colo...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sanders007

Croisement de courbes

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur ce blog Voici mon problème plusieurs des mes anciens prof ont "collé" donc c'est assez costaud :-) ! - Dans Excel tr...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
BFEXCEL

Utilisation d'excel

 Résolu

bonsoir,svp je veux bien savoir utiliser exel comme pour ecrire et surtout creer des tableaux et les remplir par la suite,pouvez vous m'indiquez ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maitre1965

Insérer un nom à la place chiffre

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes les grosses têtes, je voudrais faire un emploie du temps pas avec des couleurs mais si je clique sur le bouton intel, que dans la ce...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
babar07

Formule

 Résolu

Bonjour, Quelle est la formule pour affiché 5 si le résultat de l'opération est inférieur à 5 ? D'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ZAPONE16

Agrémenter la formule la cellule

Bonjour, =feuil1!$a$2 peut-on agrémenter la formule la cellule pour qu'elle devienne sans tout écrire. =feuil2!$a$2 Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
via55

Heures sur tableau excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableau excel qui reprend toutes les fonctionnalité d'une badgeuse afin de pouvoir faire les me...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
via55

Excel 2010 : fusion de lignes par colonne

 Résolu

Bonjour, La fonction Excel qui permet de fusionner les cellules sur une même ligne existe. Par contre je ne trouve pas la fonction qui permette...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pao38

Mise ne forme conditionnelle

Bonjour, avez vous une idée comment je peux ajouter d'autres icônes dans la mise en forme conditionnelle (excel 2010) en fait je veux insérer...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Erreur sur activesheet.paste

Bonjour, J'ai utilisé une macro avec activesheet.paste et cela fonctionnait très bien. Je reprends la macro quelques mois plus tard et elle s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
f894009

Pb avec une formule

Bonjour à tous, je bute un peu sur une formule ne sachant pas laquelle utiliser. j'ai un 1er tableau: j'ai une colone A avec des noms d'act...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
eriiic

A1

Bonjour La cellule A1(Cellule Active je crois) a disparue! Comment l'afficher à nouveau Aidez-moi SVP suis largué Merci à vous tous et toutes

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Table de correspondance sous vba

Bonjour, je dois gérer une table de correspondance avec des libellés légèrement, mais qui vont contenir un terme identique. je m'explique : ma sourc...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
eriiic

Comment récuperer un fichier excel corrompu?

après avoir travailler un fichier Excel sur Windows 7 office 2007, je l'ai ouvert et ajouté 2 autres feuilles sur Windows 8, office 2010. en voulant r...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Changement date en "année-semaine" probléme fin d'année

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon probléme: J'ai une date du type "01/01/2013" et je veux dans une cellule différente passez en "2013-01" Aucun s...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
simles

Vérification de doublons sur plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fichiers excel sont en ma possession, et je dois vérifier si les ID d'une colonne A sont toujours associés à une société dans la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
scinarf

Calcul d'heure sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire sur excel un tableau de suivi des heures du personnel. je veux avoir le temps de retard entre heure de point et he...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
manesei

Nombre de ligne après filtre sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en Excel, avec un filtre sur la colonne B "Epreuve validée=1" Je dois compter, sur la colonne C le nombre de candidats qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ambrinette3

Excel - i need backup

 Résolu

Bonjour , j'ai un tableau avec 5 colonne de texte et une 6ème contenant une note chiffrée allant de 0 à 5 , j'ai mis une mise en forme conditionne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
bratack0003

Calcul d'un pourcentage (un peu complexe)

Bonjour, Je souhaite appliquer un pourcentage sur un fichier excel en prenant en compte une somme présente dans le même fichier et le diviser par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mm

Liste déroulante dans excel et mise à jour des données

Bonjour, J'ai un tableau à remplir avec des données et une liste déroulante avec le nom de personnes comment puis je personnaliser le tableau en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
castor51

Chercher un maximum successivement sur plusieurs lignes

Bonjour, Après avoir cherché pendant un temps si la réponse à ma question n'est pas déjà sur le forum, j'ai trouvé que non (et pour cause, c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Vaucluse

Comment retrouver le montant ht à partir d'un montant remisé svp

Bonjour, quelle est la formule pour retrouver le montant ht suite à une remise, exemple 1992.37 suite à un escompte de 1%? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
contrariness

Sous totaux

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau pour les décompositions de prix. dans la colonne de prix total je veux faire soit : le produit du prix unitaire par...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
adrifo07

Clé d'excel

Bonjour, J'ai télécharger excel 2007 pour ma fille. Devoir àrendre pour la rentrée. Je n'ai pas la clé pour la période d'essai. Elle ne peut pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gbinforme

Echéance initiale dépassée: calcul automatique de la nouvelle

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de gestion locative commercial et je m'y perd un peu dans l'automatisation de certaines formules. J'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
via55

Mise en forme conditionnelle avec date

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une formule me permettant de réaliser une mise en forme respectant les conditions suivantes: - Si la date de la semaine q...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sanders007

Liste qui affiche des données dans d'autres cases

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourus les réponses à plusieurs sujets sur le forum sans trouver de réponses satisfaisantes. J'ai téléchargé des exemples mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tiralia

Tableau de pourcentage

Bonjour, mon capitaine d'équipe m'a demander de faire un tableau de statistique pour comparer chaque joueurs par rapport au nombre de victoire et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
via55

Affichage classeur

Salut à tous, mon classeur Excel s'affiche sur 1/4 de l'écran. Comment faire pour avoir un affichage normal sur tout l'écran ?

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ego140

Insertion graphiques

Bonjour, Suite à un sondage consigné sur excel 2007, je souhaite insérer quelques graphiques secteur pour déterminer les proportions de quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Roméo

Mettre bare d outils sur informatique en francais

 Fermé

la barre d outils est en anglais .je voudrais la mettre en français merci

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Résoudre un exercice sur pareto

Bonjour, J'ai des difficultés à ressortir un diagramme Pareto sur excel 2007. Je demande de l'aide pour pouvoir m'en servir et resoudre un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Menu déroulant intelligent excel lié à une base de donnée

Bonjour, J'aimerais créer un menu déroulant dans une autre feuille Excel qui se réfère à une base de donnés. Je comprend bien comment créer un men...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
foo

Application pour excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si c'est possible savoir comment faire une application pour excel; quand je lui donnerais les données suivante a=10, b=15, c=1...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
eriiic

Formule de calcul des dates

 Résolu

Bonjour J'ai un besoin pressant et stressant en ce qui concerne certaines formules sur Excel. Je joint 2 fichiers, un word explicatif et un excel...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sanders007
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000