Creer une plage pour la fonction recherchev
RésoluBonjour, je veux créer une plage pour la fonction recherchev pour ce tableau 18 à 19.99 ecrire Excellent, 16 à 17.99 ecrire tres bien, 14 à 15.99 ec...
Bonjour, je veux créer une plage pour la fonction recherchev pour ce tableau 18 à 19.99 ecrire Excellent, 16 à 17.99 ecrire tres bien, 14 à 15.99 ec...
Bonjour, je n'arrive pas à afficher 2 fichiers Excel (2007) sur 2 écrans différents. les deux fichiers s'ouvrent dans la "même" page d'excel. Avez v...
Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos lumières, j'ai essayé durant 2h30 de trouver une solution, mais je n'y arrive pas. Je crée un simula...
Bonjour, Suivant le fichier joint et en fonction du tableau de données situés en A1:D12, je souhaiterais que la date s'affiche en F17 et que le Nbre...
Bonjour, Je cherche une formule qui permettrait d'effectuer directement une somme de produits entre matrices dans un scenario comme celui-ci: J'...
Bonjour, J'ai récupéré les données d'un questionnaire créé avec Google Forms qui contient des réponses multiples (5 modalités de réponses). Après ...
Bonjour, J'ai une interogation : J'ai un tableau excel avec plein d'adresse de lieux. J'aimerais faire en sorte de ne garder que le nom de la vill...
Bonjour Ma question est la suivante: J'ouvre un fichier excel 2003, et puis j'en ouvre un autre, et puis après avoit travaillé dessus, je les ferm...
Bonjour à tous! Je viens vers vous car je suis à deux doigts d'avoir ce que je souhaite mais je n'y arrive pas seule. J'explique ce que je veux: ...
Bonjour, J'ai bien saisi toutes les nuances des arrondis mais je ne souhaite pas arrondir mais trouver la formule pour pourvoir afficher "impossib...
Bonjour, c'est mon premier post, je suis novice sous excel, j'ai un projet afin de travailler mon jeu au poker. Ci joint un fichier excel du rendu ...
Bonjour J'aimerai addition des cellules sur excel mais pas des cellules qui se suivent mais toute les 3 cellules. Exemple G6+J6+M6+P6 ... (jusqu'à...
Bonjour à tous, Durant ce confinement, je suis comme beaucoup de Français en télétravail. J'ai pour mission de réaliser un fichier excel de suivi d...
Bonjour, J'essaye d'appliquer une mise en forme des cellules AX4 jusqu'à CB4 en fonction de la cellule V4 Et je souhaite que cela s'applique à t...
Bonjour à tous. En espérant que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles! Je m'excuse par avance pour les fautes et j'espère que je serai...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une formule excel , qui pour moi est complexe j'ai un questionnaire avec 100 questions que je dois trie...
Bonjour La communauté , J'ai le tableau Croisé Dynamique ci-joint et je souhaite. 1- Afficher une colonne à coté du Total général qui me calcul...
Bonjour, En saisissant la formule date pour obtenir j'obtiens un résultat erroné. Soit : en cellule A2 : est contenu l'année 2020, et en A3 le moi...
Bonjour, J'ai un tableau de ce style LUNDI | MARDI | Infirmier | Noms | Nbr |Noms | Nbr | Aid...
Bonjour, je voudrais mettre en valeur le "aujourd'hui" dans un tableau jour (en lignes) et mois (en colonnes)... J'ai déjà quelque chose suite à di...
Bonjour, Comment faire facilement si possible par douée en informatique; je voudrai mettre des documents excel (1 par 1 bien sur) en word, vous pouvez...
Bonjour à tous, La formule que j'ai en cours est dans la colonne J Si ces étudiants ont 2 projets validés, leur requis diplômant est validé et...
Bonjour, je bloque sur une formule à condition, quelque peut-il m'aider svp ? de A1 à A10 : il peut être renseigné "Oui", "Non" ou cellule(s) vi...
Bonjour, J'espère que vous allez bien en cette période compliquée... Je suis coincée avec mon tableau Excel. J'essaie de mettre une ligne sur d...
Bonjour de nouveau à tous, j'ai encore besoin de vos lumières, dans cette formule =1208 -(AR23*75%) Quand la cellule AR23 affiche 0 la cellule ou...
Bonjour, j'aimerai que ma micro macro s’exécute quand je sélectionne n'importe quelle cellule de ma feuille [ Sub Macro1()'' Macro1 MacroSelecti...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois régulièrement exporter des données disponibles sur une application en ligne sous la forme d'un tabl...
Bonjour à tous, Après avoir cherché sur le forum, je ne parviens pas à trouver mon bonheur ou plutôt la formule qui va bien. Je m'explique, je ...
Bonjour, Je dois controller si différentes suites de caractères stockées dans une colonne se retrouvent dans les textes d'une autre colonne. A noter...
Bonjour, je voudrais faire un tableau avec EXCEL pour pour calculer mes heures de travail automatiquement il me faut calculer mes heures du matin ...
Bojour, C’est Lina et j’aimerais savoir 4250 secondes conbertis en heure,minutes,et seconde svp. Merci de votre compréhension. ????????????????????
Bonjour, Ceci est ma première connexion. Je pratique beaucoup excel au quotidien et cherche à minimiser mes manipulations sur des fichiers compliqu...
Bonjour, Est-il possible de faire la même chose avec plusieurs critères ? Exemple =F4'Exclu'ou'Non Exclu' Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerai faire un TCD a partir de plusieurs feuilles Excel. J'ai bien mis sous forme de tableau, ajouter les données au modèle de donnée...
Bonjour tout le monde J’ai un problème Changement automatique des valeurs dans un tableau Excel Par exemple, j'ai une feuille de calcul Excel dans ...
Bonjour, J'aimerais créer sur excel une sorte de machine me permettant d'obtenir 3 noms extrait d'une liste, de manière aléatoire. Afin de génér...
Bonjour J'ai un urgence j'ai un tableau que je t'envoie car j'ai besoin que tu m'expliques comment faire cette petite mise en forme voilà je t'exp...
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir une BD externe où un autre fichier puisse y avoir accès pour des données dans une liste déroulante. Je ne sa...
Bonjour, J'ai bien essayer de plusieurs méthodes vu sur le forum mais je n'arrive pas à mettre en place une formule qui fonctionne. Colonne ...
Bonjour @ toutes & tous Je seche sur un truc avec excel je recupere des fichiers excel que je met en forme. Je cherche un moyen d'automatiser la su...
Bonjour, ouvertures des tamis % tamisât cumulé 0.315 0.2 0.315-0.4 ...
Bonjour, Je dois faire un tableau Excel dans lequel je dois renseigner des types de PRODUITS (AUTOPART, FLOTTE, MRE) dans une colonne D (à partir...
Bonjour, J aimerais un peu d aide pour une formule. Dans un tableau de facturation je voudrais savoir s'il est possible q'une case affiche auto liquid...
Bonjour, A partir d'un tableau croisé dynamique basé sur une source de données externe (Power QUERY), lorsque je double-clique sur une valeur pour...
Bonjour, Comment combiner la fonction SI & la fonction RECHERCHEV? Que la valeur_si vrai soit une RECHERCHEV bref une formule Ex: =SI(A2=0;RECHE...
Bonjour, j'essaie d'obtenir une courbe de gauss bien régulière à partir de la distribution d'effectifs de la plage A2:A17 (Capture jointe). J'e...
j'ai un tableau contenant d'information à modifier, la colonne A indique le nom des clients, la colonne B les valeurs à additionner. mais le nom du ...
Bonjour cher(e)s membres, Je nourris la volonté d'avoir comme résultat dans la cellule D, le résultat issu du nombre que j'ai dans la cellule A mo...
Bonjour, Tout d'abord, je travaille sur Excel 2010. Pour une planification de charge, j'ai besoin de calculer une date de début d'action à parti...
Bonsoir, Je souhaite ajouter une fonction RECHERCH avec trois conditions. J'arrive à obtenir un resultat pour deux , mais pour le 3ème cela ne ...
Questions et réponses sur Excel