Les discussions

Erreur de compilation

Bonjour, J'essaye de créer une macro pour l'allié à une bouton afin d'effecer ma cellule lorsqu'elle est validé. Voici ma macro Sub ValidarionOk(...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
f894009

Récurrence unique selon plusieurs conditions sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour je désespère vraiment et je me tourne vers vous pour m aider dans une formule qui me bloque sur excel, vous êtes vraiment mon dernier espoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
hyouriinmaruu

Formule si, estvide,

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une formule dont la partie ESTVIDE contient plus d'une possibilité. Je m'explique, je veux que SI une cellule parmis 3 (C1,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Yeremie

Mise en forme conditionnelle de cellule en lien avec une autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conditionner une cellule B1 (liste déroulante) à l'aide des données de cellules A1 (autre liste déroulante) avec 3 conditions...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jameskof9

Copier coller d'au autre fichier sans liaison.

Bonjour je vous explique mon problème du jour : Quotidiennement des personnes font des stats similaires a partir de fichier Excel. Voici comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
fabienv4

Affichage contenu cellule

Bonjour, je viens de "perdre" l'affichage du contenu de mes cellules en faisant une manoeuvre certainement inappropriée mais je ne vois pas laquelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
baladur13

Comment dénommer automatiquement un tableau recopié x fois dans une feuille exce

 Résolu

Bonjour J'utilise Excel pour configurer des préparation de commande. J'ai défini un modèle de calcul qui se tient sur 24 lignes*26 colonnes pour c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
via55

Formule no. de semaine

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'avais besoin d'avoir le numéro de semaine pour des dates précises. Ça fonctionne super bien. Le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
sylmarco

Problème avec la formule recheche

Bonjour ! J'ai créé un ficher excel avec 2 onglets, un pour mes factures et un second pour ma banque de données. Quand j'essaie d'ajouter une for...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
michel_m

Formule excel

question 1: si K23 est égale à N7 alors si L12 est supérieur à O 7 est faux question 2: si case E5 est compris entre 100 à 999.9 alors C2 est arrondi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Tingsaba

Que veut dire le chiffre 5 sur barre des taches : excel(5)

Bonjour, Sur Windows 10, lorsque j'ouvre Excel et que je fais un clic droit, il y a marqué Excel 2016 (5). Si je décroche Excel de la barre des tâc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Formule pour afficher une cellule en fonction de la date

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème pour afficher la cellule "trimestre" qui correspond à la date que je vais rentrer en colonne B. Je sou...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
yclik

Formule si excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur excel 2007 J'ai réalisé un diagramme de Gantt et j'ai rajouté une colonne concernant un budget. Ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
via55

Macro envoi mail automatique

Bonjour j'en appelle à vos connaissance VBA. Je souhaiterai pourvoir créer une macro permettant l'envoi de mail en automatique. L'adresse mai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
cs_Le Pivert

Calculs selon couleur de cellule

 Résolu

Code VBA à utiliser : Function CouleurCell(Cellule As Range) 'Permet d'identifier le code de la couleur d'arrière-plan d'une cellule Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
gb

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, comment ajouter deux valeurs dans une même cellule à partir d'une liste déroulante? c'est à dire par exemple dans la liste déroulante, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
michel_m

Excel listes déroulantes en cascade pour panneaux pub

Bonjour, Je souhaite créer un tableau Excel avec listes déroulantes pour obtenir les infos suivantes : Panneau / Support / Format / Prix Sacha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Comparer les prix fournisseurs

 Résolu

Bonjour, je dois approvisionner réguliérement des produits dont les prix varies et ne sont pas identique d'un fournisseur a un autre jusqu'a 10 fou...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
JC_4302

Formule de date

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai un champ de date dont je suis incapable de modifier le format puisque si je vais le changer, rien ne se chanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
PapyLuc51

Comment mettre en place un rappel couleur ?

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver la formule pour mettre en place un rappel couleur. Alors pour mon tableau : date de début D5 date de fin E...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Correction sur formule excel

Bonjour, L'un d'entre vous pourait-il m'aider à corriger cette formule? =SI(ET(('LISTE INTEGRALE DES PUNCH'!Q3="C01");('LISTE INTEGRALE DES PUN...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
DjiDji59430

Formules pour extraire des données d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Svp chers professionnels d'Excel j'ai besoin de votre aide pour remplir deux tableaux à partir d'une base de données une base de données ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
hopeafterall

Incompréhension entre deux formules identiques

https://www.cjoint.com/c/JCcqlMqyHVK

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
diablo13800

Equation de prévision

Bonjour, mon logiciel de stat est en panne et il me calculait tout seul mes équations de prédiction, résultat je ne sais pas le faire à la main... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Date en semaine sur excel 2007

Bonjour, J'aurais besoin d'une formule transformant mes dates en numéro de semaine correspondante sur EXCEL 2007, sachant qu'il me faut les semaines...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
VIKTORIA

Mise en forme conditionnelle, si..

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur un problème de mise en forme conditionnelle svp : je veux mettre en surbrillance les cellules comme suit : ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Vaucluse

Filtres avancés vba et dates

 Résolu

Bonjour, J'essaye de copier un tableau en le filtrant, vers une plage, avec une zone de critères. Sub MacroFiltre() Range("TabEntrées[#All]"...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Anthelm

Recherche de plusieurs valeurs dans un userform

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de faire un formulaire pour rechercher des valeurs. J'ai créé un inputbox liste modifiable où j'entre la valeur à rechercher (un no...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
pixissama

Fonction pour calcul automatique d'heures supplémentaires au delà d'un montant

Bonjour, Pourriez-vous me venir en aide ? Je rempli un tableau tous les mois concernant les heures de mon assistante maternelle et j'aimerais trou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
petiteféereveuse

Mise à jour d'une colonne contenant des dates (excel 2019)

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne sur excel qui contient des dates comme celles-ci, exemple : 2020-01-09 17:21:45 +0100 2020-01-10 18:05:26 +0100 20...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Patrice33740

Nom et prénom dans excel

Bonjour, Prière de me guider sur la façon de mettre un espace entre le nom et le prénom dans une cellule Excel. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
M-12

Excel fonction semaine actuelle

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider sur le point ci-dessous svp : Je veux calculer un nombre en fonction de la semaine actuelle, explication : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Visiteur5475

Créer compte à rebours

 Résolu

Bonjour, Je désire connaître la formule pour un compte à rebours à partir d'une date de naissance. (Voir doc Excel). Le doc sera plus explicit...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Mots croisés

Ajouter un prefixe

Bonjour, J'utilise excel sous android. J'ai une liste de numeros disposée en colonne. J'aimerais rajouter le prefixe +33 a chaque numero svp. ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Babatitiste

Formule pour chercher et remplacer

 Fermé

Bonjour, dans mon devoir ils écrivent: insérez la formule qui va chercher le titre Mlle et le remplacer par carole. je ne réussi pas à le faire, p...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche multiple et résultat multiple

 Résolu

Bonjour, Je vous joint un fichier, version court, car le fichier réel est beaucoup plus gros. la bdd (réponses au formulaire 1) est en fait un fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Bogeymen

Effectuer macro dans feuille protégée excel

Bonjour, j'ai cherché sur plusieurs sites pour faire marcher une macro quand notre feuille est protégée. J'ai donc utilisé le .Unprotect et le .prot...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
lmdr

Fusionner deux onglets

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis novice en excel. J'ai beaucoup de mal à "capter". J'ai sur une feuille, deux onglets : l'un 2018 et l'autre 2019. Ils représ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bv77

Comment réaliser un diagramme ombrothermique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer un diagramme ombrothermique sous excel. Pouvez-vous m'aider? Ce diagramme est constitué par les 12 mois del'anné...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Alexus

Formules plusieurs si

Bonjour à toutes, tous, J'essaie d'écrire une formule a base de SI et je reçois toujours une réponse "Un nombre trop important d’arguments ont été en...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
yclik

Google sheet coupé-collé modification formule

Bonjour, Je suis en train de travailler avec un document google sheet sous forme de planning journalier, 1 feuille par jour pour 2 mois par do...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
ludoneuf

Retrouver option colonne calculée tableau excel

 Résolu

Bonjour, Récemment, pour des raisons pratiques, j'ai voulu supprimer (temporairement) l'option de remplissage automatique d'une colonne calculée d...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Juju5925

Fonction dans extraction de chaine de caractere

Bonjour, Je suis preneur de recevoir les meilleurs conseils pour m'améliorer dans mon développement de construction d'outils dans Excel, et d'éch...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Sommeprod selon plage de date

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout pour trouver une réponse et je ne trouve rien de concluant. Je monte un tableur et dans une feuille j'ai un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
bogeymen

Problème de formule ...

Bonjour, Sur libreofficecalc (ou excel), Je crée la 1ère feuille suivante : B1 : soude caustique C1 : fournisseur (AA) D1 : lot (BB) E1 : co...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Patrice33740

Nommer un fichier word crée.

Bonjour, Je travaille sur un macro qui exporte des données présentes dans Excel vers Word. Ma question est la suivante, lors de la création du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Enshuk

Fusionner plusieurs fichiers similaires

Bonjour, Je dispose de nombreux fichiers, tous dans le même dossier, sur SharePoint. Tous contiennent un onglet nommé Data où les données sont p...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
yg_be

Numérotation si lignes cachées

 Résolu

Bonjour, Avec la photo ma question aura plus de sens :). En soi, j'aimerais en colone A avoir une numérotation de 1 à X sans tenir compte des lig...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Vau148

Fonction excel permet de choisir la ligne grace à une valeur

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une valeur dans une cellule et que cette dernière permette de déterminer la ligne correspondant à la valeur choisi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
eriiic

Reporting qualité

Bonjour, Est-ce que je peux avoir un modèle concernant le reporting qualité sur le traitement de base donnée? Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000