Les discussions
Supprimer une cellule lorsque un résultat est faux
Bonjour, Actuellement en stage, je dois crée un fichier excel qui rassemble des données d'un autre fichier en fonction de deux critères: - l'orig...
Renommer feuilles - indices des macro
Bonjour, Mes macros utilisent des noms de feuilles comme références. Est-il possible de renommer les feuilles tout en changeant automatiquement ce...
Problème excel : blocage sur une formule recherchev et si
Bonjour à tous, Je suis un peu coincée dans Excel, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de résoudre mon problème. J'ai sur un...
Liste personalisée n'apparait pas
Bonjour à tous j'ai des listes personalisées qui ne veulent pas s'incrémenter lorsque je tape la première valeur de la liste voir photo 1 et 2 po...
Aide formule à alléger
RésoluBonjour, J'ai une extraction informatique qui me permet d'obtenir des montants par compte, par mois et par service. Je voudrais afficher les ré...
Comment faire une formule?
Bonjour, Je suis un adepte passionné d'access, mais excel je ne connais pas grand chose! J'ai 3 cellules, A,B,C A="05juin" B= 25 C= ... Dans ac...
Règle en couleur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je mets dans une casse un pays et dans autre un score, si il y a possibilité de mettre le nom du pays de la même coul...
Contrats
bonjour, je veux savoir comment créer un fichier excel avec des alertes, avant la fin d'un contrat d'un mois par exemple .
Ecriture formule
RésoluBonjour, Je bataille encore pour rediger une formule, je vous remercie par avance pour votre aide. Je détiens 2 feuilles, l'une comporte des matr...
Erreur d'éxecution "9"
'Création d'une macro permettant de justifier des mouvements d'un comptes sur plusieurs années Sub CreationSynthese() 'Effacement de la feuille ...
Comment coller une courbe sur l'axe vertical sur excel 2007
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment coller une courbe sur l'axe vertical, la mienne commence toujours à la valeur 1 de l'axe horizontal. du coup il y u...
Formule excel
RésoluBonsoir, Excusez moi de vous solliciter à nouveau mais j'aurai besoin d'aide pour écrire une formule. Je dispose de 2 feuilles excel. Dans la...
Formul excel : texte selon date
Bonjour, voilà je créer un calendrier mensuel perpétuel dans lequel je souhaiterais insérer un texte selon la date. J'avais trouvé comme formule celle...
Formule décalée
RésoluBonjour, Dans une feuille de récap, j'ai la formule suivante : =Janvier!Q1 Je souhaiterais étirer cette formule sur les colonnes suivantes (Févrie...
Covertir fichier csv en xls
RésoluBonjour , j'ai téléchargé une série numérique qui comporte des , et xls est configuré sur le format nombre avec des points. Comment modifié la série....
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour excel
Bonjour, Merci pour votre méthode qui répond parfaitement à ma demande et qui fonctionne impeccablement. Il s'agit pour moi, pour chaque travail e...
Comment remplacer des lettres par nom avec une macro ?
RésoluBonjour, J'ai un tableau qui contient différentes valeurs comportant des lettres. Le format ayant changé, je dois remplacer ces lettres ou groupe ...
Suite numérique
RésoluBonjour, Dans Excel, j'ai une colonne où je fais la liste de mes dépenses, avec numéro de chèque par endroit. Exemple: Colonne A Ligne A1, j'inscr...
Recopie automatique d'une nouveau onglet vers l'onglet recap
Bonjour, J'ai fait un fichier budget familial qui ce compose comme suit: onglet "Récap" puis "janvier" puis "février" L'onglet "Récap" reflète f...
Couleur arrière plan excel 2010
Bonjour, Je désire (si c'est possible) modifier le ton de l'arrière plan de Excel 2010. La page d'Excel est (à mon goût) d'un ton blafard qui tire...
Prolonger un tableau lié a d'autres feuilles sur la meme feuille
Bonsoir, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles liées les unes aux autres. Ces feuilles contiennent des tableaux qui représentent des semaines. ...
Valeurs
RésoluBonjour, je voudrais prendre juste la valeurs d'une cellules ou ce trouve une formule Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Créer une fonction si à plusieurs conditions.
RésoluBonjour, j'ai une feuille excel à quatre colonnes, A pour une lise des noms, B ,C, et D contiennent des valeurs. je veux mettre en couleur verte les n...
Importer un fichier excel dans yoda
Bonjour, existerait-il une méthode pour importer un fichier excel dans Yoda sous Windows? Merci pour votre aide qui me sera très précieuse
Tableau de comptage au clic
Bjr. Je voudrais creer le tableau suivant : en colonne une serie d articles A B C D....,en lignes une series de points de vente : I II III IV ...
Télécharger excel 2013?
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si je peux télécharger Microsoft 2013 gratuitement et de façon sécurisé? Merci :) S'il est juste possible d'...
Empêcher des erreurs de planification
RésoluBonjour, Je dois faire un planning avec une condition incontournable, une personne ne peut pas être sur le planning plus de 6 jours d'affilées. J'a...
Regrouper les infos de deux colonnes
Bonjour, je veux regrouper les infos de deux colonnes pour que la synthese me permette d aller chercher les reponses dans un tableau annexes voi...
Problème tri excel particulier
RésoluBonjour à tous, C'est ma première question alors excusez moi si sans le vouloir j'ai pas appliqué les règles de présentation. Venant en au fait:...
Support svp excel (tableau temps)
Bonjour, Je souhaite que mon tableau doit mettre le temps de chaque référence selon leur caractéristique (Machine,longueur,pas),a partir de deux pa...
Explication
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me donnez plus d'explication, la formule ne fonctionne pas . Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111
Tournoi de foot
bonjour tt l monde, je voudrais de l'aide pour un tournoi de foot sur excel avec le nombre d'equipes de notre choix. merci d'avance
Forme conditionnel nombres a 13 chiffres
Résolubonjour je n'arrive pas à faire apparaitre les doublons d'une saisie de nombres de 13 à 18 chiffres liés à des codes barres; pour lire ces nombre le ...
Comparaison de 2 tableaux, vba.
Bonjour à tous, J'ai actuellement besoin d'aide concernant un fichier excel que je souhaiterais automatiser complètement. Il s'agit en fait de c...
Regrouper des données
RésoluBonjour ! Une petite nouvelle sur ce site... je désespère.... Je ne suis pas une hyper pro en excel, mais je pense que ce que je veux dois existe...
Macro pour masquer des lignes
RésoluBonjour, J'ai fait des macros pour masquer et afficher des lignes dans un fichier excel, et tout fonctionne très bien, mais le fichier est long et ...
Deux conditions au minimum sur 3 critères
RésoluBonjour, je ne sais pas très bien utiliser plus que les formules basiques que SI / ET et là, je dois combiner plusieurs critères. Je suis assistante j...
Affichage d'un texte conditionnel sur excel
Résoluslt a tous et a toutes j'ai un petit problème . je veux afficher un texte"admis" dans la cellules :( par exemple D3) selon le resultat dans la cellu...
Excel 2010 expressions régulières
RésoluBonjour, j'essaye en vain d'utiliser les expressions régulières dans le rechercher/remplacer dans mon fichier excel xlsx, en vain. J'essaye tout...
Compter le nombre de fois ou apparaît un mot dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec plusieurs cellules remplies. Chaque cellule contient du texte libre. Je souhaiterais compter le nombre de fois où app...
Crée une alerte sur une autre feuille
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une "alerte" sur une autre feuille quand une cellule dans une plage de cellules dépasse d'u...
Télécharger gratuitement
quels sont les avantages de ce site
Rapprochement données avec vba
Bonjour, Après des recherches infructueuses, j'ai finalement fini par faire une macro automatique. Cependant insatisfait du résultat, je m'adresse ...
Calcul sur dépassement r/o
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider sur une formule de calcul svp, CA réalisé Objectif R/O Si R/O >110% et 110%) + 5% Je sèche... ...
Copier chaque ligne 2x
Bonjour le Forum, Aujourd'hui, je souhaiterais copier 2x la même ligne en dessous de cette dernière. Et vice et versa pour les lignes inférieurs. S...
Fichier csv convertisseur excel 2010 et les formats de cellule
RésoluBonjour, Je récupère un fichier .csv. J'utilise excel 2010 et le bouton "convertir" pour obtenir les colonnes dont j'ai besoin. Je n'arrive pas ...
Formulaire excel
bonjour voilà je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider pour création formulaire excel personnalisé merci d'avance
[excel] rechercher une colonne à partir d'une valeur
Bonjour, Je suis en pleine galère sur un énorme tableau Excel qui me demande d'automatiser un maximum mes tâches et j'ai besoin de votre aide. ...
Excel 2010: mise en forme conditionnelle dans un graphique
RésoluBonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur l'axe des abscisses de mon graphique. J'essaie de mettre en couleur le numéro de...
Appliquer une formule à une colonne sur mac
Bonjour, Je dois utiliser le Mac d'un ami pendant quelques semaines et je suis completement perdue :) Je fais du traitement excel sur de grande...