Les discussions

Résultat de recherche dans plusieurs feuilles

Bonjour, Je fais appel à vos lumières. Dans un classeur Excel (2010), j'ai des feuilles de rapport hebdomadaire (1 feuille par semaine). Dans chacun...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
via55

Impossible d'écrire dans les cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac. Jusqu'ici aucun problème pour utiliser excel jusqu'à aujourd'hui. Impossible d'écrire dans les cellules (nombre ou lettres), ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
patdebob

Fonction si (calculer des colonnes horizontalement)

Bonjour, j'ai une problématique avec une formule que je dois entrer pour calculer le total des colonnes horizontalement. Je m'explique, je dois avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
julia2080

Se servir des résultats d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver sans succès une solution à mon problème. 1. J'ai crée une liste déroulante sans problème dans la feuille 1 dans la co...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
femaleninja

Compter le nb de cellules colorées et filtrées

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données assez conséquente et j'aimerai pouvoir compter le nombre de cellules colorées en vert c...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
eriiic

Problème de séparateur des milliers dans une listbox

Bonjour, j'ai une Listbox au sein de mon USERFORM qui s'alimente à partir d'un COMBOBOX et d'une feuille EXCEL .Cette LISTBOX affiche plusieurs var...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Comparaison de données sous forme de graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée sur laquelle j'ai des kilomètres, des tonnages..., pour plusieurs journées, pour plusieurs transporteurs. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
moli2014

Ouverture des fichiers excels dans fenêtres..

Bonsoir, je comprends pas pourquoi Excel m'ouvre des documents toujours dans la même fenêtre, ça devient casse-****** Comment faire pour que, lors...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tinopluss

Ca marchait, et ca ne marche plus sur certains pc !

Bonjour à tous !! J'ai un énorme problème !!! Mon fichier, qui comprend des cases à cocher et quelques macros, tournait jusqu'à il y a deux sema...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Lien hypertexte entre plusieurs fichiers et de dossiers diff.

Bonjour, j'ai créé plusieurs dossiers: dossier 1, dossier 2.......dossier N. dans chaque dossier il y a des fichiers exel fichier 1.xlsx, fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Le Pingou

Dates traduites en chiffres, comment récupérer ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui parce qu'excel a transformé mes dates ou annotation genre 07/16 en chiffres comme 42826. J'ai beaucoup tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chrystelle06

Convertir données date jj/mm/yy en mm/yy

Bonjour, je cherche sans succès comment convertir une date format jj/mm/yy en valeur mm/yy attention je ne cherche aps a changer le format, je ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
via55

Cellule masquées

 Résolu

Bonjour, J'ai masqué toutes mes cellules en sélectionnant la feuille entière (petit triangle vert à gauche du nom des colonnes et au dessus des n°...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
didsyl

Sommeprod(1/nb.si) avec condition

Bonjour, J'ai une question sur excel et j'ai besoin de votre aide! J'ai réalisé cette formule qui fonctionne pour compter les cellules sans dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Le Pingou

Cijoint ne fonctionne plus comment joindre fichiers excel

Bonjour chers amis du forum, le site http://cijoint.fr ne fonctionne plus! j'aimerais savoir si vous pouvez me proposer une solution de rechange! m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Faire un appel à worksheet_selectionchange cellule active

Bonjour, J'ai fait une fonction qui s'active lors du changement de selection : Public Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)'mon c...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
pijaku

Problème de formule:calculer un report mensuel complexe

Bonjour, Je souhaiterais créer un outil de reporting sur Excel, capable de m'indiquer le nombre de boîtes d'allumettes à stocker, par mois, selon l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
zerbud54

Activation de la molette souris dans un combobox

Bonjour, je n'arrive pas à activer la molette de la souris au sein de mon combobox . y'a t-il un moyen de l'activer ? merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
LANGAZOU

Valeur pour la dernière cellule renseignée sur une autre ligne

 Résolu

Bonjour, Dans la feuille excel que j'utilise, j'ai les valeurs suivantes : 1A = 1 1B = 1 1C = 1 2A = A 2B = B 2C = C 2D = D 2E = E. Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
identifiant-comment

Help sur une formule avec "si"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé la formule suivante qui ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi : =SI(B2="facturé";SI(B2="livré";SI(B2=B3;0;1);0)) ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jujulie

Mise en forme conditionnelle 2

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide pour mettre en forme conditionnellement une plage de cellule pour lui affecter une couleur si > 5 % d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Vaucluse

Faire une somme en fonction d'une valeur en colonne et en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai construit sous Excel 97 un tableau, comme celui présenté en exemple. Je voudrais faire la somme de toutes les valeurs qui ont la mêm...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DjiDji59430

Copier des informations à partir d'une référence unique

Bonjour, j'ai une problématique à résoudre pour créer un outil de cotation. A partir d'une référence unique, j'ai besoin de copier une zone de donn...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Solflo60

Retard si..

Bonjour, je suis pas trés douée en excel, je cherche une formule qui me calcul le nombre de jour de retard entre 2 date. Colone A 12/01/2015 (da...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
redaiwa

Fusionner deux cellules

Bonjour, sos j'ai colonne a1:michel colonne b: john svp c est quoi la formule pour fusionner les deux cellules pour donner 1michel/john

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Vaucluse

Protection cellule avec base de données

Bonjour, J'ai créé une base de données dans excel dans le cadre d'édition de factures. Les prix sont amenés à bouger au cours de l'année. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Vaucluse

Annuler le tri d'une colonne excel

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour annuler le tri d'une colonne Excel Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
iorhael

Problème vba excel: setfocus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le setfocus que j'arrive pas à le maintenir dans mon textbox si le montant tapé n'est pas un multiple de 500 (il pa...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
pijaku

Créer un lien entre deux feuilles excel

Bonjour, j'ai créer un tableau de comparaison mais j'aimerais mettre en lien, feuille 1,2,3,4... au complet dans ma premiere page pour facilité la...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
@nnie

Afficher une cellule si elle est plus grande que zéro

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage (C16:I23). Dans cette plage, certaines cellules sont remplis. J'aimerais que dans une autre feuille, les valeurs entré...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
RachelMartel

Tableau horaires et heures sup

Bonjour, Etant dans une boite de transports j'aimerais faire un tableau avec mes heures et heures sup comptabilisées et aussi que le montant d'heu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DjiDji59430

Excel 2013 importation de données cotées en bourse (toronto)

Dans l'onglet "Données" d'une page Excel (2013), jusqu'à il y a un mois, j'arrivais à importer des données avec pour référence "Stock Quotes Provided ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Historien2b

Créer un sous-tableau dans un tableau excel

Bonjour, Je dois créer une base de données sur Excel. Pour ce faire, j'ai dressé un tableau avec plusieurs colonnes et des noms de pays. Et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
via55

Couper une chaine de characteres (conditionel)....

Bonjour, voila mon probleme : dans une feuille excel, j'ai une colonne qui represente l'arborescence de fichiers de ce type:A1: x:\New Structu...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sheinks

Numéro de facture automatique

Bonjour, Ajouter un numéro de facture sur mon fichier excel et que chaque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
aldéric76

Si date et excel

Bonjour, Je cherche utilisé la condition si avec des dates . Grossierement je veus pouvoir entrer plusieur dates dans une plages de cellules et mett...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Mike-31

Formule recherche

Bonjour, Je suis novice et j'ai besoin d'un coup de main . J'essaierai d'expliquer ma situation de la maniere la plus Claire possible. Je suis comp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
via55

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un tableau de factures sur exel et je peche au niveau d'une lise en forme Je m'explique , j'ai fais une colonn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bubuland

Je ne m'en sort pas...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, n'étant pas très fortiche avec Excel, j'aurais besoin de vos lumières. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
coco

Tri automatique sous excel.

 Résolu

Salut. Merci de me communiquer la formule suivante je n'arrive pas à la programmer. J'ai un Tableau avec deux colonnes Notes et Classement. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Manon

Créer une formule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une formule avec 2 valeurs possibles. Je m'explique : je veux que si on trouve dans la colenne E le nombre 401 ou 4...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marcfrancois

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en plein stage pour mon BTS et étant dans une situation de recherche sur Excel, je sollicite votre aide. Donc: j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ge2506

Copier automatiquement une cellule sur une autre

Bonjour, cela fait toute une journée que j'essaie des formules sur excel avec des sommes, des si mais rien n'y fait. pourtant, j'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ccm81

Date dépassé

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon petit souci. J'ai entré une date de "dépôt de marchandise" dans une cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
xaviermagdelaine

Excel

Bonjour, ca fait deux jours que je cherche la sulotion de probleme. Dans une page excel j 'ai creer un tableau dans lequel j'ai 2 colonnes la classe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gyrus

Recherche un nom dans une colonne

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer une formule me permettant (tout simplement) de retrouver un nom dans une colonne de noms . Afin de m'évit...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gyrus

Nom d'onglet dans formule par le biais d'une valeur contenu dans une cellule

Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer un texte inscrit dans une cellule pour l'utiliser dans une formule d'une autre cellule. Cela me p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gyrus

Bouton désactivé sous microsoft excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de debugger des fichiers excel sous Office 2003 et 2010. Et j'ai supprimé certains fichiers .exd volontaireme...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marc1993

Mise en forme conditionnelle sauf cellule vide

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaye de mettre une cellule en vert sur une rangée avec la fonction mise en forme conditionnelle de la valeur la pl...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jda113

Colonne dans mon tableau excel, qui ne s'additionnent plus ...

 Résolu

Bonjour, J'ai des colonne dans mon tableau Excel qui ne s'additionnent plus ... Pourquoi Excel ne calcule-t-il plus la somme de mes colonnes de...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000