Les discussions

Supprimer une cellule lorsque un résultat est faux

Bonjour, Actuellement en stage, je dois crée un fichier excel qui rassemble des données d'un autre fichier en fonction de deux critères: - l'orig...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
JvDo

Renommer feuilles - indices des macro

Bonjour, Mes macros utilisent des noms de feuilles comme références. Est-il possible de renommer les feuilles tout en changeant automatiquement ce...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Maurice

Problème excel : blocage sur une formule recherchev et si

Bonjour à tous, Je suis un peu coincée dans Excel, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de résoudre mon problème. J'ai sur un...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vaucluse

Liste personalisée n'apparait pas

Bonjour à tous j'ai des listes personalisées qui ne veulent pas s'incrémenter lorsque je tape la première valeur de la liste voir photo 1 et 2 po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vaucluse

Aide formule à alléger

Résolu

Bonjour, J'ai une extraction informatique qui me permet d'obtenir des montants par compte, par mois et par service. Je voudrais afficher les ré...

81 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
pijaku

Comment faire une formule?

Bonjour, Je suis un adepte passionné d'access, mais excel je ne connais pas grand chose! J'ai 3 cellules, A,B,C A="05juin" B= 25 C= ... Dans ac...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
JvDo

Règle en couleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je mets dans une casse un pays et dans autre un score, si il y a possibilité de mettre le nom du pays de la même coul...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
deltora1991

Contrats

bonjour, je veux savoir comment créer un fichier excel avec des alertes, avant la fin d'un contrat d'un mois par exemple .

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mytå

Ecriture formule

Résolu

Bonjour, Je bataille encore pour rediger une formule, je vous remercie par avance pour votre aide. Je détiens 2 feuilles, l'une comporte des matr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
zara70

Erreur d'éxecution "9"

'Création d'une macro permettant de justifier des mouvements d'un comptes sur plusieurs années Sub CreationSynthese() 'Effacement de la feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gyrus

Comment coller une courbe sur l'axe vertical sur excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment coller une courbe sur l'axe vertical, la mienne commence toujours à la valeur 1 de l'axe horizontal. du coup il y u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Daroll

Formule excel

Résolu

Bonsoir, Excusez moi de vous solliciter à nouveau mais j'aurai besoin d'aide pour écrire une formule. Je dispose de 2 feuilles excel. Dans la...

Zara70

Formul excel : texte selon date

Bonjour, voilà je créer un calendrier mensuel perpétuel dans lequel je souhaiterais insérer un texte selon la date. J'avais trouvé comme formule celle...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Linaewen

Formule décalée

Résolu

Bonjour, Dans une feuille de récap, j'ai la formule suivante : =Janvier!Q1 Je souhaiterais étirer cette formule sur les colonnes suivantes (Févrie...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
@nnie

Covertir fichier csv en xls

Résolu

Bonjour , j'ai téléchargé une série numérique qui comporte des , et xls est configuré sur le format nombre avec des points. Comment modifié la série....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jeannets

Liste déroulante avec saisie semi automatique pour excel

Bonjour, Merci pour votre méthode qui répond parfaitement à ma demande et qui fonctionne impeccablement. Il s'agit pour moi, pour chaque travail e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Boisgontierjacques

Comment remplacer des lettres par nom avec une macro ?

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient différentes valeurs comportant des lettres. Le format ayant changé, je dois remplacer ces lettres ou groupe ...

capeo

Suite numérique

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai une colonne où je fais la liste de mes dépenses, avec numéro de chèque par endroit. Exemple: Colonne A Ligne A1, j'inscr...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dmat71

Recopie automatique d'une nouveau onglet vers l'onglet recap

Bonjour, J'ai fait un fichier budget familial qui ce compose comme suit: onglet "Récap" puis "janvier" puis "février" L'onglet "Récap" reflète f...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Couleur arrière plan excel 2010

Bonjour, Je désire (si c'est possible) modifier le ton de l'arrière plan de Excel 2010. La page d'Excel est (à mon goût) d'un ton blafard qui tire...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
@nnie

Prolonger un tableau lié a d'autres feuilles sur la meme feuille

Bonsoir, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles liées les unes aux autres. Ces feuilles contiennent des tableaux qui représentent des semaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Valeurs

Résolu

Bonjour, je voudrais prendre juste la valeurs d'une cellules ou ce trouve une formule Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Marcus2096

Créer une fonction si à plusieurs conditions.

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille excel à quatre colonnes, A pour une lise des noms, B ,C, et D contiennent des valeurs. je veux mettre en couleur verte les n...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
anadak

Importer un fichier excel dans yoda

Bonjour, existerait-il une méthode pour importer un fichier excel dans Yoda sous Windows? Merci pour votre aide qui me sera très précieuse

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
f894009

Tableau de comptage au clic

Bjr. Je voudrais creer le tableau suivant : en colonne une serie d articles A B C D....,en lignes une series de points de vente : I II III IV ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
dormeraie

Télécharger excel 2013?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peux télécharger Microsoft 2013 gratuitement et de façon sécurisé? Merci :) S'il est juste possible d'...

Utilisateur anonyme

Empêcher des erreurs de planification

Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning avec une condition incontournable, une personne ne peut pas être sur le planning plus de 6 jours d'affilées. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Mamka

Regrouper les infos de deux colonnes

Bonjour, je veux regrouper les infos de deux colonnes pour que la synthese me permette d aller chercher les reponses dans un tableau annexes voi...

Dddiaz

Problème tri excel particulier

Résolu

Bonjour à tous, C'est ma première question alors excusez moi si sans le vouloir j'ai pas appliqué les règles de présentation. Venant en au fait:...

znk8383

Support svp excel (tableau temps)

Bonjour, Je souhaite que mon tableau doit mettre le temps de chaque référence selon leur caractéristique (Machine,longueur,pas),a partir de deux pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jaouadmaroc

Explication

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez plus d'explication, la formule ne fonctionne pas . Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111

Raymond PENTIER

Tournoi de foot

bonjour tt l monde, je voudrais de l'aide pour un tournoi de foot sur excel avec le nombre d'equipes de notre choix. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nanimane17

Forme conditionnel nombres a 13 chiffres

Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire apparaitre les doublons d'une saisie de nombres de 13 à 18 chiffres liés à des codes barres; pour lire ces nombre le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
marcobert

Comparaison de 2 tableaux, vba.

Bonjour à tous, J'ai actuellement besoin d'aide concernant un fichier excel que je souhaiterais automatiser complètement. Il s'agit en fait de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
gbinforme

Regrouper des données

Résolu

Bonjour ! Une petite nouvelle sur ce site... je désespère.... Je ne suis pas une hyper pro en excel, mais je pense que ce que je veux dois existe...

love_the_life

Macro pour masquer des lignes

Résolu

Bonjour, J'ai fait des macros pour masquer et afficher des lignes dans un fichier excel, et tout fonctionne très bien, mais le fichier est long et ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ccm81

Deux conditions au minimum sur 3 critères

Résolu

Bonjour, je ne sais pas très bien utiliser plus que les formules basiques que SI / ET et là, je dois combiner plusieurs critères. Je suis assistante j...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
eriiic

Affichage d'un texte conditionnel sur excel

Résolu

slt a tous et a toutes j'ai un petit problème . je veux afficher un texte"admis" dans la cellules :( par exemple D3) selon le resultat dans la cellu...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DjiDji59430

Excel 2010 expressions régulières

Résolu

Bonjour, j'essaye en vain d'utiliser les expressions régulières dans le rechercher/remplacer dans mon fichier excel xlsx, en vain. J'essaye tout...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
davinout

Compter le nombre de fois ou apparaît un mot dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec plusieurs cellules remplies. Chaque cellule contient du texte libre. Je souhaiterais compter le nombre de fois où app...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Crée une alerte sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une "alerte" sur une autre feuille quand une cellule dans une plage de cellules dépasse d'u...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sofyen31

Télécharger gratuitement

quels sont les avantages de ce site

eriiic

Rapprochement données avec vba

Bonjour, Après des recherches infructueuses, j'ai finalement fini par faire une macro automatique. Cependant insatisfait du résultat, je m'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
romainarequipa

Calcul sur dépassement r/o

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider sur une formule de calcul svp, CA réalisé Objectif R/O Si R/O >110% et 110%) + 5% Je sèche... ...

ccm81

Copier chaque ligne 2x

Bonjour le Forum, Aujourd'hui, je souhaiterais copier 2x la même ligne en dessous de cette dernière. Et vice et versa pour les lignes inférieurs. S...

ccm81

Fichier csv convertisseur excel 2010 et les formats de cellule

Résolu

Bonjour, Je récupère un fichier .csv. J'utilise excel 2010 et le bouton "convertir" pour obtenir les colonnes dont j'ai besoin. Je n'arrive pas ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sam*foufur

Formulaire excel

bonjour voilà je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider pour création formulaire excel personnalisé merci d'avance

f894009

[excel] rechercher une colonne à partir d'une valeur

Bonjour, Je suis en pleine galère sur un énorme tableau Excel qui me demande d'automatiser un maximum mes tâches et j'ai besoin de votre aide. ...

DjiDji59430

Excel 2010: mise en forme conditionnelle dans un graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur l'axe des abscisses de mon graphique. J'essaie de mettre en couleur le numéro de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
tontong

Appliquer une formule à une colonne sur mac

Bonjour, Je dois utiliser le Mac d'un ami pendant quelques semaines et je suis completement perdue :) Je fais du traitement excel sur de grande...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Lilou
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000