Addition d'heures sous excel 2007
Résolu
dan1nath58
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Loupette084 -
Loupette084 -
bonjour a tous je suis un peu nouveau sous excel et je n'arrive pas a additionner des heures et des minutes. j'ai crée un tableau avec des heures de commencement et de fin d'une journée
je voudrais avoir le résultat en heures et minute puis additionner tous ces résultat pour savoir ce que cela me donne sur une semaine et sur un mois puis voir si il y a des heures supplémentaire ou en moins
merci de me répondre
je voudrais avoir le résultat en heures et minute puis additionner tous ces résultat pour savoir ce que cela me donne sur une semaine et sur un mois puis voir si il y a des heures supplémentaire ou en moins
merci de me répondre
A voir également:
- Excel additionner des heures et minutes
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Avec les cellules bien format heure et minute c'est à dire 12:00 tu peux les soustraire et les additionner mais dans la cellule de résultat si le total dépasse 24:00 il faut mettre en Format personnalisé [h]:mm sinon au lieu d'afficher 32:00 excel affichera 8:00
Cdlmnt
Avec les cellules bien format heure et minute c'est à dire 12:00 tu peux les soustraire et les additionner mais dans la cellule de résultat si le total dépasse 24:00 il faut mettre en Format personnalisé [h]:mm sinon au lieu d'afficher 32:00 excel affichera 8:00
Cdlmnt
c'est quoi un format personnaliser excuse moi de poser cette question mais je suis très novice sur excel
je n'y arrive pas peu tu me faire un exemple
Voilà
https://www.cjoint.com/?0JqqmtqN0Uq
N'oublie pas de passer en résolu (en haut à droite) si c'est bon
https://www.cjoint.com/?0JqqmtqN0Uq
N'oublie pas de passer en résolu (en haut à droite) si c'est bon