Les discussions

Incrémenter une liste de numéro avec liste déroulante

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution sous excel pour incrémenter une liste de numéros. Ma difficulté est de lier cette liste à une liste ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
qumale07

Date

Bonjour, Je n'arrive pas à transformer des nombres comme "12012" ou 102013" en date dans Excel. Merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Vaucluse

C'est pour travailler dan quelle ville? combien de salariers ?

Fermé

Bonjour, je me suis déjà présentée? je suis polyvalente: Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Enthousiaste et motivée, je vous invi...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Nom, ville et province

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier et une des colonnes comprend trois vairables importantes, soit le nom, la ville et la province. Les trois variables sont sépa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Shish12

Changer la couleur du texte dans une ou plisieus cellules avec u

Résolu

Bonjour, je suis entrain de m'arracher les cheveux en recherchant comment changer une couleurs de texte dans une formule à plusieurs conditions. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
papfalilou

Remplissage automatique d'un tableau

comment remplir automatiquement les cellules d'une ligne d'un tableau de 7 colonnes et 31 lignes (correspondant au nombre de jours par mois)avec le ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
JvDo

Formule excel

Résolu

bonjour J'ai un tableau avec des adresses, n° de téléphone, email etc ... sur ma ligne de 3A à 3G la colonne G est la colonne du code postal, je s...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Silverblade89

Tableau excel pour calcul masse salariale

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau excel pour calculer la masse salariale. si quelqu'un peut m'aider merci merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
ToeWing

Correspondance entre colonne 2

Résolu

Bonjour, Je cherche a repérer des correspondances entre les colonnes AB et DE et les indiquer en GH -- A B D E G H L1 1 1 1 2...

Vanhaez

Faire glisser une formule

Je suis en train d'apprendre exel 2007. Quand je glisse ma formule de calcul, arrivée à la dernière cellule le résultat est incorrect. Le "glissage de...

Utilisateur anonyme

Comment envoyer valeur textbox dans cellule vides

Résolu

Bonjour, je suis assez novice encore au niveau du vba, je bloque sur mon deuxieme fichier avec vba. En effet j'aimerais afficher mes textbox à la su...

grandflo59

Correspondance entre colonnes

Bonjour, J'ai un tableau reprenant des factures par pays avec les montants associés et je dois créer une formule me permettant d'additionner le ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
michel_m

Formule erronnée à compter de février

Bonjour Tout d'abord, merci à Vaucluse qui m'a aidé pour joindre mon fichier. J'avais complètement oublié comment faire ! J'ai un tableau qui co...

michel_m

Devori sur excel

Fermé

Bonjour à tous ! Je fais appelle à vos connaissance j'ai un devoir à rendre sur excel, je peux rémunéré par paypal pour celui qui est intéressé i...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Comment joindre un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel et je ne trouve plus comment joindre le fichier en question. Merci pour votre aide. Cordialement Sierra Léo...

Vaucluse

Résultat multiple

Résolu

Bonjour, sous excel, j'ai une liste déroulante A1 avec A, B, C.... B1=A => B2=0 B3=1 C1=B => C2=0 C3=1 D1=C => D2=1 D3=8 .... j'aimerai av...

pat39400

La fameuse fonction si

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un truc tout simple mais j'y arrive pas. Dans A1 j'ai le nombre 1, je veux que A2 soit 8 ou si dans A1 j'ai le nombr...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
eriiic

Correspondance entre colonnes

Bonjour, J'ai un tableau excel reprenant des factures par pays, avec les montants associés. Je dois obtenir le chiffre d'affaires réalisé par ch...

PHILOU10120

Zone d'impression excel 2007

Résolu

Bonjour, Comment definir une zone d'impression dans ce logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48

georige

Passage d'un paramètre listbox à une sous-procédure

Résolu

Bonjour, Sous Excel2000 en VBA, je n'arrive pas à passer comme paramètre une zone ListBox. Le message 'Incompatibilité de type' apparait ! ...

annethom

Excel probabilité

Bonjour, a tous. je veux utiliser microsoft excel pour calculer une probabilité. je vais utiliser 13 lignes numérotées et 3 variables (A,B,C) co...

JvDo

Impresion d'un tableau de chiffre dans excel 2007

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer un tableau de chiffre dans excel 2007 - ou cela m'imprime toute les lignes - ou cela m'imprime rien. merci a qui...

Raymond PENTIER

Probabilité sous excel

Bonjour à toutes et tous, voilà je voudrais effectuer des probabilité portant sur des courses à partir d'excel. Je vais essayer de vous expliquer m...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Utilisation de deux champs (noms de cellules) dans une formule

Bonjour, Je vais essayer d'éviter le charabia: J'utilise 3 feuilles (cf: projet ci-joint) feuille 1: Liste déroulante (Type) feuille 2: Nom...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Apprendre la fonction si et la valeur absolue

Bonsoir, j'aimerai bien apprendre comment ça marche pour la fonction si et la valeur absolue étape par étape car j'arrive pas à suivre correctement et...

antipolis a

Comment passer d'un fichier excel à un fichier txt ou csv?

STP je fais un exo sur R et mon fichier est un fichier excel; je souhaiterais donc le convertir en un fichier txt ou csv. Que faire?

MIE07

Utiliser base excel pour impression facture

Bonjour à tous Je viens de créer une feuille excel avec des données (base de données)en ligne et je voudrais les rappeler pour les imprimer (indivi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment accélérer un téléchargement

comment accélérer un téléchargement?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gbinforme

Changez la langue (anglais en français)

Bonjour j'ai téléchargé un logiciel excel worksheet ....il est en version anglaise .....comment le mettre en français?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
alluc

Modifier un tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai récupéré un tableau croisé dynamique et dois mettre à jour la plage de cellule concernée sur plusieurs onglets (formule à couvrir jusq...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FER DE LANCE summer

Excel 2007 : fusionner 150 onglets sur 1 seul

Bonjour, Je souhaite fusionner 150 onglets sur 1 seul sans passer par les macros. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je suis novice en macros. Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
FER DE LANCE summer

Macro pour l'ajout d'une ligne en fin de tableau

Bonjour à tous et par avance merci pour vos réponses. Je suis un utilisateur lambda d'excel et un novice en macro. Je souhaite avoir une macro qui...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gbinforme

Formule excel si 2 colonnes contiennent "x" "y"

Résolu

Bonjour, Je vous drait comptabiliser 2 collonnes d'un tableau. Une COLONNE avec des VILLES une autre COLONNE AVEC LES MOIS Dans un tableau j...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
g

Pb sur mon fichier erreur dans la macro?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur mon fichier En effet, sur mon fichier joint j'ai un onglet plan que je mets à jour régulièrement en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
xav37300

Lien en vba

bonjour tout le monde, Je suis un novice dans la programmation et je suis entrain de faire des petits pats en VBA. Alors, j'ai réussi tout de même à...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kamele

Excell gratuit

Résolu

Comment obtenir excell gratuitement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Code vba à valider

Bonjour, Je m'essaie à VBA suite à un besoin au travail. J'ai un Excel qui est un relevé de compte. Dans un autre onglet, j'ai la liste des comp...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ThalieMTL

Comparaison de deux cellules

Bonjour, je compare deux cellules dans la meme feuilles avec la fonction SI et par la suite j'étire la fonction sur plusieur lignes et colones. je...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Le Pingou

Envoie automatique des e-mails

Bonjour, J'ai cherché la réponse à ma question, mais pas trouvé... J'ai un fichier excel (2007) recensant quatre colonnes : Nom utilisateur, adres...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Mike-31

A l aide excel 2010 demande de debloguer

Sub imprimer() With Worksheets("Facture").PageSetup .CenterHorizontally = True .PrintArea = "$A$1:$E$40" .PrintTitleRows = ("$B$1") .Orientation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gbinforme

Probleme excel

bonjour, en espérant que l'on puisse me répondre. j'ai un tableau excel ou il faut que je prenne certaines info pour faire un courrier récapitulat...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mary

Constante horizontale et verticale

Bonjour, Je souhaite obtenir votre aide car je suis novice en excel et j'ai besoin de créer une formule pour mon fichier. J'ai dans mon tableau...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
JvDo

Comment se servir d' excel

Bonjour, mon fils m'a installé EXCEL (il suffisait de le trouver dans 'programme') je dois dire que je ne connais pas grand chose en informatique...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Prune

Factoriser un tableau

Bonjour, J'ai besoin de multiplier chaque valeur de cellule d'un tableau avec une constante et d'obtenir un résultat, (ou une moyenne.) Il me fa...

gbinforme

Générateur de numéros facture

Résolu

Bonjour ! Je suis a la rechercher de comment programmer un générateur de numéros de facture dans Excel. Je spécifie, je voudrait que mon docume...

AEI vulcain

Recupération de ligne en colonne sur excel

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais à partir d'une feuille Excel "Epou"où j'ai deux colonnes de nom et deux colonnes de prenom,ensuite sur la feuille nommée "...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment calculer le nb de mois et jours restants entre deux date

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je voudrais calculer le NB de mois entre 2 dates mais en considérant qu'un mois doit être décompte de cette manière: Da...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kalagan1973

Comparaison de 2 colonne et extraction des doublons

Bonjour, J'ai une colonne A où j'ai : a, b, c, d, e, f (1000 lignes) J'ai une colonne E où j'ai : a, b, d, g, h, i, .... Je voudrais dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaucluse

Colorier une cellule en fonction du texte d'une autre cellule

Bonjour, Je fais le tableau pour le salaire de notre nounou. J'aimerai que les cases qui se situent sur la ligne comportant les jours de la sem...

skk201

Instruction if dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en Excel et ne sachant pas trop manipuler les formules dans ce type de logiciel j'aimerais avoir de l'aide. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Coutcout86
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000