Les discussions

Inverser les mots d'une cellule

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple j'ai un tableau avec une colonne Utilisateurs. Les noms sont inscrit comme cela: NOM, Prénom J'ai besoin de...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vaucluse

Copier un tableau de l'excel en word

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transporter un tableau de l'excel en word?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Bruce Willix

Telecharger microsoft office starter 2010 version gratuite

Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger Office Starter 2010, le message suivant s'affiche : Unexpected MSI query product info result. ...

infomatique_girl

Faire référence à une autre page...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableur qui à certaines cellules qui font références à d'autres cellules dans une autre page du même doc excel...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Négesté

Mise en forme conditionnelle o5="x"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bête mais sur lequel je butte profondément... J'ai un tableau de A5 à M5 sur 495 lignes (A500:M500). Il y a la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lml-mike

Recherche semi-auto dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une liste magasin avec beaucoup d'articles. Je souhaiterai faire une recherche par saisie semi-auto càd dès que je tape une lettre tous...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
conni

Compiler données d'un tableau de données prédéfinies

Résolu

Bonjour, Je désire créer un tableau EXCEL avec diverses données, dont une colonne avec une liste déroulante pour un choix de mission dans chaque c...

yvesclaudep

Tutoriel pour apprendre exel, inséré, tableau, image

Bonjour, S'il vous plaît, je cherche un tutoriel pour apprendre Exel, inséré, tableau, image... Merci de m'aider Configuration:  Windows ...

Bruce Willix

Cours bureautique2007

Bonjour, Je viens de chercher un lien pour des cours bureautique2007, ( word, excel, infopath, publisher,..................)

Utilisateur anonyme

Problème de glyphes en unicode

J'ai un problème avec mon clavier, non prévu pour les très nombreux symbôles de maths, types intégrales, opérateurs de dérivation vectoriels, etc.; Je...

poupougne13

Sélection liste déroulante automatique

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un problème Excel. voici ma situation j'essaye de calculer un prix Les données du calcul sont dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ewaldelof

Valeur fausse si elle apparaît 2 fois

Résolu

Bonjour, Je fait des plannings journaliers de nos équipes sur le terrains en leurs spécifiant quel véhicule ceux ci doivent prendre, ect, ect,... ...

Erwan

Formule excel

Résolu

Bonjour, gros problème... je vous explique : sur excel, j'ai en colonne B les mois des différent analyse faites, en colonne E les résultats (10000...

blandineb

Ajouter nombre de lignes en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai un tableau comme suit : A | B | C | D 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Gyrus

Formule ,macro??

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide afin de gagner du tps sur un fichier. En effet,je voudrais automatiser une donnée afin que celle ci s'ajoute...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
eriiic

Excel mot de passe ouverture non communiqué

Bonjour, Je suis sous Excel 2010. Les fichiers d'origine ont été créé en Excel 2003. La personne des RH a démissionné il y a maintenant plusieur...

bidounet84

Raccourci commande macro excel

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, je doit ajouter un commentaire à de très nombreuses cellules, le problème étant que les commentaires par défaut sont t...

Erwan

Complément à la fonction somme.si

Bonsoir, Je reste bloquer sur une fonction que je souhaiterai mettre en place, voici le problème : La colonne A comporte comme valeurs différent...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vaucluse

Calcul d'heures sup

Bonjour, Je souhaite faire un total de plusieurs cellules contenant des valeurs positives et négatives.....mais en format horaire. Merci de ce que v...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
chicha3357

Comment utiliser la fonction nb.si.ens

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide pour une formule. dans le classeur ci-joint, de N8 à N13 je voudrais réussir à calculer le nombre de...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
yao.chris

Quartile et décile - excel 2013

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une question concernant Excel 2013 et plus précisément en ce qui concerne les quartiles et déciles. Explicatio...

RIDNIK

Dollars de vente par heure

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment calculer mes ventes à l'heure J'ai déjà un horaire de monté pour mes employés et aussi mes chiffres de v...

tasdor66

Help pour un tableau et 2-3 macros

Bonjour, voila mon soucis tableau excel avec 3 onglets: BASE - TICKET-CAISSE Dans l'onglet CAISSE case A1, je dois rentrer le gencod de l'onglet BA...

46 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
fredre

Chercher valeur dans plusieurs feuilles excel

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction ou formule qui me permettrait de rechercher une valeur unique (en l'occurence la date du jour...

Gyrus

Couleur dans les cellules

Résolu

Bonjour, je suis novice sur excel. j'aimerais avoire une formule ou autre chose pour pouvoir faire comme sur l'image. http://www.noelshack.com/201...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
talbot78fr

Compter nombre victoires excel

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, je voudrai trouver une solution pour ce problème (sans macro car avec macro j'ai trouvé) : Je comptabilis...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Le Pingou

Problème avec la fonction nb.si.ens

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver dans la cellule B1, le NB de fois le chiffre 1 à été utilisé dans le tableau D1 à Q12. Ci-joint le classeur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
yao.chris

Jours heures

Résolu

Bonjour le Forum, j'ai un soucis de jours et d'heures, voilà mon problème, j'ai des jours que je dois retranscrire en heures et là je bloque, j'ai ...

eric2027

Mom

I want a free excel courses

yao.chris

Insérer des cellules d'un tableau dans une autre feuille

Bonsoir à toutes et à tous, Est ce que l'un de vous aurait l'amabilité de me donner un petit coup de main. J'ai un tableau sur excel contenant ...

Théo

Compteur qui s'inscrémente/liste adresses

Bonjour, Je veux faire un compteur qui s'inscrémente à chaque nouvelle facture. Je ne sais pas faire les macros. Je suis complètement novice, si qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Vaucluse

Calculer le nombre d'éléments dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où nous sélectionnons des éléments (nom de fruits ou légumes) à l'aide d'un menu déroulant déjà fait. J'aimerais savoir ...

007

Fusionnement dd

Bonjour tout le Monde Mon PB! J'ai 2 partitions su mon DD soit 1 et 2: Je souhaiterais agrandir 1 au détriment de 2 j'ai réduis 2, supprimé le morc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Mfc

Bonjour, Je ssouhaite changer le fond d'une cellule en fonction d'un chiffre dans une du groupe de cellule il y a 7 fond de couleur en fonction de...

Bruce Willix

Mise en forme conditionnelle : si ligne apparaît 3 fois

Bonjour, J'utilise Office 2010 et je voudrais savoir comment faire pour coloré et barré les cellules/lignes qui apparaissent 3 fois avec 1 critè...

f894009

Tableau barres ,lignes

Bonjour, juste savoir j ai un tableau avec des lignes je veux y ajouter des barres comment on fait ? avec des mots simple SVP merci Configura...

ccm81

Réaliser un % par rapport à 3 cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que représente en % une donnée se situant dans la cellule B5 par rapport au chiffre le plus élevé entre 3 cellules B...

jaydi33

Macro avec recap à partir d'un modèle

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux et merci a ceux qui m'ont préalablement aidé dans mon projet de novembre à décembre. Vous trouverez ci-joint le résult...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Le Pingou

Problème de fusion dates entre excel et word

Bonjour, J'ai besoin de fusionner une base Excel 2003 contenant des dates vers Word 2003. Les dates sont dans un format jj/mm/aaaa sur Excel, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sogn

Obtenir un jour de la semaine en fonction d'une date.

Bonjour, Je travail sur le Excel de Google Doc et j'aimerai avoir une petite aide. J'ai des dates les une à la suite des autres dans ma colonne ...

Ghjuva2a

Créer un graphique avec les valeurs affichées en pourcentage

Bonjour, je voulais créer un graphique ayant les valeurs affichées en pourcentage c'est à dire j'ai une colonne de noms et une autre colonne des valeu...

Bruce Willix

Format de nombre personnalisé

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un format comptabilité qui permette de faire apparaitre une message texte lorsque la cellule est égale à zéro...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ella12_12

Apprendre excel

Résolu

bonjour , je cherche un site pour apprendre excel merci d'avance

ridak25

Somme en fonction du mois

Résolu

| Bonjour à tous ! | | Je dois faire la somme de nombres par rapport au mois sous Excel. Je m'explique : | | Je pars de ça : | | 15____0...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mnevis

Report des données d'une colonne dans une autre ligne par ligne

Résolu

Bonjour, D'avance merci pour votre aide. J'ai essayé par moi-même et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite que quand je dou...

Pamela

Formule si imbriquée

Bonjour, Je dois faire une formule avec environ 20 "si" et cela ne fonctionne pas, à un moment donné il indique "impossible d'entrer la formule sp...

Mytå

Heure de conduite

Bonjour, je dois additionner les heures de conduite d'un conducteur si il conduit ex 30 minute 1h45 et 2h30 je veux les additionner dans la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
eriiic

Faire un calcule simple sur une cellule genre b2=b2+1

Bonjour, A vous tous merci d'avance, mon problème est que j'ai une cellule a choix multiple (A,B,C) que je choisi dans une liste. puis ajouter...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
karim

Rechercher une valeur avec plusieurs critères

Bonjour, Je rencontre un pb avec Excel 2010. J'ai un tableau de stats qui est rempli jour par jour. En premiere page j'ai un tableau "brut" qui se p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
gbinforme

Formule pour valeur max sur période de temps

Résolu

Bonjour, N'étant pas un pro des formules Excel, j'ai quelques difficulté à mettre en place un suivi automatisé. Mon boss aimerait savoir par semai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mr_Patate
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000