Les discussions
Inverser les mots d'une cellule
RésoluBonjour, Mon problème est simple j'ai un tableau avec une colonne Utilisateurs. Les noms sont inscrit comme cela: NOM, Prénom J'ai besoin de...
Copier un tableau de l'excel en word
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour transporter un tableau de l'excel en word?
Telecharger microsoft office starter 2010 version gratuite
Bonjour, A chaque fois que je veux télécharger Office Starter 2010, le message suivant s'affiche : Unexpected MSI query product info result. ...
Faire référence à une autre page...
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableur qui à certaines cellules qui font références à d'autres cellules dans une autre page du même doc excel...
Mise en forme conditionnelle o5="x"
RésoluBonjour, J'ai un problème assez bête mais sur lequel je butte profondément... J'ai un tableau de A5 à M5 sur 495 lignes (A500:M500). Il y a la ...
Recherche semi-auto dans excel
RésoluBonjour, J'ai une liste magasin avec beaucoup d'articles. Je souhaiterai faire une recherche par saisie semi-auto càd dès que je tape une lettre tous...
Compiler données d'un tableau de données prédéfinies
RésoluBonjour, Je désire créer un tableau EXCEL avec diverses données, dont une colonne avec une liste déroulante pour un choix de mission dans chaque c...
Tutoriel pour apprendre exel, inséré, tableau, image
Bonjour, S'il vous plaît, je cherche un tutoriel pour apprendre Exel, inséré, tableau, image... Merci de m'aider Configuration: Windows ...
Cours bureautique2007
Bonjour, Je viens de chercher un lien pour des cours bureautique2007, ( word, excel, infopath, publisher,..................)
Problème de glyphes en unicode
J'ai un problème avec mon clavier, non prévu pour les très nombreux symbôles de maths, types intégrales, opérateurs de dérivation vectoriels, etc.; Je...
Sélection liste déroulante automatique
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un problème Excel. voici ma situation j'essaye de calculer un prix Les données du calcul sont dans...
Valeur fausse si elle apparaît 2 fois
RésoluBonjour, Je fait des plannings journaliers de nos équipes sur le terrains en leurs spécifiant quel véhicule ceux ci doivent prendre, ect, ect,... ...
Formule excel
RésoluBonjour, gros problème... je vous explique : sur excel, j'ai en colonne B les mois des différent analyse faites, en colonne E les résultats (10000...
Ajouter nombre de lignes en fonction de la valeur d'une cellule
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai un tableau comme suit : A | B | C | D 1 ...
Formule ,macro??
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide afin de gagner du tps sur un fichier. En effet,je voudrais automatiser une donnée afin que celle ci s'ajoute...
Excel mot de passe ouverture non communiqué
Bonjour, Je suis sous Excel 2010. Les fichiers d'origine ont été créé en Excel 2003. La personne des RH a démissionné il y a maintenant plusieur...
Raccourci commande macro excel
RésoluBonjour, Pour faire simple, je doit ajouter un commentaire à de très nombreuses cellules, le problème étant que les commentaires par défaut sont t...
Complément à la fonction somme.si
Bonsoir, Je reste bloquer sur une fonction que je souhaiterai mettre en place, voici le problème : La colonne A comporte comme valeurs différent...
Calcul d'heures sup
Bonjour, Je souhaite faire un total de plusieurs cellules contenant des valeurs positives et négatives.....mais en format horaire. Merci de ce que v...
Comment utiliser la fonction nb.si.ens
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide pour une formule. dans le classeur ci-joint, de N8 à N13 je voudrais réussir à calculer le nombre de...
Quartile et décile - excel 2013
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une question concernant Excel 2013 et plus précisément en ce qui concerne les quartiles et déciles. Explicatio...
Dollars de vente par heure
RésoluBonjour, j'aurais besoin de savoir comment calculer mes ventes à l'heure J'ai déjà un horaire de monté pour mes employés et aussi mes chiffres de v...
Help pour un tableau et 2-3 macros
Bonjour, voila mon soucis tableau excel avec 3 onglets: BASE - TICKET-CAISSE Dans l'onglet CAISSE case A1, je dois rentrer le gencod de l'onglet BA...
Chercher valeur dans plusieurs feuilles excel
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction ou formule qui me permettrait de rechercher une valeur unique (en l'occurence la date du jour...
Couleur dans les cellules
RésoluBonjour, je suis novice sur excel. j'aimerais avoire une formule ou autre chose pour pouvoir faire comme sur l'image. http://www.noelshack.com/201...
Compter nombre victoires excel
Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, je voudrai trouver une solution pour ce problème (sans macro car avec macro j'ai trouvé) : Je comptabilis...
Problème avec la fonction nb.si.ens
RésoluBonjour à tous, Je cherche à trouver dans la cellule B1, le NB de fois le chiffre 1 à été utilisé dans le tableau D1 à Q12. Ci-joint le classeur ...
Jours heures
RésoluBonjour le Forum, j'ai un soucis de jours et d'heures, voilà mon problème, j'ai des jours que je dois retranscrire en heures et là je bloque, j'ai ...
Mom
I want a free excel courses
Insérer des cellules d'un tableau dans une autre feuille
Bonsoir à toutes et à tous, Est ce que l'un de vous aurait l'amabilité de me donner un petit coup de main. J'ai un tableau sur excel contenant ...
Compteur qui s'inscrémente/liste adresses
Bonjour, Je veux faire un compteur qui s'inscrémente à chaque nouvelle facture. Je ne sais pas faire les macros. Je suis complètement novice, si qu...
Calculer le nombre d'éléments dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai une colonne où nous sélectionnons des éléments (nom de fruits ou légumes) à l'aide d'un menu déroulant déjà fait. J'aimerais savoir ...
Fusionnement dd
Bonjour tout le Monde Mon PB! J'ai 2 partitions su mon DD soit 1 et 2: Je souhaiterais agrandir 1 au détriment de 2 j'ai réduis 2, supprimé le morc...
Mfc
Bonjour, Je ssouhaite changer le fond d'une cellule en fonction d'un chiffre dans une du groupe de cellule il y a 7 fond de couleur en fonction de...
Mise en forme conditionnelle : si ligne apparaît 3 fois
Bonjour, J'utilise Office 2010 et je voudrais savoir comment faire pour coloré et barré les cellules/lignes qui apparaissent 3 fois avec 1 critè...
Tableau barres ,lignes
Bonjour, juste savoir j ai un tableau avec des lignes je veux y ajouter des barres comment on fait ? avec des mots simple SVP merci Configura...
Réaliser un % par rapport à 3 cellules
RésoluBonjour, Je souhaite savoir ce que représente en % une donnée se situant dans la cellule B5 par rapport au chiffre le plus élevé entre 3 cellules B...
Macro avec recap à partir d'un modèle
RésoluBonjour, Meilleurs voeux et merci a ceux qui m'ont préalablement aidé dans mon projet de novembre à décembre. Vous trouverez ci-joint le résult...
Problème de fusion dates entre excel et word
Bonjour, J'ai besoin de fusionner une base Excel 2003 contenant des dates vers Word 2003. Les dates sont dans un format jj/mm/aaaa sur Excel, mais ...
Obtenir un jour de la semaine en fonction d'une date.
Bonjour, Je travail sur le Excel de Google Doc et j'aimerai avoir une petite aide. J'ai des dates les une à la suite des autres dans ma colonne ...
Créer un graphique avec les valeurs affichées en pourcentage
Bonjour, je voulais créer un graphique ayant les valeurs affichées en pourcentage c'est à dire j'ai une colonne de noms et une autre colonne des valeu...
Format de nombre personnalisé
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai créer un format comptabilité qui permette de faire apparaitre une message texte lorsque la cellule est égale à zéro...
Somme en fonction du mois
Résolu| Bonjour à tous ! | | Je dois faire la somme de nombres par rapport au mois sous Excel. Je m'explique : | | Je pars de ça : | | 15____0...
Report des données d'une colonne dans une autre ligne par ligne
RésoluBonjour, D'avance merci pour votre aide. J'ai essayé par moi-même et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite que quand je dou...
Formule si imbriquée
Bonjour, Je dois faire une formule avec environ 20 "si" et cela ne fonctionne pas, à un moment donné il indique "impossible d'entrer la formule sp...
Heure de conduite
Bonjour, je dois additionner les heures de conduite d'un conducteur si il conduit ex 30 minute 1h45 et 2h30 je veux les additionner dans la m...
Faire un calcule simple sur une cellule genre b2=b2+1
Bonjour, A vous tous merci d'avance, mon problème est que j'ai une cellule a choix multiple (A,B,C) que je choisi dans une liste. puis ajouter...
Rechercher une valeur avec plusieurs critères
Bonjour, Je rencontre un pb avec Excel 2010. J'ai un tableau de stats qui est rempli jour par jour. En premiere page j'ai un tableau "brut" qui se p...
Formule pour valeur max sur période de temps
RésoluBonjour, N'étant pas un pro des formules Excel, j'ai quelques difficulté à mettre en place un suivi automatisé. Mon boss aimerait savoir par semai...