Les discussions

Sauvegarde auto d'un classeur excel en fonction d'1 cellule

Bonjour, J'ai un classeur Excel contenant plusieurs pages. Je travaille sous Excel 2010. Dans une des pages (page 4 cellule B43) je dois renseig...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Groundmicrobe

Lien entre onglet

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une formule qui me permettrait : d'afficher en sheet1 B3 la lettre D, si dans la colonne sheet2 C on a une cellule iden...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
vins2207

Cumul de colonnes de 2 onglets

Bonjour, premier onglet : Type Nombre Code Voiture A 1 90868 Voiture B 2 90867 Voiture C 5 90869 Vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
chanteur76

Mise à jour automatique séries de données pour graphique

Bonjour, Sous Excel 2010, j'ai à ce jour un graphique avec en abscisses les 12 mois de l'années et qui utilise plusieurs séries de données. Ch...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Vixage

Quantifier le nombre de mots différents dans une colonne

Bonjour, Je souhaite remplir un tableau de statistiques en quantifiant le nombre de mots différents dans une colonne. Dans mon premier onglet j'...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Philhcm

Mise en forme conditionnelle

salut Je cherche a associer a une valeur une mise en forme conditionnelle en fonction d'une valeur d'une autre case. Si X =Y vert etc... Jusque...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Zooloo-

Formule

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir dans b2 une date ex: 13-01-14 et dans la cellule a1 le jour de la semaine se met automatique est-ce possible avec une f...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lou2411

Tableau ligne, colonne, resultat via liste déroulante ou bouton

Bonjour, j'ai essayé de trouvé la solution (recherche données, listes, si alors ou...) mais sans succès. J'ai un tableau avec des données littérai...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
koffy13

Copier des cellules d'une feuille vers une autre (vba)

 Résolu

Bonjour, Mon problème ne semble pas compliqué à priori mais je n'y arrive pas. Dans une première feuille appelé "Cotation" j'ai le détail de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ccm81

Recherche et somme dans une matrice excel 2003 et avec condition

Bonjour, merci de me donner un coup de main , j'ai un Petit problème avec Excel 2003.ci-après, J'ai une plage de cellule avec plusieurs données...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AISSA70

Excel : formule max et min avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert en excel, le vocabulaire et la logique n'est pas encore familier pour moi. Donc j'ai besoin d'un coup d...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Yvan imptob

Récupérer le nb de jour calculer avec =diffdate(b3;c3+1;3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les chiffres que donne la formule =DIFFDATE(B3;C3+1;3) dans 3 colonnes différentes C'est à dire que si B3=01/03/...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Mouftie

Modification source de données tcd

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau de 12 colonnes fixes alors que le nombre de ligne va être alimenté quotidiennement. Pour réaliser des...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Ynnaf

Recherche croisée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour établir une formule : Je cherche à faire une recherche croisée, j'ai sur un onglet caché un tableau à double e...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Villette54

Convertir en date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui me permet de calculer un stock en nombre de mois. Je voudrais convertir ce nb de mois en date à partir de la da...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
petula24

Cellule pré remplie avec un texte d'aide

Bonjour à tous. Je crée un formulaire sous excel destiné à plusieurs personnes. Je souhaiterai que dans certaines cellule il y ait l'intitulé de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
dlt-pan

Incrémenter une valeur en fonction des jours

 Résolu

Je souhaite calculer le nombre de CP cumulé chaque jour, je m'explique : J'ai 0,096 jour de CP par jour ouvré (donc sans les week-ends) pour un tota...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
L'amateur

Formule plus petit ou égal excel

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème avec Excel: voici la situation. Je calcule des surfaces et je veux que le résultat, dans une case, s'il est plus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Mise à jour depuis un fichiers texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel de ce type: |N° | Qté |clients | Date | |----|-------|---------|--------------| |2 | 712 |client1 |2...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kent79

Problème formule si et ou excel 2007 resolu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule avec un SI et un OU. Elle voudrait dire ceci : Si dans la colonne BX23 OU BW23 OU BV23 c'est écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
barb586

Macro copier/coller conditionelle

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la création d'une macro. Voici les conditions: Je souhaiterais copier Feuille1!D5:F39 en Feuille2!C7:E...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kaiser4

Numerotation userform

 Résolu

Bonjour, A partir d'un formulaire j'enregistre ma fiche client dans un tableau excel. Aucun souci tout fonctionne bien. Je voudrai améliorer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
saolaneducado

Doubles conditions + recherche

Bonjour Je m'arrache les cheveux sur une formule j'ai un tableau dans lequel je souhaite rappatrier un Prix selon le nom du Frs rentré (à conditio...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Vaucluse

Masquer des colonnes avec cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro à référence relative; mon tableau comporte des colonnes, qui par 6 ont les 4 premières lignes fusionnées s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cyrii

Switch excell

Bonjour, Je recherche la solution pour : - 1 cellule (A1) avec un montant - 2 cellules (B1) et (C1) - 1 Cellule (D1) sous forme "d'int...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Patrice33740

Comment ne pas tenir compte des nombre negatif sur un calcul

Bonjour j'essaye de réaliser une feuille de calcul pour suivre mon stock et suivre mon cumul de production sur l'année mais j'ai un problème pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
fred1917

Traitement des données

 Résolu

Est-ce possible d'avoir une assistance visuel

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
michel_m

Changer de couleur une cellule

Bonjour, je voudrais (en cliquant sur un lien ou un bouton de commande) changer la couleur d'une cellule au choix c'est à dire en choisissant n'import...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de formule:interrupteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Interrupteur Excel : PROBLEME : Cellule (A1) = un montant. (B1) et (C1) doivent en fonction de la cellule (D1) "interrupeteur à...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
via55

Interressé par votre fichier excel sur accec

Bonjour, Bonne Année mes meilleurs voeux. j'ai vu votre message, je suis très intéresser par votre outil de paie, j'ai des soucis avec mes fiches...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si excel dans une autre feuille trop longue?

Bonjour à toutes et à tous, mon objectif est de créer un fichier excel pour le reporting de mon entreprise. Jusque là, rien de compliqué. N. B. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Mytå

Nombre de fois

Bonjour J'ai deux groupes de colonnes de chiffres. J'aimerai pouvoir comptabiliser le nombre de fois ou des chiffres sont en commun dans les deux ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tontong

Superposition de deux colones dans excel

Bonjour, je suis entrain de réaliser une macro simple pour comprendre le fonctionnement de superposition de colonnes: J'ai un tableau à 4 colon...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
pijaku

Construire un code login sur excel

Bonjour, je voudrais savoir comment construire de ça Weber; Pol; 19640627231 le code login WebPo231. Merci pour votre aide Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
michel_m

Partage d'un classeur excel avec du vba via dropbox

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'activer le partage d'un classeur excel (2010), comportant du VBA (Code,macros) et le partager via dropbox? La finali...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
gexelpa

Barre de défilement excel 2007

Bonjour, J'ai paramétré une barre défilement pour une cellule (la barre est dans la cellule) donc quand je clique droit sur cette barre et que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
comune

Excel recherche de valeur

 Résolu

Bonsoir. Étant étudiante en biologie , je réalise beaucoup de gammes d'absorbances, que je transforme en courbes ( la plus part du temps j'obtiens de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dokurol

Création de liste de données à partir d'un initial et final

Bonjour les experts, Je dispose d'une liste de données composée de trois colonnes: Numéro Série Initial (exemple 252369232) Numéro Série Final ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
eriiic

Souci écriture dans une cellule

 Résolu

bjr dans une cellule , je veux écrire " millon " et excel m' impose " million " . j' ai besoin d' un conseil merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Vaucluse

Vérifier qu'un nom soit dans une autre colonne....

 Résolu

Hello tous! Je desepere...pour une rooming liste... colonne A= nom colonne B = prenom Colonne C = roomate ( mais rempli de facon aleatoire : no...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous Voila mon problème j'ai une feuille dont la première colonne sont les dates du jour plus 7 colonnes d'info. Avec cette formule =...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Gyrus

Figer ou bloquer une ligne

 Résolu

Bonjour J'ai 3 colonnes , colonne 1 avec des références de produits ,la colonne 2 avec des prix de bases et la colonne 3 les prix remisés. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gael

Nom d'un onglet

 Résolu

J'ai un prénom d'inscrit à la cellule C6. je veux que le nom de l'onglet devienne ce qui est inscrit à la C6 précédé de : F_ exemple F_Prénom

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sameve

Concatèner des cellules vides

 Résolu

bonjour et bonne année, quand je "concatène" des cellules vides d'une feuille à une autre il apparait "0" dans la cellule "concatènée". Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
guillaumericard

Fonctions si et recherche imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je pêche sur un tableau des échéances pour un calcul de surtaxe par rapport à des jours de retards dont voici ma formule : =SI(F4>10;F460...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Il était une fois..

Majoration des notes des élèves

 Résolu

?Bonjour, J'aimerais faire les majorations des notes des élèves sous Excel comme suit : Si note=0 la valeur affec...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sbai75

Heures et centièmes

Bonjour,20 Y a t'il une formule excel ou un format permettant de transformer un format horaire en centième ? Exemple 20:45:00 en 20,75 Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mytå

Fenêtre d'affichage du contenu de la cellule

 Résolu

Bonjour, Avec EXCEL 2010 Après avoir "bricollé" je me retrouve sans la zone dans la barre d'outil qui donne le contenu de la cellule sélectionné. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
charp

Macro excel: couper des donnees d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu ...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mimosa@rp

Integration de plusieurs conditions

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Je débute en Excel et j'ai un peu de mal avec les formules. J'essaye de fa...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
michel_m
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000