Les discussions

Proposition de plusieurs mots

Bonjour à tous, Est-ce possible sur EXCEL à partir d'une liste de mot de faire une formule permettant de proposer plusieurs cellules... Je m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Majuscule sur excel

Bonjour, Mois, c'est pas pour poser une question; mais c'est plutôt un remerciement car, j'ai pu appliquer la formule =MAJUSCULE(celle nom) et qui ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Colorer une cellule par rapport a une date

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'espère trouver quelqu'un qui puisse m aider svp! J'ai créer un tableau de suivi excel avec des délais de réponse.J...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
angiebess

Calcule cellule plus chiffre

Résolu

Bonjour, comment ajouter un chiffre à une cellule SVP sans rajouter une colonne avec ce chiffre? Par example si je veux ajouter 0.20euro à A1. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
PHILOU10120

Excel - histogramme empilé+courbe

Résolu

Salut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Simon

Clculer le nobre de mois

Bonjour, SVP je veux calculer le nomre de mois de travaille à partir d'une date fixe. Merci d'avance

Vaucluse

Excel 2010, axe secondaire inacessible

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un graphique à 2 axes verticaux avec excel 2010. lorsque je sélectionne la série de données que je souhaite traiter en...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
anonyme1001

Horaire de travail

Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectué un horaire de travail mais excel ne calcule pas toutes les plages horaire. voici l'exemple: début travail f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Vaucluse

Fixer la taille d'un objet "excel" dans word

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fixer la taille d'un objet excel dans word 2007. Je m'explique : j'ai inséré un tableau excel dans word a...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
JeanLapin

Vba enregistrer les données du combobox

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai un fichier unique que j'utilise pour passer des commandes, sitôt utilisé ce fichier n'est pa...

cs_Le Pivert

Accessibilité échelle d'affichage

Résolu

Bonjour, Certain de mes fichiers sont bloqués en échelle d'affichage (..%).Comment retrouver la possibilité de la changer..? Cdlt

audi29

Afficher une cellule de feuil2 a feuil1

Bonjour a tous J'ai dans Feuil2 dans A1 un nom(ou un chiffre), de B1 a F1 des cellules vide pour l'instant. Ensuite je mets certains chiffres da...

Vaucluse

Condition si

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour une formule de condition. je ne sais pas si le fait même de prendre le problème comme ça est logique. J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
almawebstudio

Copier et modifier une date

Bonsoir, Dans un tableau excel j'ai une colonne représentant des dates de fabrication et la colonne d'a coté représente la date annuelle de controle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Réunir plusieurs classeurs

bonjour, J'ai trois classeurs Excel de prix fournisseurs ayant chacun 5 à 10 feuilles selon des catégories de produits. Je souhaite réunir l'ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
via55

Vba copier et insérer ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation. J'ai une ligne avec divers paramètre dont un chiffre en colonne H. Je souhaiterai que si ce chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maurice

Formule si et

Bonjour, Lorsque je teste cette formule suivante : =SI(ET(E5

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Vaucluse

Excel masquer cellules selon choix liste déroulante

Bonjour, Je ne maitrise que les basiques d'Excel et je rencontre actuellement le problème suivant: Je souhaiterais masquer certaines lignes de mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mike-31

Codage macro pour copier cellule

bonjour, je cherche le codage de la macro pour effectuer l'ensemble des ces fonction, et débutant dans la macro je suis un peu perdu, je vexu que ...

Theo.R

Créer un tableau croisé dynamique avec évolution mensuelle

bonjour à tous, je n'arrive pas à créer un tableau croisé dynamique sachant que la donnée source est un tableau avec en ligne les types de produits et...

eriiic

Recherche mot dans une table et vas faire apparaitre un code

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais affiné une recherche d'un nom d'entreprise avec son code, je m'explique. J'ai dans un tableaux sur 2 colonnes, des noms d...

romain

Fusionner les données de plusieurs tableaux excel en un

Bonjour, Je souhaite créer un seul tableau avec les données que je récolte tous les mois. Mon 1er tableaux: A1Nom A2Prénom A3 solde janvier M...

DjiDji59430

Remplissage automatique dans mes onglets

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que lorsque j'active ma macro mis en place vois fichier joint je désire que chaque des items de mes colonnes se mets dans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
cedric0715

Création de feuillet excel à partir d'un dossier...

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai besoin de créer des docs excel à partir de dossiers contenant des fichiers de toutes sortes, en général images, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Macro enregistrement automatique

Bonjour SVP j'ai crée un fichier excel BON DE LIVRAISON avec enregistrement automatique des num par une macro, le num est incrémenté automatiquement;...

abdou

Changer la mise en forme d'une cellule si contient une formule

Résolu

Bonjour, Je me suis attelé à quelque chose d'un peu compliqué (à mon niveau)... Je cherche à mettre en forme une cellule si elle contient une fo...

Alaindeg

Macro couper / coller en bas

Résolu

Bonjour, A l'aide d'internet et de votre forum, j'ai réalisé une macro afin de couper certaines lignes de l'onglet "Data" dans l'onglet "BDD", uni...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gbinforme

Excel 2013 comment insérer un symbole ?

Bonjour, Sur excel 2013, lorsque je veux insérer un symbole, par exemple un téléphone, il apparaît puis lorsque je fais "entrée" je ne l'ai plus......

Vaucluse

Re: problème de formule

Bonjour, Dans le fichier vous avez la feuille Attributions qui et divisée par six , c'est mes planches de six grilles numérotés,par exemple dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Frenchie83

Somme de cellules * par 115% si autre cellule ="x"

Résolu

Bonjour, voila mon problème : Dans un tableau Numbers (ou Excel) une cellule est la somme de 4 cellules mais, si une autre cellule est cochée ("x "ou...

Exceldebut

Pourcentages

bonjour je cherche la formule qui me permet d'extraire un pourcentage d'un résultat: Exemple: j'ai une somme qui me donne un total de 20 sur 20 poss...

Vaucluse

Recherche sur un tableau et suppression automatique de données

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur excel, il me semble assez complexe et je vais essayer de l'exposer le plus clairement possible: J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pincedu17

Calcul de crm (bonus/malus) ( macro or not macro^^)

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon objectif car j'ai besoin d'aide et ne suis pas sur de comment le réaliser. Je souhaite pouvoir calcul...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
aelawith

Histogramme empilé

Bonjour, J'ai un petit problème dans la création d'un histogramme empilé. J'ai réussi a crée mon histogramme selon des groupes de plot mais j'ai p...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
HM_mohamed

Mot de passe perdu sur classeur excel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis responsable informatique d'une petite pme et mon prédécesseur a verrouillé un certain nombre de dossiers dont un classeur excel 2...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un doc excel sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier excel envoyé par mail sur mon mac. Le message suivant apparait : "Le fichier est en lecture seule ou vous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Intervalle de date

Bonjour, Je travail sur un fichier excel avec un premier onglet comprenant des intervalles de date allant du samedi au samedi, ces intervalles de ...

eriiic

Problème formule excel (conditions multiples), trop d'arguments

Bonjour, Petite question concernant les formules excel à conditions multiples. Vous avez peut-être donné la réponse mais toutes ces formules ne me...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Missiz

Tableau dynamique

Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant (je sais qu'il peut être résolu par les tableaux dynamiques mais je ne sais pas comment le faire) :...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
flowergirl18

Formule excel

salut bon voila je suis en train de préparer un travail sur excel j'ai une colonne A ou il y a des comptes comptable à 8 chiffres (1*******.......7**...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mytå

Nom de champs du tableau croisé dynamique non valide

Bonjour à tous, Je suis en train d'analyser les réponses reçues à un questionnaire sur Excel en en faisant un tableau croisé dynamique ; seulement...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Position du jour dans l'année

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire apparaître le n° des jours dans une année ? Exemple : 08 mars 2015 = 67 Merci Dom Féranpière©® =======...

Dom Féranpière

2015 automatique en inscrivant le jour et le mois

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma solution via ces discussions, je pose alors mon problème. J'ai un fichier excel, de gros volume à effectuer; O...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Protéger un bouton de commande par mp

Bonjour à tous, Dans l'UserForm « PERMIS ET FORMATIONS » je voudrai protéger le bouton « ENREGISTRER » pr un mot de passe. Je pensais passer par un...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Maurice

Calcul de pourcentage

Bonjour, je souhaiterais faire un pourcentage sur excel j'ai une cellule C2 avec un nombre, une deuxieme cellule H2 avec un autre nombre et je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
crapoulou

Création code automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule pour pouvoir attribuer un code automatiquement à un article. J'ai réussi à trouver une formu...

xav37300

Macro copier coller

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour le temps que vous accorderez à ma question. Après avoir suivi plusieurs tuto / et des dizaines (voir ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Millaï

Fusionner 2 tableaux excel avec tailles différentes

Bonjour, Je suis face à 2 études qui prennent en compte pour l'une les jours fériés/vacances et l'autre étude a été faite pour tous les jours de l...

DjiDji59430

Enregistrement de donnéesz dans un tableau

Bonjour, dans le cadre d'un projet informatique, je dois réaliser un fichier permettant à un superviseur de remplir les caractéristique ssuivant :...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Frenchie83

Tableau matriciel "texte"

Résolu

Bonjour tous, Voilà mon souci, je dispose d'un tableau issu d'une base de données. en colonne A j'ai le nom du produit en colonne B son n° de s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
via55
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000