Les discussions

Imbriquer 2 formules si à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve en beaucoup de difficulté face à une formule. Vous trouverez ci-joint la formule (selon les nombreuses tentatives!) qui fr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DjiDji59430

Fichier introuvable

bonjour, j'ai realisé cette macro et j'ai directement la pop up ' fichier inexistant a cet emplacement' qui apparait quand je lance la macro. il y...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vbadurdur

Fichier excel trop lourd

Bonjour, j'ai un fichier excel avec seulement un tableau et une petite image, le fichier fait 5,49 mo alors qu'il n'y a paratiquement rien deda...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jpp

Aperçu avant impression excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel. Lorsque je fais un aperçu avant impression de ma zone d'impression, il me montre mon tableau tout petit avec ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
diabolo

Macro ajustement automatique hauteur de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc poi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cyril_9744

Liste deroulante à 2 choix imposés et le 3eme en nombre

 Résolu

Bonjour Je souhaite sur une colonne de mon tableau imposer aux utilisateurs 2 choix en texte et un 3eme choix libre pour noter un numero . comment ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
louisamiel

Macro filtre

Bonjour, Je suis débutant en macro excel. Je souhaite réaliser une macro afin de filtrer un tableau contenant 3 colonnes et des milliers de lignes...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cyril_9744

Question sur excel

 Résolu

Bonjour, Je crée un fichier Excel me permettant d'enregistrer des scores d'une compétition. Elle rassemblera des équipes de 4 participants, donc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
yoshiste

Problème de formule excel à resoudre

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un classeur pour gérer mon stock de produits, mes entrées et mes sorties, le problème c'est que je suis une bille en formule exc...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si 2 listes ont les mêmes données ?

 Résolu

Bonjour, Je joins un petit extrait d'un tableau qui illustre le problème que je rencontre. https://www.cjoint.com/?3BtwljZWV0f Pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel - barres de données

Bonjour à tous, Je n'ai trouvé de cas similaire ni sur le forum, ni sur Internet. J'espère ne pas être passé à côté de la réponse. Je souhaite u...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PullCelio

Style de cellule automatique sous excel

Bonsoir, Je souhaiterai en fonction du texte saisi dans la cellule C12, mettre le style de cellule "accent3" dans les cellules B12 à N12 et P12 à U...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
via55

Recherche plusieurs mots dans une cellue b1 et donne rep en a1

 Résolu

Bonjour Jai besoin de votre aide. Je dois remplir un tableau avec des numero de dessin et chaque dessin a un titre. Le tableau que je dois remplir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
JosephMSB

Comment stopper et éradiquer un programme non requis

bonsoir, j'ai très rapidement après avoir ouvert mon internet, une intrusion de roxio easy média créator 9 qui tente une installation à mon insu. com...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ccm81

Découper un bloc de données avec une macro ?

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un tableau d'environ 40 000 lignes qui contient sur plusieurs formats des données dont la base est un timbre + une date. J...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
capeo

Comment obtenir un résultat selon une combinaison de 2 statuts ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour avoir le résultat (colonne 3) selon les combinaisons des colonnes 1 et 2: Colonne1 Colonne 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Excelnul

Suite de mes calculs

re-Bonjour, voici une autre formule qui ne fonctionne pas en référence à mes calculs de tout à l'heure, avec les signes "? et ?". {=SI((V36+Z36)...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
f894009

Insérer 1 ligne sur 2 + formules dans chaque ligne insérée

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise dans le cadre de mon boulot un livre de caisse (N° comptes, libellé, débit, crédit, n°pièce comptable, contrepartie, cod...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
michel_m

Utilisation formule conditionnelle

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de savoir comment on utilise la formule conditionnelle sous excel de façon particulière. C'est à dire,...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
thelaine

Imbriquer 2 formules si avec concatener

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre expertise pour m'aider à résoudre mon problème suivant. Je ne vois pas comment est-ce que je pourrais imb...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
f894009

Tableau de statistiques avec plusieurs indicateurs

Bonjour, _ J'ai un tableau de réservation d'un service de taxi à la demande dont vous trouverez un extrait simplifié ci-dessous. Je souhaite en tire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PHILOU10120

Tracer une ligne

Bonjour, je suis sur Mac OS X et j'utilise depuis peu Microsoft Excel 2011 (après avoir viré 2004). Il y avait sur le 2004 deux fonctions très pratiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
m@rina

Calcul automatique avec les signes ? et ?

 Résolu

bonjour, je souhaite que le chiffre "1" se mette automatiquement dans la colonne "V", lorsque sur la même ligne dans la colonne "I" se trouve le sig...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
did28

Macro ajustement automatique hauteur de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc poi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
aldéric76

Calcul avec utilisation des signes ? et ?

Bonjour, Je souhaite que le chiffre 1 se mettre automatiquement, dans une case de la colonne V si sur la même ligne, le signe ? est dans une case ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
did28

Macro pour critère couleur nb.si et installation

Bonjour, Je recherche une macro pour pouvoir disposer d'une reconnaissance de couleurs afin de spécifier cela en tant que critère dans la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
attrappeurdesavoir

Dupliquer lignes et concerser le format texte colonne b et h

Bonjour, J'utilise une macro pour dupliquer extrêmement rapidement des lignes : voir code ci-dessous). Ce code m'a été donné l'année dernière et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
f894009

Sommes de chiffres à intervalles régulier sur une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une conversation avec le même type de problème, j'ai essayée la formule, mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc un tableau avec l...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
via55

Erreur d'exécution '13' sur macro excel

Bonjour, Je suis en train de bâtir des macros pour automatiser toute une flopée de TCD sur Excel 2003. J'en ai déjà créé 5 sans problème, mais le...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Thomas

Topsolid

Bonjour, est qu'il existe un lien de téléchargement de logiciel topsolid merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
med.seifi

Format centième

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique l'objet de ma requête: - Je saisi les heures en minutes dans un tableau, mais pour éviter de rajouter des ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
moli2014

Liaison correcte mais fichier source doit etre ouvert... :(

Bonjour, Je n'arrive pas à m'expliquer que lors de l'ouverture d'un fichier excel avec de formules du type somme.si en liaison vers un autre fichie...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
eriiic

Execution macro lors d'une modification de la valeur d'une cellu

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai cherché sur les forums la solution à mon problème et rien ne semble s'appliquer à mon problème... Je souhaiterai exé...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jgpdvt

Date

 Résolu

bonjour a tous comment je peux comparer deux colonnes de dates dans un même fichier Excel pour m'indiquer quelle est la plus récent de l'autre mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
med.seifi

Imbriquer 2 tests logiques dans la focntion si

Bonjour, Voila la formule suivante qui est correcte et marche très bien: =SI(STXT(D2;1;3)="820";GAUCHE(D2;11)&"0001";"") Le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
blux

Somme de plusieurs données en rechercheh

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème. J'ai deux types de tableau sur ma feuille excel. L'un étant mon "Lot 1", avec un volume et...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Doune68

Nb.si avec pour critère une chaîne de carractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait maintenant plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème... J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
CoachingD

Imbriquer la fonction gauche

Bonjour à tous, Je n'ai pas un excellent niveau en Excel et j'ai été confiée une tâche de rendre des données d'excel sous le même format poiur que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
GuyWinfield

Décompte de place disponible

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je voudrais insérer dans un tableau un décompte de place disponible dans des chambres. Je m'explique par e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Adam-101

Formule nb jour ouvré

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nb de jours ouvrés entre deux dates jusque là je sais faire mais je voudrais inclure dans la formule une conditio...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
louisamiel

Recherche verticale

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'Excel n'affiche pas #N/A lorsqu'il fait une recherche verticale dans une certaine matrice et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
michel_m

Cellule vide

Bonjour, J'ai par exemple les 2 colonnes excel suivantes qui sont cote à cote et qui seraientt de A1 à B3: [1 et [12 2 4 3] 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
michel_m

Taille cellule excel/ cellule word apres conversion

Je souhaiterais savoir comment mettre en page un tableau OPEN OFFICE enregistré sous excel 2007 (je rencontre un problème au niveau de la taille de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule à 9 variables

Bonjour, Je travaille sur un document sur lequel est répertorié le sexe du créateur (M/F) et pour quel sexe il crée (M/F) Le créateur (A) peut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Classement avec liaisons

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro mais voilà je tiens un classement pour le billard et j' aimerai que le tableau "domicile" et "extérieur" s' accumule da...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
neo852004

Tableaux de bord achat

Bonjour, Je suis actuellement jeune acheteuse, et j'ai pour mission de créer des indicateurs de performance ainsi que le tableaux de bord adapté et ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Lien open office writer / excel

COMMENT CONVERTIR UN TABLEAU OPEN OFFICE WRITER EN EXCEL Je vous remercie de bien vouloir m'apporter votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Papounet17000

Identifier le code des couleurs

Coment identifier le code des couleurs issuent de la mise en forme conditionnelle afin de pouvoir l'utiliser dans une programme VBA

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Gyrus

Image en transparent comme uac windows

Salut Avez vous une idée pour mettre une image que j'ai inséré dans ma feuil1 en transparent ressemblant a celui du UAC windows grisée ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Whismeril

Mise en forme conditionnelle selon plusieurs critères

Bonjour la communauté, Je cherche à appliquer des couleurs à certaines cases de mon tableau. selon que celles-ci soit supérieurs ou égales à un ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Aregua
Résultats 38901 - 38950 sur un total de plus de 50 000