Les discussions
Conversion d'une cellule en un tableau
Bonjour, J'ai un tableau contenant plusieurs inofrmations dans une seule cellule. Avez vous une idée comment présenté ou convertir ce document en un...
Controler la saisie dans un tableau par une boite de dialogue
Bonjour, bonsoir tous le monde, tout d'abord,je suis un apprenti vba excel je voudrais remplir mon tableau a partir de ma boite de dialogue, je m...
Placer dans une cellule un tarif associer à un menu déroulant
Bonjour a tous, J'ai dans un tableau Excel une colonne avec une cellule D8 qui possède un menu déroulant avec le choix entre, (G6, G9, G11, G13), (G...
Fonction si dans une macro
RésoluBonjour, je suis en train de créer un logiciel devis-facture, cependant lorsque je transforme un devis en facture, je veux qu'il ne soit plus modi...
Macro excel envoi pièce jointe en pdf
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir excel 2007 pour les besoins de ma société. Je ne suis pas un as du vba, mais j'ai fait cette macro afin d'envoyer un...
Extraction à l'intérieur d'une bd
Bonjour, voici ma question: Dans la BD ci-dessous, je désire extraire les lignes associées aux clients ayant fait 2 achats (donc ne pas tenir c...
Boucle à l'aide de valeurs d'ìndex de filtre
RésoluBonjour, Je cherche à créer une macro pour pouvoir traiter un nombre important de données. Mon tableau comporte trois colonnes (coordonnées en...
Dans un tableau excel
bonjour Dans un tableau excel je veux que les caractères de ma cellule A1 et A3 passent en rouge si seulement il y a une information texte dans la...
Formule d'excel
RésoluBonjour, cette formule :=+C10-INDEX(C1:C9;NB.SI(C1:C9;">=0")) pour un objet de calculer la différence entre un chiffre constatant et des chiffres da...
Graph à bulles
Bonjour, Je dois faire sur excel un graph en nuage de points avec nos concurrents en fonction de leurs volumes et résultats opérationnels selon ; ...
Copier coller des infos avec vba
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en train de créer une sorte de logiciel de devis-facture. Mon but est de copier coller les données saisies da...
Excel : fusionner en gardant toutes les données - date et heure
RésoluBonjour, voila, j'ai une colonne de date (17/03/2015) et une colonne d'heure (17:41) (puis une 3eme colonne de valeurs, mais peu importe) je cherch...
Graphique selection de données avec condition
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème, tout d'abord j'ai en colonne A 2 chiffres différents (1 et 2), en colonne B des dates (données 10 min) pér...
Extraire les chiffres d'un nombre dans une cellule
Bonjour, Sous excel, je voudrais poser l'extraction d'une racine carrée et cubique, comme à la main (bref). Pour cela, j'ai besoin de prendre le n...
Recherchev
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes (nom, numero, description) et je veux que chaque fois que je fais un ajout dans mon tableau l'inf...
Notion de "compris entre" dans critère de moyenne.si.ens
RésoluBonjour, J'ai utilisé plusieurs fois la fonction moyenne.siens avec succès, mais je me heurte aujourd'hui à un problème. J'ai un fichier avec env...
Créer un lien a partir d'un mot
Bonjour, je souhaite a partir d'un mot sur un texte dans des cases fusionnées, donner accès à une autre page cachée, je sais le faire sur une case e...
Supprimer un caractère au début du texte "excel 2013"
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais supprimer d'une colonne des points virgules qui se placent au début de quelques lignes.Mon fichier est comme suit...
Trie par couleur de cellule
RésoluBonjour, Je possède la version 1997 d'excel. Je désir faire un tri par couleur de cellule dans une base de données excel. Je vais dans mise en forme...
Zone d'impression
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder aux options zone d'impression dans excel starter. Ce que je désire, c'est sélectionner la ligne à répéter en hau...
Mise en forme conditionnelle avec double condition
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des cases en texte et des cases au format dates. Je dois mettre en rouge les cellules qui sont au format date et dont...
Grille tarifaire en fonction de 2 paramètres
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une grille dont les tarifs varient selon -le nombre d'étoiles -et le nombre de chambres. J'aimerai faire ress...
Problème de chiffres
Bonjour, j'ai convertis un document word en excel une la colonne ou s'affiche le montant avec virgule s'est transformer en entier Ex: 65,00 s'...
Imbrication de la fonction "si" et "et"
RésoluHelp ! Je m'arrache les cheveux depuis hier sur une formule comprenant plusieurs conditions ; malgré ce que j'ai pu lire dans les réponses existant...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai une colonne remplie de dates, je souhaite mettre en rouge les cases de cette colonne dont la date est comprise dans l'année en cours. ...
Bulletin de paie assistante maternelle
RésoluBonjour, je recherche un modèle de bulletin de salaire pour assistante maternelle sous excel. cordialement,
Menu déroulant et conditions
RésoluBonjour, Je cherche à insérer dans un cellule excel : Si ligne 1 du menu déroulant A, alors ligne 1 du menu déroulant B. Est-ce possible ? ...
Mise a jour office 2007 sur vista sp2 kb2760411 en échec
bonjour à tous, Il y a peu, mon ordi a été infecté et je me suis fait aidé sur un forum et je les remercie. Toutefois lors de ce souci, un problème...
Grille tarifaire: avec un résultat en fonction de 2 paramètres
RésoluBonsoir à tous, je suis un peu bloqué avec mon tableau. J'utilise une grille dont les tarifs varient selon paramètres: -le nombre d'étoiles -e...
Graphique excel: nuage des point avec courbe
J'aimerais afficher la barre d'écart type sur un graphique nuage des point avec courbe. mon graphique est du type variable/profondeur. Comment puis-y...
Trier copier coller
j'ai des données numériques se trouvant de la ligne A à la ligne D la ligne A me sert à numéroter donc quand je fais mon tri B du plus petit au plu...
Une formule pour lister les doublons a la suite
bonjour a tous, j'aimerai savoir si une personne pourrait m'aider a realiser une formule qui me donnerait le nombre de doublons a la suite. je...
Isoler les personnes qui ont fait un même choix...
RésoluBonjour, Lorsque des élèves ont fait leur choix d'activité, j'ai un tableau comme celui-ci. Je voudrais savoir comment il est possible d'arriv...
Copie
Résolubonjour excelleur...ou excellence.., est il possible de copier une cellule par exemple en feuille1 celluleA1 et cellule B1 dans une feuille2 en A1 ...
Sélection de plusieurs chiffres avec la fonction si
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème, j'espère que vous pourez m'éclairer: J'ai une colonne entière ou je vais mettre des...
Mettre à jours les échelles des graphiques via une macro
RésoluBonjour, J'ai fais une macro qui permet de mettre à jours les échelles de mes graphiques, mais j'ai un problème. La mise à jour se fait : - Lorsq...
Sos, formule avec conditions couleur de remplissage des cellules
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis qui se transforme en gros problème avec le temps qui passe. J'aimerais créer une formule sur Excel qui me pe...
Formule pour extraire la valeur d'un tableau
Bonjour, Voila ma problématique: J'ai un tableau excel avec la dernière ligne qui s'incrémente en fonction des valeurs que je rempli dans chaque co...
Erreur introuvable dans une formule
Bonjour, J'ai écris la formule suivante sous Excel : =INDIRECT("donnees!B"&EQUIV(calculé!$B3;INDIRECT(SI(conditions!A3:A44640=0;"donnees!$C$2:$C$4...
Création formule avec si
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une feuille excel pour mon école. Dans ma feuille en B ma colonne de nom en déroulant puis en H les raisons des so...
Macro : répétition de formule
RésoluBonjour, J'ai une formule à tiré de A2 à A30000. La formule fonctionne, mais le fichier deviens trop lourd. Après avoir cherché, je crois que seul...
Calculer nombre de cellules consécutives
RésoluJe voudrait calculer un nombre de cellule qui contient un même nom mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'ai nommé "planni...
Problème copier-coller format américain (excel mac 2011)
RésoluBonjour, Je souhaite copier coller les données d'un tableau internet dans excel (http://www.aneel.gov.br/aplicacoes/capacidadebrasil/OperacaoGerac...
Fonctions si imbriquées
Bonjour a Tous, Je me permets de vous solliciter car je rencotre un probléme sur uen fonctions SI. En effet, il semblerait que le systéme bloque...
Comprehension de la formule
RésoluBonjour, que veut dire $B$13:$B$32;$D1;$D$13:$D$32??????? Merci pour vos réponses.
Comment trouver une valeur à partir de trois donnés differentes
RésoluBonjour, Je souhaite trouver la valeur d'une colonne horizontale dans une colonne verticale sachant qu'il y a parfois plusieurs donnes dans chaque co...
Convertir un fichier .prn en excel
RésoluBonjour, Pouvez vous SVP m'indiquer comment convertir un fichier .prn en Excel Merci à tous lbdebutant Configuration: Windows XP / Intern...
Mfc avec références à 2 colonnes différentes
RésoluBonjour, C'est mon 1er post depuis de longues années...où les MFC ne me posaient aucun souci... mais j'ai oublié . Voici mon problème : - Sous Excel...
Si+recherchev = faux
RésoluBonjour je me bats depuis une aprem sur cette formule. =SI(A11="";"";RECHERCHEV(A11;'ASS 2010-2009'!plage2010ref;4;FAUX)) et la réponse d'excel est...
Consolidation
RésoluBonjour à toute la communauté je viens vers vous ce jour vous présenter la difficulté suivante: j'ai procédé à la création d'un fichier Excel de...