Les discussions

Créer un tableau dans windows à partir d'un fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau directement dans windows explorateur à partir d'un fichier excel. Est-ce possible, svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
DjiDji59430

Demande de comparaison de colone dans 2 tableau

 Résolu

bonjour j ai besoin d'aide je désire comparer dans ma feuille 3 deux tableau ,je précise je voudrais comparer les code de ma colonne B du tableau...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
cedric0715

Créer un compteur

Bonjour, je souhaite faire un tableau excel qui permettra de connaitre mes appareils electriques les plus défaillants. Lorsque mes appareils to...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Anonyme209

Convertir une ligne excel en .txt

 Résolu

Assalem Aliacom je suis mohamed fadhel ma question est : comment convertir une ligne excel en .txt d'une manière continue c'est à dire que les let...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
p1755-10200B03

Formule me permettant de reporter des donnees d un tableau

Bonjour, Je m explique cela fait un bout de temps que je lutte donc je tente de venir vers vous. Je suis en charge d un tableau de suivi de format...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
DjiDji59430

Diff date

bonjour, Je viens d'acquerir un pack office famille et petite entreprise. Je n'ai pas la formule diffdate ou datedif. Comment puis je calculer un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
DjiDji59430

Flêche de liste déroulante masquée dans excel

 Résolu

Bonjour, Voilà dans une colonne d'un tableur excel j'ai une liste de ville. J'ai sélectionné cette liste => clic droit => créer une liste. Ainsi da...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
valentine du 56

Lignes manquantes

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Je dois remanier un fichier Excel qu'on m'a donné. Sur certaines feuilles, je vois qu'il manque des lignes. Par exemple, mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mike-31

Comment écarter des valeurs

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait de modifier les références d'origines en ajoutant un suffixe "XX" . le format est de 3...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
capeo

Données validation

Bonjour à tous, petite bizarrerie!! j'ai protégé(enfin empêché) la saisie dans des cellules en utilisant la fonction donnée/validation/ option pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
fredo59

Problème de formatage de date

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème de formatage de donnée pour des dates, en effet quand j'exporte des données de marégraphie le logiciel me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
piche110

Extraire quantité d'une colonne excel

 Résolu

Bonjour, En deuxième feuil (Cols), je souhaite extraire de la colonne (E) les cols d'une altitude entre 0 & 999m, puis ceux entre 1000 & 2000m, et...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mots croisés

Insertion fichier dans ce forum

Bonjour, J'aimerais mettre un fichier excel dans cette question pour expliquer mon problème.Comment faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mic6259

Fonction si(estvide à utiliser dans une formule

Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction si(estvide, mais dans une autre formule et ça ne semble pas fonctionner :( Je chercher à faire une div...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul ligne si texte

Bonjour, Je cherche à faire un calcul en fonction du texte. Je m'explique avec un exemple : Description Mtt1 Mtt2 Total (Mtt1-Mtt2) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Insérer valeur par rapport à une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles différentes. Sur l'une, des noms de lieux que l'on rentre (q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Valeur cible qui ne donne pas de solution

Bonjour, j'ai un soucis dans mes tableaux de gestion. pour avoir habitude de l'utiliser dans les mêmes fichier je me retrouve ce soir (jour de repo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gbinforme

Problématique excel 2013 macro et somme dans la barre d'état

Bonjour à tous, Dans Excel 2013, j'ai un problème lorsque j'utilise une macro qui fonctionnait super bien avec 2007. Présentement, lorsque j'applique...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
eriiic

Excel : fraction ou ???

 Résolu

Bonjour, Je vous joins un tableau qui a déjà donné lieu à un post et qui comprend une macro de Michel_m (que j'ai modifiée ... j'espère pas massac...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
alainjjb

Afficher msgbox dans cellule

Bonjour, J'aimerai que ma macro effectue un tirage aleatoire entre 2 et 12 et que le resultat s'affiche dans une msgbox et en plus que le resultat ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ccm81

Compatabilité

j'ai fait un tableau dans excel car j'ai une mini entreprise. J'ai fait un tableau avec des revenues et des dépenses en moins que j'ai mis entre pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Dracknard

Ajout et suppression de quantité (macro)

 Résolu

Bonjour, Encore moi pour un souci macro cette fois. J'ai une base de donnée, ou l'état de mon stock est inscrit. J'aimerais que sur la feu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ccm81

Exécution de la macro trop longue

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro toute simple pour remplacer une cellule définie avec une formule par son résultat et faire ceci pour toutes les lignes ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Bastien

Limitation a la frappe caracteres dans excel

Bonjour, je suis debutant dans excel. je veux taper un texte dans un tableau excel et qu'a chaque frappe (y compris les espaces) le curseur pas...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
eriiic

Envoie multiple de mails via excel avec feuille en pj

 Résolu

Bonjour à tous, NOTE: le message est long mais la plus grande partie n'est que du code ( en italique), n'ayez pas peur de lire. Ma demande la v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gabytaine

Tutoriel

Bonjour, Je me demande si Excel et Excel tutoriel veux dire la meme chose??? Sinon, c,est quoi le Tutoriel ,,,??? MERCI Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
michel_m

Indexer des cellules

Bonjour, Je cherche une formule permettant d'indexer les cellules d'une colonne en fonction de certaines conditions. Pour l'instant j'utilise cett...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ccm81

Problème copier-coller format américain (excel mac 2011)

Bonjour, Je souhaite copier coller les données d'un tableau internet dans excel (http://www.aneel.gov.br/aplicacoes/capacidadebrasil/OperacaoGerac...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Adalbert33

Remplacer texte par un mot excel 2013

Bonjour, Svp je voudrais remplacer un texte contentant un mot précis par un autre mot sous excel 2013. Par exemple, si j'ai la cellule A1: "la vente...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Adam

Macro pour envoyer des feuilles d'un classeur par mail

Bonjour, J'ai conçu un classeur excel pour établir des plannings de livraison à des transporteurs pour une date donnée. Je souhaiterai une fois les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fillip31

Calendrier sur excel

Bonjour, voilà je dois faire un calendrier de match pour plusieurs équipes et plusieurs divisions, ma question est-il possible de réaliser ce ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jc80

Plusieurs problèmes sur un classeur exel

Bonjour, Désolé d'avoir posté ma question au mauvais endroit. Je ne suis pas un habitué des forum et je n'en maitrise pas vraiment le fonctionnement....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
@nnie

Mettre en couleur des cases en fonction de l'heure

Bonjour, Pour un travail de groupe, j'ai eu besoin de créer une feuille excel de nos disponibilités, pour ne pas attendre les autres. Pour éviter d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
via55

Chaîne de caractéres vba

Bonjour, j'aimerais savoir quels fonction nous permet de mettre dans une chaine de caractère genr "AA" sur les deux premier carractére en fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
achacheachache

Faire apparaitre l'age dans excel

Bonjour, Comment faire apparaître l'âge lorque que je saisie une date de naissance dans excel. Quelqu'un a-t-il une formule ? je suis dans la c...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mike-31

Planning de rotation de 6 personnes dans 9 caisses différentes

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide. On vient de me confier la gestion d'une équipe de 9 caissiers qui doivent faire des rotations hedbomadaires s...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ccm81

Rechercher plusieurs mots en même temps dans une seule feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher plusieurs mots en même temps dans une seule feuille Excel mais n'y parviens pas avec "ctrl+F" qui ne me permets de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
AdrianO89

Retrouver 2 valeurs différentes pour une même ligne entre 2 colo

...2 colonnes, quel titre ! 3 colonnes A : les noms B : 1ére colonne avec cotation de 1 à 4 C : 2éme colonne avec cotation de 1 à 4 J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
via55

Taux evolution avec des zeros

Bonjour, je doit faire un taux d'évolution implicant des zeros par exemple dans la cellule C5 j'ai le cumul du mois de fevrier 2014 et dans la D5 c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Gyrus

Changer la valeur de la cellule celon se qu'on y a rentré

Bonjour, Je cherche une solution a mon problème sans trouver exactement se que je veux: Exemple: une personne doit mettre MAX 12h20 a faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Gyrus

Liste deroulante en cascade en excel

 Résolu

Bonjour J'ai crée une liste déroulante en cascade mais j'ai un petit problème. Voici un exemple concret : je voudrais choisir un pays et que la l...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mike-31

Horaires liées dans excel

Bonjour, Le principe est simple, j'ai une colonne d'horaire, je voudrais en modifier une, quand celle si est modifiée les horaires suivante son mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Doniry

Format des nombres axes de graphique

Bonjour, J'ai une version française de Windows 7 et Office 2010 Windows a le séparateur de décimal : "," (Panneau de configuration/Horloge, Langu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Quentin

Figer une photo dans un fichier excell 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour figer une photo dans une cellule d'un tableau Excell 2010 J'etabli un fichier avec des donnée...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
PSud

Fonction somme.si.ens avec date sur colonne

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, voici comment se présente mon tableau : A B C 10 A 1/01/2015 20 B 1/01/2015 50 C 1/01/2015 50 A ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Nadiya

Problème de trie des cellules

Bonjour, j'ai créé un tableau regroupant des fiches. Pour chaque ligne, j'ai plusieurs colonnes comprenant la date de création de la fiche, l'auteu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Création d'un graphique

 Résolu

Bonjour, Oui je sais, des exemples de graphiques y'en a partout dans Google. Hors ce sont toujours les mêmes exemples. Une liste d'employés, et p...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Réorganisation de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous la forme suivante : AAA 328 BBB 712 CCC 126 DDD 402 J'aimerais qu'il soit sous la forme suivante : AAA...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sirithhyando

Formules excel

Bonjour, Comment peut-on apprendre d,une facon simple les formules et faire des calcules (total, sous-total.....) sur une feuille de calcul excel.Ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Attribuer un nombre dans une autre colonne

Bonjour, Voici mon cas je voudrais qu'à chaque numéro de clients un ID soit attribué. Cependant, si mon numréo de client revient 2 fois, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Chaï
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000