Les discussions

Calcul de crm (bonus/malus) ( macro or not macro^^)

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon objectif car j'ai besoin d'aide et ne suis pas sur de comment le réaliser. Je souhaite pouvoir calcul...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
aelawith

Histogramme empilé

Bonjour, J'ai un petit problème dans la création d'un histogramme empilé. J'ai réussi a crée mon histogramme selon des groupes de plot mais j'ai p...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
HM_mohamed

Mot de passe perdu sur classeur excel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis responsable informatique d'une petite pme et mon prédécesseur a verrouillé un certain nombre de dossiers dont un classeur excel 2...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un doc excel sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier excel envoyé par mail sur mon mac. Le message suivant apparait : "Le fichier est en lecture seule ou vous ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Intervalle de date

Bonjour, Je travail sur un fichier excel avec un premier onglet comprenant des intervalles de date allant du samedi au samedi, ces intervalles de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
eriiic

Problème formule excel (conditions multiples), trop d'arguments

Bonjour, Petite question concernant les formules excel à conditions multiples. Vous avez peut-être donné la réponse mais toutes ces formules ne me...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Missiz

Tableau dynamique

Résolu

Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant (je sais qu'il peut être résolu par les tableaux dynamiques mais je ne sais pas comment le faire) :...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
flowergirl18

Formule excel

salut bon voila je suis en train de préparer un travail sur excel j'ai une colonne A ou il y a des comptes comptable à 8 chiffres (1*******.......7**...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mytå

Nom de champs du tableau croisé dynamique non valide

Bonjour à tous, Je suis en train d'analyser les réponses reçues à un questionnaire sur Excel en en faisant un tableau croisé dynamique ; seulement...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Position du jour dans l'année

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire apparaître le n° des jours dans une année ? Exemple : 08 mars 2015 = 67 Merci Dom Féranpière©® =======...

Dom Féranpière

2015 automatique en inscrivant le jour et le mois

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma solution via ces discussions, je pose alors mon problème. J'ai un fichier excel, de gros volume à effectuer; O...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Protéger un bouton de commande par mp

Bonjour à tous, Dans l'UserForm « PERMIS ET FORMATIONS » je voudrai protéger le bouton « ENREGISTRER » pr un mot de passe. Je pensais passer par un...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Maurice

Calcul de pourcentage

Bonjour, je souhaiterais faire un pourcentage sur excel j'ai une cellule C2 avec un nombre, une deuxieme cellule H2 avec un autre nombre et je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
crapoulou

Création code automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule pour pouvoir attribuer un code automatiquement à un article. J'ai réussi à trouver une formu...

xav37300

Macro copier coller

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour le temps que vous accorderez à ma question. Après avoir suivi plusieurs tuto / et des dizaines (voir ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Millaï

Fusionner 2 tableaux excel avec tailles différentes

Bonjour, Je suis face à 2 études qui prennent en compte pour l'une les jours fériés/vacances et l'autre étude a été faite pour tous les jours de l...

DjiDji59430

Enregistrement de donnéesz dans un tableau

Bonjour, dans le cadre d'un projet informatique, je dois réaliser un fichier permettant à un superviseur de remplir les caractéristique ssuivant :...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Frenchie83

Tableau matriciel "texte"

Résolu

Bonjour tous, Voilà mon souci, je dispose d'un tableau issu d'une base de données. en colonne A j'ai le nom du produit en colonne B son n° de s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
via55

Dénombrer un nombre de cellule de couleur

Bonjour, Je possède Excel 2013. Y-a-t'il un moyen de dénombrer un nombre de cellule d'une couleur donnée ? Je m'explique, par exemple, sur u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mike-31

Question sur "si" dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire une fonction si dans Excel: SI A1= OK ou B1 =OK mettre dans la cellule "OK"; sinon mettre calcul. Merci à l'ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Patbor

Supprimer des lignes dans un tableau

Résolu

Bonjour J'ai un tableau dans lequel j'ai des lignes qui ont été doublées je voudrais les supprimer. Quels sont les éléments indispensables pour le...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
capeo

Bouton macro

Bonjour, S'il vous plait , je suis nulle en macro sur excel , et on m'a demandé de créer des bouton sous excel de façon a ce que dés qu'on clique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tyranausor

Apparition d'un carré

Bonjour, Je ne peux plus écrire dans les cellules de mon tableau excel à cause de l'apparition d'un petit carré avec 2 angles ayant un triangle noir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mike-31

Lire une vidéo hebergée sur le web sur excel

Bonjour le forum, J'ai trouvé sur le net une macro permettant de lire une video sur un fichier excel : WindowsMediaPlayer1.URL = "C:\Users\" & E...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mike-31

Recherche de résultas mutiples

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait d'identifier les différents résultats d'une recherche et selon ces résultats, rapporter...

44 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ccm81

Tableau excel automatique des scores soirée fifa - football

Bonjour à tous, voila ma question : Nous sommes trois à jouer de manière fréquente à fifa l'un contre l'autre a deux contre un... J'aimerai u...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DiDDi70

Macro - numérotation qui ce suit

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire une macro avec une numérotation qui ce suit, ou quand je clique sur un bouton, il efface toute les donn...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
via55

Automatiser des feuilles excel

Bonjour, J'ai un nombre impressionnant de données à rentrer pour le boulo dans un tableau excel. Mais en plus de rentrer ces données dans un t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
via55

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau excel dans lequel si j'écris "ok" dans la cellue A3 par ex. ça me met la texte de ma cellule B3 en texte barré...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
droopy1964

Compte à rebours dans userform

Résolu

Bonjour, Je suis coincé avec un petit bug. Je veux que mon fichier, s'il reste inactif pendant 15 minutes un userform s'affiche et inscrit un compte...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mike-31

Probleme etirement cellule

Résolu

Bonjour, quand j'étire ma formule sur excel cela fonctionne dans la barre où la formule apparait mais pas en valeur Je m'explique par exem...

fermiere5

Recherche valeur texte et attribuer valeur numérique

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème, je me suis déjà cassé la tête dessus sans succès. Je possède Excel ...

julienpanevel

Telecher convertisseur de numero en lettre

Résolu

Bonjour, aidez moi j'ai besoin d'un logitiel pour m'aider a convertir le numero en lettre sur exel Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Mytå

Pluieurs caratères à chercher dans 1 cellule

Résolu

Bonjour, Ma cellule A1, A2 et A3 contient: Maître d'équipage - SC-DED-05 2e mécanicien - SO-MAO-03 Maître d'équipage - SC-DEL-06 Sans sépare...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Pascale

Double minimum/maximum

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une fonction sur Excel qui permette de mettre en évidence deux minimums ou maximums dans une série de ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Frenchie83

Comment crée un code de sécurité au lancement d'une macro

Résolu

Bonjour, Alors je préviens tout de suite, je suis débutant en la matière et donc pour vous dire la fonction Macro ne viens pas de moi ^^ J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Yoshiste

Fonction si cumulées avec doublons

1 Nom Date prélèvement UA Germe 2 Arnaud 15/10/2013 1600 MC-STA-CAP 3 Arnaud 15/10/2013 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
via55

Incrementer automatiquement une serie de cellules dans un calend

Bonjour a tous et merci par avance, voila mon souci les amis. j'ai un cycle de travail de 49 jours, c'est un cycle fixe qui se repete éternellement ^...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
joseB45

Recherche de plusieurs cellules et les totaliser sur une feuille

bonjour suis novice en informatique exemple jai paul qui me donne 10 no differrent bien sur jacque m en donne un aussi 10 no pierre idem fra...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
calogero2

Dégradé de couleurs sur graphique à bâton

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un dégradé de couleurs en fonction de plages de données sur un graphique à bâton. Je m'ex...

tontong

Recherche avec deux critères

Bonjour, J'essaye de trouver une formule ou une matrice qui me permettrait de faire une recherche dans une seconde feuille du meme classeur afin d...

ANNA

Rechercher des valeurs en ne prennant pas en compte les doublons

Résolu

Bonjour la communauté; J'ai un ptit soucis sur excel, j'ai recherché sur internet mais j'ai pas vu de problème exactement comme le miens, donc les ...

marrafou

Obtenir une date de modification de plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, étant nule sur Excel et en programmation, je vous pose cette question: Je cherche à mettre dans un fichier excel les diff...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
michel_m

Chiffres et nombres

Bonjour, je viens d'installer excel 2013. Par contre lorsque j'ouvre un document déjà créé, si je tape 1 dans une des colonnes il me met 0.01. J'ai ...

Mike-31

Imbriquer des conditions si

Résolu

Bonjour, je suis dans l'impasse. Je cherche a faire si dans ma colonne A j'ai la lettre "C" alors dans la colonne K j'ai "80000" mais si dans A j'ai ...

cassoulator

Copier coller une cellule sur plusieurs documents excel

Bonjour, J'ai ma Belle mère qui a plusieurs documents excel (des factures), et elle doit rajouter un texte dans une cellule, mais sur tout les docum...

PHILOU10120

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une formule avec 3 possibilités de pourcentage à appliquer à partir d'une liste déroulante: Ex : si voiture alors 5%...

stfmeme

Formule excel avec google document

Résolu

Bonjour, j'utilise Excel Google Document et je veux faire une formule qui me permet de faire des Références entre des classeurs pour expliquer fi...

dede64

Prendre des données de plusieurs fichiers et les mettre en 1 seu

Bonjour, Voici ma problématique: Je dispose de 3 fichiers : Un rouge - Un jaune et Un vert Dans chaque dossier, j'ai les colonnes suivantes : N...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cailloubleu

Déterminé le nombre de fois qu'un terme apparait.

Résolu

Salut à tous et à toute !! Je désire, dans mon ficher, déterminé le nombre de fois qu'un terme apparait dans un plage de donnée (150) à l'aide d'un...

Raymond PENTIER
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000