Afficher une feuille de calcul par une cellule d'une autre fe...
Slut chers tous j'ai de difficulté en à faire un paramètrage. ma question est celle-ci : comment faire afficher une feuille de calcul excel par une c...
Slut chers tous j'ai de difficulté en à faire un paramètrage. ma question est celle-ci : comment faire afficher une feuille de calcul excel par une c...
Bonjour, Je voudrais additionner le chiffre de la colonne D que si la colonne G inscrit COURSES. or avec la formule =SOMME.SI('2014 - telechargeme...
Bonjour, Je suis mohamed fadhel S.V.P C'est ma première message pour vous j'ai un tableau excel comme suit : nom prenom num co...
Bonjour Je recherche vainement un code VBA pour trier automatiquement les colonnes A1 à B150 "feuille données" dans l'ordre alphabétique quand j'aj...
Bonjour, Après plusieurs essais, je n'ai pas trouvé dans Excel 2003 l'option pour que mes colonnes soient l'une à côté de l'autre pour chaque série...
Bonjour, Ce que je souhaites faire, c'est un tableau excel qui regroupe la totalité des oeuvres, des compositeurs et des interprètes de l'ensemble de...
Bonjour, Je souhaiterais qu'un récapitulatif se crée a chaque fois qu'une ligne est completee Comme c'est pas evident a expliquer dans le cas c...
Bonjour, J'essai de faire un tableau pour ma collection de jeux vidéos. J'ai différent critère pour la qualité: - Avec notice - Sans notice...
bonjour a vous ,moi c'est Raoul ,je viens vers vous en ce jour car j'ai un sérieux soucis avec excel, je voudrais extraire la liste des contact dans ...
Bonjour, J'aimerais mettre une couleur automatique dans un tableau excel sans utiliser la mise en forme conditionnelle vue que mon critère n'est pa...
Bonjour, Je cherche a additionner les valeurs d'un champ qui correspondent à des dates précises. Cela donne par exemple en Français : "additionner t...
Bonjour, je ne connais pas excel et j'ai besoin de faire des calcul de pourcentage pour une grille salariale. exemple 5 niveau de salaire avec un...
Bonjour,j'ai trouvé un fichier excel il y a 1an sur le net pour tenir une caisse mensuel de mon salon de coiffure avec un calendrier 2014 intégré mais...
Bonjour, je voudrais créer une base de données de recette avec un choix selon le nom de la recette, le titre du livre, la page, les ingrédients,...
Bonjour à vous, Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît, j'ai tout essayé mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'il faut que les deux EQUIV...
Bonjour, je cherche un tableur pour planning qui calcule automatiquement les heures travaillées, selon la législation du travail, de jour, à 10%, à 2...
Bonjour, Dans un fichier j'ai une feuille "données" qui est appelé a contenir les noms de différents comptes. Ce que je souhaite c'est que lorsqu...
Bonjour Je veux créer un bouton et une macro pour envoyer mon classeur par mail a un destinataire. Merci
Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour mission de créer un planning permettant d'envoyer par mail le planning des différents salarié ...
Bonjour à tous, j'espère finalement trouver de l'aide ici parce que là rien ne va plus. Voici mon problème, j'ai crée un tableur hier, tout marche ...
Bonsoir a tous, j'ai un problème dans le fichier notes on a des etudiants qui ont une moyenne mais n'ont pas de notes de matieres et je veux importe...
Bonjour à tous je rencontre un soucis je suis novice sur excel, je souhaite sur une feuille en date de la veille ( fonction aujourd'hui()-1) aller che...
Bonjour à toutes et tous, J'ai une base de données contenant un peu plus de 40000 lignes contenues dans un onglet de classeur (nom de la feuille : ...
Bonjour, Tout d'abord, merci de me lire. J'ai créer un classeur "compte 2015". Ce classeur ce compose de 13 feuilles : Janvier, Février,etc et la ...
Bonjour je souhaite copier un tableau prédéfini avec un menu déroulant m'indiquant le nombre de tableau que je vais créer à partir du tableau d'origin...
Bonjour à tous, je souhaite enregistrer sous un classeur (constitué de 3 feuilles), avec les noms des cellules (D8&" "&B8) de la feuille ('comman...
bonjours je suis pas doué avec les formules si j'aurai bessoi un d'un coup de pouce SVP N°Facture Total, HT Taux, Remise Montant Remise 1 125 ...
Bonjour, Je souhaite faire un graphique et tout une serie d'analyse sur un range de donnees qui peut aller un 10 à 200 colonnes sans que je puisse...
Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en forme de nombreux tableaux . Lorsque j'extrais les données j'obtiens un tableau qui s'intitu...
Bonjour, J'ai une maco simple que j'utilise sur une ligne, la ligne 2 en l'occurence. Je veux appliquer ma macro jusqu'à la ligne 11 Voici la ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois creer un planning et pouvoir le diffuser à chaque employé via son mail. Sauf que ... J'y arri...
Bonjour, Je vous soumets mon problème : J'ai un classeur avec 3 feuilles. J'aimerais que la troisième feuille soit masqué si 4 cellules de la de...
Bonjour, je souhaite mettre plusieurs critères sur une même plage de cellules avec la fonction NB.SI C' est a dire compter les cases comportant "RH"...
Bonjour, Voilà je travail dans le bâtiment et nous avons des paiements à réaliser en fonction de l'avancement des travaux. Pour cela nous faisons ...
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une formule qui si je met un X dans une cellule d'une ligne la somme qui lui correspond soit pris en compt...
Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver la formule donnant le coût total d'un emprunt à annuité constante, à partir de sa durée ( n = nb de périodes...
https://www.cjoint.com/c/ECwcGg0IXOU Bonjour, J'ai un problème avec une formule Détails J'ai une feuille "811" J'ai une feuille "Dépôt" Dans...
la commande lien hypertexte est éteint sur le bouton droite de sourie
Bonjour, Je souhaite calculer le nombre d'enfants de 11-15 ans qui ne sont pas sortis de l'établissement. J'ai en colonne F3:F48 l'âge, en colonn...
Bonjour, J'ai un fichier qui calcule automatiquement le nombre de présence et d'absence. Je voudrais une fenêtre qui s'ouvre et qui indique l'opéra...
Bonjour, Je dois faire un publipostage, dans mon tableau Excel les sommes dans les cellules sont en "monétaire" par exemple 923.66 € mais au dess...
slt, j'ai 3 colonne sur un document excel, une pour le rang qui contient secrétaire général, chef service, chef de bureau, une colonne grade qui conti...
Bonjour les gens ! Voilà, sur mon tableur, j'ai 2 feuilles. Sur la première feuille, j'ai une colonne avec des données alphanumériques, c'est-a-dir...
BONJOUR, J'ai office (dont réf. ci-dessus) je l'ai fait installer à l'achat de mon ordi ASUS, ayant eu un problème j'ai réinitialiser mon ordi et don...
Bonjour, Je veux créer un tableur pour la gestion de l'arrosage du terrain que j'entretiens, pour réaliser ce tableau il me faut une valeur max bloq...
Bonjour à tous, Je développe un petit logiciel et je me frotte à un petit problème que je ne parviens pas à résoudre. Je m'explique, J'ai une ...
Bonjour, J'espère être assez clair. Dans une gestion de stock, chaque ligne est une date différentes, noté dans la colonne A en fonction des chan...
Bonjour.. Désolé pour ma modeste française.. Mon problème, comment écrire une fonction sur mon registre d'Excel , la cellule (a) de mon Excel co...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai vraiment besoin de votre aide, je lutte depuis ce matin avec les macros (...
Comment faire fonctionner la version Office 2007 de Excel et Word dans Windows 7 professionnel
Questions et réponses sur Excel