Les discussions

Formule excel avec google document

Résolu

Bonjour, j'utilise Excel Google Document et je veux faire une formule qui me permet de faire des Références entre des classeurs pour expliquer fi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
dede64

Prendre des données de plusieurs fichiers et les mettre en 1 seu

Bonjour, Voici ma problématique: Je dispose de 3 fichiers : Un rouge - Un jaune et Un vert Dans chaque dossier, j'ai les colonnes suivantes : N...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cailloubleu

Déterminé le nombre de fois qu'un terme apparait.

Résolu

Salut à tous et à toute !! Je désire, dans mon ficher, déterminé le nombre de fois qu'un terme apparait dans un plage de donnée (150) à l'aide d'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Graphique à aire empilée 100%

Salut tout le monde! J'ai un devoir d'SES et ne sais pas comment lire un graphique à aire empilée 100%. Pouvez vous m'aider, merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Correction d'une formule svp

Bonsoir; Merci de m'aider sur cette formule sachant que cette formule c'est une formule de calcule relié a le chiffre 6118XXXXXX merci infiniment: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ccm81

Compter et identifier chaques éléments d'une colonne

Bonjour, J'ai une colonne couleur avec trois possibilitées (bleu, vert, rouge). A coté de cette colonne j'aimerai pouvoir compter les éléments et l...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Maurice

Consommation journaliere eau

Résolu

Bonjour, dans un fichier excel pour effectuer un relevé de consommation d'eau plusieurs fois par jour (le nombre de relevés n'étant pas fixe, soit 2 à...

MARCACATG

Formule matricielle complexe

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide afin de modifier une formule matricielle qui fonctionne bien, mais vu la quantité (environ 26700), le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sirithhyando

Largeur liste déroulante sous excel

Bonjour, Le question est déjà passée sur le forum mais je la repose avec quelques détails sur mon problème : - j'ai une colonne de largeur réduite...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
felixd333

Condition avec si (excel 2010)

Bonjour, J'ai une une formule de 3 conditions a formuler dans mon résultat, mais en utilisant deux cellules seulement. Ma première condition (l...

MelP

Remplacer n/a ou 0 dnas le résultat d'une formule recherchev

Bonjour, Je souhaiterai remplacer le N/A et le 0 dans une formule recherchev par une cellule vide. Une idée. Par exemple RECHERCHEV(A2;bdd;12;FA...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
DjiDji59430

Comparaison avec mfc qui donne des erreurs

Résolu

Bonjour, J'ai voulu appliquer une MFC pour un fichier mais au résultat j'ai des erreurs que j'ai mis en bleu pour quelques données. Je demande à ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
capeo

V.b.a.

Résolu

Bonjour, Qu'est ce V.B.A. ? Merci par avance d'une réponse. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
aggior

Vba pour calcul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais simplement obtenir une macro en VBA qui peut me multiplier chaque montant de la colonne T par un montant présent en AA po...

Kuartz

Différence d'heure

Bonjour, Je souhaiterai savoir dans un tableau le nombre d'heure manquante ou en trop, sachant que je dois faire 7h48 par jour. Configura...

HubertAlles

Et et ou dans la meme formule

Résolu

Bonjour, Je voulais demander s'il était possible de mettre ET et OU dans la meme formule. ci dessous mes formules pr l'instant: =SI(ET(K666=41720...

Boon28300

Comment avoir 2 chiffres pour les mois a 1 chiffre dans ma formu

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème ce matin dans ma formule. Dans ma cellule F14 j'ai d'inscrit la date 2015-02-28 Je veux que dans ma cellule ...

Marie Chant

Creation de d'onglet autant que de ligne

Résolu

bonjour pouvez vous m'aidez a crée une macro que lorsque je l' actionne chaque ligne rempli dans la colonne A me créé un onglet. j ai actuellement...

cs_Le Pivert

Somme de cellules avec formules

Bonjour, je rencontre un soucis, je souhaiterais faire le total de plusieurs cellules contenant toutes la même formule, j'ai essayé en mettant une v...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Numéroter les pages de tous les onglets

Bonjour, je dispose d'un classeur excel composé de différents onglets, j'aimerai que mes numéros de pages se succèdent d'un onglet à l'autre. Est-c...

cs_Le Pivert

Macro copie ligne par rapport a une donnée dans une colonne

Voila j'ai un fichier excel avec 4 onglet dans le 1er onglet qui se nomme Base j'ai 10 colonne qui m'intéresse "S" "F" "C" "Sa" "Bo" "Si1" "Si2...

nico006

Utilisation d'excel sur deux écrans différent

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur portable couplé a un second écran. Le bureau étendu fonctionne parfaitement a ce jour. Cependant ...

123

Calculer le nombre de ligne

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour terminer mon tableau. Je dois remplir un tableau excel en indiquant le nombre de logements disponible...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
TyaSh

Créer un tableau dans windows à partir d'un fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau directement dans windows explorateur à partir d'un fichier excel. Est-ce possible, svp ? Merci

DjiDji59430

Demande de comparaison de colone dans 2 tableau

Résolu

bonjour j ai besoin d'aide je désire comparer dans ma feuille 3 deux tableau ,je précise je voudrais comparer les code de ma colonne B du tableau...

cedric0715

Créer un compteur

Bonjour, je souhaite faire un tableau excel qui permettra de connaitre mes appareils electriques les plus défaillants. Lorsque mes appareils to...

Anonyme209

Convertir une ligne excel en .txt

Résolu

Assalem Aliacom je suis mohamed fadhel ma question est : comment convertir une ligne excel en .txt d'une manière continue c'est à dire que les let...

p1755-10200B03

Formule me permettant de reporter des donnees d un tableau

Bonjour, Je m explique cela fait un bout de temps que je lutte donc je tente de venir vers vous. Je suis en charge d un tableau de suivi de format...

DjiDji59430

Diff date

bonjour, Je viens d'acquerir un pack office famille et petite entreprise. Je n'ai pas la formule diffdate ou datedif. Comment puis je calculer un a...

DjiDji59430

Flêche de liste déroulante masquée dans excel

Résolu

Bonjour, Voilà dans une colonne d'un tableur excel j'ai une liste de ville. J'ai sélectionné cette liste => clic droit => créer une liste. Ainsi da...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
valentine du 56

Lignes manquantes

Résolu

Bonjour, tout le monde. Je dois remanier un fichier Excel qu'on m'a donné. Sur certaines feuilles, je vois qu'il manque des lignes. Par exemple, mo...

Mike-31

Comment écarter des valeurs

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait de modifier les références d'origines en ajoutant un suffixe "XX" . le format est de 3...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
capeo

Données validation

Bonjour à tous, petite bizarrerie!! j'ai protégé(enfin empêché) la saisie dans des cellules en utilisant la fonction donnée/validation/ option pe...

fredo59

Problème de formatage de date

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème de formatage de donnée pour des dates, en effet quand j'exporte des données de marégraphie le logiciel me...

piche110

Extraire quantité d'une colonne excel

Résolu

Bonjour, En deuxième feuil (Cols), je souhaite extraire de la colonne (E) les cols d'une altitude entre 0 & 999m, puis ceux entre 1000 & 2000m, et...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mots croisés

Insertion fichier dans ce forum

Bonjour, J'aimerais mettre un fichier excel dans cette question pour expliquer mon problème.Comment faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mic6259

Fonction si(estvide à utiliser dans une formule

Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction si(estvide, mais dans une autre formule et ça ne semble pas fonctionner :( Je chercher à faire une div...

Raymond PENTIER

Calcul ligne si texte

Bonjour, Je cherche à faire un calcul en fonction du texte. Je m'explique avec un exemple : Description Mtt1 Mtt2 Total (Mtt1-Mtt2) ...

Raymond PENTIER

Insérer valeur par rapport à une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles différentes. Sur l'une, des noms de lieux que l'on rentre (q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Valeur cible qui ne donne pas de solution

Bonjour, j'ai un soucis dans mes tableaux de gestion. pour avoir habitude de l'utiliser dans les mêmes fichier je me retrouve ce soir (jour de repo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gbinforme

Problématique excel 2013 macro et somme dans la barre d'état

Bonjour à tous, Dans Excel 2013, j'ai un problème lorsque j'utilise une macro qui fonctionnait super bien avec 2007. Présentement, lorsque j'applique...

eriiic

Excel : fraction ou ???

Résolu

Bonjour, Je vous joins un tableau qui a déjà donné lieu à un post et qui comprend une macro de Michel_m (que j'ai modifiée ... j'espère pas massac...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
alainjjb

Afficher msgbox dans cellule

Bonjour, J'aimerai que ma macro effectue un tirage aleatoire entre 2 et 12 et que le resultat s'affiche dans une msgbox et en plus que le resultat ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ccm81

Compatabilité

j'ai fait un tableau dans excel car j'ai une mini entreprise. J'ai fait un tableau avec des revenues et des dépenses en moins que j'ai mis entre pa...

Dracknard

Ajout et suppression de quantité (macro)

Résolu

Bonjour, Encore moi pour un souci macro cette fois. J'ai une base de donnée, ou l'état de mon stock est inscrit. J'aimerais que sur la feu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ccm81

Exécution de la macro trop longue

Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro toute simple pour remplacer une cellule définie avec une formule par son résultat et faire ceci pour toutes les lignes ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Bastien

Limitation a la frappe caracteres dans excel

Bonjour, je suis debutant dans excel. je veux taper un texte dans un tableau excel et qu'a chaque frappe (y compris les espaces) le curseur pas...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
eriiic

Envoie multiple de mails via excel avec feuille en pj

Résolu

Bonjour à tous, NOTE: le message est long mais la plus grande partie n'est que du code ( en italique), n'ayez pas peur de lire. Ma demande la v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gabytaine

Tutoriel

Bonjour, Je me demande si Excel et Excel tutoriel veux dire la meme chose??? Sinon, c,est quoi le Tutoriel ,,,??? MERCI Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
michel_m

Indexer des cellules

Bonjour, Je cherche une formule permettant d'indexer les cellules d'une colonne en fonction de certaines conditions. Pour l'instant j'utilise cett...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ccm81
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000