Les discussions
Formule excel avec google document
RésoluBonjour, j'utilise Excel Google Document et je veux faire une formule qui me permet de faire des Références entre des classeurs pour expliquer fi...
Prendre des données de plusieurs fichiers et les mettre en 1 seu
Bonjour, Voici ma problématique: Je dispose de 3 fichiers : Un rouge - Un jaune et Un vert Dans chaque dossier, j'ai les colonnes suivantes : N...
Déterminé le nombre de fois qu'un terme apparait.
RésoluSalut à tous et à toute !! Je désire, dans mon ficher, déterminé le nombre de fois qu'un terme apparait dans un plage de donnée (150) à l'aide d'un...
Graphique à aire empilée 100%
Salut tout le monde! J'ai un devoir d'SES et ne sais pas comment lire un graphique à aire empilée 100%. Pouvez vous m'aider, merci.
Correction d'une formule svp
Bonsoir; Merci de m'aider sur cette formule sachant que cette formule c'est une formule de calcule relié a le chiffre 6118XXXXXX merci infiniment: ...
Compter et identifier chaques éléments d'une colonne
Bonjour, J'ai une colonne couleur avec trois possibilitées (bleu, vert, rouge). A coté de cette colonne j'aimerai pouvoir compter les éléments et l...
Consommation journaliere eau
RésoluBonjour, dans un fichier excel pour effectuer un relevé de consommation d'eau plusieurs fois par jour (le nombre de relevés n'étant pas fixe, soit 2 à...
Formule matricielle complexe
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide afin de modifier une formule matricielle qui fonctionne bien, mais vu la quantité (environ 26700), le fichi...
Largeur liste déroulante sous excel
Bonjour, Le question est déjà passée sur le forum mais je la repose avec quelques détails sur mon problème : - j'ai une colonne de largeur réduite...
Condition avec si (excel 2010)
Bonjour, J'ai une une formule de 3 conditions a formuler dans mon résultat, mais en utilisant deux cellules seulement. Ma première condition (l...
Remplacer n/a ou 0 dnas le résultat d'une formule recherchev
Bonjour, Je souhaiterai remplacer le N/A et le 0 dans une formule recherchev par une cellule vide. Une idée. Par exemple RECHERCHEV(A2;bdd;12;FA...
Comparaison avec mfc qui donne des erreurs
RésoluBonjour, J'ai voulu appliquer une MFC pour un fichier mais au résultat j'ai des erreurs que j'ai mis en bleu pour quelques données. Je demande à ...
Vba pour calcul
RésoluBonjour, Je souhaiterais simplement obtenir une macro en VBA qui peut me multiplier chaque montant de la colonne T par un montant présent en AA po...
Différence d'heure
Bonjour, Je souhaiterai savoir dans un tableau le nombre d'heure manquante ou en trop, sachant que je dois faire 7h48 par jour. Configura...
Et et ou dans la meme formule
RésoluBonjour, Je voulais demander s'il était possible de mettre ET et OU dans la meme formule. ci dessous mes formules pr l'instant: =SI(ET(K666=41720...
Comment avoir 2 chiffres pour les mois a 1 chiffre dans ma formu
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème ce matin dans ma formule. Dans ma cellule F14 j'ai d'inscrit la date 2015-02-28 Je veux que dans ma cellule ...
Creation de d'onglet autant que de ligne
Résolubonjour pouvez vous m'aidez a crée une macro que lorsque je l' actionne chaque ligne rempli dans la colonne A me créé un onglet. j ai actuellement...
Somme de cellules avec formules
Bonjour, je rencontre un soucis, je souhaiterais faire le total de plusieurs cellules contenant toutes la même formule, j'ai essayé en mettant une v...
Numéroter les pages de tous les onglets
Bonjour, je dispose d'un classeur excel composé de différents onglets, j'aimerai que mes numéros de pages se succèdent d'un onglet à l'autre. Est-c...
Macro copie ligne par rapport a une donnée dans une colonne
Voila j'ai un fichier excel avec 4 onglet dans le 1er onglet qui se nomme Base j'ai 10 colonne qui m'intéresse "S" "F" "C" "Sa" "Bo" "Si1" "Si2...
Utilisation d'excel sur deux écrans différent
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un ordinateur portable couplé a un second écran. Le bureau étendu fonctionne parfaitement a ce jour. Cependant ...
Calculer le nombre de ligne
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour terminer mon tableau. Je dois remplir un tableau excel en indiquant le nombre de logements disponible...
Créer un tableau dans windows à partir d'un fichier excel
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau directement dans windows explorateur à partir d'un fichier excel. Est-ce possible, svp ? Merci
Demande de comparaison de colone dans 2 tableau
Résolubonjour j ai besoin d'aide je désire comparer dans ma feuille 3 deux tableau ,je précise je voudrais comparer les code de ma colonne B du tableau...
Créer un compteur
Bonjour, je souhaite faire un tableau excel qui permettra de connaitre mes appareils electriques les plus défaillants. Lorsque mes appareils to...
Convertir une ligne excel en .txt
RésoluAssalem Aliacom je suis mohamed fadhel ma question est : comment convertir une ligne excel en .txt d'une manière continue c'est à dire que les let...
Formule me permettant de reporter des donnees d un tableau
Bonjour, Je m explique cela fait un bout de temps que je lutte donc je tente de venir vers vous. Je suis en charge d un tableau de suivi de format...
Diff date
bonjour, Je viens d'acquerir un pack office famille et petite entreprise. Je n'ai pas la formule diffdate ou datedif. Comment puis je calculer un a...
Flêche de liste déroulante masquée dans excel
RésoluBonjour, Voilà dans une colonne d'un tableur excel j'ai une liste de ville. J'ai sélectionné cette liste => clic droit => créer une liste. Ainsi da...
Lignes manquantes
RésoluBonjour, tout le monde. Je dois remanier un fichier Excel qu'on m'a donné. Sur certaines feuilles, je vois qu'il manque des lignes. Par exemple, mo...
Comment écarter des valeurs
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une formule qui me permettrait de modifier les références d'origines en ajoutant un suffixe "XX" . le format est de 3...
Données validation
Bonjour à tous, petite bizarrerie!! j'ai protégé(enfin empêché) la saisie dans des cellules en utilisant la fonction donnée/validation/ option pe...
Problème de formatage de date
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème de formatage de donnée pour des dates, en effet quand j'exporte des données de marégraphie le logiciel me...
Extraire quantité d'une colonne excel
RésoluBonjour, En deuxième feuil (Cols), je souhaite extraire de la colonne (E) les cols d'une altitude entre 0 & 999m, puis ceux entre 1000 & 2000m, et...
Insertion fichier dans ce forum
Bonjour, J'aimerais mettre un fichier excel dans cette question pour expliquer mon problème.Comment faire? Merci
Fonction si(estvide à utiliser dans une formule
Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction si(estvide, mais dans une autre formule et ça ne semble pas fonctionner :( Je chercher à faire une div...
Calcul ligne si texte
Bonjour, Je cherche à faire un calcul en fonction du texte. Je m'explique avec un exemple : Description Mtt1 Mtt2 Total (Mtt1-Mtt2) ...
Insérer valeur par rapport à une autre feuille
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles différentes. Sur l'une, des noms de lieux que l'on rentre (q...
Valeur cible qui ne donne pas de solution
Bonjour, j'ai un soucis dans mes tableaux de gestion. pour avoir habitude de l'utiliser dans les mêmes fichier je me retrouve ce soir (jour de repo...
Problématique excel 2013 macro et somme dans la barre d'état
Bonjour à tous, Dans Excel 2013, j'ai un problème lorsque j'utilise une macro qui fonctionnait super bien avec 2007. Présentement, lorsque j'applique...
Excel : fraction ou ???
RésoluBonjour, Je vous joins un tableau qui a déjà donné lieu à un post et qui comprend une macro de Michel_m (que j'ai modifiée ... j'espère pas massac...
Afficher msgbox dans cellule
Bonjour, J'aimerai que ma macro effectue un tirage aleatoire entre 2 et 12 et que le resultat s'affiche dans une msgbox et en plus que le resultat ...
Compatabilité
j'ai fait un tableau dans excel car j'ai une mini entreprise. J'ai fait un tableau avec des revenues et des dépenses en moins que j'ai mis entre pa...
Ajout et suppression de quantité (macro)
RésoluBonjour, Encore moi pour un souci macro cette fois. J'ai une base de donnée, ou l'état de mon stock est inscrit. J'aimerais que sur la feu...
Exécution de la macro trop longue
RésoluBonjour, j'ai créé une macro toute simple pour remplacer une cellule définie avec une formule par son résultat et faire ceci pour toutes les lignes ...
Limitation a la frappe caracteres dans excel
Bonjour, je suis debutant dans excel. je veux taper un texte dans un tableau excel et qu'a chaque frappe (y compris les espaces) le curseur pas...
Envoie multiple de mails via excel avec feuille en pj
RésoluBonjour à tous, NOTE: le message est long mais la plus grande partie n'est que du code ( en italique), n'ayez pas peur de lire. Ma demande la v...
Tutoriel
Bonjour, Je me demande si Excel et Excel tutoriel veux dire la meme chose??? Sinon, c,est quoi le Tutoriel ,,,??? MERCI Configuration: ...
Indexer des cellules
Bonjour, Je cherche une formule permettant d'indexer les cellules d'une colonne en fonction de certaines conditions. Pour l'instant j'utilise cett...