Les discussions

Mise en forme conditionnelle selon échéance en année

Bonjour, Je suis en stage et je travaille sur un fichier excel qui rapporte les fournitures d'équipements (EPI) aux employés. Chaque équipement (T...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
VaultIndustries

Soucis de formule sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de novice sur excel: Je cherche à faire la somme des chiffres d'une colonne si dans les lignes de la colonne précéden...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

Modifier une même feuille de calcul sur plusieurs doc excel

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas trop comment faire alors j'espère que l'un de vous sera me diriger. J'utilise excel pour reporter mes données expér...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Benjamin

Formule si texte dans la cellule aller chercher le prix

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 je recherche une formule pour : ma première colonne comprend le nom du fournisseur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DjiDji59430

Fonction sur mac pour le classement alphabétique

Bonjour, Je travail sur Mac et j'ai un document avec une colonne dans laquelle les mots sont classés par nombre de lettres puis par ordre alphabétiq...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DjiDji59430

Difficultés avec recherchev

Bonjour à tous, voici mon premier post sur le forum ! Je suis en stage chez EDF et je dois faire un fichier excel assez complexe pour le novice que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Gyrus

Créer un rapport quand les lignes remplissent des conditions

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai une aide de votre part. Je possède un fichier excel avec une vingtaine de lignes (des pays) => Colonne A....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Naririne

Fonction excel

 Résolu

Bonjour tous le monde : Pouvez vous m'aidez je vous pris ! j'ai beau chercher sur internet j'arrive pas a la trouver, alors voila, j'ai 3 cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
blazter23

La problématique de la bancarisation au senegal

Bonjour, je m'appelle Jerome Gomis j'aimerai avoir les dernieres informations sur la problematique de la bancarisation au senegal merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel - extraction chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche à extraire d'une cellule une chaine de caractères sauf les x derniers caractères, et pouvoir répéter cette fonction sur plusie...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
victorine

Étirer une formulaire avec feuil1! dedans

Bonjour, Je réalise un tableau de marge de mon activité récapitulatif pour chaque trimestre. Aussi ma feuille 1 = recap Les feuilles suivantes s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
PHILOU10120

Probleme avec nbtexte de morefunc

Bonjour, J'utilise régulièrement la fonction NbTexte du génial Laurent (Morefunc) mais je viens de me rendre compte que toute la série par pas de 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ivan00ff

Importer un fichier dans excel

Bonjour, j'aimerais importer un fichier déjà crée dans une nouvelle feuille de calcul. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
PHILOU10120

Forcer les mots saisis à entrer dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Alors, je sait comment faire un renvoi à la ligne automatique sur excel mais quelqu'un sait-t-il comment forcer des mots à entrer dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
famisyinn

Affecter une lettre à une fourchette de numéro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible via Excel d'affecter une lettre (A, B, C, D...) à une fourchette de numéro. Je m'explique, en colon...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
giiggz

J'ai besoin d'aide sur un conversion dur a expliquer .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je suis bloquer et personne ne me l'explique pourtant j'ai cherché et rien à part des explications qui parle d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vaval20

Référence de cellule dans une mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau avec devises qui peuvent changer: un coup c'est du dollars, un autre c'est de l'euro etc.... Je voudrait q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
heliande

Trouver la valeur maximum d'une colonne

 Résolu

Bonsoir à tous, C'est la première fois que je pose une question sur votre site qui est formidable. Vous m'avez beaucoup appris jusqu'à présent (je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
via55

Stock alerte

 Résolu

Bonjour, je dois gérer un stock de pièces par rapport au besoin de la production. J'ai donc dans 1 fichier le stock à une date donnée (C8) et sur la m...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
mortb

Question sur fonction excel

Bonjour, svp j'ai besoin d'une réponse urgente j'ai un tableau excel , la fonction que je cherche c ce qui va me donner le résultat suivant: Si ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Gyrus

Je cherche une formule

Voilà quelques temps que je tente de résoudre mon problème en vain... Voilà d'une part j'ai un tableau sur l'onglet 1 (Mon tableau source) Je souhai...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
via55

Recherchev et somme si ens

Bonjour à tous, je ne parvient pas à automatiser un tableau d'avance retard de chiffre d'affaires/volume. Tous les mois je récupère des données su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Vaucluse

Calcul si une cellule contenant "b000" à "b999" est detectée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais que Excel me repère les cellules qui contiennent les caractères compris entre "B000" et "B999" afin d'...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
eljojo_e

Demande d'aide sur cellule

Bonjour, voila je suis en pleine galère sur excel je recherche un facon de faire un truc simple genre j'ai une cellule c4 avec une valeur 500 da...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Zoul67

Problème si imbriquée

Bonjour, Cellule contenant un nombre inférieur à 3 = * 250 à partir du 4 je veux ajouter seulement 36 Merci Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tarik

Isoler e-mail fichier excel destructuré

Bonjour, J'ai un fichier comprenant plusieurs informations sur des entreprises disposées dans un CRM. Lors de l'export (CSV possible uniquement, j...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
guiguiz

S'implifier une formule trop longue

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait s'implifier une formule excel excessivement longue que j'ai créer. Elle demande beaucoup d'addition et de conditionel , ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Nhlbiojack

Fonction recherchev,si imbriquées et suppresion de caractères

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'assiter avec une formule auquel je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Je dois utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Vaucluse

Vbaproject

Bonjour, comment supprimer ces modules : VBAProject (cretion de 2 boutons sue excel.xlsm) ou VBAProject (PERSONAL.xlsb). Pourquoi le clic droit sur l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jacck1943

Macro excel

Bonjour, je voudrai effectuer un filtre qui n'affiche que les cellules contenant que des chiffres, aussi avec la macro que j'ai faite qui cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
julien03

Prblème si imbriquée

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide je veux que le montant 36 s'ajoute au montant de la cellule A1 à partir du 4 A1=1 ce qui donne 250 ...

Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
crapoulou

Recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai une table avec beaucoup de mot suite a une liste de mot clé par thème j aimerais par le bais d'une macro affiche le thème a chaque l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
via55

Suppression caractères fin de chaîne

 Résolu

Bonjour, J'ai concatené plusieurs cellules dans excel(ce sont des modèles de véhicules) et je les ai séparé par un /. Dans certaines cellules j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
viviz

Vba

bonjour Comment fait l'interface d'une application sur VBA? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jordane45

Calcul nombres d'heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau pour compter mon nombre d'heure par jour. Voici une capture d'écran pour vous aider à comprendre : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JTDEmotion

Arrondi si

 Résolu

Bonjour, je souhaite arrondir des montants : si inférieur à X,50 = X.00 si supérieur à X,50 = X+1.0 exemple : 3.25 € = 3.00 € si 3.56 € = 4.00 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
monissou

Formule imbriqué recherchev, si et epurage

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'assiter avec une formule auquel je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Je dois utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
GuyWinfield

Macro "sumifs"

Bonjour à tous, Je reprends un fichier qui a été créé par une autre personne. J'ai insérer des colonnes dans un fichier excel et du coup la macro ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Gyrus

Filtre conditionne d'autres cellules

 Résolu

Bonjourà tous, J'ai une longue liste de produits et j'aimerai que quand j'en choisis un par filtre, des informations provenant d'autres feuilles s'...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lucieaup

Formule somme si ens ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une formule somme si ens en fonction d'un nom et d'une date. Jusque là rien de compliqué. Ce qui me déran...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
PeS52

Copier-coller entre classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Enoncé du problème : - un dossier contient des fichiers Excel extraits quotidiennement, - chaqu...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Tontontotti10

Comment connecté deux listes déroulantes de deux feuilles excel?

Bonjour à tous! Je suis à recherche d'une aide sur la connexion de deux listes déroulantes entre deux feuilles d'excel se trouvant dans un dossier. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Vaucluse

Verouillage cellule sous condition avec macros

Bonjour, Suite à de l'aide (précieuse) sur ce forum j'ai un fichier de ce type : http://cjoint.com/?3Bum4dmRv0U Si en plus de mon fichier j...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lazaz

Enregistrement de classeur

 Résolu

bonjour voici mon code sub essai() Workbooks.Open ("C:\VBAPointeuse\porte101214.xlsx") 'Compare la colonne H ET D Derligne = Range("D1").End(xl...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
philh2008

Afficher tous les onglets

Bonjour, Je travaille sur un classeur ayant un grand nombre de feuilles sous excel 2007. Comment faire pour afficher tous les onglets en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gbinforme

Trouver une valeur dans une colonne et l'afficher dans une cellu

Bonjour, Je souhaites faire apparaitre une valeur présente dans une colonne. En gros si la colonne contient DD alors ma cellule résultats sera DD....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Vaucluse

Verouillage cellule sous condition avec macros

 Résolu

Bonjour, Suite à de l'aide sur ce forum j'arrive à avoir ce fichier : http://cjoint.com/?EBzlmXaqdQE Mais j'aimerais que le fait de remplir la ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lazaz

Effacer des lignes avec des cellules vérouillées

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'effacer rapidement des données renseignées dans des cellules non verrouillées sur une feuille contenant...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
calysto160

Lenteur à l'ouverture d'un .xlsm stocké sur serveur (office mac)

Bonjour, J'ai une lenteur épouvantable à l'ouverture de mes fichiers excel sotckés sur un serveur. Il semble que le problème sois bien connu des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
@nnie

Excel liste déroulante en cascade avec saisie automatique

Bonjour, Sur Excel j'ai ouvert plusieurs feuilles : - Une de calcul - Une avec la liste des fournisseurs A, B, C,... - Puis plusieurs feui...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Boisgontierjacques
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000