Format date entre excel et word fusion.
cethiart
Messages postés
17
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment je peux résoudre ce petit problème d'affichage de date entre excel et word en fusion.
je tappe sur excel 15/03/15 Il indique bien le mercredi 15 Mars 2015 tout seul
mais en fusion word m'indique d'une part 03/15/15 et de l'audre 4129
merci pour votre réponse
Pourriez-vous me dire comment je peux résoudre ce petit problème d'affichage de date entre excel et word en fusion.
je tappe sur excel 15/03/15 Il indique bien le mercredi 15 Mars 2015 tout seul
mais en fusion word m'indique d'une part 03/15/15 et de l'audre 4129
merci pour votre réponse
A voir également:
- { Mergefield "date" \@ "d mmmm yyyy" }
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
- Data (d:) - Forum Disque dur / SSD
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- { Mergefield "date" \@ "d mmmm yyyy" } ne fonctionne pas ✓ - Forum Word
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
J'ai pas compris "d'une part" et "de l'autre" ! :)
C'est au coup par coup ??
Essaie de mettre le bon commutateur. Pour cela tu affiches le champ à l'aide de Alt+F9, et tu ajoutes le commutateur suivant :
\@ "dddd d MMMM yyyy"
m@rina
J'ai pas compris "d'une part" et "de l'autre" ! :)
C'est au coup par coup ??
Essaie de mettre le bon commutateur. Pour cela tu affiches le champ à l'aide de Alt+F9, et tu ajoutes le commutateur suivant :
\@ "dddd d MMMM yyyy"
m@rina
Merci m@rina cela marche pour un champs {MERGEFIELD DATECH \@ "dddd d MMMM YYYY"} me donne bien mercredi 12 Mars 2015 dans Word.
Mais le même à côté {MERGEFIELD DATELIV \@ "dddd d MMMM YYYY"} me donne lui 42203.
j'ai essayé de voir avec excel si j'avais bien la même mise en forme date. réponse oui.
Merci de ta réponse
Mais le même à côté {MERGEFIELD DATELIV \@ "dddd d MMMM YYYY"} me donne lui 42203.
j'ai essayé de voir avec excel si j'avais bien la même mise en forme date. réponse oui.
Merci de ta réponse