Exercice Excel 2003 pour débutant

ahmed28 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin des exercice pour Excel 2003 pour les débutants, je voudrais bien qu'il soit en format Word ou PDF. J'attends vos suggestions.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux acheter le livre "https://www.commentcamarche.net/contents/1103-tableur-comment-l-utiliser pour les nulles" il est très bien et il est fait surtout pour les débutants .

@+

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
ahmed28 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour gironsul,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas besoin des cours mais des exercices.
0
Ducdosteflem

Bonjour,

Tu peux aussi consulter les posts dans le cadre "Plus" ci-dessus
Joyeuses Pâques
0
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,

Tu fais, dans Google, Excel 2003 pour débutant en PDF ...... plus de 3 000 000 de réponses !

On trouve des résultats intéressants dés la 1° page.

Cordialement
0
ahmed28 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour nauzia,
j'ai cherché avant dans google mais j'ai rien trouvé car je veux des exercices mais non pas des cours. Cordialement
0
nauzia45 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Re,

Je viens de faire "Exercices excel 2003 en pdf ..... environ 43 000 réponses !

J'ai même visité les 2 premiers sites; ça marche.

Bon courage
0