Récupérer nom d'utilisateur lors de l'enregistrement

Fermé
Neista Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - Modifié par Neista le 2/04/2015 à 09:29
Neista Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 15:01
Bonjour à tous,

Après quelques recherches je ne suis pas arrivé à trouver sur le net les informations dont j'ai besoin pour améliorer mon projet, d'où mon inscription.

J'aimerai récupérer le nom de la personne qui enregistre le fichier excel pour l'afficher dans une cellule, ainsi que la date.
Ce fichier est pré-rempli, les personnes qui y accèdent ont juste à le compléter et je souhaite que le nom de cette personne s'enregistre dans une case, avec la date à laquelle celle ci l'a enregistré,
Est il aussi possible de faire ça pour chaque page du fichier ? Ou seulement pour le fichier complet ?

J'ai trouvé quelques codes VBA, mais à chaque fois que j'ouvre le fichier, le nom change directement, il ne garde pas l'autre.

Merci de votre aide,
Cdlt,

Ps : J'utilise excel 2010
A voir également:

1 réponse

Neista Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 15:01
Bonjour,

Après maintes recherches j'ai trouvé un petit programme qui ressemble à ce que je souhaite.
Je poste le lien ici pour ceux qui le souhaite,

https://www.excel-downloads.com/threads/qui-a-modifie-le-fichier.57536/

Bonne fin de journée et bon week end !
0